:: File Island :: Forêt Tropicale :: Ruines Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Don't sleep - Ft. Lucile ; Matthew & Luka

avatar
Messages : 501
Maître du jeu
Voir le profil de l'utilisateur



Computer
Maître du jeu
Mer 25 Oct - 9:09
Don't sleep

Lucile


Dans la densité de la végétation qui obscurcie la forêt, tu suis le Digimon qui t'accompagne. Puis au petit à petit, la forêt se fait de plus en plus lumineuse, il y a de moins en moins d'arbre, vous arrivez finalement en face d'un immense bâtiment, il paraît ancien, très anciens, ornés de nombreuses inscriptions qui vous sont inconnues.
Que fais-tu ?

Informations

► Possibilité qu'un autre personnage venant de terminer le tutoriel rejoigne le topic en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 15

Feuille de personnage
Expérience:
10/100  (10/100)
Symbole de la Fiabilité
Voir le profil de l'utilisateur



Lucile Faure
Symbole de la Fiabilité
Mer 25 Oct - 14:07
La forêt se fait moins danse et on peut voir la lumière du soleil bien mieux que dans la forêt sauf que ce que je vois en suivant m'impressionne autant qu'il m'effraie... Un temple ? Très ancien à première vue et surement de ce monde vu qu'il est orné d'écriture que je ne peux pas lire vu que ce n'est pas une langue que je connais.

Je m'approche de la bâtisse à grand pas et l'effleure pour constater que c'est bien un bâtiment en pierre comme si c'était un bâtiment égyptien ou incas sauf que cela doit bien être différent de ce que je pense, je me tourne vers la... Floramon ! Je vais avoir du mal même si elle m'a dit ce prénom en chemin vu qu'on a pas discuter et que je la trouve très sympa et ce serai cool qu'elle reste avec moi le temps que l'œuf que j'ai dans mes bras éclose.

- Eru vit là-dedans ?

La curiosité est bien plus forte que le reste et bien malgré moi je devais poser cette question même si la réponse me parait plutôt clair comme de l'eau de roche mais, je veux quand même en avoir le cœur net et cette Eru à l'air d'être importante si elle habite dans un tel endroit, je suis sure maintenant que j'ai bien fait de suivre floramon et que je vais en apprendre plus sur ce monde, de toute façon c'est obligatoire on doit me renseigner sur ce monde et ce File Island !

{ - Sortis de la forêt Lucile s'approche plus près du temps et demande à Floramon si Eru vit dedans,
- La jeune rousse est maintenant plus curieuse sur ce monde.}
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 17

Feuille de personnage
Expérience:
20/100  (20/100)
Symbole de la Lumière
Voir le profil de l'utilisateur



Oz Rivershade
Symbole de la Lumière
Ven 27 Oct - 16:20

Don't Sleep


Tu suis ce petit oiseau orange qui dit se nommer Muchomon, un nom étrange, mais bon tu n’es plus à ça près vu tout ce qui t’arrive en ce moment.
Il te guide à travers la forêt, te parlant assez nébuleusement de la fameuse Eru. Qui est-elle ? Aura-t-elle les réponses à tes questions ? Sauras-t-elle où trouver Nora ? Tu l’espères de tout ton cœur.
Les arbres s’élargissent de plus ne plus, rendant la tâche du soleil plus simple pour percer et éclairer les alentours.

C’est ici qu’il émergea, un temple. Une sorte de vieux temple qui te rappelait ceux vue dans des livres d’histoires, même base architecturale, mais pourtant si différent orné d’inscriptions illisible pour toi.
Une silhouette féminine se tenait devant l’entrée, ton cœur rata un battement quand tu t’apprêtas à t’élancer. Tes prières avaient été entendues ? Elle était ici ?
Non.
Tu te ravisas au dernier moment, voyant les différences avec Nora, si importante pour toi. Des cheveux trop longs, une couleur trop voyante, non ce n’était pas elle.
Par contre, c’était bien une humaine. Elle avait aussi un œuf, savait-elle ce qui se tramait ici ou était-elle aussi perdue que toi ? Comment allait-elle réagir à ta présence ? Face à un être aussi insignifiant que toi ? Une bête de foire que personne n’ose approcher ? Tu ne savais pas comment procéder, parlant discrètement avec ton guide pendant que tu cherchais une solution.

" Muchomon ? Eru, quelle place elle occupe ici ? Je veux dire, pour vivre dans un temple pareil qui a l’air si vieux, c’est quoi son rôle ? "

Écoutant Muchomon d’une oreille distraite, tu cherchais un moyen d’aborder cette inconnue, tu n’avais plus que quelques secondes pour réagir et quand Muchomon eu fini de parler, tu te décidas enfin à faire le premier geste. Un grand sourire aux lèvres et un salut de la main, c’est tout ce que tu avais trouvé.

" Salut ! Je vois que je ne suis pas le seul ici, ça me rassure ! Je me nomme Matthew Fawks ! Ravis de te rencontrer ! "

Le sourire était un peu crispé et la voix hésitante, tu espérais qu’elle ne percevrait rien, voulant faire bonne figure. Elle pourrait peut-être t’aider à comprendre et peut-être trouver Nora. Elle était ici, c’est certain, tu la sentais si proche, mais pourtant si loin.

" Tu es aussi ici pour Eru ? Tu sais où on se trouve ? Je ne reconnais pas le coin et ça ressemble pas à New-York… "

Tu fixais l’entrée sombre plutôt que d’affronter le regard de la jeune inconnue, tu n’étais pas vraiment à l’aise, pas habitué à dialoguer avec d’autres personnes. Pourtant te voilà dans un endroit inconnu, sans personne d’autre à part Muchomon que tu viens à peine de rencontrer et cet œuf que tu tiens dans tes bras. Tu vas devoir apprendre à parler aux autres.
Tu te tournes lentement, hésitant, vers la jeune inconnue et décides enfin de poser ton regard dans le sien, un sourire amical sur les lèvres.


Le Fil du Destin


-Matthew questionne Muchomon sur Eru et son rôle.
-Il observe le temple.
-Il décide d'aborder un peu maladroitement et pas très à l'aise, Lucile.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 124

Feuille de personnage
Expérience:
30/150  (30/150)
Symbole de l'Amitié
Voir le profil de l'utilisateur



Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Sam 4 Nov - 13:52
Don't sleep
Lucile Faure, Matthew Fawks & MDJ

En cours de route, mon regard était surtout resté via l’appareil électronique, rasant quelques fois de trébucher à cause des racines d’arbres, arbustes et autres que je ne voyais pas… Le pire dans tout cela était que peu importe le nombre de fois que je rasais de me casser la gueule, bah, je ne faisais pas plus attention, par la suite… Quelle idée de me donner quelque chose qui m’était inconnue, de type électronique…

Lorsque la végétation s’était finalement tue pour laisser place à un lieu plus découvert, ainsi qu’un étrange temple, mon regard avait bien vite quittée l’appareil. Un large sourire était apparu sur mes lèvres. Enfin, sorti de cette foutue forêt à deux balles ! Était-ce l’endroit où vivait Eru ? Je l’espérais grandement, parce que je devais avouer que je commençais à être fatigué à force de marcher autant…

- Woow ! Est-ce ici que vie Eru, Piccolo-san ? Demandais-je curieuse et surprise de l’allure du temple envers le Digimon qui me guidait.

Ouais, cela était plus simple pour moi de raccourcir le nom de Piccolomon… Bwah quoi ? C’était à lui de ne pas avoir un nom aussi long. Une fois la réponse donnée de la drôle de créature rose volante, mon regard, c’était déposer sur deux personnes qui avaient l’air humain aussi ! Vous ne pouvez pas savoir comment j’en étais rassuré et contente… Pas que je n’aimais pas les drôles de monstres aussi improbables les uns que les autres, but well… Courant simplement dans le but d’aller rejoindre les deux personnes de manière plutôt enthousiasme. En m’approchant, j’avais entendu vaguement les dires du jeune homme lorsqu’il parlait à la fille.

- Woow ! Enfin, des humains ! Vous ne savez pas comment cela me fait du bien de finalement voir quelque chose de normale ici ! Commençais-je en souriant.

J’étais en général légèrement timide avec ceux que je ne connaissais pas, mais dans ma situation actuelle, cela était un peu passé à la trappe. Tellement, de choses improbables que j’étais trop rassuré, de finalement tomber sur quelque chose de normale.

- Sinon, j’m’appelle Luka, Luka Kuroshima ! Ah ! Et lui, c’est Piccolomon ! Présentais-je aussi la créature rose volante qui m’avait guidé jusqu’ici, tout en le pointant du doigt.
- Je viens aussi voir Eru et j'peux vous dire que ça ne ressemble pas à où je vis, non plus…

~Action(s)/Autre(s)~:
 

_________________

Loading...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 501
Maître du jeu
Voir le profil de l'utilisateur



Computer
Maître du jeu
Mer 8 Nov - 7:10
Don't Sleep

Lucile
Matthew
Luka


April


Alors que tu t'approches des ruines, Floramon tourne la tête vers toi et hoche la tête.

Floramon

Oui, elle vit dans les ruines. Elle vivant dans Mont Infini avant, mais elle c'est installé dans les ruines récemment.


Matthew


Muchomon te répond aussi à voix basse mais suffisamment fort pour que tu puisses l'entendre, te suivant simplement sans comprendre pourquoi une tellement discrétion est nécessaire. Mais il semble ne pas vraiment savoir comment te répondre.

Muchomon

Quelle place elle occupe ? Heeu... Elle est importante ? Je... Suppose ? Eru sait beaucoup de chose, on peut même dire qu'elle sait tout. Tout le monde écoute Eru, même les plus mauvais digimon.



Luka


Piccolomon répond à ta question en virevoltant à tes côtés.

Piccolomon

Exact ! Elle vit dans les ruines depuis peu cependant.


Il ne donne pas plus détail cependant. Puis tu sens soudainement le Digitama trembloter. Petit à petit, la coquille de craquelle petit à petit, tandis que le digivice s'illumine et se colore en un bleu plus foncé. Sur l'écran, un oeuf pixélisé au dessus d'une inscription : LVL 0. L'image de l'oeuf, s'ouvre également alors que l'inscription change : LVL 1.

L'oeuf se décompose et la créature en sort finalement. Le digivice reprend sa couleur bleu claire, l’écran à nouveau éteint.
Pafumon
Mise à jour du Digivice

Que faites-vous ?

Informations

► Pas d'ordre de passage.
► Vous avez possibilité d’interagir entre vous librement avant de passer à la suite. Vous êtes libre de vous concerter la-dessus.
► Chaque actions indiqués demandant un lancé de dé, une interaction avec un des PNJ présent, ou encore une demande concernant votre Digimon ou Digitama sera prise en compte, il faudra alors attendre une modération avant de répondre à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 15

Feuille de personnage
Expérience:
10/100  (10/100)
Symbole de la Fiabilité
Voir le profil de l'utilisateur



Lucile Faure
Symbole de la Fiabilité
Mer 8 Nov - 9:06
J'écoute attentivement la réponse de floramon en sachant que mes propres réponses étaient bel et bien fondé mais, cela tombe bien qu'elle se soit rapproché vu que ce Mont infini doit être une montagne et le nom ne me dit rien qui vaille franchement.

Je continue mon inspection des écritures quand deux voix me montèrent aux oreilles, une voix calme et une voix un peu plus stridente ils ont l'air aussi perdus que moi dans ce monde. Je les regarde tous les deux et remarque qu'eux aussi ils ont un œuf avec eux un peu comme moi. Je fais un espèce de micro sourire pour paraître sympathique plutôt que froide pour la première impression c'est toujours mieux et puis qui sait si les deux personnes ici présentes ne pourrait pas me servir plus tard, on ne sait jamais surtout que c'est mieux d'être accompagné que seule dans ce drôle de monde, pas que la compagnie de floramon me dérange mais, être avec des êtres humains c'est mieux.

- Je me nomme Lucile Faure, enchantée ! Je pense qu'on est bien loin de New-York et de tout ce qu'on connaît chacun de nos vies respectives et je pense qu'on est tous là pour voir cette fameuse Eru.

Quand l'œuf dans les bras de la jeune fille du nom de Luka se décompose pour laisser place à une toute petite créature plutôt mignonne mais, pas vraiment mon style j'espère que la petite créature qui va sortir sera un peu mieux vu que depuis qu'on est devant les ruines je trouve que l'œuf boude beaucoup, un signe qu'il va éclore d'un moment à l'autre et que j'aurais ma propre petite créature mais, je demanderais toujours à floramon de rester avec un moment ou à un autre, car vu ce qui est sorti de l'œuf de la jeune fille il vaut mieux que la plante sur patte reste avec moi.

{ - La jeune rousse regarde attentivement les écriture sur les ruines pour voir si elle peut essayer une traduction,
- Lucile se présente donc à Matthew et Luka en précisant bien qu'on est bien loin de notre petite vie et qu'on est sûrement tous là pour voir cette fameuse Eru
- Demande d'éclosion d’œuf s'il vous plaît}
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 124

Feuille de personnage
Expérience:
30/150  (30/150)
Symbole de l'Amitié
Voir le profil de l'utilisateur



Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Mar 5 Déc - 15:59
Don't sleep
Lucile Faure, Matthew Fawks & MDJ

Au moins, maintenant, je savais que cette fameuse Eru vivait dans ces ruines… Ruines qui me fessaient penser à celles de certains jeux-vidéos qui se passaient dans des temps plus anciens… Alors que j’étais allé rejoindre les deux autres personnes et que je les écoutais à mon tour, mon regard descend vers l’œuf que je tenais lorsque celui-ci commençait à bouger davantage.

- Enchantée ! Souriais-je envers les deux humains, pour continuer un peu plus pensif. - Je crois aussi… J’ai quand même hâte de savoir où on est… Et surtout comment rentrer chez moi… Soupirais-je.

Par simple réflexe en même temps que je parlais, je m’étais accroupi et j’avais déposé l’œuf par terre devant moi. Sortant le drôle d’appareil que j’avais trouver en même temps que l’œuf lorsque celui-ci devis d’un bleu foncé, mon regard voguait de l’œuf a le petit écran. Hm. Visiblement, les deux étaient liés, puisque en même temps que la bestiole dans l’œuf était en train de sortir de sa coquille, celui sur l’appareil en faisait de même… Bon, bien, cela n’était peut-être pas qu’un simple Tamagotchi, au final… Pafumon ? Était-ce le nom ou était-ce la race de cette drôle de créature ? Lorsque l’écran se ferma de nouveau, je resserrai l’engin étrange dans la poche de ma veste pour m’éviter de le perdre de nouveau… Regardant la petite créature qui venait de naître… Bon, cela n’était vraiment pas un oiseau, n’est-ce pas ? Créature qui vit se coller contre moi, tout en émettant de drôle de petits sons… Visiblement, il n’avait pas l’air de pouvoir parler comme Piccolomon. Bon, bien, au moins, il n’aura pas fini en omelette celui-là. Alors que je le pris dans mes bras doucement, tout en me relevant mon attention se déposa sur les trois Digimons présents.

- Hmmm. Pafumon ? Est-ce son nom ou c’est ce qu’il est ? Dites, dites, un jour, il saura parler comme vous trois aussi ou pas, celui-là ? Demandais-je curieuse.

Certes, j’avais d’autres questions en tête, mais j’étais mieux de ne pas toutes les balancées d’un coup, n’est-ce pas ? Surtout que certaines n’étaient pas primordiales non plus… Remarque celles que j’avais demandé ne l’était pas vraiment aussi…

~Action(s)/Autre(s)~:
 

_________________

Loading...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 17

Feuille de personnage
Expérience:
20/100  (20/100)
Symbole de la Lumière
Voir le profil de l'utilisateur



Oz Rivershade
Symbole de la Lumière
Dim 17 Déc - 16:48

Don't Sleep


Le petit animal, ou ce qui s’en rapproche, qui t’accompagne, te confirme bel et bien qu’Eru vit en ces lieux.
D’autres humains sont autour de toi, ce qui a pour effet de te rassurer un peu, de savoir que tu n’es pas seul dans ce monde hostile et inconnu. Tu espères secrètement que Nora se trouve aussi dans les parages, même si l’idée qu’elle soit aussi prise au piège, au moins, vous seriez piégé tous les deux, ensemble.
Une des jeunes filles a elle aussi un œuf, tandis que l’autre à un bébé animal qui a récemment éclos.
Toi aussi vas-tu avoir un compagnon pour tes aventures ? Un compagnon de voyage se trouvant dans cet œuf ? Comment t’en occuperais-tu ? Ces bestioles-là mangent quoi ? Tu n’en avais aucune idée.
Tout ce que tu voulais, c’est qu’on réponde à tes questions et qu’on te dise où trouver Nora, seulement après tu seras enfin calme et posé, mais avant, ton monde s’étiole, s’effrite et se désagrège petit à petit.
Tu ne sais pas si tu peux faire confiance à ces filles, même si elles paraissent gentilles.

" D-D-Dites ? Vous ne pensez pas qu’il serait mieux de rentrer dans ces ruines ? On serait en sécurité apparemment. En plus, s’il fallait choisir entre rester à découvert ou pouvoir se cacher dans des recoins de murs, je préfère la deuxième solution… "

Ta voix était loin d’être assurée, comme à ton habitude. Tu observais ce temple tout en questionnant encore ton petit à plumes.

" Excuse-moi de te demander ça….mais….ça t’ennuie si je garde cet œuf avec moi ? C’est le premier contact que j’ai eu en arrivant ici et…je ne sais pas pourquoi…mais il me rassure un peu. "

Tu ne savais pas non plus comment exprimer ce sentiment à ton guide orangé. Tout ce que tu pouvais dire, c’est que la présence de cet œuf, de ces petits mouvements, de le sentir bouger et réchauffer ton torse, te confortait dans l’idée que tu n’avais pas encore totalement succombé à la folie.


Le Fil du Destin


-Matthew propose de continuer dans les ruines, prétendant qu'ils seraient plus en sécurité.
-Il demande aussi à Muchomon s'il peut garder l'oeuf.
-Demande d'éclosion de l'oeuf s'il vous plait :D


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: File Island :: Forêt Tropicale :: Ruines-
Sauter vers: