:: File Island :: Forêt Tropicale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Beginning - Ft. Lucy ; Tutoriel

avatar
Messages : 473
Maître du jeu
Voir le profil de l'utilisateur



Computer
Maître du jeu
Dim 15 Oct - 12:13
Beginning

Lucy

L’humidité, le froid, la dureté du sol… Toutes ces choses désagréables vous font peu à peu reprendre vos sens. Vous émergez doucement, mais vous vous rendez rapidement compte que vous n’êtes pas là où vous devriez être. Votre corps est lourd, vous peinez à vous redresser. Vous sentez l’herbe fraiche et humide, autour de vous, des arbres, de nombreux arbres, certains ont une couleur des plus improbables. Des cris étranges font écho à travers cette forêt parsemée de fleurs que vous n’avez jamais vue. Vous pensez d'abord à un rêve, mais la douleur de vos muscles et de votre crane vous hurle qu'il s'agit de la réalité.

Vous ignorez où vous vous trouvez, vous ignorez comment vous en êtes arrivé là, vous peinez à vous souvenir, selon vous, vous vaquiez à votre quotidien, puis le trou noir.

Rapidement, vous sentez un poids appuyé contre vous, c'est rond, chaud, on dirait un oeuf, il semble faire environ 40cm de longueur. À côté, un petit appareil, doté d'un petit écran. Lorsque vous posez votre main dessus, l'écran s'illumine, un mot y apparaît alors en capital.

A C T I V A T E D


Un flash vous aveugle, puis plus rien... Vous voilà seule, livrée à vous-même dans la forêt.

Que faites-vous ?
Tutoriel

Te voici livré par toi-même, il te faut agir afin de faire évoluer la situation. Durant ton tour de jeu, à la fin de  ton rp, il te faudra résumer les actions que réalise ton personnage. Afin que la finalité de tes actions ait un effet sur ta situation, il te faudra laisser le Maître du jeu décider de ces effets.

En gros si ton personnage réalise l'action de faire un feu de camp, seul le Maître du jeu décidera de si tu y arrives ou non.

Bien sûr certaines actions nécessitent que tu aies ce qu'il faut sur toi pour la réaliser, c'est pourquoi tu as dans ta fiche de personnage un inventaire, tu ne pourras utiliser dans tes actions que les objets que tu as dans ton inventaire.

Si on revient dans l'exemple de feu de camp, il te faudra pour cela, du bois, et décrire la bonne méthode. Le Maître du jeu déterminera ensuite après des lancés de dé si tu as réussi ou non à le réaliser.

Si tu as des questions ou si tu souhaites plus de détails sur ton environnement tu peux librement envoyer un mp sur le compte de Computer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 9

Feuille de personnage
Expérience:
10/50  (10/50)
Symbole de l'Amour
Voir le profil de l'utilisateur



Lucy Scarlet
Symbole de l'Amour
Dim 15 Oct - 15:33



Tu es surprise. Tu ne t’attendais pas à ça, en réalité. Tu t’attendais à ce que tout se passe en une fraction de seconde. La vitesse de la chute, une douleur fulgurante, puis plus rien. Plus aucune sensation, plus la moindre pensée. Juste un tête-à-tête entre le néant et toi, pour l’éternité. Si on peut parler d’une quelconque notion d’espace-temps dans un espace que l’on dit vide de tout sens et de toute perception. Ce que tu ressens à la place est tout autre. Tu as l’impression d’être sur de l’herbe mouillée, un peu comme quand tu partais en vacances avec tes parents en Ecosse et que vous alliez vous reposer près du lac après une petite marche dans la matinée fraîche du mois de novembre. A une différence près. Tu sens une douce chaleur au niveau de ton ventre et de ta poitrine. Pas à l’intérieur pour autant, mais plutôt comme si tu serrais quelque chose contre toi. On dirait un rêve. Ce rêve que tu as fait un nombre incalculable de fois où tu ne voulais être nulle part ailleurs que dans ses bras, ce petit havre de paix et de stabilité dans un monde hostile et décadent, où les gens ne pensent qu’à eux et ne cherchent pas à avoir un peu de compassion pour les gens comme toi qui essaient simplement de se faire une petite place avec les gens qu’ils aiment. Un petit havre que tu n’as plus, et que tu n’auras plus jamais. La simple pensée te fait serrer davantage cette chose contre toi, jusqu’à ce que la fraicheur ambiante te fasse ouvrir les yeux, perturbant ton sommeil.

Tu ouvres la bouche, mais aucun son n’en sort tellement tu es à la fois surprise et apeurée par ce que tu vois. Ce n’est ni ta chambre, ni la dureté du sol sur lequel tu aurais pourtant dû t’écraser il n’y a pas si longtemps. C’est de l’herbe, des arbres, une forêt même. Tes sens en alerte, tu te redresses et cherches à comprendre où tu te trouves, mais rien n’y fait. Ce n’est clairement pas un paysage que tu reconnais. Es-tu même simplement en Angleterre ? Les arbres et la végétation eux-mêmes te font comprendre que ce n’est probablement pas le cas. Il y a même des plantes qui ont l’air d’être issues de l’imagination d’un enfant tellement elles ont l’air d’être alambiquées et de couleurs complètement différentes de ce que tu as l’habitude d’observer dans les parcs ou même dans les prairies aux alentours. On dirait… une jungle. Impossible, il ne peut pas faire aussi frais dans un climat tropical. La peur commence à t’assaillir le ventre. Où es-tu ? Et surtout, par quel maléfice es-tu arrivée ici ? Quelqu’un t’y a conduit, ce n’est pas possible autrement. On t’a amené ici, ainsi que d’autres personnes encore, pour participer à une espèce de Hunger Games ou une quelconque pâle copie de combat en Battle Royale comme le font les malades mentaux suffisamment cinglés pour organiser de telles absurdités.

Pourtant, l’idée s’évapore aussi rapidement qu’elle est arrivée dès que tu poses les yeux sur l’objet qui se trouvait contre toi il y a encore quelques instants. Un objet rond et chaud, comme si la vie émanait de cette chose. Un œuf, peut-être ? Si c’est le cas, tu n’en as jamais vu un aussi gros. C’est même l’œuf le plus gros que tu n’aies jamais vu. Quelle créature pachydermique peut arriver à pondre quelque chose d’aussi énorme ? Tu ne le sais pas, mais une chose est sûre : ça n’a pas été placé là par hasard. Et il y a quelque chose juste à côté de beaucoup plus petit. On dirait une sorte de montre digitale, mais manquant d’extension pour en faire un bracelet. Vient alors un flash qui te force à fermer les yeux et à éloigner l’objet de toi jusqu’à ce que la lumière se dissipe. Tu retournes la montre et inspecte son écran.

« Activated. » lis-tu à voix haute, par réflexe.

Tu n’as jamais rien vu de tel, mais dans le même temps, cela te parait être une sacrée régression technologique que d’inventer une montre digitale dépourvue de bracelet. Surtout que ton téléphone est déjà censé donner l’heure, alors pourquoi te donner une chose pareille ? Une seconde… Tu fouilles tes poches, l’idée que l’on t’ait privé de tout moyen de communication traversant ton esprit. Tu pousses un soupir de soulagement. Tout est là. Ou du moins, ta montre à gousset et ton smartphone. Peut-être serait-il d’ailleurs temps pour toi de l’activer pour que tu puisses avoir la moindre idée de l’endroit où tu te trouves. Mieux encore, si tu parviens à trouver du réseau, tu parviendras peut-être à savoir quel est cet œuf, si c’en est véritablement un, et essayer de comprendre pourquoi on te l’a donné. Car il est clair que ce n’est pas une coïncidence. Si on t’a donné ça, ainsi que l’autre montre, c’est pour que tu puisses t’en servir, d’une manière ou d’une autre. Et si tu ne trouves rien, il va falloir improviser et toucher aux boutons de la montre pour voir ce qu’elle fait.

Pourvu que ce ne soit pas pour quelque chose de néfaste pour les autres ou pour toi-même.



Actions : 1) Lucy sort son smartphone pour tenter d'obtenir des informations sur l’œuf et le Digivice.
2) Lucy tente de faire marcher le Digivice et d'en connaître au moins une ou deux fonctionnalités.

Merci d'avance pour la modération ! :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 473
Maître du jeu
Voir le profil de l'utilisateur



Computer
Maître du jeu
Sam 21 Oct - 15:03
Jets de dés - Lucy - #X

Chance - Malus 5 ; scénario
Perception



___________

Tutoriel


Lors du tour du Maître du Jeu celui-ci postera une à deux fois. Une première fois pour lancer les jets de dés en rapports à tes actions, et une seconde fois pour scénariser. Il te faudra attendre le post scénarisé afin de pouvoir répondre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 473
Maître du jeu
Voir le profil de l'utilisateur



Computer
Maître du jeu
Sam 21 Oct - 15:03
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Chance' : 79

--------------------------------

#2 'Perception' : 71
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 473
Maître du jeu
Voir le profil de l'utilisateur



Computer
Maître du jeu
Sam 21 Oct - 15:29
Beginning

Lucy


Chance - Echec
Perception - Echec


En regardant ton smartphone tu te rends compte qu'il affiche une date erronée et changeant sans cesse. Il affirme que vous êtes le 39/13 à 45h78 de l'année 201189 avant de repartir sur une autre période toute aussi loufoque. En regardant l'objet que tu as récupéré, tu as beau toucher tous les boutons que tu vois, rien ne se passe et l'écran reste éteint. Peut-être que tu as raté une touche ou une manipulation précise? En tout cas, cet endroit ne te laisse pas le temps de trop réfléchir à la question car tu entends un bruit non loin et se dirigeant vers toi.

Que fais-tu?


Tutoriel

Le lancé de dé - Le maître du jeu, a lancé un dé en rapport avec une de tes stats en fonction de ton action. Ici, la statistique Perception a été exploité afin que tu puisses effectuer ton action.

Il arrive que tes compétences ou la situation t’octroient un bonus à cette statistique, mais il arrive aussi que tu aies des malus lors d'un lancer si le Maître du Jeu juge cela nécessaire. Dans tous les cas, sache que c'est le Maître du Jeu qui décide et qu'il aura toujours le dernier mot.

Ton personnage a 10 en chance et 70 en perception, (avec le bonus donné par le Maître du Jeu cela te fait donc x en stats). Le dé a donné une valeur de 79 pour l'un et 71 pour l'autre, l'action est donc raté. Si la valeur des dés avait été inférieur (ou égale) à 10 ou 70 l'action aurait alors réussi.


Tu n'as malheureusement pas réussi d'actions ce tour-ci, mais sache que les actions réussit te rapporteront de l'xp.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 9

Feuille de personnage
Expérience:
10/50  (10/50)
Symbole de l'Amour
Voir le profil de l'utilisateur



Lucy Scarlet
Symbole de l'Amour
Lun 23 Oct - 15:17



Rien de tout cela n’a le moindre sens. A peine appuies-tu sur le bouton central de ton smartphone qu’il présente déjà quelque chose de complètement incohérent. La date ainsi que les heures ne correspondent pas du tout à votre calendrier habituel. Comment est-ce possible ? Et ce n’est même pas une question de message codé, tu en es certaine. Si c’était le cas, il ne serait pas reparti sur un autre horaire tout aussi abscons, te laissant le temps de tenter de le déchiffrer. De toute façon, il n’y a aucune barre de réseau qui s’affiche dans le coin supérieur gauche de l’écran. Mis à part peut-être pour lancer une application aussi idiote que Candy Crush – et encore, adieu les microtransactions ayant besoin d’Internet pour être utilisables – ton téléphone est tout bonnement inutilisable, il n’y a aucune manière de pouvoir retourner le problème pour mieux le résoudre. Et l’appareil que tu viens de ramasser est exactement dans le même état. Tu as beau avoir appuyé sur tous les boutons, rien ne se passe. Activated, mais bien sûr… Ce n’est pas vraiment comme ça que tu le qualifierais, en ce moment. Ne reste donc que l’œuf qui reste planté là, attendant patiemment son éclosion. Mais tu ne peux pas non plus te permettre de rester là non plus, n’est-ce pas ? Ne serait-ce que parce que tu vas devoir trouver à manger pour la journée si tu dois survivre dans un milieu hostile. Mais comment vas-tu t’y prendre, toi qui n’a jamais mis les pieds en dehors des villes sans jamais avoir passé la nuit à la belle étoile ? Tu n’y connais rien à la chasse, ni même à la confection d’objets, tout simplement. Ton pessimisme ordinaire suite au rejet de ton ex-petit ami reprend bien vite le dessus. Tu es là, dans un endroit perdu au beau milieu de nulle part, sans le moindre moyen de communication, avec un objet qui ne s’active pas et avec un œuf d’animal que tu ne connais même pas… Autant dire que tu as déjà perdu et que tu ne tiendras pas une heure dans cette jungle, tel que c’est parti.

Et pourtant, ton instinct de survie fait un bond gigantesque quand tu entends un bruit s’approchant de ta position. Tu ne sais pas ce que c’est, mais ce n’est pas bon signe. Surtout que tu ne reconnais pas le bruit en question. Ce ne sont ni des pas, ni des sabots. Et ça s’avance à grande vitesse. Mieux vaut ne pas s’attarder ici et se cacher tant que tu le peux. Sans réfléchir davantage, tu emportes l’œuf avec toi et fonces dans la direction opposée à la source du son que tu viens d’entendre… sans réfléchir au fait que tu t’enfonces davantage dans la forêt tropicale. Ni que tu n’iras pas bien loin avec la densité de la végétation. Plus le temps passe, plus tu ralentis, essoufflée par tout cet exercice physique dont ton corps se serait sans doute bien passé. Tu n’entends plus le bruit, mais tu ne peux pas te permettre de rester là. Tu as beau avoir semé la personne – ou plus vraisemblablement, la chose – qui s’approchait de toi, tu n’as pas gagné pour autant. Tu observes alors les environs, cherchant un endroit où tu pourrais te terrer le temps que la menace ait véritablement disparu. Les arbres sont trop hauts pour tenter de grimper, et de toute façon, avec cet œuf dans les mains, ce serait du suicide. Ne reste que les feuillages sur ta gauche, mais qui te dit que tu ne vas pas tomber sur un serpent ou une autre créature venimeuse là-dedans ?

« Pourquoi ça tombe sur moi ? » ne peux-tu t’empêcher de penser, voyant tes options se rétrécir comme peau de chagrin à chaque seconde qui passe. « Qu’est-ce que j’ai pu faire pour mériter une telle chose ? »

Tu aurais envie de t’agenouiller sur le sol et pleurer, te laissant aller et libérant toute cette tristesse qui t’assailles depuis quelques années maintenant, mais on ne t’en laisse pas le temps. Le grondement revient, plus insistant que jamais, te faisant sursauter alors que tes pensées commençaient à prendre le dessus sur tes instincts. Tu ne réfléchis plus, désormais, et préfères te camoufler dans ces feuillages qui te rebutaient il y a encore quelques minutes. Tu t’enfonces, t’assurant que les herbes soient assez hautes pour qu’on ne te remarque pas, puis t’accroupis et attend, serrant l’œuf contre toi avec force en espérant que sa chaleur puisse te réconforter un minimum en attendant que ce mauvais moment passe, peu importe l’issue qu’il prendra. Une espèce de technique de l’autruche improvisée, en somme.

Une technique qui n’a jamais réellement marché. Ne pas voir et espérer ne pas être vu alors que tu es presque à découvert… Il faut bien être la dernière des idiotes pour penser que c’est une bonne idée.



Actions : 1) Lucy se cache dans les fourrés et attend d'être hors de danger, trop effrayée pour tenter de découvrir de quoi il s'agit.

Merci d'avance pour la modération ! :3 *souffle sur les dés pour la prochaine fois /roule*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 473
Maître du jeu
Voir le profil de l'utilisateur



Computer
Maître du jeu
Jeu 26 Oct - 14:19
Jets de dés - Lucy Scarlet - #X

Sagesse
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 473
Maître du jeu
Voir le profil de l'utilisateur



Computer
Maître du jeu
Jeu 26 Oct - 14:19
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Sagesse' : 14
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 473
Maître du jeu
Voir le profil de l'utilisateur



Computer
Maître du jeu
Jeu 26 Oct - 23:18
The Beginning

Lucy Scarlet


Sagesse - Réussite



Malgré la peur et la panique, tu arrives à te faire assez discrète pour que personne ne puisse te regarder. Tu ne fais pas un bruit, pas un mouvement, sentant légèrement l'intérieur de l'oeuf bouger, prouvant que son éclosion ne devrait pas se faire si tardive. Bien dissimulée, tu ne vois pas vraiment ce qui vient d'arriver, mais une voix se fait alors retentir.

???

Tiens! J'étais sûr d'avoir entendu quelque chose... Hého, y'a quelqu'un?"


Alors que tu y regardes de plus prêt, tu discernes enfin une boule de poil rose volante, ayant l'air de tout sauf d'un monstre ou d'un quelconque danger. Elle tourne sur elle-même en vérifiant elle-même si elle ne serait pas en danger face à quelque chose de potentiellement plus effrayant.

Apparition d'une entité passive

???


Level : ???
Type : ???
Attribut : ???
Taille : 0.65m


Que fais-tu?


Tutoriel

Tu es face à une entité passive, tu peux interagir avec elle comme tu le souhaites, elle réagira alors en fonction. Il arrive parfois que tu puisses tomber sur une entitée agressive, qui t'attaquera si tu ne fais rien, tu perdras alors des pv.

Une entité peut passer d'un état à un autre en fonction de tes actions.

Les entités PNJ ont également des stats et PV ainsi que des lancés de dés, mais connu uniquement du Maître du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 9

Feuille de personnage
Expérience:
10/50  (10/50)
Symbole de l'Amour
Voir le profil de l'utilisateur



Lucy Scarlet
Symbole de l'Amour
Mer 1 Nov - 15:28



Le temps passe. Une seconde, une minute, une heure… Tu ne sais pas trop, à vrai dire. Mais tu ne bouges pas, comme si ton corps s’était enraciné au sol et que tu te transformais peu à peu en arbre, et que tu échappais à un quelconque Pan ou Apollon à la manière des mythologies d’antan. Tu tentes tant bien que mal de te concentrer sur ta respiration, tout d’abord. Ton cœur bat à cent à l’heure, mais tu sais que si on t’entend ne serait-ce que respirer, ce sera déjà la fin. Dans tous ces films, romans ou manga de battle royale, il y a toujours dans le lot quelqu’un qui dispose d’un instinct de chasseur, qui se laisse prendre au jeu et qui parvient à laisser parler ses pulsions à la perfection. Une chose qui commence à se faire naturellement, et qui semble porter ses fruits. Tu ne sais pas si c’est parce que tu serres l’œuf tellement fort contre toi que le sentir bouger à l’intérieur te calme, mais tu te sens plus tranquille, plus sereine, même si cet état disparaitra bien vite si jamais on venait à fouiller dans ta direction.

Plus de bruit. Simplement le silence. Est-ce que tu t’es suffisamment bien dissimulée pour que la personne ou la chose qui te cherchait potentiellement se soit éloignée ? Tu aimerais bien en être convaincue, mais tu n’oses pas sortir, toujours pas tout à fait rassurée par ce semblant de tranquillité qui s’offre à toi. Jusqu’à ce qu’une petite voix fluette parvienne jusqu’à tes oreilles. Masculine ou féminine, tu ne saurais tout à fait l’affirmer, mais elle est là, et elle ne semble pas du genre à être agressive.

« Tiens ! » fait-elle, de manière à la fois curieuse et apeurée. « J’étais sûr d’avoir entendu quelque chose… Hého, y’a quelqu’un ? »

Tu te braques d’instinct, ton imagination faisant le tour de ton cerveau en l’espace d’un millième de seconde. Et si tout ça n’était qu’une ruse ? Que l’on cherchait à te faire sortir de ton trou simplement pour mieux se débarrasser de toi par la suite ? Non, ce n’est pas le moment de te faire des films. Tu ne peux pas te permettre de rester dans l’inaction. Il n’y a que de cette façon que tu vas vraiment finir par te faire tuer. Il faudrait au moins que tu puisses identifier la personne qui s’est présentée à toi. Enfouie sous la végétation, tu repousses quelques feuillages avant d’écarquiller les yeux et d’ouvrir la bouche, sans pour autant qu’un son n’en sorte. Qu’est-ce que c’est que ça ? C’est ça qui vient de parler ? Non, ça ne se peut pas. Il n’y a que des êtres humains qui peuvent parler de cette façon. Cette chose-là n’est pas humaine. Tu ne sais pas ce que c’est, à vrai dire. On aurait dit une espèce de petite boule rose – enfin, petit est relatif, il doit faire deux fois moins ta taille, mais cela ne la rend pas petite à proprement parler – pourvue d’ailes de libellule et ne disposant quasiment pas de jambes et de bras. Ses mains et ses jambes ne semblent pas très épaisses non plus. En fait, malgré la lance rudimentaire qu’elle porte, cette créature semble complètement inoffensive. Peut-être même davantage câline, selon les goûts des gens… quoique pas les tiens.

CRAC !

L’une des branches se casse, révélant ainsi ta présence derrière la végétation. Tu échappes un petit cri avant de tomber à terre et de prendre l’œuf dans tes bras, comme par réflexe. Tu as envie de fuir, mais tes jambes sont paralysées par la peur. Te voilà dans de beaux draps à cause de ton imprudence. Mais tu dois faire quelque chose, à nouveau. Si tu ne peux pas fuir, tu dois au moins combattre, même si tu ne sais pas comment. A nouveau, tu décides de laisser parler ton instinct et tes réflexes. Il est armé, tu dois donc lui présenter quelque chose qui laisserait paraître que tu es aussi dangereuse que lui. Cela te laissera le temps de calmer le jeu, ou au moins de partir dans la direction opposée si jamais la situation doit empirer. Tu tâtes tes poches, sentant quelque chose dans celle de ta veste. La montre ! Voilà qui devrait faire l’affaire !

L’œuf contre toi et la montre dans ton autre main, tu sors lentement des feuillages dans lesquels tu t’étais caché, les membres tremblant encore de peur.

« N-Ne t'approches pas ! » le menaces-tu en brandissant l’écran de la montre en avant. « Je ne veux faire de mal à personne, mais je n’hésiterai pas à m’en servir. »

En réalité, tu ne sais pas si tu dois réellement t’attendre à ce qu’un combat ait lieu, mais ton pessimisme naturel et ta peur perturbent complètement ton raisonnement. C’est pourtant peut-être ta seule chance de pouvoir savoir où tu te trouves, ce que tu fais ici et quelle est la nature de cet œuf, entre autres.



Actions : 1) Toujours en agissant comme une grosse flipette, Lucy fait passer son Digivice pour une arme pour que le Pixiemon réfléchisse à deux fois avant de tenter de l'attaquer.
2) Si l'action réussit, Lucy demande où elle est, ce qu'est le Pixiemon et si il sait quelque chose sur l’œuf ou le Digivice.

Merci d'avance pour la modération ! :3 *continue de croiser les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 473
Maître du jeu
Voir le profil de l'utilisateur



Computer
Maître du jeu
Dim 5 Nov - 0:13
Jets de dés - Lucy - #X

Charisme
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 473
Maître du jeu
Voir le profil de l'utilisateur



Computer
Maître du jeu
Dim 5 Nov - 0:13
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Charisme' : 38
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 473
Maître du jeu
Voir le profil de l'utilisateur



Computer
Maître du jeu
Dim 12 Nov - 20:56
The Beginning

Lucy Scarlet


Charisme - Réussite



Alors que tu tiens face à la créature avec ton objet en main, la menaçant avec ce dernier somme s'il s'agissait d'une arme, tu te rends comptes que cette dernière se met à paniquer et se cache les yeux avec ses petites mains. Ses ailes gesticulent alors plus vite tandis qu'il semble tout simplement apeuré.

???

"Argh! Me fais rien, je veux de mal à personne, moi! Mais euuuuh... T'es quoi au juste? On dirait que t'es comme Eru... Mais en violente! T'es la première que je vois comme elle!"


Une lueur de surprise se lit dans les yeux de la petite bestiole, se mélangeant à son sentiment de peur face à ton objet, mais une chose est sûre, il n'est pas agressif.
Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: File Island :: Forêt Tropicale-
Sauter vers: