Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 :: Base de données :: Index :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Luka Kuroshima [Fini]

Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Luka Kuroshima [Fini] Left_bar_bleue110/300Luka Kuroshima [Fini] Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Sam 6 Jan - 18:00
Je m'absente !

• Absence : 06/01/2018 ► 16 ou 17/01/2018.
• Motif : Voyage/Vacances au Mexique & je n'aurais sûrement pas de connexion, et même si j'en trouve une, j'aurais que mon téléphone avec moi, donc c'mort pour Rp et tout. Sinon, si, le MJ passe dans ces temps-la, vous pouvez toujours sautée mon tour, remarque avec la vitesse de réponse/modération, ça ne devrait pas être trop encombrant. x'D
• Vos comptes : Que celui-ci. '^'
Revenir en haut Aller en bas
Carla Barberà
Symbole de la Lumière
Messages : 209

Feuille de personnage
Expérience:
Luka Kuroshima [Fini] Left_bar_bleue30/200Luka Kuroshima [Fini] Empty_bar_bleue  (30/200)





Carla Barberà
Symbole de la Lumière
Sam 6 Jan - 18:59
Wow trop cool *o*

Profite bien de ton voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Golden
Symbole du Courage
Messages : 251

Feuille de personnage
Expérience:
Luka Kuroshima [Fini] Left_bar_bleue45/250Luka Kuroshima [Fini] Empty_bar_bleue  (45/250)





Abbigail Golden
Symbole du Courage
Dim 7 Jan - 15:49
Je te souhaite bon voyage copine de vote et de cheveux~ ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Luka Kuroshima [Fini] Left_bar_bleue110/300Luka Kuroshima [Fini] Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Mar 9 Jan - 12:30
Merci ! =D
Mon vol part dans moins d'une heure, j'vous dis bonne semaine a tous ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Luka Kuroshima [Fini] Left_bar_bleue110/300Luka Kuroshima [Fini] Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Mer 17 Jan - 7:16
Désolée du double postes, c'est seulement pour dire que je suis finalement de retour chez moi. /o/ Bon, je n'ai pas manquer grand-chose, puisqu'au final, j'avais mon pc + une connexion où j’étais. x'D
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Luka Kuroshima [Fini] Left_bar_bleue110/300Luka Kuroshima [Fini] Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Jeu 14 Juin - 4:40
Je m'absente
• Absence : 15.06 ► 23.06
• Motif : Je pars en voyage/vacance à l’étranger, là-bas, je n'aurais sûrement pas de connexion... Et si j'en ais une par miracle, je doute avoir grand temps pour passer.
Donc si le MJ passe dans le sujet de l’évent n’hésiter pas à répondre avant moi, Flynn et Asgeir, si jamais, je ne suis pas revenu encore et que le MJ doit passer vous pouvez toujours sauter mon tour, si vous ne voulez pas attendre, sinon, je répondrais dès mon retour. Pareil, pour ma quête avec Lauren, soit vous passé mon tour, soit vous attendez a vous de voir. ^^
Je répondrais à mes Rps normaux dès mon retour, si cela est à moi de le faire, promis.
• Vos comptes : Que Luka. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Luka Kuroshima [Fini] Left_bar_bleue65/300Luka Kuroshima [Fini] Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Jeu 14 Juin - 7:08
C'est noté, une semaine entière sans toi. ^^ Bon voyage, donc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eiric R. Lauritzen
Symbole de la Sincérité
Messages : 179

Feuille de personnage
Expérience:
Luka Kuroshima [Fini] Left_bar_bleue145/100Luka Kuroshima [Fini] Empty_bar_bleue  (145/100)





Eiric R. Lauritzen
Symbole de la Sincérité
Jeu 14 Juin - 9:42
L'absence est prit en compte, pour l'event et le scénario, étant donné que tu ne pourras pas poster de formulaire de délai du coup. Merci d'avoir prévenu ! Passe de bonnes vacances !

Tu as droit à un délai de 5 jours supplémentaires (en plus du délai initial), arrivée à ton tour tu voudras l'utiliser ou bien plutôt sauter ton tour comme demandé plus haut ? (c'est à toi de choisir, pas à moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Luka Kuroshima [Fini] Left_bar_bleue110/300Luka Kuroshima [Fini] Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Jeu 14 Juin - 15:13
Pour l’évent ; Faut déjà voir quand sera-t-il modérer, pour ce tour et le tour prochain... /o/ (Si, je suis de retour avant le tour prochain ou que mes partenaires ne veuillent pas vraiment attendre, pas besoin, sinon, je veux bien le délai.)

Pour la quête comme on est que deux dedans, je veux bien le délai. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eiric R. Lauritzen
Symbole de la Sincérité
Messages : 179

Feuille de personnage
Expérience:
Luka Kuroshima [Fini] Left_bar_bleue145/100Luka Kuroshima [Fini] Empty_bar_bleue  (145/100)





Eiric R. Lauritzen
Symbole de la Sincérité
Jeu 14 Juin - 20:12
Très bien, c'est pris en compte ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Luka Kuroshima [Fini] Left_bar_bleue110/300Luka Kuroshima [Fini] Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Sam 23 Juin - 7:02
Effectivement, je n'avais pas de connexion là-bas. x'D
Sinon, je suis de retour chez moi ! o/

Je commence par répondre à mes Rps évent/quête en premier, les autres suivront peu après. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eiric R. Lauritzen
Symbole de la Sincérité
Messages : 179

Feuille de personnage
Expérience:
Luka Kuroshima [Fini] Left_bar_bleue145/100Luka Kuroshima [Fini] Empty_bar_bleue  (145/100)





Eiric R. Lauritzen
Symbole de la Sincérité
Lun 25 Juin - 17:06
Bon retour ! :o/:
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Luka Kuroshima [Fini] Left_bar_bleue110/300Luka Kuroshima [Fini] Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Mar 11 Sep - 21:06
Je m'absente ralenti un peu plutôt.
• Absence : 11/09/2018► 25-26/09/2018
• Motif :
Je préfères prévenir, même si ceci n'est pas vraiment une absence.
Comme mon ordi commençait a faire un drôle de petits bruits depuis plus ou moins une semaine et qu'il est encore sous garantie, je l'ai envoyer en réparation... Du coup, je squatte parfois l'ordi de mon copain, mais seulement lorsqu'il n'est pas là, sinon je suis sans ordi. ;-; Normalement, d'ici deux semaines max, si tout va bien, je devrais ravoir mon ordi.

Du coup, répondre à mes Rps est un peu plus compliquer... Certes, je vais essayer de rester la plus active possible, mais désolée, si jamais les réponses mettent du temps à arriver. =x Sinon, je suis toujours dispo' sur Discord, merci mon téléphone. /o/
Il y a de grandes chances que j'ai mon ordi de nouveau avant le prochain tour de l’évent, mais dans le pire des cas, ne vous inquiétez pas, je vais m'arranger pour répondre dans le temps donnée. Comme dit, j'ai quand même accès parfois à un ordi. ^^
• Vos comptes : J'ai que Luka, donc qu'elle, logiquement. x'D
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Ven 14 Sep - 17:36
Merci d'avoir prévenu ! Bon courage du coup ! Pour l'event il y a les demandes de délai au besoin ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Luka Kuroshima [Fini] Left_bar_bleue110/300Luka Kuroshima [Fini] Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Mer 26 Sep - 18:19
J'ai enfin retrouver mon ordinateur. =D
Je réponds a mes Rps le plus vite possible. o/
Revenir en haut Aller en bas
Carla Barberà
Symbole de la Lumière
Messages : 209

Feuille de personnage
Expérience:
Luka Kuroshima [Fini] Left_bar_bleue30/200Luka Kuroshima [Fini] Empty_bar_bleue  (30/200)





Carla Barberà
Symbole de la Lumière
Jeu 27 Sep - 3:34
Yeah :D Bon retour o/
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Luka Kuroshima [Fini] Left_bar_bleue110/300Luka Kuroshima [Fini] Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Mer 9 Jan - 22:20
Je m'absente
• Absence : 11/01/2018 ► 19/01/2018 (Je mets 19 aussi,puisque je reviens dans la nuit du 18 au 19 , mais comme je taff de nuit le 19... Je ne pourrais surement pas faire grand-chose la journée du 19, non plus... xD)

• Motif : Je pars en vacances à Cuba... Là-bas, les connexions servent à rien et son payante. Genre 5 minutes pour ouvrir une page... =x Et encore, ça c'est si on a accès à une connexion via notre hôtel... Sinon, j'aurais la connexion de mon tel' mais comme ça me coûte 12$/la journées, je ne compte pas m'en servir à toutes les journées, surtout que si je l'utilise peu ça fait cher. x.x
• Vos comptes : Luka & Alyssa.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Luka Kuroshima [Fini] Left_bar_bleue110/300Luka Kuroshima [Fini] Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Sam 19 Jan - 10:38
Désolée du double poste. /o/
C'est seulement pour dire que je suis de retour chez moi, donc absence/vacance fini. x'D
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Base de données :: Index :: Absences-
Sauter vers: