Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 :: Hors RP :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recherche un ou des copains pour RP's. éè [Fini, tout trouvé. o/]

Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Recherche un ou des copains pour RP's. éè [Fini, tout trouvé. o/] Left_bar_bleue110/300Recherche un ou des copains pour RP's. éè [Fini, tout trouvé. o/] Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Jeu 15 Mar - 20:57
Demande de RP
• Nombre de partenaire : 2 maximum.
• A quel endroit ? Forêt Tropicale ou Ruine, puisque se sont les deux qui sont accessible en se moment.
• Une idée du contexte ? Pas vraiment, je suis ouverte à toute proposition. On peut y aller au feeling, donc une rencontre random. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Connor K. Anderson
Symbole de l'Amour
Messages : 152

Feuille de personnage
Expérience:
Recherche un ou des copains pour RP's. éè [Fini, tout trouvé. o/] Left_bar_bleue210/200Recherche un ou des copains pour RP's. éè [Fini, tout trouvé. o/] Empty_bar_bleue  (210/200)





Connor K. Anderson
Symbole de l'Amour
Ven 16 Mar - 10:02
Coucou ! Moi je voudrais bien !! owo

Si ça t'intéresse, j'aimerais bien tenter une rencontre dans un scénario (soit la première quête secondaire, soit la mission A1 dans les scénarios éternels, qui ne doivent pas être trop compliqués). Mais si ça ne t'intéresse pas trop, un rp rela tout simple m'irait très bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Aiden S Walker
Symbole de la Sincérité
Messages : 183

Feuille de personnage
Expérience:
Recherche un ou des copains pour RP's. éè [Fini, tout trouvé. o/] Left_bar_bleue185/250Recherche un ou des copains pour RP's. éè [Fini, tout trouvé. o/] Empty_bar_bleue  (185/250)





Aiden S Walker
Symbole de la Sincérité
Ven 16 Mar - 11:28
Hello !

Je suis pour un rp ! Personnellement, l'objectif d'Aiden sera surtout trouver de quoi survivre et explorer les environs (un peu comme tous le monde) donc après c'est à voir comment tu veux organiser ça.
Revenir en haut Aller en bas
Connor K. Anderson
Symbole de l'Amour
Messages : 152

Feuille de personnage
Expérience:
Recherche un ou des copains pour RP's. éè [Fini, tout trouvé. o/] Left_bar_bleue210/200Recherche un ou des copains pour RP's. éè [Fini, tout trouvé. o/] Empty_bar_bleue  (210/200)





Connor K. Anderson
Symbole de l'Amour
Ven 16 Mar - 12:54
Oh, si ça vous tente on peut se faire un petit RP tous les trois le premier jour, un peu après avoir vu Eru, en mode "il faut préparer notre survie !". On pourrait se tomber dessus et faire un peu de cueillette XD
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Recherche un ou des copains pour RP's. éè [Fini, tout trouvé. o/] Left_bar_bleue110/300Recherche un ou des copains pour RP's. éè [Fini, tout trouvé. o/] Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Ven 16 Mar - 13:08
Ça me va. =D
Dans le pire des cas tout dépends comment aboutis le Rp normal de rencontre, on peut toujours faire un petit scénario après. x'D Je ne sais pas si y'a une limite de gens pour les scénarios ou pas. (Enfin, avant de prévoir ça, faut déjà voir ce qui va se passer dans la cueillette et tout. xD)

Vous voulez que je commence ou un de vous préfères le faire ? ^^

Edit ; Voila, le lien ; https://digiworldproject.forumactif.com/t419-we-must-not-give-in-to-this-insane-world-pv-connor-aiden#2083

S'il y a quoique ce soit à modifier, rajouter ou autres, vous n'hésitez pas à le dire. ^^
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Hors RP :: Archives-
Sauter vers: