Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 :: Hors RP :: Archives :: RP archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Believer - FT. Isao et Lauren ; TUTORIEL

Aller à la page : Précédent  1, 2
Isao Hanamura
Symbole de la Fiabilité
Messages : 121

Feuille de personnage
Expérience:
Believer - FT. Isao et Lauren ; TUTORIEL - Page 2 Left_bar_bleue230/200Believer - FT. Isao et Lauren ; TUTORIEL - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/200)





Isao Hanamura
Symbole de la Fiabilité
Jeu 5 Avr - 22:37
J'ai vu une sorte de patate mochi à grands yeux grelotter comme une gelée dans les bras de Lauren ; j'ai vu une plante carnivore humanoïde m'attaquer avec des tentacules... Mais le chat qui parle, c'était le pompon.
Ce... ce bonhomme chat, dressé sur ses petites jambes, conversait tranquillement avec la fille, agitant ses grandes oreilles d'un air agacé. Après le chat botté, le chat ganté... C'était plus Pokemon là, je nageais en plein conte... Secouant la tête face au regard jaune plein de défiance, j'allais me barrer quand Lauren, anticipant peut-être mon mouvement de pur déni, m'agrippa par le poignet avec une force surprenante et me menotta ainsi, m'interdisant la fuite. Elle affirmait que la créature était là pour nous aider, et je trouvais cet avis très optimiste, mais sous le choc, je ne répondis pas.

Le Blacktailmon nous appela Digimon, nous observant d'un air à la fois curieux et circonspect. Il m'adressa un reproche d'une voix légèrement grinçante. Je ne pouvais que le fixer avec ahurissement.
J'avais assez mal aux genoux, au poignet et aux paumes pour ne plus me sentir du tout dans un rêve. Non, j'étais bien réveillé, et il y avait une chose qui n'était ni animale ni humaine, qui s'adressait à moi. J'avais toujours été un enfant sérieux, j'avais vite appris à ne pas confondre la réalité et les rêves : aussi, ce bouleversement complet de mes valeurs, de mon univers fut pour moi un retournement radical, qui me chamboula davantage que Lauren et que la plupart des Disparus que je rencontrerais par la suite.
J'écoutais sans vraiment l'intégrer à ma conscience l'explication de l'otaku, qui parlait d'Eru, et répétait son histoire de dimension parallèle. Je ne pouvais pas détacher mon regard de la truffe humide, du grain noir et brillant de ce point noir au dessus des babines qui s'agitaient, remuant les longues moustaches, articulant des paroles qui coulaient fluidement de la bouche de ce petit personnage grotesque. Sa silhouette noire, trapue, mignonne comme celle d'un bébé animal, se détachait sur les éclats verts et jaunes de cette forêt dense où nous nous trouvions perdus, un ciel gris et écrasant sur nos têtes, dans un monde inconnu. Un vertige, une sensation de picotement dans mon estomac et une sorte d'angoisse me poussait à cligner les yeux pour chasser l'illusion de ma vision mais non, le miracle était là.

Le murmure de Lauren, tout contre mon oreille, me fit frissonner et me ramena à moi. Un mouvement intérieur gonfla et menaça d'exploser ; j'avais, à notre rencontre, tenté de réagir calmement à la situation absurde et de me mettre à distance. Je venais de me faire traîner par terre, malmener, les événements incongrus se multipliaient, je sentais mes vêtements froissés, tachés par l'humus et le substrat végétal, mes mains griffées, mes genoux égratignés sous mon jean, mon visage sale, ma peau d'ordinaire laiteuse soudainement irriguée de la rougeur d'une émotion irrépressible.
Seul le choc où je me trouvais et la sensation de saleté, de désordre et de malaise peut expliquer ma réaction. Ce grand frisson me traversa. Je sentais la poigne enfermant mon poignet, ce contact étranger et autoritaire, et la proximité de son souffle, et je me retournai, je tentai de dégager ma main d'un mouvement brusque. Je cherchais à mettre de la distance entre elle et moi, et la résistance excita encore plus cette rage sans contours qui avait surgi comme un éclair dans un ciel dégagé.

"C'est quoi ton problème ?! Lâche-moi !"

Les éclats stridents de ma voix firent s'envoler quelques oiseaux - étaient-ce bien des oiseaux - des frondaisons voisines. Cet étau me semblait une brûlure insupportable qui se diffusait par vagues de tiédeurs dans tout mon corps, me soulevant de dégoût. Le contact m'était insupportable, et un nœud grossissait dans ma poitrine.

--------------------------------------------------------------------------
RésuméIsao tente de se dégager de la prise de Lauren, qui résiste. Il lutte donc de toutes ses forces pour lui échapper.
Il est sous l'emprise de son malus (maniaque).
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Ven 6 Avr - 8:33
Jets de dés - Lauren - #1
Charisme


Jets de dés - Isao - #1
Force
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Ven 6 Avr - 8:33
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Charisme' : 11

--------------------------------

#2 'Force' : 45
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Ven 6 Avr - 8:59
Believer
Résultat de lancé
Lauren : Jet Charisme - Réussit+10xp Isao : Jet Force - Échec
Intrigue
Le dialogue s’installe plutôt bien avec le Blacktailmon et à tes mots Lauren il comprends que tu sais de quoi tu parles, tu ne cherches pas à le bluffer et ça, ça lui plait.
Il se gratte le menton, un peu distrait et reprend un air plu neutre.

Blacktailmon
C'est vrai que maintenant qu'tu le dis, vous ressemblez drôlement à Eru~>Mais pourquoi avoir besoin de la voir ? Je veux dire, tu sembles savoir toi, tu peux pas lui expliquer ?


Il ne comprend pas trop la raison du pourquoi, après tout, tout le monde n'a pas à aller rencontrer Eru~ Puis ton compagnon de chemin devrais te faire assez confiance non ? Entre humain~

C'est à se moment là que Isao se met à paniquais, essayant de se dégaguer de l'emprise de Lauren sans y parvenir, cette petite avait plus de force qu'elle ne le montrait.
Cela amuse le digimond en face de vous.

Blacktailmon
Je pourrais vous aider ... mais seulement momentanément.


Il ne souhaitait pas faire les baby-sitter, mais si cela pouvait aider à faire prendre conscience à Isao il voulait bien accorder quelques minutes de plus.
Il était près à partir, mais avant il avait encore une question.

Blacktailmon
Vous vous connaissez depuis longtemps ? Vous semblez proches~


Un sourire malicieux sur ses babines .
Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Believer - FT. Isao et Lauren ; TUTORIEL - Page 2 Left_bar_bleue65/300Believer - FT. Isao et Lauren ; TUTORIEL - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Ven 6 Avr - 9:27
Ouais, je sais, Hanamura a l'air de penser avoir rêvé ou une connerie du genre, vu les gestes qu'il fait devant Blacktailmon. Et j'ai même l'impression qu'il se sent de plus en plus mal... peut-être psychologiquement parlant. Je sais pas, je le connais pas, je ne sais pas ce qui lui arrive, mais en tout cas, je l'empêche de partir histoire qu'il sache mieux pourquoi il se retrouve paumé au milieu de nulle part dans le Digimonde et qu'est-ce qu'il doit faire.

Le Blacktailmon se met à gratter le menton, un peu distrait, avant de reprendre un air plus neutre en me demandant si je ne peux pas lui expliquer.

"En fait, oui, je peux lui expliquer, mais si je lui explique, il lui manquera sûrement des trucs importants à savoir. Eru lui expliquera mieux que moi et je le sais."

Vu qu'avec les explications, je suis capable de remplir les noms des objets avec "trucmuche", "machin" ou autres conneries, Eru expliquera mieux que moi, sans qu'il ne dise tout ça.

Hanamura se met à lutter avec panique, mais je maintiens fermement son poignet pour que je ne le lâche pas. Il se met à crier de me lâcher et je me mets à rire avant de m'adresser à Hanamura avec un simple "Nope.", simple et efficace. Cette situation amuse aussi Blacktailmon pour nous dire qu'il peut nous aider, mais seulement momentanément. En gros comme Muchomon. Ce qui n'est pas si mal, j'ai déjà Yukimi Botamon pour ça.

Il nous demande si on se connaît depuis longtemps car il croit qu'on est proches.

"Nope. Pas du tout. C'est notre première rencontre, et il habite à l'autre côté du monde par rapport à ma maison."

Ben oui, j'habite au Royaume-Uni, il habite au Japon. Sur Terre on est à des milliers de kilomètres l'un de l'autre. Comment tu veux qu'on se connaisse? Même s'il me connaissait sous le nom de Neityx des "Black Wolves", moi non.


Résumé: Suite de la discussion tout en retenant le poignet d'Hanamura.
Revenir en haut Aller en bas
Isao Hanamura
Symbole de la Fiabilité
Messages : 121

Feuille de personnage
Expérience:
Believer - FT. Isao et Lauren ; TUTORIEL - Page 2 Left_bar_bleue230/200Believer - FT. Isao et Lauren ; TUTORIEL - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/200)





Isao Hanamura
Symbole de la Fiabilité
Dim 15 Avr - 23:49
Alors que je tirai sur mon bras pour lui échapper, Lauren éclata de rire et refusa tout net, resserrant même sa prise. Le Blacktailmon continuait à nous fixer de son regard amusé, et à discourir avec la jeune geek comme si de rien n'était. Je sentais mon cœur compressé par ma poitrine, et je haletais bruyamment, les gestes mal coordonnés, tirant sans succès, griffant et tempêtant sans plus d'effet qu'un chaton qui donne des coups de patte à sa mère. Dans cette atmosphère moite, je m'étais soudainement mis à suer, et j'aurais juré que les battements de mon cœur étaient trop rapides et désordonnés. Je grimaçais de dégoût et de honte, la colère panique que je ressentais ne trouvant pas d'autre échappatoire que quelques larmes aux coins de mes yeux. Manifestement, mon comportement était ridicule aux yeux des autres personnes présentes.
J'avais toujours été frêle et d'une constitution peu physique ; je méprisais les cours de sport même si j'aimais bien crapahuter en montagne... Et à présent, je n'arrivais même pas à me libérer d'une fille qui me retenait à une main. Une fille ! Je me fichais qu'elle soit une championne et une idole de Kiyou, je la détestais. C'était juste une sale otaku, elle était pas beaucoup plus vieille que moi, elle aurait pas dû me maîtriser aussi facilement...

"Je t'ai rien demandé ! Fous-moi la paix !"
Je me mordais la lèvre et, comme rien n'y faisait, j'arrêtais de me débattre, détournant mon visage dans la direction opposée pour cacher mon teint cramoisi et mes yeux trop brillants. Je sentais toujours son contact qui me maîtrisait et me tenait à sa merci. Ça me rendait malade.
Impuissant. Faible. Tu ne peux rien faire.

"Proches ?! Je la connais depuis dix minutes, c'est pas ma faute si elle...!"

Je répondais en m'étranglant, de plus en plus rouge. Il ne manquait plus que ce genre de malentendu pour me donner envie de rentrer sous terre. A part Kiyou, je n'avais pas vraiment l'habitude d'avoir des amies filles. Des amis non plus, d'accord, mais c'est un détail !
Disparaissant derrière ma chevelure, j'avalais ma salive, tentant de reprendre mon calme et de retrouver un peu de dignité, après quoi je repris d'une voix un peu plus calme et plaintive.
"Tu veux vraiment pas me lâcher ? Je n'aime pas beaucoup qu'on me touche, et sérieusement, c'est un peu déplacé..."
Je désignais d'un coup de menton la créature qui jouait avec mes nerfs.
"Si ce que vous voulez c'est que j'aille voir cette Eru ou je sais pas quoi, très bien, pas besoin de jouer les brutes...! C'est juste pas normal, tout ça !"
Ma voix se fêla à nouveau, alors que j'essayais désespérément de regagner une maîtrise de moi-même en dépit de la situation.

----------------------------------------------------------------------
Résumé :
Isao finit par cesser de lutter face à son échec pour se libérer. Il tente de convaincre Lauren de le lâcher et accepte d'aller voir Eru.
HRP : Désolé pour le délai de réponse ! J'ai eu une horrible semaine côté boulot TT
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mar 17 Avr - 14:43
Jets de dés - Lauren - #1
Charisme


Jets de dés - Isao - #1
Chance
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mar 17 Avr - 14:43
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Charisme' : 54

--------------------------------

#2 'Chance' : 43
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mar 17 Avr - 15:01
Believer
Résultat de lancé
Lauren : Jet Charisme - Réussit+10xp Isao : Jet Chance - Échec
Intrigue
Une certaine complicité s’installe entre Blacktailmon et Lauren, le digimon saisie le message et fait un mouvement de la tête pour acquiescer.

Il vois très bien également, que Isao ne trouvais tout cela absolument drôle, seulement parce que il était perdue et ce mordit la babine pour ne pas répondre au "ce n'est pas normal" du jeune homme. Après tout il avais décidé de les aider, pas de les tourmenter.

Alors il attendit que la jeune fille lâche le jeune homme et tapa dans ses mains pour réattirer l'attention sur lui.


Blacktailmon
Bon allez les jeunes suivez moi, vous êtes un bon duo comique, mais j'ai pas toute la journée~


Et sans rien rajouter de plus il se mit à marcher pour vous guidez jusqu'au ruine.
Mais une fois sa tâche accomplie il ne restera pas plus longtemps avec vous.

__________

Fin du tutoriel. Vous récupèrez donc 50 points d'expérience supplémentaires.

Isao, ta barre est pleine et tu peux donc faire ta demande de niveau ici, en suivant le code que tu trouveras Dans ce lien.




Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Hors RP :: Archives :: RP archivés-
Sauter vers: