:: Hors RP :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Logan Jake Whitaker

avatar





Invité
Invité
Dim 12 Nov - 22:37
Logan J. Whitaker


Informations

Nom : Withaker
Prénom(s) : Logan, Jake
Age :  24 ans
Sexe :  Masculin

Nationalité : Anglaise
Pays habité : Angleterre
Ville habitée : Londres depuis trois ans, Birmingham à l'origine.

Profession : Étudiant en lettres.
Situation familiale : Petit dernier d'une famille de trois enfants, se sent un peu à l'écart, avec ses « études » et ses « envies » ne correspondant pas trop aux attentes familiales. Parents mariés.
Situation conjugale : Célibataire, ne sait pas se poser avec quelqu'un.
Situation financière : Pas top, depuis qu'il est parti de chez ses parents il tente de survivre de petits boulots.

Orientation sexuelle : Bisexuel.

Langues : Anglais (langue maternelle), Français (notions).
Statistiques 360 points à répartir

Force : 50
Intelligence : 70
Dextérité : 50
Charisme : 60
Constitution : 35
Sagesse :  50
Perception : 30
Chance : 15

Compétences : Calme, d'un sang froid particulier.
Attentionné, fera souvent passer le bien-être de quelqu'un avant le sien.

Malus : Faible en cas d'effort intensif (problème cardiaque).

Inventaire : Il allait en cours au moment de sa disparition, les deux objets gardés pour la modé :
→ un carnet
→ un stylo

Digimon : Yuramon

Mode challenge : Oui|Non
Physique

Taille : 1m82
Teint : Pâle
Cheveux : Bruns
Yeux : Verts
Particularité : Mince, porte des lunettes une fois sur deux (quand il en a envie - en ressent le besoin - pour la lecture, notamment).
Caractère

Courageux. Du moins, c'est l'impression qu'il essaie d'avoir de lui-même. Logan est du genre à avoir besoin de temps, d'espace pour faire les choses. Il a du mal à s'occuper de sa vie lui-même, mais fait en sorte de le faire, jour après jour.
Il va à la fac le jour, travaille dans un hôtel la nuit, heureusement pas tous les jours, trouve le moyen de dormir quelques heures par jour quand tout arrive en même temps, puis dort quasiment l'intégralité du we et rebelote. Logan a l'impression de rater un peu sa vie. Pourtant il arrive quand même à joindre les deux bouts et à faire en sorte que tout va bien. Ce qui le rend – selon lui – extrêmement courageux.
Logan, c'est aussi un cœur d'artichaut, plutôt sensible, du genre à aimer tout le monde, à trouver des excuses à tout le monde. Pour autant, il est aussi extrêmement critique, mais surtout envers lui-même. À se trouver insignifiant, peu important.
Dans le même temps, il sait se démarquer des autres et jouit d'une certaine arrogance lorsqu'il se compare à sa famille. Lui, l'étudiant, le cultivé, le calme. Il se déprécie autant qu'il s'apprécie.

À côté de ça, Logan est quelqu'un d'avenant, qui essaie d'être gentil avec tout le monde, notamment les animaux. Il a un chat chez ses parents, appelé savamment Mozart quand il avait 13 ans, parce qu'il écoutait des airs d'opéra, adolescent – son préféré étant les Noces de Figaro.

Logan c'est aussi quelqu'un de secret. Il a du mal à se confier, même aux personnes en qui il a confiance, notamment sa deuxième famille londonienne. Ses parents savent finalement que peu de choses sur lui, le fait qu'il fume – malgré son problème de cœur -, sa bisexualité et sa dépression latente qu'il traîne comme un boulet depuis plusieurs années.

Bref, Logan est un adulescent perdu, faisant tout pour que « ça aille » sans trop y croire.
Histoire

Logan a un peu mal commencé dans la vie. Souffrant d'un souffle au cœur se transformant rapidement en maladie valvulaire, il passa une partie de son enfance entre l'hôpital et son lit, se reposant beaucoup. Il tient de là son caractère calme, puisque dès l'enfance, il prit goût à lecture, activité qu'il pouvait avoir seul, l'aidant à s'évader et à oublier ses différents interdits.
Peu sportif, au vu de sa condition, il ne développa aucune grande capacité physique, si ce n'est une force moyenne, notamment grâce à sa taille et les quelques exercices physiques imposés pour muscler son cœur.

Sa passion pour la lecture, il en fit ses études. Il ne sait pas trop où il va, coincé entre ses rêves de tenir une librairie et une autre passion qui est vite apparue dans sa vie : les jeux vidéo.
Logan est rapidement devenu un adepte des écrans, dans un monde où tout va trop vite, il est capable de se poser pendant des heures devant un jeu de stratégie ou un die & retry et ne pas avoir l'impression de perdre son temps. Au contraire, il voit beaucoup de côtés positifs aux jeux vidéo et le clame haut et fort à qui veut l'entendre.
Autant dire que cette deuxième passion fait un peu moins la fierté de ses parents.

Petit dernier de la famille et seul souffrant d'une maladie lourde – lui imposant une médication quotidienne à vie -, Logan a été longtemps choyé par le reste de la famille. Il a aussi été seul très souvent. Sa maman gardant des enfants à domicile et son papa travaillant dans un bureau, ses deux frère et sœur étant de dix ans ses aînés, il se retrouvait souvent dans son coin à faire ce qui lui plaisait. Son caractère calme et discipliné – du moins, en apparence – l'ont fait se construire autour de ses deux passions, souvent seul dans sa chambre, devant un écran ou un bon livre.

Le monde d'internet décupla aussi sa créativité. À l'adolescence, il se mit au dessin en suivant des artistes sur internet et en essayant de les copier. Il s'ouvrit aussi au monde, en partageant ses goûts avec les autres, en regardant des vidéos de personnes ayant les mêmes goûts que les siens.
Logan commença ainsi à élargir ses horizons et à s'éloigner petit à petit de la culture de ses parents qui était finalement proche du néant. Il fut ainsi d'autant plus différent des autres, dans une famille plus bruyante, moins cultivée, plus brute, lui était l'original : calme, toujours avec un livre dans le sac d'un grand auteur du millénaire dernier, avec des bons mots et un vocabulaire toujours plus riche.
Et il en souffrait.

Alors, il utilisa comme excuse sa vie étudiante pour partir à Londres. Et Londres était chère. Logan dût mettre toutes les chances de son côté pour pouvoir y aller, il trouva rapidement un petit boulot pour payer sa chambre étudiante et se concentra sur son futur.
Il était seul, mais était plutôt habitué à l'être. Il se débrouilla seul, ce qui était quand même difficile, mais il voulait être capable.

Mais un jour, à force de trop tirer sur la corde, il se réveilla tard, trop tard pour un de ses examens. S'il se dépêchait pourtant, il pourrait peut-être y arriver à temps. Sortant de sa chambre du dernier étage, il dévala l’escalier le faisant arriver quasiment devant la bouche du métro qu'il devait prendre quasiment chaque jour.
Il souhaitait intérieurement qu'un de ces phénomènes paranormaux dont n'arrêtaient pas de parler les médias se produisit là, maintenant. Il continua sa course folle, respirant bruyamment, essayant de se contrôler pour ne pas faire un malaise, le métro était là, son oystercard fit sonner les portes avant leur ouverture. Il allait peut-être pouvoir rejoindre la rame, une autre sonnerie retentit, celle indiquant qu'il était trop tard pour monter, mais il monta quand même, quand...
Il disparut.
Derrière l'écran

Prénom/Surnom : Séquo
Âge : 147 ans, un quart.
Comment es-tu arrivé ici ? Par hype partagée et moult recherches, notamment avec Lucy Scarlet.
Parrain : C'est moi qui l'ai parrainé (enfin si ça me rapporte des trucs ? /pan).
Avatar :  Shishio Satsuki de Hirunaka no Ryuusei.
Code:
<b>Manga/jeu</b> - <a href="https://www.zerochan.net/Shishio+Satsuki">Shishio Satsuki</a> ; <a href="http://digiworldproject.forumactif.com/u44">Logan J. Whitaker</a>
Une question ? : Pourquoi l'univers ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amour
Messages : 39

Feuille de personnage
Expérience:
120/100  (120/100)
Voir le profil de l'utilisateur




Lucy Scarlet
Symbole de l'Amour
Dim 12 Nov - 22:41
Ouiiiiiiiii la voilà enfin ! 8D

Bienvenue à toi chère Séquoia, plante tes racines par ici et tu verras à quel point qu'il est beau ce forum ! o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 13 Nov - 14:11
Hi, coucou à toi :D (un keupin anglais \o/) J'espère que tu t'amusera bien sur le fo :D en tout cas j'aime bien ton perso, j'ai hâte de le voir à l'oeuvre !

Bon courage pour la validation :D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Lumière
Messages : 154

Feuille de personnage
Expérience:
30/150  (30/150)
Voir le profil de l'utilisateur




Carla Barberà
Symbole de la Lumière
Mer 15 Nov - 1:56
Bienvenue à toi o/ et bon courage pour ta validation :)

_________________

Carla parle en #E18918 et Chicomon bavarde en #8C66BF
~

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole du Courage
Messages : 164

Feuille de personnage
Expérience:
175/200  (175/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Abbigail Golden
Symbole du Courage
Mer 15 Nov - 18:23
Bienvenue~~ :win:

Mais ... que fais se poulpe avec se manchot ? :oAo:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 483
Voir le profil de l'utilisateur




Key Board
Personnage non joueur
Ven 17 Nov - 15:41
Fiche validée

Tu es validé ! Bienvenue sur Digital World Project ! Ton symbole est celui de la Fiabilité. Tu peux maintenant profiter pleinement du forum ! Tu peux désormais :

► Consulter ta fiche personnage alias Digivice
► Créer ta fiche relation
► Créer ton journal rp
► Débuter le RP sur ce topic
► Effectuer des demandes sur ce topic avec ces formulaires
► Sans oublier de remplir ton profil en mettant les liens de ta fiche et de ton Digivice !

Bon jeu ! Si tu as des questions n'hésites pas à MP le staff !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Hors RP :: Archives-
Sauter vers: