Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Hors RP :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hey Jude ! [Terminé]

Anonymous





Invité
Invité
Dim 25 Mar - 3:16

Jude Forrester
Nom : Forrester
Prénom(s) : Jude
Age : 24 ans
Sexe : Masculin

Nationalité : Canadienne
Pays habité : Canada
Ville habitée : Montréal

Profession : C'est compliqué
Situation familiale : Ça aussi
Situation conjugale : Le néant
Situation financière : On fait comme on peut

Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Langues : Anglais et Français
Statistiques 360 points à répartir

Force : 40
Intelligence : 45
Dextérité : 60
Charisme : 60
Constitution : 45
Sagesse : 40
Perception : 45
Chance : 25

Charismatique : Un peu malgré lui, Jude est un être magnétique, charmeur, charismatique. Il est donc aisé pour lui de plaire à autrui et de les encourager à aller en son sens, même si ce n'est pas toujours conscient.

Débrouillard : Ayant enchaîné un grand nombre de boulots n'étant pas forcément reliés, Jude est devenu fort débrouillard, capable de s'adapter rapidement à une situation donnée et d'apprendre sur le tas ou d'improviser.

Fumeur : Jude étant un habitué de la cigarette, il a le souffle relativement court, ce qui peut lui nuire dans certaines activités physiques ou autres activités requérant beaucoup de souffle.

Inventaire : Un briquet et un paquet de cigarettes.

Digimon : Poyomon.

Mode challenge : Non

Physique
Taille : 180cm
Teint : Clair
Cheveux : Blonds
Yeux : Bleus
Particularité : Ses sourcils
Caractère
Jude est une personne simple. Il aime s’amuser, profiter de la vie et pratiquer ses passions. Il apprécie la compagnie des gens qui lui plaisent et évite ceux qui lui tapent sur les nerfs. Habile de ses mains et possédant un certain sens artistique, il possède une sensibilité qu’il dissimule derrière un air tantôt grognon, tantôt ennuyé. C’est qu’il veut avoir l’air d’un homme fort et dur, indépendant. Ce n’est qu’à ses plus proches amis que Jude révèle son côté plus gamin, grand fan qu’il est de cartoon, de super-héros, de jeux vidéo, de figurines et j’en passe. Aimant se cultiver, il lui arrive souvent de regarder des documentaires sur la science ou l’histoire qu’il laisse ensuite tourner en fond pendant qu’il dessine ou peint. C’est sa façon de se détendre, accompagné d’une bonne cigarette.

Amateur de blagues tordues ou obscures, c’est un bon vivant qui n’aime pas se prendre la tête outre mesure. Il préfère la sincérité à l’hypocrisie, mais ne rechigne pas à lancer un mensonge blanc pour avoir la paix ou pour faire plaisir, lorsque ça ne fait de mal à personne. Du genre entêté, Jude est un individu très fidèle, loyal au point où ça se retourne parfois contre lui. De bonne foi, il préfère laisser le bénéfice du doute à autrui. Pas qu’il soit naïf, loin de là, mais c’est son caractère. Il pardonne facilement les gens qu’il aime, n’arrivant pas à rester fâché contre eux bien longtemps. Il en faut beaucoup pour pousser Jude à bout, mais une fois que c’est fait il n’y a plus de retour en arrière. C’est un au revoir pur et simple, un oubli sans remords, parce qu’il y a des limites à abuser de la gentillesse d’autrui.

Orgueilleux, le blond n’aime pas admettre que quelque chose ne va pas. Il préfère faire le fier et s’octroyer le beau rôle, gardant un sourire confiant et accomplissant sa tâche jusqu’au bout, quitte à s’écrouler ensuite. Sans doute est-ce dû à son côté chevaleresque, vestige de son éducation. Il aime croire que tous tiennent leur parole et font de leur mieux pour aider autrui. Ceux qui crachent sur ces notions basiques se retrouvent très vite sur sa liste noire. Néanmoins, il possède également ses défauts. Comme dit plus haut, il est entêté, très, parfois trop. Indépendant, Jude a sa propre vision des choses et fait ses propres plans. S’il a une idée derrière la tête, ce sera bien difficile de le faire en démordre. Il peut également se montrer paresseux, enclin à faire les coins ronds s’il estime qu’il ne lui apporte rien de faire preuve de zèle. Car bon, aussi chevaleresque soit-il, si on le met face à Godzilla il y a de fortes chances qu’il tourne les talons et prenne ses jambes à son cou comme tout le monde s’il n’a pas une raison en béton de rester et de combattre.
Histoire
L’histoire de notre blond commence il y a 24 ans en Ontario, dans la ville de Kingston. Fils unique d’une famille traditionnelle et portée sur la religion, les premières années de sa vie furent somme toute assez classiques. Il ne manqua de rien et fut éduqué de manière stricte, fréquentant un établissement scolaire de haute volée dans sa jeunesse. Bien sûr, loin d’être totalement con, ses résultats étaient plutôt satisfaisants. Néanmoins, le principal intéressé lui-même n’était pas du tout satisfait de sa vie. Durant la seconde moitié de son secondaire, il devint de plus en plus distant. Il rentrait tard le soir, commençait à fréquenter de mauvaises personnes et, même, à se battre contre d’autres jeunes qui le regardaient un peu de travers. Son mal être allait en empirant, jusqu’à ce que, un beau jour, il soit renvoyé de l’école privée qu’il fréquentait pour avoir été surpris en train de fumer hors du terrain de l’école, durant les heures de cours.

Furieux, ses parents se résignèrent à l’inscrire dans une école publique qui accepta de le prendre. Il s’y présenta en traînant des pieds, peu enthousiaste. Après quelques mois, néanmoins, Jude commença enfin à se sentir à sa place. Les gens y étaient plus simples, plus sympas, moins coincés. Également, on l’exposa pour la première fois à l’art et au dessin, activités pour lesquelles il se développa rapidement une grande passion. Ce fut suffisant pour le motiver à se reprendre en main et fréquenter l’école. Dès qu’il rentrait à la maison, Jude dessinait. Il empruntait des bandes dessinées, regardait des films d’animation, tout ce qu’il fallait. Il lui arriva même de voler une ou deux revues pour adultes… pour dessiner, bien sûr. C’est important d’étudier l’anatomie.

Puis, ce fut la fin du secondaire. Il était temps pour notre beau et grand jeune homme de passer aux études supérieures. Évidemment, ses parents auraient voulu qu’il s’oriente vers les sciences, vers le droit ou tout autre domaine prestigieux. Ils auraient été prêts à accepter la comptabilité, signe, selon eux, de leur grande volonté d’accommoder leur fils. Néanmoins, rien de tout cela n’intéressait Jude. Sans leur demander leur avis, il postulat dans le secret à Montréal, pour aller y suivre un programme d’art. Contre toutes attentes, on l’accepta. C’est avec un énorme sourire, prêt à tout plaquer pour réaliser son rêve, que Jude annonça la nouvelle à ses parents. Il quitta la résidence familiale peu après pour aller s’installer dans la province de Québec, dans son premier appartement. Si, au début, ses parents lui firent parvenir un peu d’argent pour l’aider, cette pratique ne dura que quelques mois, suite à quoi il fut dans l’obligation de se trouver un petit boulot pour assurer sa subsistance.

Passons en avance rapide, pour mieux nous retrouver à la fin de ses études. Diplôme en poche, tout content, Jude se décida à appliquer à plusieurs endroits différents, espérant que ces longues études lui permettraient de réaliser son rêve et de vivre de son art. Le projet : réaliser sa propre bande dessinée, voir même décrocher un boulot d’animateur. Malheureusement, les choses ne se passèrent pas aussi bien dans les faits. Bien qu’il réussi à décrocher un ou deux contrats ça et là, c’était loin de suffire à payer les factures. Depuis, Jude enchaîne les petits boulots en attendant de pouvoir percer et se trouver sa place. Jusqu’à présent, il a tour à tour endossé les rôles de pompiste, barista, livreur de journaux, peintre en bâtiment, cuisinier de Macdo, commis de quincaillerie, couvreur de toits et artiste du sandwich. Dans ses temps libres, il continue à peaufiner son art et à remplir quelques commandes sur le web. C’est sa façon d’essayer de se faire un nom et de quitter l’enfer des petits boulots à salaire minimum pour vivre son rêve. Un jour, peut-être, il y parviendra.
Derrière l'écran
Pseudo
Âge : 23 ans
Comment es-tu arrivé ici ? Je stalkais le forum depuis un petit moment, j'attendais seulement la fin de la maj pour m'inscrire.
Parrain : Nope
Avatar :
Code:
<b>One Piece</b> - <a href="lien galerie zerochan/deviant*etc">Sanji Vinsmoke</a> ; <a href="http://digiworldproject.forumactif.com/u52">Jude Forrester</a>
Fun fact : J'ai tiré mon Digimon au hasard, pour jouer le jeu, et le résultat est au-delà de mes espérances. (Et non je n'ai pas de questions, merci quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
Connor K. Anderson
Symbole de l'Amour
Messages : 152

Feuille de personnage
Expérience:
Hey Jude ! [Terminé] Left_bar_bleue210/200Hey Jude ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (210/200)





Connor K. Anderson
Symbole de l'Amour
Dim 25 Mar - 10:33
Bonjour et bienvenu !!
J'aime vraiment beaucoup ton personnage ! j'espère qu'on pourra se croiser en jeu ^w^
Tu ne vas pas tarder à être validé, je te souhaite de te plaire sur le forum en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Carla Barberà
Symbole de la Lumière
Messages : 209

Feuille de personnage
Expérience:
Hey Jude ! [Terminé] Left_bar_bleue30/200Hey Jude ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/200)





Carla Barberà
Symbole de la Lumière
Dim 25 Mar - 18:46
Hey Juuude, don't make it bad...

Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Golden
Symbole du Courage
Messages : 251

Feuille de personnage
Expérience:
Hey Jude ! [Terminé] Left_bar_bleue45/250Hey Jude ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (45/250)





Abbigail Golden
Symbole du Courage
Dim 25 Mar - 23:22
Bonsoir et Bienvenu~~ ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Eiric R. Lauritzen
Symbole de la Sincérité
Messages : 179

Feuille de personnage
Expérience:
Hey Jude ! [Terminé] Left_bar_bleue145/100Hey Jude ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (145/100)





Eiric R. Lauritzen
Symbole de la Sincérité
Lun 26 Mar - 0:38
Bienvenuuuue ! Si tu as des questions n'hésites pas ! On s'occupe de ta fiche au plus vite ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Key Board
Personnage non joueur
Messages : 512





Key Board
Personnage non joueur
Lun 26 Mar - 18:10
Fiche validée
Tu es validé ! Bienvenue sur Digital World Project ! Ton symbole est celui de la Lumière. Tu peux maintenant profiter pleinement du forum ! Tu peux désormais :

► Consulter ta fiche personnage alias Digivice
► Créer ta fiche relation
► Créer ton journal rp
► Effectuer une demande de rp.
► Réaliser un Scénario.
► Effectuer des demandes sur ce topic avec ces formulaires
► Sans oublier de remplir ton profil en mettant les liens de ta fiche et de ton Digivice !

Bon jeu ! Si tu as des questions n'hésites pas à MP le staff !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Hors RP :: Archives-
Sauter vers: