:: Informatique de Gestion :: Digivice Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ryuh Delcinie

avatar
Personnage non joueur
Messages : 1708
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Ven 3 Nov - 20:28
Ryuh Delcinie

Niv. 2

Force : 40
Intelligence : 60
Dextérité : 60
Charisme : 40
Constitution : 40
Sagesse : 60
Perception : 40
Chance : 40

Compétences :
► Analyse - Compétence active : +10 dans une statistique dans l'observation ou l'analyse de son environnement.
► Pragmatique/Réaliste - Compétence passive : Qu'importe la situation dans laquelle il se trouve, il reste imperturbable qu'importe ce qui lui arrive.

Savoir - Bonus 10 en Intelligence
Malus :
► Angle mort - Malus actif : -10 dans une statistique lorsque le personnage peut être prit par surprise à cause de son oeil borgne.


Santé :
►Protèse : Si absence d'entretien de sa protèse (au moins 1 fois tous les deux jours), -10 en perception.
►Addiction : S'il ne fume pas au moins un joint par jour, le personnage est pris d'une migraine chronique ainsi que d'une douleur résiduelle dans l'oeil. Il y aura -10 point dans une statistique lors d'une action.
►Excès : S'il fume trop de joint (5 dans l'heure ou 8 dans la journée), le personnage perds en réflexe et en concentration, ainsi qu'en perception de la douleur. Cela vaut -10 dans une statistique lors d'une action.
30|30
.
Level : Entraînement
Type : Inconnue
Attribut : Inconnue

Force : 40
Dextérité : 40
Constitution : 30
Perception : 50

Compétences :
► Nail Scratch : Utilise les griffes de ses pattes pour attaquer ou se défendre.
Santé :
RAS
20|20
Tsumemon

Inventaire 2|2
► Briquet à Arc Electrique
► Cahier de note


Equipements & Objets clefs
Equipements
► Long Manteau kaki [E]
►Chemise blanc-cassé [E]
►Treillis Bleu-Noir délavé [E]
►Ceinture noir [E]
►Rangers noir usé [E]
►Prothèse oculaire gauche [E]
►Boite plastique + pochon en soir noir [E]
►Blague à tabac + Canabis [E]
►20 dollars [E]
Bonus & Objets spéciaux
► 1 bonus statistique +20 (sur une action)
► 1 bonus statistique +10 (sur une action)
► 1 bonus +5 en dextérité pour le digimon (sur une action)
► 1 bonus +5 en constitution pour le digimon (sur une action)
► 2 bonus +5 en force pour le digimon (sur une action)
Abri
► Aucun
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1708
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Ven 3 Nov - 20:29
Fiches Digimon
Bébé ; Entrainement
Kuramon - 15|15
Level : Bébé
Type : -
Attribut : -

Force : 20
Dextérité : 20
Constitution : 20
Perception : 20

Compétences :
► - Glare Eye : Produit une substance mousseuse de son oeil, ou tire une boule de lumière de son oeil
► - Blood Eye : déconcentre l'ennemie avec son oeil
Tsumemon - 20|20
Level : Entrainement
Type : Inconnu
Attribut : Inconnu

Force : 40
Dextérité : 30
Constitution : 40
Perception : 50

Compétences :
► Nail Scratch : Utilise les griffes de ses pattes pour attaquer ou se défendre.
Enfant ; Adulte
Nom - 30|30
Level : Enfant
Type : -
Attribut : -

Force : 00
Dextérité : 00
Constitution : 00
Perception : 00

Compétences :
► -
Nom - 0|0
Level : Adulte
Type : -
Attribut : -

Force : 00
Dextérité : 00
Constitution : 00
Perception : 00

Compétences :
► -
Parfait ; Ultime
Nom - 0|0
Level : Parfait
Type : -
Attribut : -

Force : 00
Dextérité : 00
Constitution : 00
Perception : 00

Compétences :
► -
Nom - 0|0
Level : Ultime
Type : -
Attribut : -

Force : 00
Dextérité : 00
Constitution : 00
Perception : 00

Compétences :
► -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Informatique de Gestion :: Digivice-
Sauter vers: