:: Hors RP :: Archives :: RP archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Welcome to the New star - Ft. Abbigail ; Tutoriel

avatar
Personnage non joueur
Messages : 1109
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Mer 25 Oct - 12:16
Welcome to the New star
Intrigue
L’humidité, le froid, la dureté du sol… Toutes ces choses désagréables vous font peu à peu reprendre vos sens. Vous émergez doucement, mais vous vous rendez rapidement compte que vous n’êtes pas là où vous devriez être. Votre corps est lourd, vous peinez à vous redresser. Vous sentez l’herbe fraiche et humide, autour de vous, des arbres, de nombreux arbres, certains ont une couleur des plus improbables. Des cris étranges font écho à travers cette forêt parsemée de fleurs que vous n’avez jamais vue. Vous pensez d'abord à un rêve, mais la douleur de vos muscles et de votre crane vous hurle qu'il s'agit de la réalité.

Vous ignorez où vous vous trouvez, vous ignorez comment vous en êtes arrivé là, vous peinez à vous souvenir, selon vous, vous vaquiez à votre quotidien, puis le trou noir.

Rapidement, vous sentez un poids appuyé contre vous, c'est rond, chaud, on dirait un oeuf, il semble faire environ 40cm de longueur. À côté, un petit appareil, doté d'un petit écran. Lorsque vous posez votre main dessus, l'écran s'illumine, un mot y apparaît alors en capital.

A C T I V A T E D


Un flash vous aveugle, puis plus rien... Vous voilà seul, livré à vous-même dans la forêt.

Que faites-vous ?

Tutoriel
Te voici livré par toi-même, il te faut agir afin de faire évoluer la situation. Durant ton tour de jeu, à la fin de  ton rp, il te faudra résumer les actions que réalise ton personnage. Afin que la finalité de tes actions ait un effet sur ta situation, il te faudra laisser le Maître du jeu décider de ces effets.

En gros si ton personnage réalise l'action de faire un feu de camp, seul le Maître du jeu décidera de si tu y arrives ou non.

Bien sûr certaines actions nécessitent que tu aies ce qu'il faut sur toi pour la réaliser, c'est pourquoi tu as dans ta fiche de personnage un inventaire, tu ne pourras utiliser dans tes actions que les objets que tu as dans ton inventaire.

Si on revient dans l'exemple de feu de camp, il te faudra pour cela, du bois, et décrire la bonne méthode. Le Maître du jeu déterminera ensuite après des lancés de dé si tu as réussi ou non à le réaliser.

Si tu as des questions ou si tu souhaites plus de détails sur ton environnement tu peux librement envoyer un mp sur le compte de Computer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole du Courage
Messages : 110

Feuille de personnage
Expérience:
65/150  (65/150)
Voir le profil de l'utilisateur




Abbigail Golden
Symbole du Courage
Mer 25 Oct - 17:42




Le Début

Alors que je commençais à frissonner à cause du froid, je me mis à bouger pour essayer de chopper la couverture qui devait traîner non loin de moi, mais je ne touchai que plus de froid et d'humidité.
Je ne pus que grommeler avant d'essayer d'ouvrir les yeux. Papillonnant des yeux, je m'aperçus que, bien ma chambre ne sois pas très ranger, je ne me trouvais pas à l'intérieur. Je le serai si jamais toutes ses plantes chez moi. C'était une véritable forêt, avec des animaux et des végétaux. Je n'avais pas vraiment de souvenir de comment j'étais arrivé là, mais une chose et sûr, si c'est une blague, les personnes étant à l'œuvre ne riraient pas longtemps. Les balades en forêt ne m’intéressent pas. Par chance j'étais en tenue de la flemme~ C'est-à-dire un vieux sweat rouge avec une poche centrale, accompagner d'un mini short noir et des basket blanche.

Alors que je me redressais doucement, je sentis un truc rouler pour aller au sol, mon regard se posa aussitôt sur lui. Un sorte de super gros œuf jaune rayer, ce qui me fit penser directement à un œuf de pâques. Pour observer peu mieux cet œuf, je le fis tourner un peu, qui sais peut être qu'il aurait pu avoir un truc collé dessus, me disant ce que c'est~

Puis je vis qu'il y avait un petit gadget à coter comme si il était tomber avec l’œuf ,mais ça aussi cela ne me disais rien.Cela me faisait un peu penser à un mp3 tout de même, mais à l'observer pas sûr que cela produise du son.

Pourtant quand le mot "A C T I V A T E D" apparus j'eu un peu d'espoir sur le fait que c'était peut-être un mini GPS.

Mais lorsque le petit appareil me flash à la tête, je le lâchai vivement, le faisant tomber à terre. Attends un moment sans faire de mouvement, je repris l'appareil et comme ça à appuyer sur les boutons, devait bien servir à un truc, non ?






Les actions

- Examine l'oeuf
- Examine Le digivice
- Le fait tomber
- Tente de faire réagir le Digivice en appuyant sur des boutons




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1109
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Dim 5 Nov - 0:03
Jets de dés - Abbigail - #1
Perception


Tutoriel
Lors du tour du Maître du Jeu celui-ci postera une à deux fois. Une première fois pour lancer les jets de dés en rapports à tes actions, et une seconde fois pour scénariser. Il te faudra attendre le post scénarisé afin de pouvoir répondre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1109
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Dim 5 Nov - 0:03
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Perception' : 96
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1109
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Sam 18 Nov - 10:39
Welcome to the New star
Résultat de lancé
Abbigail : Jet Perception - Échec Critique
Intrigue
En examinant l'oeuf, tu te rends compte qu'il émet de la chaleur et bouge légèrement: ce n'est qu'une question de temps avant qu'il n'éclose. Lorsque tu essaies d'activer le digivice, cela ne semble pas fonctionner, peut-être appuies-tu sur les touches dans un mauvais ordre, peut-être en rates-tu une, qui sait? En tout cas, ce dernier semble bien décidé à ne pas te répondre et, trop concentrée sur l'appareil, tu ne vois pas la racine sortant du sol devant toi qui te fait malencontreusement trébucher, envoyant le digivice quelques pas en avant.

Ta cheville te fait un peu souffrir mais tu sens bien que ce n'est que passager, loin d'être une fracture ou une entorse. Ce qui te préoccupe le plus, c'est le bruit que tu entends: quelque chose approche dans la direction même d'où est tombé ton nouvel appareil mystérieux.

Que fais-tu ?


Tutoriel
Le lancé de dé - Le maître du jeu, a lancé un dé en rapport avec une de tes stats en fonction de ton action. Ici, la statistique Perception a été exploité afin que tu puisses effectuer ton action.

Il arrive que tes compétences ou la situation t’octroient un bonus à cette statistique, mais il arrive aussi que tu aies des malus lors d'un lancer si le Maître du Jeu juge cela nécessaire. Dans tous les cas, sache que c'est le Maître du Jeu qui décide et qu'il aura toujours le dernier mot.

Ton personnage a 50 en Perception. Le dé a donné une valeur de 96, l'action est donc un échec critique. Si la valeur du dé avait été inférieur (ou égale) à 50 l'action aurait alors réussi.

Ton action - Tu n'as malheureusement pas réussi d'actions ce tour-ci, mais sache que les actions réussit te rapporteront de l'xp. De plus, étant un échec critique, ton action a des effets néfastes inattendus avec lesquels tu vas devoir jouer. Ici, tu as le choix entre essayer de te cacher avec une cheville douloureuse (pendant un tour) ou reprendre tout de suite ton digivice avec comme risque de tomber nez-à-nez avec un Digimon, qu'il soit passif ou agressif.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole du Courage
Messages : 110

Feuille de personnage
Expérience:
65/150  (65/150)
Voir le profil de l'utilisateur




Abbigail Golden
Symbole du Courage
Sam 18 Nov - 16:48




Le Début

Je me mis finalement sûr mes deux pieds, reprend entre mes mains l’œuf et continuant de tripoter l'appareil.


L’œuf était chaleur au contact, au moins je ne mourrais pas de froid, une bouillotte gratuite~ Mais je le sentais aussi légèrement bouger. Je ne m'y connais pas vraiment en oiseau, mais si cela bouge il ne faut pas être née de la cuisse de Jupiter pour ce dire que l’œuf va bientôt éclore.


Finalement ne voyant aucune réaction, je me concentra plus sur le objet électrique. Ce fut une erreur magistrale~ Tout comme la gamelle que je me prie. Par réflexe je protégeais l’œuf, mais au prix de lâcher se que je tenais dans l'autre main, l’appareil et de me manger le sol.
Cette journée commençais vraiment mal,je regarda un peu la cause de cette échec et fut un peu étonner, mais cela m'arriver de me prendre meuble à mon réveil~ mais une racine c'était une première~  En même temps ... la foret~

Je me redressais rapidement, sans pour autant me faire tourner la tête, puis je me mis à grommeler un moment contre la racines. Une chose habituel que je faisais contre les objets dans la chambre quand ils ne se poussaient pas à mon passage.

J'aurais pu continuer plus longtemps si je n'avais pas entendue un bruits dans les buissons. Moi qui pensais que j'étais seul ... Es que cette personne avait vue comment j'étais tomber ? Si c'était le cas, j'aurais de mots à lui dire. De plus, il me semblait que mon appareil louche était tomber dans cette direction, alors autant aller le chercher.

J'hésita un moment tout de même pour savoir si je devais y aller sans retenue ou bien en faisant attention un minimum. Finalement je décidais de ne pas y aller en criant, mais sans pour autant marcher à pas de velours, puis avec ma cheville qui me lancer un peu, je ne pouvais pas non plus trop forcer dessus~

Serrant l’œuf jaune contre moi, je me mis en mouvement, premier objectif le sorte de mp3, puis la personne ~








Les actions

-garde l'oeuf
-va chercher son "digicive"

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1109
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Jeu 22 Mar - 11:03
Jets de dés -Abbigail - #2
Dextérité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1109
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Jeu 22 Mar - 11:03
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dexterité ' : 40
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1109
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Jeu 22 Mar - 11:19
Welcome to the New star
Résultat de lancé
Abbigail : Jet Dextérité - Réussite
Intrigue
Tu attrape ton digivice, ton digitama contre toi. Tu fais attention à ta cheville, histoire de ne pas relancer la douleur qui disparaît peu à peu.

Tu entends le bruit se rapprocher et tu vois une drôle de créature à la démarche originale.

Apparition entité agressive
Scumon
Level : Adulte
Type : Mutant
Attribut : Virus
Taille : 1m30



Que fais-tu ?

Expérience : +10



Tutoriel
Tu es face à une entité agressive, c'est à dire qu'elle t'attaquera si tu ne fais rien, et tu perdras alors des PV. Il peut également arriver de tomber sur des entités passives, qui seront alors inoffensive dans un premier temps.

Une entité peut passer d'un état à un autre en fonction de tes actions.

Les entités PNJ ont également des stats et PV ainsi que des lancés de dés, mais connu uniquement du Maître du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole du Courage
Messages : 110

Feuille de personnage
Expérience:
65/150  (65/150)
Voir le profil de l'utilisateur




Abbigail Golden
Symbole du Courage
Jeu 22 Mar - 18:57




Le Début

Récupérais lepetit appareil electronique et le gros oeuf sans de probléme, rien ne me sauta dessus, rien ne me fit tomber. Au moins j'avais une bonne chose de faite même si ... rien n'était sur que cela aller me servir ou non.

Maintenant je me tenais prête à recevoir l'autre voyageur, espérons juste qu'il ne cherche pas la bagarre, parce que avec ma cheville, je ne pense pas que je pourrais faire un sprinte puis ... aucune envie. Je me suis réveiller il a  peu alors la course très peu pour moi, mais quand je vis la personne.

Une personne ... une personne ... ou pas~~  Parce que la chose qui se trouvais en face de moi, c'était plus un ... étron jaune ! Oki, je n'avais pas envisager la possibilité que j'était entrain de rêver, mais peut être que c'était la solution~ Parce que ça, je n'avais encore jamais rien vue de telle, en plus ça ... bouger !

Mais hors de question, que je reste planter là à rien faire. Je m'adressa à lui, histoire de bien lui signaler ma présence.

- Hey~

Même si je ne suis pas sur qu'il pouvait me comprendre, je devais bien choisir mes mots, même si je faisais attention à mon intonation pour n'avoir aucune note qui puisse sonner agressif.

- Je suis un peu perdu, es que tu pourrais m'aider ?

Oki, l'agressivité était morte, si jamais il me répondais avec un grognement au moins je saurais que j'ai parler dans le vide, mais personne ne pourrais jamais le dire. Quoi qu'il en soit j'avais conscience que je n'était pas en posture pour me défendre et donc si il décide de m'attaquait j'allais me le prendre en plein poire.





Les actions

- Réflexion, réflexion
- Parle à la créature pour tisser un lien

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1109
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Sam 24 Mar - 10:41
Jets de dés - Abbigail - #3
Charisme ; Bonus + 10 - Célébrité : compétence active
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1109
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Sam 24 Mar - 10:41
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Charisme' : 77
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1109
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Sam 24 Mar - 10:50
Welcome to the New star
Résultat de lancé
Abbigail : Jet Charisme - Réussite - + 10xp
Intrigue
La créature te regarde intensément. Elle te fixe, t'analyse et t'observe de la tête aux pieds. Elle s'approche doucement de toi.



Scumon
Effectivement, tu ne ressembles pas à un digimon toi... quoique, tu ressembles un peu à Eru. Et qu'est ce que tu fais avec ce digitama ?!


La créature hausse légèrement le ton sur sa dernière phrase en pointant du doigt l’œuf que tu as dans les bras.

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole du Courage
Messages : 110

Feuille de personnage
Expérience:
65/150  (65/150)
Voir le profil de l'utilisateur




Abbigail Golden
Symbole du Courage
Jeu 29 Mar - 2:01




Le Début

Mais il semblerait que la chance soit de mon coter parce que la chose jaune devant moi me répondis et ne m'attaqua pas, une très bonne chose.

- En effet, je ne suis pas un ... digimon, mais une humaine.

Je suis quelqu'un d'unique et je ne sais pas qui est cette Eru, mais je serai très curieuse de la rencontrais si c'est elle , son seul point de comparaison avec moi. Bref, le truc jaune, ponita l'oeuf, alors il appelle ça un Digitama ? Genre le mots oeuf il exsite pas pas dans se pays ?

- Mmh, hé bah, je l'ai juste trouver à coter de moi à mon réveil ici, avec ça.

Manipulant comme je pouvait les objet que j'avais sur moi, je sortir le petit MP3 qui avais changer d'écran. Celui-ci affichait maintenant une image de la chose devant moi avec des information le concernant. C'était intéressant, c'était pas un lecteur de musique, mais un pokedex ... un digidex ? Quoi qu'il en soit je lui montra sans pour autant le tendre puis le rangea dans ma poche centrale.

Bref, je ne ressentais pas le besoin de me justifier plus au près de Scumon, mais je lui affichais un sourie polie, même quand son ton se fit plus fort. Je preferais continuer de parler pour que cette fois-ci ce soit moi qui posais une nouvelle question.

- Tu pourrais peut être me dire où se trouve, Eru, histoire que je puisse ... la rencontrais.

Hors de question que je lui signale que je préférais parlais à un "digimon" humanoïde que à lui. Aprés tout, elle était peut être vraiment humaine mais ne l'avait jamais dit ou ne lui avait jamais rien dis à lui ~




Les actions


- Confirme c'est dire et rectifie
- Lui explique la situation pour le digitama
- Lui demande plus d'information sur Eru


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1109
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Jeu 29 Mar - 10:54
Jets de dés - Abbigail - #4
Charisme ; Bonus + 10 - Célébrité : compétence active
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1109
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Jeu 29 Mar - 10:54
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Charisme' : 84
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1109
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Jeu 29 Mar - 10:58
Welcome to the New star
Résultat de lancé
Abbigail : Jet Charisme - Echec
Intrigue
La créature te dévisage de haut en bas. Elle reste très méfiante à ton égard et ne te fais pas confiance.

Scumon
Je ne te crois pas. Tu l'as sûrement volé au village reboot ! Et personne ne rencontre Eru ainsi ! Pour qui te prends tu !?


La créature commence à devenir impulsive et sortir de la pseudo confiance qu'elle avait en toi. Et maintenant un autre bruit se fait entendre à quelques mètres. Il y a donc plusieurs de ces créatures ici ou est ce quelqu'un ? Peut-être Eru avec un peu de chance.

Le digimon jaune se retourne en entendant le bruit venir de derrière lui.

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole du Courage
Messages : 110

Feuille de personnage
Expérience:
65/150  (65/150)
Voir le profil de l'utilisateur




Abbigail Golden
Symbole du Courage
Jeu 29 Mar - 19:04




Le Début

Bon clairement, ma mauvaise foi avait du transparaître ou bien le Scumon devait être une piètre personne avec qui discutait.

- Je prends pour se que je suis, une STAR ! Une grand actrice, moi !

Franchement, il connait pas la télé, qu'est que c'est que cette planéte, genre c'est vraiment tout les jours qu'il rencontre une jolie rousse au yeux bleu ? Et puis, si j'étais une voleuse sa serai seulement de fan et cela ne serai que justifier par mon talent. Mais pour un oeuf ... mais qu'est que je m'en balance !
Alors par exés n'ayant pas du tout bien pris se qu'il me dis je lui rétorqua , dressant l'oeuf en même temps.

- Et je m'en contre fiche de ton oeuf ! Je te le donne si tu veux !

Et sans attendre plus de chose je lui lança l’œuf de tout mes forces, au fond de moi je savais que c'était stupide et j’espérais vraiment ne pas faire de mal à l’œuf, mais je n'étais pas en état pour me reprendre. J'étais un tout petit peu sur les nerfs, j'avais eu un très mauvais réveil et moi j'avais essayer de me montrais courtoise. Honnêtement si une créature me saute dessus ou me retraite de voleuse je hurla à lui faire péter les tympans.

En tout cas les bruis que j'entendais un peu autour de nous ne me plaisais pas du tout, autant j'avais commencé en prend se réveil du mieux que je pouvais, mais maintenant cela ne m'amusait plus du tout. C'était des à présent au hors de questions que je laisse quelqu'un de nouveau mal me parler, j'avais peut être commencé, mais cela n'était pas une raison.


Les actions
- Arrange absolument pas la situation avec se qu'elle dit
- Lance l'oeuf sur Scumon
- Ce met en mode "attaque"

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1109
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Ven 30 Mar - 9:51
Jets de dés - Abbigail - #5
Force;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1109
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Ven 30 Mar - 9:51
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Force' : 96
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1109
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Ven 30 Mar - 10:17
Welcome to the New star
Résultat de lancé
Abbigail : Jet Force - Echec critique
Intrigue
Tu prends l’œuf dans tes bras et en essayant de le lancer sur le digimon, il glisse de tes mains et tombe lourdement sur ton pied. C'est à ce moment là que tu te rends compte le poids de la petite créature qui dort à l'intérieur du digitama comme si elle avait essayé de se venger du sort que tu t’apprêtais à lui faire subir alors qu'elle n'a rien demandé. Heureusement, l’œuf n'a rien mais par contre si tu voulais fuir, c'est fichue, tu as trop mal au pied dans l'instant présent.


Scumon
Mais tu es complètement folle !?


La créature s'approche de toi menaçante et ton appareil bip dans ta poche.

Apparition entité passive
Nom
Level : Enfant/Adulte
Type : Bête sainte
Attribut : Libre
Taille : 90cm


Un autre digimon intervient sous tes yeux et saute sur la tête de la créature jaune.


Tailmon
Tu lui fais peur, Scumon. Laisse moi m'occuper d'elle.  


Dis le chat à l'autre digimon avant de bondir sur le sol près de toi. L'autre créature soupire.


Scumon
Très bien, Tailmon... Maintenant ce n'est plus mon problème, mais attention à cette créature. Elle a l'air plutôt violente.


Le digimon jaune repart comme si de rien était et le chat se tourne soudainement vers toi et tu t'attends à recevoir un coup de pattes mais non. Tu vois juste les griffes passés pas loin de ton visage.  


Tailmon
Plus jamais t'essaye de lancer ce digitama, d'accord ? Il y a un bébé dedans alors prends en soin. Tu as de la chance qu'il ne soit pas cassé. Je vous regarde depuis déjà un petit moment maintenant donc oui j'ai tout vu. Scumon n'est pas méchant mais très impulsif.


Après cette petite frayeur de la part du chat qui t'as fais le leçon, tu peux enfin respirer tranquillement. Tout ce qui vient de se passer va beaucoup trop vite.


Tailmon
Suis moi. On doit aller voir Eru, elle doit savoir ce que tu es et pourquoi t'es là avec ce digitama. Au passage, mon nom est Tailmon.   


Fais le chat en t'attendant avant de prendre la route vers cette fameuse Eru.

Que fais-tu ?



Tutoriel
Tu es face à une entité passive, tu peux interagir avec elle comme tu le souhaites, elle réagira alors en fonction. Il arrive parfois que tu puisses tomber sur une entitée agressive, qui t'attaquera si tu ne fais rien, tu perdras alors des pv.

Une entité peut passer d'un état à un autre en fonction de tes actions.

Les entités PNJ ont également des stats et PV ainsi que des lancés de dés, mais connu uniquement du Maître du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole du Courage
Messages : 110

Feuille de personnage
Expérience:
65/150  (65/150)
Voir le profil de l'utilisateur




Abbigail Golden
Symbole du Courage
Mar 3 Avr - 1:59




Le Début
J'avais péter une durite, peut être que j'étais aller trop loin ? En tout cas, si j'étais ensorcoler ou dans une sorte de transe, le poids de l'oeuf sur mon pieds me ramena à la dure réalité. Vraiment je n'avais pas de chance, je passe 5 minutes dehors est je me fait mal plusieurs fois au pieds, vais finir par rester assied, cela sera plus sûr pour ma sécurité.

Un chat était finalement intervenue en ma faveur, comprenant que je n'avais de méchant .... au fond de moi~ Juste de la peur et de l’incompréhension. Je fut bien soulager de voir le scumon partire, mais je n'eu pas le temps de savourais ma petite victoire que déjà, le ... tailmon me fit un reproche par rapport à mon lancer d'oeuf.

Le faux de griffe me ferma le claper, j'aurais pu répondre un tas de choses, comme par exemple, vue le poids de l’œuf c'est mon pieds qui avait aucune chance. Parce que sincèrement je pense pas que je sois capable de casser se machin ... se digitama, si ils insistent temps.

En tout cas pas le temps de sortie quoi que soit qui pourrais me faire prendre un vrai coup de griffe, que déja l'animale, enfin le digimon, me parla de Eru et lui voulut bien me montrais le chemin.

- Abbigail, enchanté~

J'avais un peu tiquer sur le fait qu'Eru devait savoir "ce que j'étais", venant de la bouche d'un chat blanc et violet qui parle, je trouvais que cela faisait assez foutage de gueule, mais bon, hors de question que je reçoit un coup de griffe par ce que je dis.

Je décida de prendre une attitude plus ... humble, même si cela devait m’entraîner à présenter des excuse ou du moins à un truc qui y ressemble.

- Je suis une humaine, si cela peut aider et ... désolé pour l'incident, je ferais plus attention à ... lui~

Je désigna du menton l'oeuf, il vrai que je ne comprends toujours pas, pourquoi je suis là et se qui m'entoure, mais je n'ai pas de raison de faire du mal à se qui m'entoure, alors je devrais plus attention.


Les actions
- Ce rends compte qu'elle est aller trop loin.
- Ce radoucit
- Discute avec Tailmon

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1109
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Ven 6 Avr - 13:11
Welcome to the New star
Intrigue
Tailmon te regarde et sourit de toutes ses dents.


Tailmon
Humaine ? Jamais entendu parler. Mais tu es plutôt grande quoique... petite par rapport à certains digimons. Enfin bref... Abbigail c'est ça ? Allons y !
Eru nous attend !


Le chat emboîte le pas. Tu peux le suivre pour aller voir Eru ou non. Le choix t'appartient jeune starlette.

+50 xp tutoriel terminé


Tutoriel
Félicitation ! Vous venez de terminer votre tutoriel ! Tu connais à présent les bases du système ! Vous pouvez poster un dernier rp, pour clore le sujet.

Lorsque ta barre d'xp est pleine, tu peux effectuer ta demande de niveau sur ce topic avec ces formulaires

Pour que ton personnage en sache plus sur ce qui l'attend dans ce monde tu peux choisir entre rencontrer Eru ou réaliser un rp relationnel avec une personne qui l'a déjà rencontré, mais tout cela est optionnel tu es libre de choisir ce que tu veux faire à présent.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Hors RP :: Archives :: RP archivés-
Sauter vers: