:: File Island :: Forêt Tropicale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anarkia - Ft. Ryuh ; Tutoriel

avatar
Personnage non joueur
Messages : 1832
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Ven 3 Nov - 20:32
Anarkia
Intrigue
L’humidité, le froid, la dureté du sol… Toutes ces choses désagréables vous font peu à peu reprendre vos sens. Vous émergez doucement, mais vous vous rendez rapidement compte que vous n’êtes pas là où vous devriez être. Votre corps est lourd, vous peinez à vous redresser. Vous sentez l’herbe fraiche et humide, autour de vous, des arbres, de nombreux arbres, certains ont une couleur des plus improbables. Des cris étranges font écho à travers cette forêt parsemée de fleurs que vous n’avez jamais vue. Vous pensez d'abord à un rêve, mais la douleur de vos muscles et de votre crane vous hurle qu'il s'agit de la réalité.

Vous ignorez où vous vous trouvez, vous ignorez comment vous en êtes arrivé là, vous peinez à vous souvenir, selon vous, vous vaquiez à votre quotidien, puis le trou noir.

Rapidement, vous sentez un poids appuyé contre vous, c'est rond, chaud, on dirait un oeuf, il semble faire environ 40cm de longueur. À côté, un petit appareil, doté d'un petit écran. Lorsque vous posez votre main dessus, l'écran s'illumine, un mot y apparaît alors en capital.

A C T I V A T E D


Un flash vous aveugle, puis plus rien... Vous voilà seul, livré à vous-même dans la forêt.

Que faites-vous ?

Tutoriel
Te voici livré par toi-même, il te faut agir afin de faire évoluer la situation. Durant ton tour de jeu, à la fin de  ton rp, il te faudra résumer les actions que réalise ton personnage. Afin que la finalité de tes actions ait un effet sur ta situation, il te faudra laisser le Maître du jeu décider de ces effets.

En gros si ton personnage réalise l'action de faire un feu de camp, seul le Maître du jeu décidera de si tu y arrives ou non.

Bien sûr certaines actions nécessitent que tu aies ce qu'il faut sur toi pour la réaliser, c'est pourquoi tu as dans ta fiche de personnage un inventaire, tu ne pourras utiliser dans tes actions que les objets que tu as dans ton inventaire.

Si on revient dans l'exemple de feu de camp, il te faudra pour cela, du bois, et décrire la bonne méthode. Le Maître du jeu déterminera ensuite après des lancés de dé si tu as réussi ou non à le réaliser.

Si tu as des questions ou si tu souhaites plus de détails sur ton environnement tu peux librement envoyer un mp sur le compte de Computer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole du Savoir
Messages : 48

Feuille de personnage
Expérience:
90/150  (90/150)
Voir le profil de l'utilisateur




Ryuh Delcinie
Symbole du Savoir
Sam 4 Nov - 1:17
Anarkia@ ~ @
Ryuh c'était réveillé comme chaque matin aux aurores, encore dans le cirage, il fit machinalement ces étirements pendant une demi-heure.
4 ans en arrière, il avait eu un "petit" souci de santé à cause de son inactivité. Sous très forte recommandation de son médecin, il du faire des exercices pour se remettre en forme. Et puis, entre être alité une semaine ou faire 30 minutes d'exercices tout les matins, sont choix était vite fait. Et Ryuh c'était plié à cette routine non sans mal, mais maintenant il n'avait même plus besoin de se faire violence pour s'acquitter de cette tâche, c'était devenu automatique.
Ryuh mit en route la cafetière, le temps de prendre ça douche et de s'habiller. Il put alors siroter son premier café devant l'ordinateur, regardant l'actu et se perdant un peu sur internet.
Sur les coups de huit heures il reçut un SMS de son éditeur. Ryuh ne daignât même pas regarder ce qu'il disait, il avait une semaine de retard sur l'envois des 3 derniers chapitres de son roman. Ils étaient écrit mais il n'en était pas satisfait et devait encore les travailles.
Deux autres SMS fit vibrer le mobile. Nop, aujourd'hui il voulait être tranquille. Il se roula un joint, enfila son manteau et laissant son téléphoner vibrer désespérément sur la table. Il quitta alors son appartement avec le stricte minimum, son cahier, son stylo, environ 20 dollars et sa blague à tabac avec son briquet électrique.
Remontant la rue en direction du café, son joint allumer visé à ses lèvres et des moins attentifs d'où il mettait les pieds, réfléchissant a ses chapitres à retravailler, il rata la marche du trottoir et perdit l'équilibre...


Ryuh du se cognait la tête et perdre connaissance, son crane lui faisait mal, son corps tout entier était endolorie.
Ryuh Delcinie
▬ Aoucht, bordel !
S'asseyant prudemment, attentif à d'éventuelles blessures ou douleurs excessives, tout semblait relativement bien aller... Jusqu'à ce qu'il remarque son environnement, et là il comprit que quelque-chose n'aller pas. Cela ne ressemblait en rien de ce qu'il connaissait.
Il ce retrouvait aux milieux d'une forêt, et il ne connaissait aucune forêt semblable dans le monde. La végétation aux couleurs et aux formes extraordinaire, était comme sorti d'un rêve. Mais tout cela semblait réelle, avait une odeur de réelle, et la douleur était tout aussi réelle.
Ryuh ce mit alors a ce relever et sentit quelque-chose contre lui. Un œuf, un putain d’œuf aussi gros que sa tête, un œuf géant avec des piques ! Inconsciemment il plaignit le truc qui avait du le pondre mais, au vue de la taille, ne souhaiter absolument pas la rencontrer.
Sa main rencontra alors un petit objet poser à coter. Sa ressemblait à ses drôles de jouer en plastique dans les paquets de céréale ou au MacDonald. L'écran afficha un message, "ACTIVATED", avant de lui flasher a la gueule.
Ryuh Delcinie
▬ Bordel ! C'est Quoi cette merde ?
Il détourna le regard pour ne pas être totalement aveuglé. Quand ce fut fini, Ryuh respira un bon coup.
Il s'assit en tailleur et vida ses poches devant lui, à coter de l’œuf et du bidule en plastique. Il trouverait peut-être un indice sur comment il est arriver ici, on sait jamais.
Il remarqua qu'il n'avait plus ni son argent, ni ses clefs, pire encore son stylo avait disparue. Bon il relativisa, son cahier de note était toujours et sa blague à tabac aussi, contenant encore tout son attirail de fumeur ainsi que son briquet à arc Electrique. Il se roula un nouveau joint, ne retrouvant pas celui de "tout à l'heure"... A moins que... Il mit l'idée qu'il venait d'avoir de coter, il n'avait encore aucune preuve pour émettre se genre d’hypothèse.
Allumant son joint et remettant ses affaires dans ses poches, il ouvrit son cahier à la recherche de note qu'il ne se souvenait pas d'avoir prise, tout en tripotant le Bidule en plastique.
Analysant les deux, son regard et sa concentration sautant de l'un à l'autre, l’œuf calé entre ses jambes pour être certain que celui ce ne fasse pas la malle... Et sentir si celui-ci ce mettait à bouger.
¤ Action :
▬ Vérifie qu'il n'est pas blessé.
▬ Chercher un quelconque indice dans ses poches.
▬ Feuillets son cahier à la recherche de note dont il ne se souvient pas de les avoir prise.
▬ Tripatouille le Digivice en l'observant.
Code de Ryuh Black Dragoon

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1832
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Ven 17 Nov - 16:57
Jets de dés - Joyce - #1
Perception


Tutoriel
Lors du tour du Maître du Jeu celui-ci postera une à deux fois. Une première fois pour lancer les jets de dés en rapports à tes actions, et une seconde fois pour scénariser. Il te faudra attendre le post scénarisé afin de pouvoir répondre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1832
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Ven 17 Nov - 16:57
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Perception' : 51
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1832
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Ven 17 Nov - 17:54
Anarkia
Résultat de lancé
Abbigail : Jet Perception - Echec
Intrigue
Tu te relèves, vérifiant consciencieusement ton intégrité physique, heureusement tu sembles n'avoir rien de cassé. Dans tes poches tu retrouves tes affaires, comme tu te rappelles plus ou moins les avoir laissé, tu retrouves notamment ton carnet de note que tu vérifie également... Mais tu ne trouves aucune notes qui te parait suspecte, tout est tel que tu l'avais laissé à tes derniers souvenirs.

Enfin, tu examines l'étrange appareil qui gisait à tes côté, appuyant sur chacun des boutons... Mais rien ne se passe. Peut être que quelque chose t'as t-il échappé ?

Soudain, un bruit, tu sens et entend la végétation s'agiter. Visiblement tu n'es pas seul.

Que fais-tu


Tutoriel
Le lancé de dé - Le maître du jeu, a lancé un dé en rapport avec une de tes stats en fonction de ton action. Ici, la statistique Perception a été exploité afin que tu puisses effectuer ton action.

Il arrive que tes compétences ou la situation t’octroient un bonus à cette statistique, mais il arrive aussi que tu aies des malus lors d'un lancer si le Maître du Jeu juge cela nécessaire. Dans tous les cas, sache que c'est le Maître du Jeu qui décide et qu'il aura toujours le dernier mot.

Ton personnage a 35 en perception. Le dé a donné une valeur de 51, l'action est donc raté. Si la valeur du dé avait été supérieure ou égale à 35 l'action aurait alors réussi.

Ton action - Tu n'as malheureusement pas réussit d'actions ce tour-ci, mais sache que les actions réussit te rapporteront de l'xp.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole du Savoir
Messages : 48

Feuille de personnage
Expérience:
90/150  (90/150)
Voir le profil de l'utilisateur




Ryuh Delcinie
Symbole du Savoir
Dim 18 Fév - 16:53
Anarkia@ ~ @
Après quelque instant d'inspection, rien de nouveau.
Son carnet était telle qu'il se souvenait, sans rajout ou modification.
L’œuf n'avait pas bouger d'un pouce. Et le Bidule en Plastique ne montrait plus aucun signet d'activité après son flash.
Ryuh n'était pas plus avancé, toujours au milieu d'une foret bizarre, on ne sait où et arrivé là, on ne sait comment.

Il tira un peu sur son joint tout-en rangeant ses affaires qui traînaient encore et son cahier dans son manteau. Ce dernier, sans son stylo ou de quoi écrire, perdait toute utilité pour le moment. Il savait comment palier à ce problème, en fabriquant un crayon de fortune mais pour l'heure ça n'était pas une priorité. Il avait d'autres problèmes sur le dos. Quelque chose approché et au vu de l'environnement, ça pouvais être tout et n'importe quoi.

Il se releva, l’œuf calé sous le bras et "s'arma" de son briquet à Arc électrique.
Ok, c'est pas une arme, mais se genre de briquet fait un son suraigu, très désagréable pour ceux qui ne sont pas habitué et très dissuasif pour les animaux, il en avait déjà fait l'expérience contre un chien sauvage et un ours... Le Canada, ne cherchez pas !
De plus, il pouvait ""taser"" quelqu'un avec. Bon, pas comme un vrais Taser, c'est juste un léger choque électrique très désagréable, donc totalement inoffensive mais assez douloureux.

Donc, quoique ce soit, vaux mieux que ça n'est pas de mauvaise intention, Ryuh était loin d'être une proie facile et sans défense.
¤ Action :
▬ Range ses affaires dans son manteau.
▬ Remarque que quelque-chose approche.
▬ Se relevé avec le Digiœuf sous le bras.
▬ "S'arme" de son briquet à Arc électrique.
▬ Prend une posture défensive.
Code de Ryuh Black Dragoon

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1832
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Ven 16 Mar - 9:32
Jets de dés - Ryuh - #1
Perception
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1832
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Ven 16 Mar - 9:32
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Perception' : 67
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1832
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Ven 16 Mar - 9:47
Anarkia
Résultat de lancé
Ryuh : Jet Perception + malus actif - Échec
Intrigue
Le bruit semble se rapprocher, des bruits de pas lourds qui laissent soudain la place à des froissements légers, comme un bruissement d'ailes. Ce son étouffé, tu ne parviens pas à déterminer d'où il vient : peut-être à droite, peut-être à gauche, peut-être même au-dessus de toi. La chose, quelle qu'elle soit, ne semble pas tenir en place, et il est de plus en plus difficile de capter le son de ses mouvements.

Avec un peu de chance, ce n'est qu'un groupe d'oiseaux, se dirait tout un chacun. Mais si cette pensée a pu t'effleurer, elle te quitte bien vite quand retentit derrière toi un souffle rauque, qui vient envelopper ta nuque d'une chaleur empuantie par le souffre. Il se dresse sur près de deux mètres à quelques centimètres de ton dos, t'observant de côté avec une curiosité nullement effrayée, et même très intéressée.
Apparition entité agressive
???
Level : ???
Type : ???
Attribut : ???
Taille : ???
Que fais-tu ?


Tutoriel
Tu es face à une entité agressive, c'est à dire qu'elle t'attaquera si tu ne fais rien, et tu perdras alors des PV. Il peut également arriver de tomber sur des entités passives, qui seront alors inoffensive dans un premier temps.

Une entité peut passer d'un état à un autre en fonction de tes actions.

Les entités PNJ ont également des stats et PV ainsi que des lancés de dés, mais connu uniquement du Maître du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole du Savoir
Messages : 48

Feuille de personnage
Expérience:
90/150  (90/150)
Voir le profil de l'utilisateur




Ryuh Delcinie
Symbole du Savoir
Sam 18 Aoû - 15:21
Anarkia@ ~ @

Ryuh était de plus en plus sur la défensive, ce qui approcher était gros. Trop gros !
Et cette environnement inconnue et insolite ne l'aidait pas, des bruissements d'ailes, de l'agitation dans la végétation.
"Ça" était gros. "Ça" était rapide. "Ça" pouvait venir de n'importe où.
Et bien que le jeune homme était totalement concentrais pour déterminer la direction de l'assaillant, il tourna la tête dans la mauvaise direction, et quand il le réalisa, c'était trop tard. Il sentait le soufflet chaud et empuanti sur sa nuque.

Il ne se retourna pas de suite, prenant une bonne inspiration, tirant au passage une taf sur son joint toujours visé à ses lèvres, avant de faire volte face pour ce retrouver nez à... nez à bec avec un poulet GÉANT ! Faisant largement plus d'une tête de plus que lui, le volatile regarder le petit homme avec curiosité, à même pas vingt centimètre de lui !
Ryuh Delcinie
▬ Bordel de merde ! T'es tomber dans des stéroïdes étant petit, toi !

Ryuh recula d'un pas, d'un Bon pas, pour observer entièrement la créature et créé une minime distance de sécurité, il était admiratif face à la créature, pas fou.
De ce qu'il savait, les gallinacées étaient omnivores, mangeant principalement des céréales et des insectes, même si il leurs connaissait de petite tendance charognard.
A dire vraie, Ryuh redoutait plus un coup de bec ou de pâtes que de se faire becter. Au vue de leurs tailler, un coup mal placé pourrait lui être fatal.

Sans faire de mouvement brusque, il rangea son brique électrique dans sa poche. Et tout aussi doucement, il tendit ça main dorénavant libre vers la créature paume vers le haut, pour montrer qu'il ne comptait pas lui faire du mal.
Ryuh Delcinie
▬ Tout doux, je veux juste te caresser.

Il parlait doucement, posément, avec le sourire, sans la moindre once de peur, pas le moins du monde hostile. Il était toujours sur c'est garde, près à réagir en cas d'attaque, Si le poulet tente de le blesser (ou même le blesse) il lui collera directement une droite de toute ses forces, même si ça doit être la dernière chose qu'il fera dans sa vie.
Mais pour l'heure, il tendait simplement sa main pacifiquement.
Ryuh Delcinie
▬ Tu es magnifique !

¤ Action :
▬  Ryuh recule en voyant le poulet
▬ Fais attention à ses mouvement pour ne pas le brusquer
▬ Parle avec le digimon et le complimente
▬ ...
Code de Ryuh Black Dragoon

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1832
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Sam 18 Aoû - 15:47
Jets de dés - Ryuh - #1
Chance


Jets de dés - Ryuh - #2
Charisme
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1832
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Sam 18 Aoû - 15:47
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Chance' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Charisme' :

#2 Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1832
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Sam 18 Aoû - 16:21
Anarkia
Résultat de lancé
Ryuh : Jet Chance  Échec critique
Ryuh : Jet Charisme  Réussite : +10 xp
Intrigue

Le digimon géant te fixe avec beaucoup d’intensité et ton compliment fait fondre son petit coeur digital. Il vient même blottir sa tête contre ta main tendue et s’y frottant allègrement


Akotorimon
Oooooh, c’est la première fois qu’on me dit une chose aussi gentille !


Le digimon se relève et te fixe encore, avant de tourner autour de toi, l’air heureux. Tu peux te détendre, il ne te veux désormais aucun mal.


Akotorimon
Je t’aime bien. Et tu as un digitama avec toi ? Tu dois porter chance. Je t’emmène chez moi.
Tu es un peu maigrichon, mais au moins, tu t’occuperas de l’entretien de mon territoire et du futur digimon qui va sortir de l’oeuf. Puis, tu me complimenteras, ça me fait trop plaisir les gentils petits mots !


Le digimon se place vite derrière toi et t’attrape par le haut de ton manteau. Ah, oui, il a une drôle de conception de l’amitié. Te voilà donc les pieds en l’air et le poulet géant qui commence à se déplacer lentement dans une direction bien décidée.

Apparition entité passive
Akotorimon
Level : Adulte
Type : Oiseau Géant
Attribut : Donnée
Taille : 2m
Que fais-tu ?



Xp ajouté par Abbi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole du Savoir
Messages : 48

Feuille de personnage
Expérience:
90/150  (90/150)
Voir le profil de l'utilisateur




Ryuh Delcinie
Symbole du Savoir
Lun 20 Aoû - 6:22

Anarkia
@ ~ @

Le volatile géant tendit la tête pour accepter les caresses de Ryuh et ce frotta joyeusement contre sa main.
La chaleur de la créature. La douceur de son plumage. La réalité de la situation s'imposa d'autant plus dans son esprit qu'avant. Ce qui n'était lors qu'une possibilité devint une certitude. Il n'était plus dans son monde !
Il sourit intérieurement en repensent à ces histoires de fantaisie dont le héros, souvent un mec lambda sans grand intérêt, était envoyer dans un autre univers pour accomplir une quelconque quête qui aura de répercussion démentielle.
Akatorimon
▬ Oooooh, c’est la première fois qu’on me dit une chose aussi gentille !

La voix roucoulante de plaisir sortie instantanément Ryuh de ses pensées. Le poulet venait de parler !
Il avait accepté le fait qu'il n'était plus dans son monde ! Mais l'idée que le volatil soit une créature avec un système de langage et, qui plus est, soit le même que le siens, n'avait même pas eu le temps de germer dans son esprit.
Le cerveau de Ryuh ce mit a carburer pour analyser la situation sous tout les angles. Alors que le poulet, lui, ce mettait "danser" autour de lui l'air tout heureux.
Ryuh
▬ Mais dans quel merde je suis tombé moi ?!

L'homme avait parler à voix basse, pour lui même, assez dépité pas se nouveau monde et la situation.
Akatorimon
▬ Je t’aime bien. Et tu as un digitama avec toi ? Tu dois porter chance. Je t’emmène chez moi.
Tu es un peu maigrichon, mais au moins, tu t’occuperas de l’entretien de mon territoire et du futur digimon qui va sortir de l’œuf. Puis, tu me complimenteras, ça me fait trop plaisir les gentils petits mots !

Ryuh n'eut même pas le temps de dire quoi que ce soit, que le poulet se plaçait déjà derrière lui pour le choper par le col de son manteau.
Il se retrouva, comme un chaton, suspendu par le col dans le bec du gallinacées.
Alors que le volatil partait pour visiblement le conduire à son nid, Ryuh plongea sa main dans sa poche pour prendre son briquet électrique et, en levant son bras, il plaqua les électrodes de celui-ci sur la chair de la créature.
Ryuh
▬ Je veux bien être gentil mais y a des limites !

Le ton de l'homme était devenu glacial, bien décidé à ne pas ce laisser faire.
Il n'était pas des plus costaux, loin d'être un montagne de muscle ou un grand partisan de la manière forte, mais suite à ses problèmes de santé, il gardait une certaine forme physique. De plus, sa "soif" de connaissance l'avait poussé a s'essayer à plusieurs style martial, largement pas de quoi faire de lui un vraie combattant, mais assez pour ne pas être sans défense... et l'aidait à donner du réalisme a ses bouquins.
Ryuh
▬ Avant de m’emmener où que ce soit, on vas discuter tout les deux ! Mais d'abord, je te laisse 10 secondes pour me reposer à terre, en douceur ! Sinon, je te promet que ÇA vas te faire mal !

Il espérait que la créature serait assez intelligente pour obtempérer mais il marqua quand même sa volonté de ne pas se laisser faire en impriment bien la pression de son briquet sur la peau du volatile.
Puis il commença a décompter à haute voix.
Ryuh
▬ 10... 9... 8... 7...

Arrivé a zéro, il mettrait ça menace a exécution et... advienne que pourra !
¤ Action :
▬ Ryuh prend son briquet a arc électrique et le colle directement à la peau d'Akatorimon.
▬ Il ordonne froidement à Akatorimon de le relâcher ou il n'hésitera pas à le blesser.
▬ Commence à décompter à haute voix, si il arrive à zero (ou qu'une action "hostile" est effectué) il exécutera sa menace !

PS1 : Vue que je sens le jet de Charisme arrive, j'utilise un Bonus (merci l'event)

PS2 : Dans le cas où le jet foire et Akatorimon ne le pose pas, voir l'agresse, Ryuh n'hésitera pas à le blesser. Même si le briquet fait plus "Mal" que réellement "Blesser".
Ça sera donc joué en Action Automatique par le MJ.

Advienne que pourra !
Code de Ryuh Black Dragoon

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1832
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Lun 20 Aoû - 17:52
Jets de dés - Ryuh - #1
Chance


Jets de dés - Ryuh - #2
Charisme + Bonus évent
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1832
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Lun 20 Aoû - 17:52
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Chance' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Charisme' :

#2 Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1832
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Lun 20 Aoû - 18:00
Anarkia
Résultat de lancé
Ryuh : Jet Chance  Échec
Ryuh : Jet Charisme + Bonus évent  Réussite : +10 xp
Intrigue

Akatorimon s'arrête devant ta menace et semble hésiter un moment. Il attends jusqu'au chiffre 1 pour finalement te déposer à terre... Presque délicatement. Tu titubes un peu, mais au moins, tu ne te retrouves pas le derrière au sol.


Akotorimon
D'accord. Discutons alors.


Il se place ensuite devant toi et s'assoit à terre, te regardant sous toutes les coutures. Décidément, tu l'intrigues énormément.


Akotorimon
Ok ! C'est moi qui commence.
Tu es quoi comme digimon ?
Et ton digitama, tu l'as eu où ?




-->Que fais-tu ?



Xp ajouté par Abbi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole du Savoir
Messages : 48

Feuille de personnage
Expérience:
90/150  (90/150)
Voir le profil de l'utilisateur




Ryuh Delcinie
Symbole du Savoir
Lun 20 Aoû - 23:23

Anarkia
@ ~ @
Ryuh
▬ 6... 5... 4...

Plus son décompte approchait de zéro, plus Ryuh ce disait qu'il allait bien devoir taser le poulet géant.
C'était con, il était pourtant pas méchant, juste un peu beaucoup trop expressif et amical.
Ryuh
▬ 3... 2... 1...

Alors qu'il était pas loin d'appuyer sur le bouton du briquet, le gallinacées tendit la tête pour le reposer sur la terre ferme.
Ryuh chancela un peu, le temps que le sang reafflux de nouveaux dans ses bras.
Akatorimon
▬ D'accord. Discutons alors.

Pendant que le poulet se déplaçait pour s’asseoir devant lui, Ryuh réajustait son manteau. Celui-ci n'était plus tout jeune et la prise du volatil avait un peu plus accentué la déformation qu'il avait au niveau du col mais rien de bien méchant, après 7 ans normal qu'il rende petit à petit l'âme.
Il changea l’œuf de place, le calant sous l'autre bras. Avec ses pics, c'était pas choses facile.
Ryuh prit entre ses doigts le joins, toujours visé à ses lèvres, et tira dessus. Sans surprise, il s'était éteint.
Akatorimon
▬ Ok ! C'est moi qui commence.
Tu es quoi comme digimon ?
Et ton digitama, tu l'as eu où ?

L'homme se passa la main derrière la tête, comprenant que partiellement les questions.
Ryuh
▬ Bon ! C'est mieux que rien. Y a des thermes que je ne comprend pas mais je vais faire de mon mieux.

Ryuh s'assit en tailleur en face de son interlocuteur, posant l’œuf entre ses jambes. Il remit son joins entre ses lèvres et d'une rapide pression du bouton, il le ralluma avec son briquet, avant de ranger ce dernier dans sa poche.
Ryuh
▬ Alors !? Pour commençait, je ne sais pas se qu'est un Digimon et je ne crois pas en être un. Je suis un Humain, en tout cas c'est comme ça qu'ont se définit d'où je viens. Je me nomme Ryuh Delcinie, mais tu peux m’appeler Ryuh.

Ryuh espérait quand donnant le maximum d'info sur lui, le volatil aller en faire de même à son tour.
Mais pour le moment, il enchaîna.
Ryuh
▬ Bon, je dirais que "ça" est ce que tu appels Digitama !

Il pointa l’œuf entre ses jambes.
Ryuh
▬ Pour faire simple, et a proprement parler, je l'ai eu ici même ! Quand j'ai reprit conscience, j'étais ici, où que soit se "ici", et il y avait cet œuf à coter de moi. Et...

Il fouilla dans ses poches pour ressortir le "bidule-machin-chose-qui-flash-la-gueule" et le tendit pour le montrer à son interlocuteur.
Ryuh
▬ ... Y avait aussi ça ! La première fois que je l'ai toucher, il m'a flash à la tronche. Si tu as une idée ou le mode d'emplois, je suis pas contre ! J'ai déjà qu'un œil valide, si en plus on m'éblouie, je vais pas aller loin.

Ryuh respira un coup après son blabla presque continue, en profitant pour retirer une latte sur son joins.
Ryuh
▬ Je sais pas par quoi commencer. Je veux TOUT savoir, sur ton monde, sur toi et sur chaque chose qui m'entoures.

Il se prit la tête dans les mains et s’ébouriffa vigoureusement les cheveux.
Ryuh
▬ RHHHHAAAAA, pourquoi c'est quand je veux prendre plein de note que je pers mon stylo ? Je fais comment pour écrire maintenant ?

Il se reprit le plus rapidement possible. Respirant un bon coup.
Ryuh
▬ Restons calme et sérieux ! Les bases, commençons par les bases, les bases c'est bien, les bases c'est cool. Comment tu t'appels ? Qu'est tu ? Où sommes nous ? Tu sais où je pourrais trouver de quoi écrire ? Tu sais écrire ? Vous avez un système d'écriture ? Il est quel heures ? J'ai faim ! Comment ce fait-il que tu parle la même langue que moi ? Comment ce fait-il que tu parle ? Tu sais comment fonctionne ce "machin-bidule" ? Tu vis seul ? J'ai soif ! Tu as du café ? Tu connais le café ? Et le Chocolat, tu connais le chocolat ? C'est bon le chocolat !? Y a des fruitiers dans le coins ? Je me demande quel goût ils sont ? Tu sais quel goût ils ont ? Combien de temps je vais rester ici ? Je doute qu'il y ait d'autres humains, tu aurais vue d'autre humain ? Je sais pas combien de temps je vais devoir rester ! Je devrais peut-être m'installer quelque-pars ? Tu as une idée ? Tu... Aïe.

Les valves des questions de l'homme étaient ouverte, et se fut un tsunami qui déferla hors de ses lèvres. Au point qu'il y eu un embouteillage et qu'il se mordit la joue.
Il se sentit tellement stupide d'avoir déblatérer ainsi qui commença à tripatouiller le "bidule-machin-chose-en-plastique-qui-flash", appuyant sur les bottons, regardant si il n'y avait pas un interrupteur ou un bouton caché.

¤ Action :
▬ Ryuh répond aux questions d'Akatorimon.
▬ Ryuh Parle ! Parle Beaucoup ! Et Pose Mille et une questions !
▬ Ce mord bêtement la joue, se sentant assez con, tripatouille le Digivice dans tout les sens.
Code de Ryuh Black Dragoon

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1832
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Mar 21 Aoû - 7:36
Anarkia
Résultat de lancé
Intrigue


Akatorimon t’écoute attentivement et en silence. Cependant, son expression d’oiseau géant ne te trompe guère sur ses émotions. Il est surpris quand tu lui annonces que tu n’es pas un digimon et semble impressionné par ton arrivée ici. Il affiche un visage d’incompréhension quand tu lui montres ton digivice et il est complètement assommés lorsque tu l’arroses de question.


Akotorimon
 Ok… Heu. Je vais faire une question à la fois.
Je m’appelle Akatorimon… Et je suis un digimon. Pas comme toi visiblement.
Sinon… On est dans la Forêt Tropicale.
Et… Heu...


L’oiseau géant ferme les yeux, se concentrant pour essayer de se remémorer les questions et surtout pouvoir y répondre. Cependant, comme toi, il y a des choses du monde réel qu’il ne connaissait absolument pas.


Akotorimon
  Tu parles bien, mais tu me donnes le tourni avec tes questions. Je crois que j’ai tout oublié.
Hum… Je sais pas trop à quoi sert ton bidule que tu triffouilles, mais je connais quelqu’un qui saura peut-être.
Il faut que tu le saches : il y a des rumeurs sur l’apparition de drôle d’espèce qui ne serait pas des digimons. Je suppose que tu dois en faire partie. La plupart des digimons qui croisent cette nouvelle espèce leur conseille d’aller voir Eru. Elle sait tout.
Elle habite aux ruines, c’est pas très loin d’ici.


Soudain, Akotorimon semble un peu triste.


Akotorimon

Ouai… C’est mieux que tu ailles la voir. Mais je ne peux pas rentrer dans les ruines.
Et je dois protéger mon territoire.
*Soupir*

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole du Savoir
Messages : 48

Feuille de personnage
Expérience:
90/150  (90/150)
Voir le profil de l'utilisateur




Ryuh Delcinie
Symbole du Savoir
Mar 21 Aoû - 12:09

Anarkia
@ ~ @

Sans grande surprise, le flot de question fut plus difficilement encaissé par Akatorimon, que débité par Ryuh.
Akatorimon
▬ Ok… Heu. Je vais faire une question à la fois.
Je m’appelle Akatorimon… Et je suis un digimon. Pas comme toi visiblement.
Sinon… On est dans la Forêt Tropicale.
Et… Heu...

L'homme prit note mentalement de ce qu'il disait. Aka...Tori...Mon, Akatorimon... Un Digimon... Dans la Forêt Tropicale...
Akatorimon buta sur les prochaines réponses à donner. Ryuh s'en voulut, il lui en demandait beaucoup, beaucoup trop en une seul fois.  
Akatorimon
▬ Tu parles bien, mais tu me donnes le tournis avec tes questions. Je crois que j’ai tout oublié.
Hum… Je sais pas trop à quoi sert ton bidule que tu trifouilles, mais je connais quelqu’un qui saura peut-être.
Il faut que tu le saches : il y a des rumeurs sur l’apparition de drôle d’espèce qui ne serait pas des digimons. Je suppose que tu dois en faire partie. La plupart des digimons qui croisent cette nouvelle espèce leur conseille d’aller voir Eru. Elle sait tout.
Elle habite aux ruines, c’est pas très loin d’ici.

Ryuh regarda le bidule. Toujours rien ! Sans explication, celui-ci restera juste un bout de plastique et ne servirait à rien. Il le fourra dans sa poche.
Il enregistra mentalement les paroles du Digimon. Il ne serait pas le seul humain, ni le premier. Et ils sont généralement redirigé vers les ruines... Vers Eru ? Qui est devrait tout savoir... Intéressant ! Très intéressant !
Ryuh remarqua la mine triste d'Akatorimon.
Akatorimon
▬ Ouai… C’est mieux que tu ailles la voir. Mais je ne peux pas rentrer dans les ruines.
Et je dois protéger mon territoire.
*Soupir*

Ryuh sourit, il rit même un peu, en tapotant l'aile du volatil.
Ryuh
▬ T’inquiète pas mon Poulet, je vais pas te laisser maintenant ! Je me vois mal aller crapahuter dans cette forets, seul, sans me perdre. Tu accepterais de m'aider le temps que je prenne mes marques ?

Il continua à sourire mais un peu plus nerveusement.
Ryuh
▬ Je connais encore rien de ton monde. Mais y a 3 réglets à suivre en territoire inconnue : se nourrir, se reposer, s'orienter. Je préférais éviter de partir à l'aveugle avec l’œuf dans les br...

Tout en parlant, Ryuh avait regardé le Digitama posé sur ses jambes. Celui-ci était brisé !
De la coquilles ouverte, il voyait un œil ! Et l'œil le voyait !
Ryuh
▬ M... Q... T... Naniiii ???

Il ne lâcha pas la nouvelle petite créature du regard et celle-ci semblait en faire de même.


Le programme Ryuh.exe à bugué !

¤ Action :
▬ Ryuh écoute Akatorimon et mémorise se qu'il lui dit.
▬ Il rassure Akatorimon et lui demande son aide, le temps de prendre ses marques et pouvoir survivre seul.
Le Digitama Éclot !
▬ Le bébé et lui se fixe de l’œil (Une belle équipe de cyclope)
▬ Le Programme Ryuh.exe à bugué, ne sachant pas quoi faire !
Code de Ryuh Black Dragoon

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1832
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Mer 22 Aoû - 10:52
Anarkia
Résultat de lancé
Intrigue



Le digimon fait un non de la tête. Il ne peut malheureusement pas accepté ta proposition.


Akotorimon

Malheureusement, si je m’attarde encore avec toi, je vais me faire voler mon territoire. Et tu dois aller voir Eru. Cependant, tu peux passer chez moi quand tu le souhaites. Il y aura toujours de la nourriture pour toi.



Ton oeuf commence à remuer et un magnifique Kuramon en sort. Ton digivice se met  alors à émettre un petit bip et l’écran suivant s’affiche

Kuramon
Level : Bébé
Type : Aucun
Attribut : Aucun
Taille : 50 cm


Voyant que tu bugues, le digimon te bouscule légèrement avec son bec.


Akotorimon


Tu t’attendais à quoi ? Un digimon sort d’un digitama. En tout cas, il a l’air de beaucoup t’apprécier.


Akotorimon vous observe un court moment tous les deux avant de se lever.


Akotorimon


Je dois partir. Puis, tu n’es plus tout seul maintenant.
Si je peux te donner des conseils, construit toi un nid pour te reposer. La nourriture et l’eau ne sont pas difficiles à trouver.
Concernant l’orientation… Et ben, essaye de ne pas te perdre, ce serait pas mal.




Sur ces conseils, le poulet géant commence à partir, te laissant seul avec ton nouveau meilleur ami (ou pas.)



Tutoriel
Félicitation ! Vous venez de terminer votre tutoriel ! Tu connais à présent les bases du système ! Vous pouvez poster un dernier rp, pour clore le sujet.

Lorsque ta barre d'xp est pleine, tu peux effectuer ta demande de niveau sur ce topic avec ces formulaires

Pour que ton personnage en sache plus sur ce qui l'attend dans ce monde tu peux choisir entre rencontrer Eru ou réaliser un rp relationnel avec une personne qui l'a déjà rencontré, mais tout cela est optionnel tu es libre de choisir ce que tu veux faire à présent.



Xp ajouté par Abbi~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole du Savoir
Messages : 48

Feuille de personnage
Expérience:
90/150  (90/150)
Voir le profil de l'utilisateur




Ryuh Delcinie
Symbole du Savoir
Jeu 23 Aoû - 16:27
Ok j'abandonne mon code merde pour aucune raison -_-"
Anarkia@ ~ @

Akatorimon expliqua qu'il ne pouvait pas rester plus longtemps, il devait protéger son territoire, mais que Ryuh serait toujours la bienvenue chez lui. Il insista tout fois sur l'importance aller voir Eru.

Ryuh était tellement surpris par l'éclosion de l’œuf et la "méduse" cyclope qui le regarder, qu'il ne prêta pas des masses attention au son qu'avait émis le bidule en plastique et à la réflexion d'Akatorimon.

Après un court moment à observer Ryuh et le nouveau née, le volatil se releva.
Akatorimon
▬ Je dois partir. Puis, tu n’es plus tout seul maintenant.
Si je peux te donner des conseils, construit toi un nid pour te reposer. La nourriture et l’eau ne sont pas difficiles à trouver.
Concernant l’orientation… Et ben, essaye de ne pas te perdre, ce serait pas mal.

Sur ceux, il commença à partir.
Ryuh Delcinie
▬ Et ! Attend, c'est par oùssjgflgrzlfdgj...

Ryuh avait à peine détourné le regard pour interpeller Akatorimon, que le petit Digimon lui sauta au visage en gazouillant tout plein, l'envoyant à terre.
L'homme dut user de toute ses force pour décoller cette ventouse et enfin reprendre son soufflet. Malheureusement, c'était trop tard, Akatorimon n'était plus là. Il soupira un coup.
Ryuh Delcinie
▬ Mon karma doit être dans le négatif, c'est pas possible autrement !

Il regarda le petit digimon qu'il tenait dans ses mains, il était bien plus léger que sa taille pouvais le faire croire.
Ryuh Delcinie
▬ Je suppose que tu sais pas où il faut aller ?!

Il reçu un long gazouillement comme réponse.
Ryuh Delcinie
▬ C'est bien se que je me disais !

Ryuh ramassa son joins tomber dans l'herbe et, après s'être relevé, il tendit l'oreille, en silence.


Ryuh Delcinie
▬ Par là !

Dit-il en pointant une direction, qui était à peu de chose près, la direction dans laquelle Akatorimon avait essayer de l’emmener, mais pas totalement et pas assez pour retomber sur le digimon !
Un nouveau gazouillement se fit entendre. Comme pour se rassurer que le bébé le comprenait, Ryuh expliqua.
Ryuh Delcinie
▬ C'est Très lointain mais je crois entendre de l'eau... Et le vent venant de la-bas me semble plus frais. Si y a de l'eau, on pourra déjà boire et sur la route y aura peut-être à manger... Enfin si on a de chance.

Il eut un petit gazouillis comme réponse.

Vissant son joins, de nouveau éteint, à ses lèvres, il partit tranquillement, le petit digimon sous le bras.


¤ Action :
▬ Fin du Tutoriel !


Dans le prochaine Episode : Première rencontre humaine ! Un visage pas méconnu !
Code de Ryuh Black Dragoon

_________________

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: File Island :: Forêt Tropicale-
Sauter vers: