:: File Island :: Forêt Tropicale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une aile froissée - Ft. Lucile ; Mission

avatar
Personnage non joueur
Messages : 677
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Mar 27 Mar - 20:10
Une aile froissée - Jour 2
Intrigue
Tu es dans cette dense forêt qui ne semble pas avoir de sortie. Autour de toi, tout n'est que végétation, plantes... Mais tu n'es pas seule, tu es accompagnée de cette petite boule de slime qui n'ait malheureusement pas encore doté de paroles. Tu dois te poser encore de nombreuses questions sans doute... Mais pour l'heure, quelque chose attire ton attention... Des gémissements, des complaintes étouffées... Mais d'où cela vient-il ? De pas très loin manifestement, mais encore faut-il trouver cette personne qui a manifestement besoin d'aide.

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Fiabilité
Messages : 22

Feuille de personnage
Expérience:
10/100  (10/100)
Voir le profil de l'utilisateur




Lucile Faure
Symbole de la Fiabilité
Mar 27 Mar - 20:54
Jour 1 - « milieux d'après-midi »

Floramon m'avait donc laissé devant ce temple, assez impressionnant et qui suscite une curiosité que je n'avais jamais ressentie auparavant. La jeune plante a dû me laisser ayant d'autre occupation et au vu de mon oeuf qui a éclos, elle m'a dit que je serais avec zurumon qui est son nom en sécurité sauf... que je ne vois pas où je suis en sécurité avec une espèce de slime jaune aux yeux rouge qui se traîne difficilement presque comme un escargot !

Je l'ai posé par terre pour l'observer étant assise pour « essayer » d'autre à sa hauteur, floramon m'a expliqué qu'il va grandir mais, pas encore il lui faut du temps et va savoir ce qu'il deviendra en grandissant !

Ah aussi, il pourra parler comme elle au lieu de gazouiller comme un bébé ce qu'il est d'ailleurs un simple bébé qui a besoin qu'on s'occupe de lui en permanence.

- Zurumon !

Il me regarde de ses yeux rouges avant d'aller vers le temple aussi attiré que moi mais, je n'ai pas encore envie de le visiter donc je prends mon petit slime jaune dans mes mains vues qu'il est minuscule et tiens dans mes mains et je trouve que le tenir dans mes bras c'est plutôt dangereux donc voilà.

J'avance donc vers le temple où j'examine de près des écritures inconnues, sûrement la langue d'ici je suis sûre que si Nathan; mon grand-frère était ici, il agirait comme un gamin et... je regarde mes mains vide pour sentir en suivant un petit frottement contre mon cou, je souris et caresse d'un doigt la tête de zurumon.

- Tu sais, je suis contente de t'avoir je ne suis pas toute seule au moins dans ce monde même s'il est encore inconnu pour moi !

Un petit gazouille de sa part sûrement pour me faire comprendre qu'il comprend mes paroles et me dit qu'il est content aussi d'être avec moi enfin c'est surtout ce que j'ai envie de comprendre !

En regardant le temple, cela me ramène en cours où je devrais être réellement et non ici enfin même si j'ai rencontré cet être omnipotent : Eru ! Qui me paraissait bien fade entouré de deux autres digimon comme si elle en avait vraiment besoin, c'est un adulte fade comme tout ce que je connais; qui ne fait que donner des ordres comme les adultes de mon entourage.... Je soupire et grimace, j'aimerais que tout soit plus simple, que je sois plus simple... que je ne suis pas obligé d'aller voir ce foutu psychologue qui veut me faire parler, car je vais soit-disant mal sauf que non ! Non ! Je vais très bien, j'essaie juste de sortir d'un moule qui soit-disant bien mais ; pas pour moi.

Je n'ai pas ma place dans ce moule et cela je l'ai bien compris depuis que j'ai su comprendre un peu les paroles et les pensées des personnes autour de moi... heureusement que j'avais Nathan avec moi sinon je ne sais pas comment je serais et je n'aurait pas atterrit dans ce monde accompagné de Zurumon....

Je regarde mon petit slime jaune qui est reparti dans mes mains et me regarde, je ne sais pas s'il me comprend où il sait à quoi je pense, je n'aimerais pas l'inquiéter lui aussi.

D'un coup je pose mon petit partenaire par terre et fouille mes poches et soupir de soulagement, j'ai mon carnet et mon stylo fétiche que Nathan m'a offert pour mon anniversaire, au moins je pourrais écrire certaines de mes pensées, je suis bien contente d'avoir rajouté des pages avant de partir en cours, de toute façon en retard pour en retard. Je range donc mon précieux carnet ainsi que mon stylo dans la même poche puis regarde zurumon puis le temple.

- On rentre à l'intérieur ou non ?

Un gazouillis plutôt long que je n'arrive pas trop à déterminer s'il est positif ou négatif mais, cela m'intrigue vachement de rentrer à l'intérieur mais, je ne pense pas que ce soit une bonne idée pour le moment !

Peut-être quand zurumon aura grandi un peu, qu'il soit peut-être aussi grand que floramon enfin pour le moment c'est un bébé point.

Je regarde le temple puis le ciel, je devrais peut-être faire quelque chose si jamais la nuit tombe dans ce monde ! De toute façon en sécurité ou non, je suis dans un monde qui m'est inconnu et « seule » donc autant s'en sortir par tous les moyens possibles et imaginables !

Je décide de me diriger à nouveau vers la forêt même si celle-ci m'horripile par ces couleurs, je n'ai pas le choix si je veux me mettre un peu à l'abri pour passer la nuit et essayer de penser pour me reposer et voir ce que me réserve les jours suivants !

Jour 2 - « matin »

J'ai donc décidé de passer la nuit dans cette forêt et à mon réveil... enfin si je peux dire que j'ai vraiment dormit comparé à zurumon qui a dormit comme un loir sur mon ventre bref passons voilà un moment que je marchais dans cette forêt de pacotille qui me passe par les yeux, mon petit slime jaune sur l'épaule même si celui-ci à très mais, alors très envie de faire l'escargot dans l'herbe.

J'ai l'air perdu mais, en soi ce n'est pas le plus important d'être perdue dans cette forêt au vu du récit de cet être omnipotent de pacotille... Je regarde d'un oeil zurumon en me demandant pourquoi moi et pas un autre ? Et surtout combien d'autres personnes sont dans ce monde comme moi ?

Je ne mène pas vraiment large dans ce lieu inconnu, je sais que je ne devrais pas trop paniquer et que tout... non tout va mal ! Comment tout pourrait bien se passer ? Je suis loin de la seule personne qui me donne espoir dans un monde qui a tout un tas de problèmes alors que j'ai déjà mes problèmes à résoudre... Bordel !

Je me stoppe et m'essuie rapidement les yeux sentant les larmes venir, hors de question que je pleure je suis bien plus forte que cela ! Un cri me sort de cet état que je ne veux pas avoir sauf que cela ne m'aide pas à me sentir mieux au contraire j'ai l'impression de devenir comme les adultes fades à suivant un chemin tout tracé qu'on veut que je suive... Non ! Non ! Et Non jamais de la vie !!!

Je me recommence à marcher à vive allure quand un gazouillis venant de l'endroit d'où je venais résonna, je regarde plus de zurumon sur mon épaule je retourne en arrière pour voir le petit slime par terre avec un air tout triste... Je grimace en le prenant dans mes mains.

- Je suis désolée zuru, je ne voulais pas te faire tomber... c'est que cet endroit me rend encore plus mal que je ne le suis déjà....

Un autre gazouillis sort de sa bouche tandis qu'il se frotte à mes mains, je souris quand j'entends non loin de nous sûrement quelqu'un qui crie sauf qu'on n'entend pas trop bien, j'essaie d'avancer vers cette voix en l'appelant.

- Où es-tu ? Je ne te veux pas de mal !

Je ne sais pas si je suis très convaincante mais, je trouve que c'est déjà pas mal pour un premier contact et puis si ça se trouve c'est sûrement un digimon et non un humain donc je préfère rester méfiante et avancer lentement pour éviter les mauvaises surprises.


{ - Lucile reste un peu à côté du temple après sa rencontre avec Eru
  - Décide d'aller passer la nuit dans la forêt trouvant cela quand même plus rassurant qu'à côté du temple,
  - Marche dans la forêt avec Zurumon sur l'épaule,
   - Entend un cri et décide d'aller voir prudemment on sait jamais}

_________________
 


♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️


Merci à Eiric pour l'avatar ^-^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 677
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Lun 2 Avr - 17:43
Jets de dés - Lucile - #1
Perception
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 677
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Lun 2 Avr - 17:43
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Perception' : 87
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 677
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Lun 2 Avr - 20:08
Une aile froisée
Résultat de lancé
Lucile : Jet Perception - Echec
Intrigue
Alors que tu cherches la créature en détresse, tu avances dans une direction essayant de suivre le son des plaintes... Mais les gémissements semble plus lointain, visiblement, tu t'éloigne.

Puis soudainement quelque passe rapidement à côté de ta tête, semblant venir de devant pour partir dans la direction opposé. Tu n'as pas le temps de voir ce que c'est, mais ton Digivice bip. Laissant apparaitre une image et des informations.
Apparition entité passive
Tentomon
Level : Enfant
Type : Insecte
Attribut : Anti-Virus
Taille : 90cm

Se dirigeant derrière les fourrées, elle n'est plus dans ton champs de vision... Néanmoins elle se dirige vers une créature identique à elle, mais à terre, l'autre s'exclame.

Tentomon 1
Tentomon ! Tu es blessé ?! C'est encore eux qui t'ont fait ça ?!

Tu ne les vois pas, mais tu entends la voix affolé du Tentomon que tu as croisé.

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Fiabilité
Messages : 22

Feuille de personnage
Expérience:
10/100  (10/100)
Voir le profil de l'utilisateur




Lucile Faure
Symbole de la Fiabilité
Dim 8 Avr - 17:51
J’ai sûrement avancé d’un bon mètre quand je m’aperçois enfin que je m’éloigne de la voix plus que je m’en approche, quel gourde franchement… sauf que je n’ai pas le temps de me retourner pour aller vraiment vers cette voix étouffé par les herbes qu’un espèce de gros scarabée robotique sort de nulle part que j’aperçois à peine quelque seconde et me frôle la tête ce qui me fait tomber sur le cul par terre tellement il vole rapidement… Bon après j’ai eu les informations grâce à l’appareil dont je n’ai pas vraiment retenue le nom pour dire que de mon point de vue c’est un gros scarabée robotique !

- Mais, dans quel monde de fous suis-je tombé ? C’est bien ma veine tiens….

Je regarde zurumon qui a atterrit à quelque centimètre de moi sur le « dos » si je peux me permettre de dire cela à cause du choc vu qu’il ne tiens pas trop bien sur mon épaule, ce qu’un petit slime donc c’est plus gluant qu’autre chose… Je me lève pour aller ramasser mon petit partenaire en grimaçant et l’examinant sous toute les coutures de son petit corps.

- Tu à l’air d’aller bien, aucun bleus ! Bien !

Je soupire, heureusement qu’il n’est pas blessé sinon cela aller barder pour les deux autres c’est moi qui vous le dit donc je me mets en route vers les deux voix qui parle plutôt remonté contre celui qui a faillis me blesser plutôt grièvement si j’avais été sur son chemin .

- Oh ! Tu pourrais faire attention aux gens autour de toi non mais !!!!

Pour le moment je me fiche bien de son ami blessé, tout ce qui m’importe c’est moi et zurumon ! Je vais lui faire cracher des excuses que cela lui plaise ou non et peut-être qu’après je chercherais à savoir quel est le problèmes de son ami à ce gros scarabée à la noix non mais !

{ - Lucile a la peur de sa vie quand tentomon et se retrouve à terre,
- La rouge reprend son partenaire dans les mains en l'examinant vu qu'il est tombé aussi
- Elle se dirige vers les tentomons pour passer un savon à celui qui lui a fait peur et demandera des excuses s'il le faut}

_________________
 


♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️


Merci à Eiric pour l'avatar ^-^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 677
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Lun 9 Avr - 15:47
Jets de dés - Lucile - #1
Charisme
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 677
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Lun 9 Avr - 15:47
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Charisme' : 94
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 677
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Mer 11 Avr - 22:17
Une aile froisée
Résultat de lancé
Lucile : Jet Charisme - Echec
Intrigue

Tu découvres le malotru au côté de son ami visiblement blessé. A côté de lui tu peux voir un petit sac en toile assez plein de ce qui semblerais être de la nourriture. Il répond à son ami d'une voix teinté de douleur.  

Tentomon 2
Oui... Hn... Ce sont eux... Ils étaient trois... Mais j'ai réussis à m'enfuir avec ma récolte.

L'état de son aile laisse penser qu'il n'a pas très bien réussit. Pendant ce temps l'autre ne semble pas très bien prendre la façon dont vous lui parlez.

Tentomon 1
Oh ça va ! Inutile de crier comme ça ! Je m'inquiétais juste pour ami ! Ça t'es jamais arrivé de paniquer !

Il s’exclame étirant ses ailes sous le coup de la colère, avant de finalement se calmer d'un coup, les repliant sur lui, ses yeux se posant dans le vide. Il semble avoir remarqué quelque chose, il parait alors soudainement soucieux et pose un dernier regard à son ami avant de voler dans la direction dans laquelle il regardait plus tôt. Il n'est désormais plus dans votre champ de vision. C'est alors que l'autre Tentomon s'adresse à vous d'une voix toujours teinté de douleur.

Tentomon 2
Excuse-le, il s'inquiétait simplement pour moi. C'est loin d'être la première fois que ce genre de chose arrive après tout...
Il se redresse finalement sur ses de pattes, gémissant douloureusement lorsque son aile bouge légèrement lors du geste. Il ne semble plus être capable de voler pour l'instant.

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Fiabilité
Messages : 22

Feuille de personnage
Expérience:
10/100  (10/100)
Voir le profil de l'utilisateur




Lucile Faure
Symbole de la Fiabilité
Mar 17 Avr - 21:23
Je grimace en voyant l'autre énergumène de scarabée à la noix et en plus même pas il s'excuse ! Il me met hors de moi !

- Même si tu le fais pas pour moi, fais le pour Misty !

Hein ? Je regarde l'autre Tentomon et je sens Zurumon se frottait à moi plutôt content... Je rougis comme une pivoine et caresse le sommet du crâne de mon petit slime en regardant ailleurs, même pas besoin de poser la question si ce surnom lui plaît ou non, il a déjà adopté !

- Tu es blessé à l'aile donc tu ne peux plus voler mais, tu peux marcher ?

Je ne pense que ce soit une question bête... enfin je ne sais pas trop, je suis dans ce monde que depuis un jour plus peut-être ! Aller savoir, la notion du temps est différente de mon monde d'origine d'après ce que m'a dit Eru !

Bref, passons à autre chose que de savoir combien de temps je suis ! Le plus important c’est Tentomon au vu qu’avec Zurumon je ne sois pas d’une grande utilité sauf que je veux l’aider, autant se rendre utile même dans un monde inconnu et puis je n’ai pas l’impression de jouer la comédie en présence de ces créatures bien que étrange mais, fort sympathique à part l’autre qui s’est enfuie alors que son ami est blessé ! Quel goujat !

Bon Lucile ! Cela suffit, pas besoin de retourner la situation passé dans tout les sens cela ne sert strictement à rien du tout ! Pour le moment, il faut attendre le gentil Tentomon et ses réactions vis-à-vis de Zurumon et moi !

{ - Lucile gronde encore le Tentomon qui a faillis la tuer à cause de Zurumon,
- Elle lâche par mégarde le surnom qu'elle souhaite donné à son partenaire, elle est plutôt gêné par cela,
- Elle demande à l'autre Tentomon s'il peut marcher,
- Elle réfléchis à tout et rien en attendant la réponse du Digimon.}

_________________
 


♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️


Merci à Eiric pour l'avatar ^-^
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: File Island :: Forêt Tropicale-
Sauter vers: