:: Hors RP :: Archives :: RP archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The past is already gone and behind us ! [Pv ; Lauren] [Fini]

avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 313

Feuille de personnage
Expérience:
100/250  (100/250)
Voir le profil de l'utilisateur




Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Mar 20 Mar - 17:30




The past is already gone and behind us !


Alors que j’errais un peu dans la forêt, Kudamon sur mes épaules, placer tel un furet. L’étrange balle dorée qu’il ne se séparait jamais était simplement dans la capuche de ma veste verte. Par chance pour moi, ce dernier était beaucoup plus calme depuis qu’il avait atteint cette forme. Par chance, que récemment, j’avais rencontre les deux garçons… Cela me prouvait que je n’étais pas la seule paumée à avoir fini ici… Et donc, pas la seule à vouloir en finir le plus vite avec ce qu’avec dit Eru pour rentrer. Enfin, Connor avait fini par partir, je serais bien restée avec Aiden, mais là, j’avais décidé d’aller trouver un peu de nourriture ou n’importe quoi qui me serait utile pour survivre ici… Du moment, que je ne m’éloignais pas trop, j’allais sûrement être en mesure de revenir sur mes pas, si je voulais retourner à mon point de départ. Mon casque d’écoute était dans mon cou, disons qu’avec tout ce que j’avais vu jusqu’à présentement, je préférais rester attentive à mon entourage… Jouant malgré tout avec mon téléphone portable, essayant de régler l’heure, mais en veine, celui-ci terminait toujours par afficher un peu n’importe quoi… Le réseau n’avait pas l’air parti pour revenir…

- Hm. Je crois que j’entends du bruit par-là bas ! S’exclama le Digimon sur mes épaules, tout en pointant une direction avec sa patte droite.

J’arrêtais sur le coup, fermant mon téléphone portable, pour simplement regarder dans la direction en question et finalement décider de m’y rendre. Si, jamais cela était encore une créature méchante, j’allais devoir courir, mais bon, cela était un risque à prendre, n’est-ce pas ?
Lorsque mon regard croisa finalement une jeune femme en train de jouer avec une PSVite, cela me rassurait légèrement. Pas de méchante créature cette fois, merci… Enfin, celle-ci était visiblement accompagnée d’un Digimon. Elle devait avoir atterri ici aléatoirement aussi… Allant à sa rencontre, d’un pas plutôt calme, pour arrêter devant cette dernière.

- Ehum. S-Salut ! Lançais-je d’un timbre légèrement timide, mais sans plus. J’avais un peu peur de la déranger dans son jeu…



HRP:
 

_________________


(Je parle en #ff6600 & mon Digimon parle en #9966ff)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 240

Feuille de personnage
Expérience:
185/200  (185/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Mar 20 Mar - 19:55
Jour 1

Bon, j'ai pas envie de me faire chier, heureusement que j'ai ma PS Vita sur moi. Et la première fois que je l'allume depuis que je suis sur le monde, il me montre une date et une heure où c'est un bordel sans nom qui change toutes les fractions de seconde, et pourtant le reste reste impec'. D'ailleurs, à quoi je joue? A "Soul Sacrifice"! Oh mon dieu que j'adore ce jeu! Je suis même en train de le jouer dans la difficulté la plus élevée! Ouais, il faut que je réfléchisse bien où est-ce que je me permets de sacrifier pour faire des armes assez puissantes pour détruire les ennemis, parce que les membres ne repousseront jamais, et en plus, les ennemis sont très forts. Basique.

Yukimi Botamon saute autour de moi. Au moins, il ne va pas trop s'emmerder en m'attendant, et de toute façon, tant que je suis dans ma partie, je ne compte pas en sortir! Je continue donc mon jeu, allongé sur le ventre, de toute façon, vu que je suis en pleine nature, on n'est plus à ça près, de façon que je puisse jouer tranquille, ça me va parfaitement! Au moins, mon frère ne viendra pas m'emmerder et je ne serai pas appelée par ma team pour qu'on puisse faire un entraînement ou un championnat! Par contre, comme je ne suis pas sur Terre, je ne peux pas voir ma communauté, et elle me manque déjà. Ouais, la nuit n'est même pas tombée que ma commu' me manque déjà.

Je continue mon jeu, tranquille, quand j'entends quelqu'un me parler, d'un ton un peu timide. Je mets donc le jeu sur pause et je commence à parler avec la voix qui me parle. (de toute façon, il y a personne d'autre.

"Oh! Salut!" dis-je sans prendre la peine de retirer mon casque branché à ma PS Vita.

De toute façon, vu ce que la pause fait, je peux entendre la personne. Il s'agit d'une fille rousse qui a l'air aussi jeune que Hanamura, plus petite que moi, un teint aussi pâle que le mien, des yeux bruns, avec une paire de lunettes. Aussi, je vois un autre Digimon, mais il a l'air un peu plus grand que mon Yukimi Botamon.

"Toi aussi tu es perdue dans le Digimonde?"

Je ne sais pas du tout combien d'humains sont dans ce monde, mais en tout cas, je veux bien retrouver quelques fans, pour changer, ou alors des gens qui font aussi de l'e-sport. J'aimerais bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 313

Feuille de personnage
Expérience:
100/250  (100/250)
Voir le profil de l'utilisateur




Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Mar 20 Mar - 21:06




The past is already gone and behind us !


Ah ! Au moins, elle m’avait entendu puisqu’elle m’avait répondu. C’était déjà ça. Elle était chanceuse quand même d'avoir une console pour passée le temps. Certes, j'avais mon téléphone, mais bref… Si, seulement, j’avais mon portable avec moi… Pourquoi devais-je l’avoir laissé chez moi cette journée-là… ? La seule journée où je ne le trimbalais pas dans ma foutue vie, était celle où j’avais dû finir ici… Sinon, j’étais autant perdu que tous les autres qui avaient fini ici, je suppose… Au fait, on était combien exactement à avoir fini ici à la fin ? Ouais. Cela était une question que j’aimerais bien avoir la réponse, malgré, l’impossibilité de la question…

- Malheureusement, ouaip… Vivement, de pouvoir rentrer chez moi… Soupirais-je, envers moi-même.

J’étais quand même curieuse de savoir à quel jeu jouait-elle. Certes, je n’avais pas de PSVita, mais ce n’était pas pour autant que j’y connaissais rien en jeu sur cette console-là. En général, je jouais surtout à des jeux sur ordinateur, mais j’avais aussi des émulateurs de bien des consoles. Restait que j’étais meilleur pour pirater des programmes qu'y jouer, mais bref… Dans tout cela, je ne savais pas trop si je la dérangeais ou pas… Enfin, c’était assez facile à savoir, je suppose…

- Hmm. Je suis curieuse, mais tu joues à quoi ? Enfin, si je te dérange, dis-le, j'partirais ! Souriais-je.

Après tout, si elle désirait jouer tranquillement, il n’y avait pas des masses que je pouvais faire. Je n’avais jamais été du genre à simplement vouloir emmerder les autres, donc si elle préférait rester seule, cela ne me dérangeait pas vraiment.
Doucement, Kudamon avait simplement sauté d’où il était, pour aller flotter jusqu’à l’autre Digimon, atterrissant devant ce dernier, sans apporter sa balle sacrée qui était toujours dans ma capuche. Après tout, malgré l’attitude plutôt calme et sérieux de Kudamon, il aimait bien rencontrer d’autres Digimons et humains, visiblement. Héhé ! Il était encore curieux le petit.

_________________


(Je parle en #ff6600 & mon Digimon parle en #9966ff)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 240

Feuille de personnage
Expérience:
185/200  (185/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Mar 20 Mar - 21:33
En entendant sa voix, j'entends un petit accent japonais, mais pas aussi prononcé que Hanamura. Et ouais, comme je l'ai dit, je reconnais les accents. Grâce aux Championnats de e-sports. Elle a l'air pressée de retourner chez elle. Moi aussi.

"Ma communauté me manque déjà." soupirais-je aussi.

Ouais, elle a bien entendu, j'ai une communauté. Je suis gameuse professionnelle, streameuse et speedrunneuse. A force, j'ai une communauté qui me reconnaît en tant que Neityx, des Black Wolves, représentant le Royaume-Uni, en Europe, gagnant plusieurs championnats du monde de e-sports, que ce soit seule ou en compagnie des Black Wolves, première dans certains speedruns, même si on l'a dépassée.

Elle me demande à quoi je joue. Ce que je n'hésite pas du tout à répondre, car j'aime bien parler de jeux vidéos, ça fait partie intégrante de moi.

"T'en fais pas, ça ne me dérange pas. Ça s'appelle "Soul Sacrifice", un jeu où tu dois sacrifier des membres de ton corps ou des objets pour en faire des armes puissantes. Mais attention, tu ne pourras jamais récupérer tes membres perdus. Donc si tu sacrifies un membre beaucoup trop tôt, tu l'as dans le cul!"

Je vois le Digimon de cette fille atterrir devant le mien. Yukimi Botamon sautille en disant "Yukimi!" Il n'a pas du tout l'air d'être emmerdé par ce Digimon. Oh! Je devrais me présenter.

"Je m'appelle Lauren, ancienne championne de e-sports." dis-je en souriant.

Ça fait toujours plaisir de rencontrer un autre humain et de faire connaissance avec lui. Surtout que si je veux absolument retourner sur Terre et me retourner vers la communauté, je dois absolument retrouver ces 9 gemmes, mais bon, chaque chose en son temps, il y a plus important, comme les jeux!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 313

Feuille de personnage
Expérience:
100/250  (100/250)
Voir le profil de l'utilisateur




Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Mar 20 Mar - 22:29




The past is already gone and behind us !


Sa communauté lui manquait ? Moi, c’était que mon pc qui me manquait… Ouaip, c’était peut-être moins pire dans mon cas… Ou pas, parce que mon ordinateur restait ma vie ou presque… Well. J’avais toujours mon téléphone portable, mais cela n’était pas la même chose… Vivement, que je rentre chez moi…

- Je vois. Moi, c’est surtout mon ordinateur qui me manque…

Ah ! Au moins, cela ne la dérangeait guère que je lui parle un peu. Terminant par m’asseoir dans l’herbe, parce que j’avais quand même marché beaucoup pour arriver ici et que rester debout commençait à me saouler un peu. Hm. Soul Sacrifice ? J’avais déjà entendu parler de ce jeu, mais rien de plus. Je n’y avais jamais joué. Cela avait l’air assez dark comme jeu, en fait… Pas que je n’aimais pas les jeux plutôt dark, en fait, ceux-ci ne me dérangeaient guère, seulement, que j’avais joué a peu de jeu du style.

- Ah ! Je connais ce jeu, mais que de nom, si je rentre chez moi, j’irais le chercher via émulateur pour voir. En général, je reste plus douer avec un ordinateur, qu’avec des jeux… Souriais-je.

Cela était un fait… Si, je voulais, je pouvais pirater bien des trucs sans problème, mais parfois finir un jeu a la loyale, m’était presque impossible et comme je n’aimais pas finir des jeux en trichant, souvent, j’abandonnais avant la fin…
Tendit que Kudamon avait l’air joyeux de rencontrer la petite boule blanche. Restant devant le Yukimi Botamon, celui-ci lança simplement d’un timbre joyeux, un ; salut, pour saluer la petite créature.

Hm. Lauren, ancienne championne de E-Sport ? Je l’avais peut-être déjà vue jouer, qui sait ? Je suivais parfois les tournois par amusement que ce soit via le Japon, les États-Unis, l’Europe et autres. Je n’étais pas la plus douer sur les jeux, donc parfois, je préférais que regarder, plutôt que de jouer et puis, c’était toujours sympathique à regarder les tournois. Enfin, aussi bien me présenter aussi, n’est-ce pas ?

- Luka, enchanté. Il m'arrive parfois de regarder ce genre de championnat.
- Et moi, je suis Kudamon ! Lança à son tour l’étrange furet spirituel qui était devant la boule blanche, sans pour autant bouger d’où il était.

_________________


(Je parle en #ff6600 & mon Digimon parle en #9966ff)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 240

Feuille de personnage
Expérience:
185/200  (185/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Mar 20 Mar - 22:51
Ah ouais, c'est son PC qui lui manque. Perso, si j'ai pas mon PC, c'est pas trop grave. De façon que j'ai à jouer, ça me va. J'ai même plusieurs jeux sur moi pour ma PS Vita, au cas où. Au moins, je m'emmerderai moins.

Donc, elle connaît ce jeu de nom. Si elle veut jouer sur émulateur, RomStation est encore incapable de prendre les émulateurs PS Vita. Pour la PSP, oui, mais pas pour la PS Vita. En même temps, comment tu veux imiter DEUX écrans tactiles qu'on peut toucher en même temps?! Du coup, je lui préviens de cette chose.

"Par contre, je te préviens, c'est exclusif PS Vita. Et donc, si tu veux y jouer, il te faut vraiment la PS Vita car faire un émulateur PC d'une console avec 2 écrans tactiles qu'on peut utiliser en même temps, crois-moi, c'est un véritable exploit, même s'il y a beaucoup de bugs."

Parce qu'autant faire une émulateur DS, ça va, tu peux utiliser la souris. La Wii? Ça va, tu peux connecter ta télécommande. Mais la PS Vita, avec deux écrans tactiles que tu peux utiliser en même temps, il faut le faire car il y a un écran avant, un écran arrière et on peut les utiliser en même temps. Et c'est pas avec la souris que tu peux les utiliser en même temps.

Donc, ça lui arrive de parfois regarder les championnats de E-Sports, et elle a peut-être vu les Black Wolves. Et son Digimon s'appelle Kudamon.

"Ravie de faire votre connaissance. D'ailleurs, au cas où, je fais partie des Black Wolves, sous le pseudo de Neityx. Et moi et mon équipe on a déjà gagné 5 Championnats du Monde."

Bon, c'est pas d'affilé, loin de là, mais quand même sortir 5 fois victorieux du Championnat du Monde, il y a de quoi être fier, surtout que parfois, ça n'a pas joué à grand chose, surtout quand on affrontait des Sud-Coréens, des Américains et des Japonais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 313

Feuille de personnage
Expérience:
100/250  (100/250)
Voir le profil de l'utilisateur




Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Mer 21 Mar - 4:39




The past is already gone and behind us !


Rhoo. Du coup, cela était plus compliqué de pouvoir jouer à ce jeu sans vrai PSVita… Ooh Well. Je verrais bien en temps et lieu, surtout qu'aussi longtemps que j’étais coincé dans ce monde, le fait de me trouver une console ou pas, n’était pas vraiment importent…

- Je vois. Le faire fonctionner sur un pc ne devrait pas être trop compliqué… Mais y jouer par contre… Même avec trois écrans, donc un tactile, cela reste assez encombrant… Merci de l’information. J’verais en rentrant chez moi si je m'arrange pour me trouver une nouvelle console ou pas…. Enfin, faut déjà rentrer… Soupirais-je à la fin.

Hum. Son pseudo ne me disait pas grand-chose, après tout, je retenais rarement les pseudos des gens qui participaient au championnat, disons qu’ils y en avaient que trop, donc je préférais ne pas trop me compliquer la vie… Par contre, 'Black Wolves", ça me disait quelque chose.
………….
……..
…..
Ehumm. Attendez deux secondes… J’avais une championne près de moi, là, non ? Wow… Ouais, c’était que là que je le réalisais vraiment. Bah quoi ? On ne pouvait pas être tous rapide dans la vie… Bref, on reste calme, d’accord ?


- Woow ! Je n’arrive pas à croire que j’ai une de leur championne devant moi ! Commençais-je surprise, avec un air plutôt admiratif sur le coup. – O-Oui, je les ai déjà vues quelques fois ! Après, je retiens surtout le nom des équipes. Les pseudos, il y en a trop pour être en mesure de tous les retenir, du moins… Tu es avec le Royaume-Uni, si je ne me trompe pas, nan ? Terminais-je en souriant, espérant ne pas me louper.

Certes, je n’avais certainement pas vu tout leur match, mais quelques-uns pour sûr, surtout contre les Japonais. Après tout, je regardais presque tout le temps les matchs de mon pays et quelques fois ceux des autres pays. Après, même si elle n’était pas avec les Japonais, cela ne changeait pas le fait que j’avais une championne devant moi, une vraie…

_________________


(Je parle en #ff6600 & mon Digimon parle en #9966ff)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 240

Feuille de personnage
Expérience:
185/200  (185/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Mer 21 Mar - 15:11
"Ouais..." soupirais-je juste après son soupir.

Et vu la situation, c'est pas du tout prêt d'arriver. Il faut vraiment récupérer les 9 gemmes, et je pense que ça va durer quelques jours. On n'est pas dans un RPG. J'avoue que j'aimerais bien y être, mais là on est dans la vraie vie. Dans une autre dimension où c'est le vrai bordel dans le temps, mais dans la vraie vie quand même.

Je vois que Luka est admirative devant moi. Ha ha! Elle a bien assisté à une des finales d'E-Sport que moi et mon équipe on est sorti victorieux. Et donc gagné plusieurs millions de Livres Sterling à se partager. Je suis fière de moi à chaque fois qu'on parle d'une des victoires. Elle ne retient pas les pseudos, ça peut se comprendre, mais pour le nom des équipes, il n'y a pas trop d'excuse. Elle me demande si je suis avec le Royaume-Uni, ce que je réponds, avec un grand sourire en m'asseyant:

"Et ouais, j'ai toujours vécu là-bas! Je suppose que tu nous as vu quand on affrontait certaines équipes japonaises. En plus, mon équipe m'a vu jouer en streaming, et jamais personne ne m'a sous-estimé, ni en E-Sport, ni en speedrun."

Je me rappelle, les Japonais sont particulièrement dangereux, et les Sud-Coréens aussi. Du coup, même si j'avais gagné aucun championnat, battre un Japonais ou un Sud-Coréen est très difficile et on l'a fait plusieurs fois dans les phases de poule et en demi-finale.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 313

Feuille de personnage
Expérience:
100/250  (100/250)
Voir le profil de l'utilisateur




Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Mer 21 Mar - 18:47




The past is already gone and behind us !


Ouaip, elle marquait un bon point, j’avais effectivement vu leur équipe lorsqu’il affrontait les Japonais. Je les avais peut-être vues contre d’autres équipes aussi, mais il y avait un peu moins de chance dans ces cas-là ou sinon, je regardais à moitié parce que je faisais autre chose en même temps. Il m’arrivait souvent de mettre quelque chose, lorsque je faisais autre chose, genre la vaisselle ou encore m’amuser à créer des programmes à la con… J’avais quand même trois écrans pour mon ordinateur, donc en bloquer une sur quelque chose et utiliser les autres pour faire autre chose était assez facile. Si elle avait une bonne position ou si ces coéquipiers avec une bonne opinion d’elle, cela était mieux, n’est-ce pas ?

- En général, cela était effectivement, contre les équipes du Japon, puisque se sont surtout eux que je suis, par logique. Après, il m’arrive parfois de regarder les équipes des autres pays, aussi.

Je devais avouer que cela était plutôt sympathique de trouver une fille avec qui parler de jeux et tout. En général, cela était plus simple de trouver des mecs pour ce genre de conversation… Dire, qu’il avait fallu que je tombe dans un autre monde pour le faire facilement… Il fallait vraiment le faire…

- Hm. Sinon, ça fait longtemps que t’es arriver dans ce monde ?

J’étais un peu curieuse de savoir si elle était arrivée plus ou moins en même temps que moi ou bien si cela était avant. Après, il y avait peu de chance, je crois… Certes, pas impossible, mais au moins, de jouer sur les heures… Après, si elle était au courant des choses basiques, c’était sûrement parce qu’elle avait aussi rencontré Eru, donc elle ne pouvait être arrivé qu’avant ou en même temps que moi.
Pendant ce temps, Kudamon essayait simplement de jouer avec le Digimon de Lauren, tournant doucement autour de ce dernier, pour revenir se placer devant ce dernier joyeusement.

_________________


(Je parle en #ff6600 & mon Digimon parle en #9966ff)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 240

Feuille de personnage
Expérience:
185/200  (185/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Mer 21 Mar - 20:05
Ouais, elle confirme ce que je suppose: c'est bien contre les Jap' qu'elle a vu nos matchs. Quelques spectateurs m'ont sous-estimé juste parce que j'étais une fille, mais quand ils ont vu que j'étais capable de faire un Pentakill seule dans "League of Legends", de faire un triple headshot dans "Counter Strike" et de terminer un match de "Street Fighter" par seulement des Perfect, ils ferment leur gueule! Ha ha!

Sinon, elle me demande si ça fait longtemps que je suis arrivé dans ce monde. Ben, j'ai rencontré Eru, j'ai rencontré environ quatre humains en comptant Luka, mais le tout en une seule journée.

"Nope, je suis arrivée aujourd'hui. J'ai pu rencontrer Eru, tu es la quatrième humaine que j'ai rencontré, bref ça fait plusieurs heures que je suis ici.

Yukimi! Yukimi!
"

Je vois que Yukimi Botamon s'amuse avec Kudamon. Ce dernier tourne autour de Yukimi Botamon, qui tourne autour de lui-même pour voir son visage avant de se retrouver devant Kudamon.

"Yukimi Botamon a l'air de bien s'amuser avec Kudamon."

J'ai hâte de le voir digivoluer. Comme Kudamon peut parler, j'ai hâte de l'entendre parler. Yukimi Botamon sautille et commence à sauter en direction de Kudamon comme pour jouer à chat.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 313

Feuille de personnage
Expérience:
100/250  (100/250)
Voir le profil de l'utilisateur




Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Mer 21 Mar - 21:19




The past is already gone and behind us !


Alors, elle était arrivée aussi récemment que moi en fait… Plus ou moins, puisque j’étais arrivé, il y avait presque 24 heures déjà ou quelque chose du genre… Après tout, dans ce monde qui déréglait tout appareil électronique côté heure, cela était plutôt dure de savoir le temps précis… Comment bien mélanger les gens, ce monde savait très bien le faire, visiblement. Bref, j’étais la quatrième personne qu’elle rencontrait. Hm. De mon côté, j’avais rencontré les deux jeunes hommes plutôt, ainsi que les deux qui étaient avec moi lors de ma rencontre avec Eru, ce qui faisait un grand total de quatre, donc cinq avec Lauren. Ouais, visiblement, on était beaucoup à avoir atterri dans ce foutu monde à deux balles.

- Je vois, cela doit faire un peu moins de 24 heures pour moi… Ou quelque chose du genre… C’est plutôt dure de garder un temps précis dans ce monde… J’imagine que ta PSVita affiche une heure aussi étrange que mon téléphone qui n’est pas réglable… Soupirais-je. - Hum. Sinon, j’ai déjà rencontré quatre personnes avant toi… Continuais-je pour reprendre ensuite d’un air plutôt pensif. – Ouaip, visiblement, on est quand même beaucoup à avoir atterri ici…

Aux dires de Lauren, mon attention, c’était porter un peu sur les deux Digimons. Ouais. Visiblement, ils avaient l’air de bien s’amuser ces deux-là. Kudamon avait simplement évité d’un léger bond sur le côté Yukimi Botamon, mais se laissant tout de même toucher au second essai, comme quoi eux aussi savait jouer à chat.

- Oui ! Souriais-je a l’affirmation de la jeune femme, mon regard toujours sur les deux créatures.

Pour une fois, qu’on ne tombait pas sur un Digimon mauvais, Kudamon devait en profiter un peu. Ce n’était certainement pas avec les créatures qui essayaient de nous tuer qu’il pouvait s’amuser, mais vraiment pas, donc tomber sur un Digimon gentil était toujours sympathique, n'est-ce pas ?

_________________


(Je parle en #ff6600 & mon Digimon parle en #9966ff)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 240

Feuille de personnage
Expérience:
185/200  (185/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Mer 21 Mar - 21:39
Ah! Donc, elle est aussi arrivée aujourd'hui. Mais bon, de toute façon, oui, c'est dur de garder un temps précis, puisque c'est le bordel sans nom. Quand elle dit qu'elle imagine que ma PS Vita affiche une heure aussi bizarre et que c'est pas réglable, j'appuie sur le bouton pour aller au menu de la console et je lui montre le fait que c'est un bordel sans nom au niveau de la date et de l'heure. Elle m'avoue qu'elle a rencontré quatre personnes avant moi. Et ouais, on est beaucoup à avoir atterri ici.

"Ouais. J'espère vraiment que mon grand frère et une partie de ma communauté sont dans ce monde."

Après tout, ils me manquent. Et je ne sais pas du tout s'ils sont là. Je suis séparé de mon frère quand je me suis retrouvé ici, même si au début j'avais envie de l'incendier car il avait mis la lumière, alors qu'en réalité c'est la lumière du jour que j'ai reçu en pleine gueule.

Après avoir touché Kudamon, Yukimi Botamon fuit Kudamon pour l'amusement, sans savoir que ce dernier va beaucoup plus vite que Yukimi. Du coup, il se fait toucher et poursuit Kudamon. Ils tournent autour de nous, du coup, Yukimi finit par aller en sens inverse pour pouvoir rattraper Kudamon.

"Ha ha! Il est assez malin, ce Yukimi, mais vu le stade de Kudamon, c'est facile que Kudamon gagne."

Mais là, l'important, c'est qu'ils s'amusent, qu'ils sont en train de rire, qu'ils vont devenir potes. D'ailleurs, je vais remettre le jeu, je diminue le volume et je compte lui demander quelque chose:

"Tu veux jouer à mon jeu?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 313

Feuille de personnage
Expérience:
100/250  (100/250)
Voir le profil de l'utilisateur




Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Mer 21 Mar - 23:40




The past is already gone and behind us !


Ouais, j’avais raison, alors ce monde ne touchait pas que les téléphones, mais bien tout ce qui était électronique qui avait une fonction pour afficher l’heure, puisqu’effectivement la PSVita de Lauren et même mon lecteur de musique en faisait de même… Hm. Est-ce que les montres basiques à aiguille était-elle détraquée aussi ? Hm. Fallait que je trouve quelqu’un qui en avait une pour vérifier. Parce que si oui, cela devait être assez drôle de voir l’aiguille tourner n’importe comment…
J’espérais aussi pour elle, cela était sûrement mieux lorsque des gens de ta famille ou amis pouvaient être près de toi… Certes, dans mon cas, j’espérerais aussi que mon grand-frère soit là, mais en même temps, je ne lui espérais pas… Il était quand même mieux à la maison dans notre monde que perdu dans le bordel de ce monde, n’est-ce pas ?

- Il s’appelle comment ton frère ? Je douterais bien l’avoir rencontré, mais si jamais cela m’arrive, cela pourrait être pratique.

Après tout, si je le rencontrais à un moment ou autre, je pourrais lui faire savoir que sa soeur était ici aussi. Certes, cela ne voulait pas dire que j’allais le rencontrer un jour, mais mieux vaut prévenir que guérir, après tout.

Mon regard tomba sur les deux Digimons lorsque ceux-ci virent tourner autour de nous dans leur jeu. Malgré l’avancement de Kudamon, celui-ci s’était quand même fait avoir lorsque Yukimi décida de tourner en sens inverse. Après, certes, Kudamon avait un avantage ici, chose qui ne les empêchait guère de s’amuser visiblement.

- Oui. Il a un avantage qui est assez grand, mais visiblement, cela ne les dérange pas. Souriais-je.

Ehum. Jouer à son jeu ? Cela m’intéressait, même si je doute que j’arrive à faire grand-chose…

- Hm. Pas sur que j’irais bien loin, en général, je préfère regarder, mais cela ne me dérange pas. Commençais-je en souriant. - J’ai toujours été meilleur pour piratage les consoles et avoir accès à tous les jeux que je veux gratuitement, que de jouer au jeu en question… Soupirais-je envers moi-même. – Mais, tu n’ais pas mieux de garder la batterie restante pour toi ?

Après tout, on ne savait guère s’il avait un moment de recharger nos appareils dans ce monde ou pas…

_________________


(Je parle en #ff6600 & mon Digimon parle en #9966ff)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 240

Feuille de personnage
Expérience:
185/200  (185/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Jeu 22 Mar - 8:26
Après que je lui avoue que j'espère vraiment que mon grand frère et une partie de ma communauté sont dans ce monde, elle me demande comment s'appelle mon frangin.

"Il s'appelle Aaron. Et c'est surtout pour l'aider financièrement que je suis gameuse professionnelle. C'est lui qui m'a fait découvrir les jeux vidéos, et aucun de nous deux ne le regrette. J'adore ce que je fais, bien sûr, et j'adore ma communauté, c'est juste que si Aaron ne pourrait avoir aucun problème financier, j'aurais probablement pas commencé à être gameuse professionnelle ni streameuse ni speedrunneuse."

Ouais, c'est mieux qu'Aaron soit dépendant financièrement, j'en aurais jamais fait une fierté, sinon.

Ha ha! Effectivement, la différence de vitesse ne les dérange pas du tout, ils font ça seulement pour le lol. D'ailleurs, quand il est le "souris", Yukimi commence, au lieu de sauter tout le temps, de rouler pour tenter d'échapper à Kudamon.

"Apparemment, pas du tout, c'est juste pour le lol qu'ils se poursuivent."

Quand je lui propose de jouer à mon jeu, et elle me dit qu'elle préfère regarder, mais que ça ne la dérange pas et qu'elle est meilleure pour pirater les consoles que de jouer au jeu en question, et elle me demande si je devrais garder la batterie restante pour moi. Je ris donc de cette question.

"T'en fais pas, j'ai une batterie externe et il est plein. Donc s'il est déchargé, pas de problème pour l'instant. Je vais d'abord jouer jusqu'à ce que je sauvegarde et après je te mets une nouvelle partie dans la difficulté la plus facile."

Je débranche mon casque de la console pour qu'elle puisse apprécier la musique, mais je ne l'enlève pas, j'aime bien les mettre, au moins ils ne subiront pas beaucoup le froid. Je continue à jouer, jusqu'à sauvegarder et après je me mets dans le menu, je lui mets une nouvelle partie, je lui mets dans la difficulté la plus facile et je lui prête.

"Voilà! Enjoy!"

Je vais la regarder jouer. C'est pas vraiment un jeu facile, mais ça va. C'est quand on augmente la difficulté que ça va devenir plus galère. Logique.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 313

Feuille de personnage
Expérience:
100/250  (100/250)
Voir le profil de l'utilisateur




Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Jeu 22 Mar - 9:49




The past is already gone and behind us !


Alors son frère s’appelait Aaron ? Ce nom ne me disait rien, donc je ne l’avais pas croisé, c’était sûr. Ah ! Elle était devenue gameuse pour aider son frère justement ? Certes, dans certaines circonstances cela aurait plus être négatif, mais dans la situation actuelle cela ne l’était point, n’est-ce pas ? Cela était même une très bonne chose qui lui soit arrivée, nan ? Fallait croire que le destin faisait aussi de bonne chose parfois.

- Je ne l’ai pas rencontré, mais si jamais je le rencontre un jour, je pourrais lui faire savoir que t’es ici. Commençais-je légèrement pensive. – Je vois, cela est surtout bien tombé pour toi, en fait ! Souriais-je.

Lorsque Kudamon vit Yukimi commencer à rouler pour s’enfuir, il essaya d’en faire de même, mais il n’avait vraiment pas une forme pour que cela fonctionne… Terminant étalé au sol comme un con… Celui-ci était resté étaler au sol quelques secondes avant de finalement se relever. Chose qui ne l’empêchait pas de rire de sa bêtise et qui me fit rigoler un peu aussi.

- Faut croire que cela les amuse ! Répondis-je simplement en rigolant toujours un peu.

Ah !? Elle avait une batterie externe, chanceuse. Certes, le mieux serait de trouver un endroit où on pourrait recharger nos appareils, mais je ne savais guère, s’il y en avait dans ce vaste monde étrange. Qu’elle sauvegarde et tout, cela était normal, c’était toujours chiants lorsqu’on devait refaire quelque chose qu’on avait déjà fait quelque soit la raison.

- Je vois, c'est pratique ! D’accord !

La regardant jouer. Du moins, jusqu’à ce qu’elle atteigne un point de sauvegarde. Certes, cela ne m’aiderait pas trop, mais je ne pouvais m’empêcher de regarder intriguer. Prenant la console lorsqu’elle me la passait, tout en laissant entendre un ; merci. Commençant à y jouer, merci le tutoriel, cela était toujours mieux pour comprendre le basique.


HRP:
 

_________________


(Je parle en #ff6600 & mon Digimon parle en #9966ff)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 240

Feuille de personnage
Expérience:
185/200  (185/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Jeu 22 Mar - 12:11
Donc, il n'a jamais rencontré Aaron. Mais bon, si elle veut lui faire savoir que je suis ici s'il est là, ça m'arrangera beaucoup.

"Ouais, mais en même temps, c'était quand j'étais petite que j'ai découvert les jeux vidéos, c'est juste que je ne comptais pas encore en faire un métier avant qu'il soit dépendant financièrement."

Kudamon tente d'imiter Yukimi, mais c'est plus un serpent qu'une boule. Résultat, il finit étalé au sol comme un con, pendant quelques secondes avant de se relever, ce qui nous fait rire tous les trois. Yukimi retourne un peu vers Kudamon et nous rejoint dans le rire.

"Ouais! Mais c'est pas en imitant une boule qu'il va le rattraper!"

Elle prend ma console et me remercie. Pas besoin de remercier. Elle passe le tuto et passe aux choses sérieuses. Je l'aide un peu pour qu'elle joue mieux, après tout, elle m'a vu jouer dans la difficulté la plus difficile. Elle ne savait pas pour cette difficulté, mais elle se doutait bien que la moindre erreur serait très désavantageuse.

Donc, avec mon aide, elle avance à peu près bien, même si je lui dis des termes assez techniques, et quand on sauvegarde, on le met toujours dans SA sauvegarde, car je suis très bien avancée dans la mienne dans la difficulté maximale. Je ne vais pas recommencer depuis le début, quand même!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 313

Feuille de personnage
Expérience:
100/250  (100/250)
Voir le profil de l'utilisateur




Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Jeu 22 Mar - 16:38




The past is already gone and behind us !


Alors, sa passion pour les jeux vidéo n’était pas complètement du à la base à la situation financière de son frère, elle a découvert lorsqu’elle était jeune et a aimée, voilà tout. Enfin, cela était un plus, surtout si elle aimait ce métier au final.

- Je vois. Cela a bien adonné pour toi, au final. Répondis-je simplement aux informations de Lauren.

À la vue de la maladresse de Kudamon, Yukimi était revenu vers nous, rigolant aussi à son tour avec nous. Visiblement, même s’il avait évolué, il restait encore assez maladroit celui-là. Héhé !

- Effectivement…. Retoquais-je pour approuver les dires de la jeune femme.

Tendis que Kudamon se passa simplement une patte derrière la tête légèrement embêté par sa bêtise, mais sans vraiment s’en faire, rigolant légèrement aussi. Déjà, s’il était en mesure de rire de lui-même, il ne pouvait pas vraiment être dérangé par tout cela, n’est-ce pas ?

L’aide de Lauren était toujours très utilisée, après tout, n’étant pas la plus douée via la plupart des jeux, cela m’aidait grandement. Bien sûr lorsque je sauvegardais, je faisais toujours très attention à ne pas toucher à celles déjà présente. Il n’y avait rien de plus frustrant que perdre une sauvegarde dans un jeu. Du moins, pour moi, il n’y avait pas grand-chose qui l’était, surtout comment je galérais parfois dans certains jeux, si je devais tout recommencer, j’abandonnerais assez vite… Après, je ne parlais pas des jeux simple et assez facile, genre Pokémon, mais bien les plus complexes et dur….

- Wow ! C’est plus simple avec de l’aide ce genre de jeu, merci !

Ceci était un fait… Bref, continuant à jouer avec l’aide de Lauren, pour finalement le lui redonner sa console après un certain temps. Puisque je n’étais quand même pas pour passer le restant complet de la journée a squatter sa console.

_________________


(Je parle en #ff6600 & mon Digimon parle en #9966ff)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 240

Feuille de personnage
Expérience:
185/200  (185/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Jeu 22 Mar - 17:02
Ha ha! Ouais! Je suis gagnante au final! Et de toute façon, si les jeux vidéos n'existaient pas, je ne sais pas trop ce que je ferais. Au pire, je dirais que je serais sans avenir, mais là, j'ai eu un avenir radieux avant d'aller au Digimonde malgré moi.

Kudamon se passe simplement une patte derrière la tête, légèrement embêté par sa bêtise, mais se moquant de lui-même. Yukimi Botamon saute vers lui et le touche avec une de ses oreilles en faisant "Pouët!" avant de secréter sa poudre brillante qu'il utilise pour se défendre. Je suppose que Kudamon peut faire diverses attaques pour se défendre, donc un combat serait inutile, puisque Yukimi Botamon serait déjà vite vaincu. Ha ha!

Mon aide est très souvent utilisé pour Luka, qui galère quand même.

"Ha ha! Pas la peine de me remercier."

Surtout que c'est une formule de politesse, et moi et la politesse, ça fait plusieurs dizaines.Elle continue à jouer jusqu'à ce qu'elle rende ma PS Vita. Okay! Bien sûr, elle a pris soin de sauvegarder juste avant et je mets fin au jeu avant de mettre de la musique après avoir branché mon casque. Genre "RWBY Grimm Eclipse". Oh! D'ailleurs, ça fait un beau sujet de conversation.

"D'ailleurs, parmi les jeux que tu as piraté, est-ce que "RWBY Grimm Eclipse" en fait partie?"

Même si elle n'y joue pas, peut-être que parmi les jeux à pirater, elle l'a fait avec "RWBY Grimm Eclipse", qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 313

Feuille de personnage
Expérience:
100/250  (100/250)
Voir le profil de l'utilisateur




Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Jeu 22 Mar - 18:24




The past is already gone and behind us !


Lorsque Yukimi vit secréter une étrange poussière à Kudamon, celui-ci avait surtout éternué sur le coup, tout en restant surpris… Cela n’était pas vraiment dangereux, du moins, cela ne lui faisait pas vraiment mal, donc il n'en fit pas tout un plat. Il devait bien se douter que le bébé n’avait pas fait cela par méchanceté, donc il ne répliqua pas vraiment si ce n’était te venir le toucher doucement un coup avec le bout de son museau, gentiment.
Oui. Pour être utilise, son aide, l’avait été grandement. Souriant simplement à la réponse de Lauren. Disons, que le remerciement était venu seul sans vraiment que j’y réfléchisse avant.

Sa question me fit sourire. Pour connaître oui, je connaissais. Certes, je ne m’étais pas rendu très loin dedans, genre que les premiers tableaux avec tous les personnages pour les essayer, mais sans plus… Je galérais trop par moment, donc en général, j’y jouais une trentaine de minutes et arrêtait pour reprendre plus tard, voire parfois quelques journées après même… Certes, tricher m’était toujours possible, mais à quoi bon faire un jeu en trichant… ? Cela enlevait tout l’amusement. Rendu là, aller voir des let’s pay sur le net était bien mieux selon moi que de commencer à tricher…

- Oui, mais que la version pc, puisqu’elle y est. Les jeux d’ordinateurs me sont plus simples à pirater que ceux des diverses consoles. Commençais-je. – Je ne me suis pas rendu bien loin, disons qu’après une trentaine de minutes à galérer en général, je prends une pause. Héhé ! Expliquais-je d’un timbre légèrement embêté par ce détail.

Enfin, je n’avais pas vraiment à l’être, je suppose, mais cela avait été un peu plus fort que moi. Héhé ! Vive les réactions à la con qui viennent sans qu’on y penser ! Après, je n’allais certainement pas lui demander si elle avait ce jeu, parce qu’en cas contraire, elle aurait été un peu stupide de demander, nan ?

_________________


(Je parle en #ff6600 & mon Digimon parle en #9966ff)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 240

Feuille de personnage
Expérience:
185/200  (185/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Jeu 22 Mar - 18:45
Kudamon a éternué quand Yukimi a sécrété sa poudre brillante. Kudamon touche Yukimi avec le museau et ce dernier rit de ce toucher.

"De toute façon, c'est tout ce que Yukimi Botamon peut faire. Il doit juste vouloir te montrer tout ce qu'il peut faire." m'adressais-je à Kudamon.

Au moins, il a montré à Kudamon qu'il est, de toute façon, inoffensif, même s'il se sent agressé. Yukimi commence à partir derrière un arbre par rapport à Kudamon. Peut-être qu'il veut jouer un peu à cache-cache, qui sait?

Luka me répond qu'elle le connaît, mais seulement la version PC, ce que j'en doutais. Les jeux d'ordi lui sont plus simples à pirater que ceux de diverses consoles. Et ça, je ne dirais rien dessus, puisque c'est son expérience personnel, moi je n'ai presque jamais eu l'intention de pirater, j'ai trop d'argent pour ça et je ne boycotte personne.

"Et c'est seulement pour jouer un peu ou c'est parce que tu sais que certains jeux ont des DRM et font des changements pour les pirates? Genre avec "The Witcher 3", par exemple."

Après tout, dans "The Witcher 3", on remplace les jolies femmes qu'on... voilà!.. par des mémés, dans "The Sims 4", la mosaïque de censure ne disparaît pas et s'étend, dans "GTA IV", la caméra est en mode bourré, est permanent et est de pire en pire... bref certains jeux réagissent au piratage, c'est assez connu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 313

Feuille de personnage
Expérience:
100/250  (100/250)
Voir le profil de l'utilisateur




Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Ven 23 Mar - 0:10




The past is already gone and behind us !


Lorsque la jeune femme s’adressa à lui, Kudamon avait tourné la tête dans sa direction, idée d’être plus attentif.

- Surement ! Souriait-il.

L’étrange furet spirituel avait reporté son attention sur Yukimi lorsque ce dernier avait fui… Certes, il l’avait plus ou moins assez suivi du regard pour savoir où il était rendu, mais avait quand même fait l’ignorant et agit comme s’il ne savait guère où il était rendu, donc avait commencer à le chercher en faisant exprès d’aller voir à des endroits où la boule blanche n’était guère, pour après quelques minutes finir par finalement se rendre où était cacher Yukimi.

- Héhé ! Trouvé !

Hm. Certes, pour certains jeux, cela m’était effectivement arrivé d’avoir de finir avec des versions étranges, mais au final, j’arrivais toujours à avoir le jeu complet et correctement. Du moins, sur l’ordinateur, pour les consoles, en général, ce n’étaient pas vraiment les jeux qu’on piratait à la base, mais plutôt la console elle-même. Le pire devait être certains jeux en ligne, puisque ceux-ci étaient plus complexes à garer sans se faire avoir par les compagnies qui les créaient, puisqu’ils étaient liés à un réseau en permanence. Remarque même encore là, du moment que tu ne cheatais pas dans le jeu en question et que tu payais vraiment pour les jeux en lignes payants, c’était plutôt rare que j’aie des troubles avec mes versions.

- Certes, au début, je galérais avec les protections, mais maintenant, je suis en mesure de passer outre les DRM et autres programmes de protection. En général, je suis même en mesure de passer outre les programmes de protections du gouvernement, donc ceux des jeux sont relativement facile… Terminais-je en haussant les épaules.

Certes, j’évitais d’aller fouiner dans tout ce qui appartenait au pays et tout, parce que t’as beau utilisé une fausse ip et tout, s’il me retraçait, allô les ennuis… Ennuis que je préférais ne pas avoir, mais vraiment pas…

_________________


(Je parle en #ff6600 & mon Digimon parle en #9966ff)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 240

Feuille de personnage
Expérience:
185/200  (185/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Ven 23 Mar - 9:12
Au début du jeu, Kudamon a suivi du regard Yukimi pour savoir où se rend-t-il mais a fait l'ignorant et agit comme s'il ne savait pas où il est rendu et a commencé à le cher en faisant exprès d'aller à des endroit où Yukimi n'est pas allé, pendant que ce dernier regarde Kudamon le "chercher" en riant un peu, mais pas trop pour éviter de se faire repérer. Et après quelques minutes, Kudamon va finalement se rendre où était caché Yukimi en lui disant qu'il le trouvé. Yukimi se met à rigoler en sautillant et regarde sous l'arbre pour laisser le temps à Kudamon de se cacher.

Ah je vois! Elle doit arrête de passer outre les protections du gouvernement car elle ne doit pas avoir envie d'avoir de très gros problèmes. Y'a qu'à voir McKinnon qui s'est fait arrêter pour avoir vu des informations top secrètes de la NASA. Mais bon, est-ce qu'elle agit seule ou en groupe? Et est-ce qu'elle est capable de passer outre les protections de "Denuvo"? Parce que "Games for Windows LIVE", "SecuROM", "StarForce", "GameSpy"... tous sont piraté, mais "Denuvo" résiste encore aux pirates.

"Et est-ce que tu agis seule ou en groupe? Et est-ce que tu as essayé de passer outre "Denuvo"? Je te demande ça car ce DRM résiste encore et réagit extrêmement vite."

Parce que si elle pirate seule, chapeau bas! Et si elle a déjà passé outre "Denuvo" seule, ça impose au moins un aussi gros respect que si on gagne un Championnat de E-Sport cinq fois d'affilé. Ça, c'est garanti. Si j'étais aussi bonne au piratage comme je suis bonne en E-Sport, je serai incapable de passer outre "Denuvo"...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 313

Feuille de personnage
Expérience:
100/250  (100/250)
Voir le profil de l'utilisateur




Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Ven 23 Mar - 14:36




The past is already gone and behind us !


Lorsque Kudamon avait trouvé Yukimi, celui-ci sembla content. Dès qu’il se mit à regarder sous l’arbre, l’étrange furet spirituel était simplement allé se cacher dans un petit buisson, laissant dépasser le bout d’une de ces oreilles par maladresse du buisson. Certes, si on ne regardait pas le haut de la masse végétal cela allait, mais sinon, c’était un peu un fail.

Si j’étais seule ou en groupe ? Cela était toujours plus discret seule… Certes, j’avais déjà été dans un groupe dans mes débuts surtout, mais j’avais fini par les laisser tomber assez rapidement, ils n’étaient pas assez discrets à mon goût, en fait… Denuvo ? Je connaissais, mais je n’avais jamais eu besoin d’essayer, donc aucune idée… Cela serait un défis a voir…

- Au début, j’étais dans un groupe, mais ils n’étaient pas assez discrets, donc je les ai quittés assez vite… Commençais-je d’un timbre neutre comme si de rien n’était. – Denuvo ? Je n’ai jamais eu besoin essayer, puisque l’occasion ne m'est pas venu… J’essayerais si on rentre un jour dans notre monde. Je suis curieuse de voir ce qu’ils ont en protection. Je verrais qu’elle logiciel ou jeux l’utilise, parce que je peux bien m’amuser avec une protection, mais sans but, je n’y vois pas l’intérêt…

Parce qu'ouais, c’était bien de pirater un truc, mais en général, je ne le faisais pas pour simplement m’amuser comme beaucoup de gens, si je le faisais, c’était parce que je voulais quelques choses, autre que de prouver ce que je pouvais faire a qui ? Moi-même… ? Nan, aucun intérêt… Tout, comme je ne voyais pas l’intérêt d’hacker un jeu pour se mettre des bonus, des avantages ou tout avoir se que je voulais directement… À quoi bon jouer à un jeu, si c’est pour tout avoir ainsi… ? Ce n’était pas amusant rendu-là selon moi… Si, je jouais à un jeu, je voulais le faire à la loyale ou encore dans les MMORPG être fier d’un personnage que j’avais monté comme tous, pas d’un truc tout triché.

_________________


(Je parle en #ff6600 & mon Digimon parle en #9966ff)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 240

Feuille de personnage
Expérience:
185/200  (185/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Ven 23 Mar - 15:05
Après un moment, Yukimi crie "Yukimi Botamon!" pour signifier qu'il commence à le chercher. Il se déplace en faisant attention à regarder tous les endroits. Après plusieurs minutes, il voit une oreille de Kudamon dépassant les buissons. Il saute vers la cachette de Kudamon et touche le bout d'oreille de Kudamon avec le sien et se met à rire. Il s'approche un peu de nous et se couche pour commencer à dormir. Il a l'air fatigué, mais il s'est bien amusé avec Kudamon. C'est là qu'on commence à jouer à la PS Vita.

Donc, après avoir été dans un groupe, elle a fini par faire la louve solitaire. Et elle n'a jamais essayé Denuvo. Ce défi est toujours à faire pour un pirate, surtout si elle fait cavale seule.

"Il y a environ 50 jeux sous Denuvo, dont certains ont pu être piratés, mais il fallait beaucoup d'effort pour y réussir. Parmi les jeux sous Denuvo qui n'ont pas encore été crackés, je te propose "Dishonored 2". C'est toujours un défi à réaliser. Mais comme notre quête va durer des semaines voire des mois, je crois qu'il faut vraiment attendre avant de commencer, on est pas dans un monde de RPG, même si on dirait un monde de "Monster Hunter"."

D'ailleurs, l'étoile de ce monde commence à se coucher. Je ne sais pas quelle heure il est, et on ne saura jamais tellement c'est le bordel à ce niveau, mais en tout cas, je pense que dormir à la belle étoile est la meilleure des solutions pour le moment. J'éteins donc la musique, j'éteins même ma PS Vita et je m'allonge sur le dos.

"Tu veux dormir à mes côtés?"

Yukimi pourra s'amuser encore avec Kudamon. C'est la première fois qu'ils se sont rencontrés et ils sont déjà potes. Et je dirais même que c'est la première fois que je vois Luka, et c'est déjà ma pote aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 313

Feuille de personnage
Expérience:
100/250  (100/250)
Voir le profil de l'utilisateur




Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Sam 24 Mar - 13:43




The past is already gone and behind us !


Kudamon ne fut pas vraiment surpris lorsque le bébé le trouva, mais par contre, il fut plutôt surpris lorsque ce dernier vis toucher son oreille avec la sienne, réalisant qu’elle dépassait un peu… Enfin, cela eu pour effet de simplement le faire rire à son tour. Doucement, le furet spirituel avait suivi Yukimi, mais au lieu d’arrêter au même endroit que ce dernier, celui-ci était revenu vers moi, m’escaladant dans le simple but de fini sur mes épaules. Il avait l'air fatiguer aussi, le petit.

Écoutant Lauren. Dishonored 2 ? Pourquoi pas. Certes, cela n’était pas vraiment mon style de jeu, mais pourquoi pas. Effectivement, cela n’était pas pour toute suite. On ne savait guère combien de temps, on allait être encore pris ici, mais vu la tâche, cela allait sûrement prendre de semaines si on avait pas trop de chance, cela pouvait bien être des mois… Ouais, on était effectivement près du Monster Hunter ici ou encore de…

- Ouais, ou sinon du Pokémon, aussi… Il nous manque que les Pokéballs… Commençais-je en rigolant. - Sinon, je suis partante pour Dishonored 2, même si ce n’est pas un jeu que je jouerais.

Le ciel avait déjà commencé à changer de couleur doucement. Visiblement, on était bientôt la nuit ou la commençait-on… ? Parce qu’on avait rien pour vérifier, si ce n’était le soleil et la lune… Du moins, si les journées ici fonctionnaient comme ceux de notre monde.
À la question de Lauren sur le coup, j’avais un peu bloqué… Enfin, bloquer inutilement, quoi… Parce que cela était sûrement mieux ainsi que de dormir seule paumé dans cette forêt, nan ? On était sûrement plus en sécurité en groupe que seul.

- Ehum. Ouais, pourquoi pas. C’est mieux ainsi que seule dans ce monde…

Dommage qu’on avait rien pour faire du feu, cela aurait plus être pratique, mais bon, on n’y pouvait rien. Sur mes dires, Kudamon avait simplement pris son étrange balle dans ma capuche pour simplement rejoindre le sol et se coucher en boule autour de l’objet qu’il lui appartenait. M’allongeant à mon tour sur le dos.
Arf que mon lit me manquait déjà…

_________________


(Je parle en #ff6600 & mon Digimon parle en #9966ff)
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Hors RP :: Archives :: RP archivés-
Sauter vers: