:: Hors RP :: Archives :: RP archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jungle Zone - Ft. Luka ; Tutoriel

Aller à la page : Précédent  1, 2
Personnage non joueur

Computer
Personnage non joueur
Jeu 26 Oct - 23:26
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Perception' : 72
Revenir en haut Aller en bas
Personnage non joueur

Computer
Personnage non joueur
Jeu 26 Oct - 23:38
Jungle Zone

Luka

Jet Perception - Réussite

Piccolomon

Enchanté Luka. Tu veux tester quoi ?

La créature te regarde faire interrogative et essaye de communiquer avec toi.

Piccolomon

jdozoip. Jopihnpi.

Tu ne comprends définitivement rien à ce qu'elle raconte mais quand tu récupère le petit appareil, tu le comprends à nouveau.

Piccolomon

Tu es prête à aller voir Eru maintenant ? Et non, cet appareil ne me dit rien du tout. Je ne sais pas ce que c'est.

Observant attentivement le mystérieux appareil, tu découvre un petit bouton à l'arrière, discret. Tu le clipse, l'écran s'allume. Tu appuies ensuite sur chaque bouton.

Bouton gauche - Un sprite d'oeuf apparaît dessus, celui-ci semble animé, il gigote un petit peu. En dessous tu peux lire une inscription.
LVL 0

Bouton droit 1 - Deux traits perpendiculaire centre l'écran sur lequel apparaît un point rouge clignotant. Et un petit point vert fixe, peu visible.

Bouton droit 2 - Un symbole apparaît.  

L'appareil en question est de couleur bleue clair, sur le tour de l'écran de petits symboles qui te sont inconnus sont inscrits.

Que fais tu ?

Expérience : +10xp action réussit
Symbole de l'Amitié

Feuille de personnage
Expérience:
100/250  (100/250)

Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Ven 27 Oct - 0:06
Jungle Zone
MDJ
Oh ! Alors ce bidule servait vraiment de traducteur ! Je me demandais si cela n’était qu’avec les créatures que Piccolomon appelait de Digimon ou bien si cela fonctionnait aussi entre humains ? Si oui, c’était quelque chose de trop bien. Visiblement, la créature rose ne savait pas non plus ce que l’appareil était. En espérant qu'Eru puisse m'en dire davantage.

- Je voulais que voir, s’il était la cause du pourquoi je vous comprends maintenant. Lorsque j’ai pas ce petit appareil avec moi, je ne comprends absolument rien à ce que vous dites, mais lorsque je l’aie, je vous comprends très bien. Étrange, mais bon. Expliquais-je d’un timbre légèrement pensif.

Cela était étrange quand même que ce bidule aussi petit soit-il pouvait faire une telle chose.
Alors que je recommençais à examiner l’appareil, lorsque je l’avais retourné, un petit bouton tout discret me fit tiquer, lorsque je l’avais actionnée, le bidule électronique avait fini par s’ouvrir. Ooh ! C’était donc ça le bouton On ? Visiblement. Cool ! Reportant mon attention sur l’écran, qui me laissait quand même à moi-même… Disons que je ne comprenais pas grand-chose, mais ne tardait point a appuyer sur les divers boutons. Cela laissait croire à un genre de Tamagotchi, en fait… Vous savez ces petits jouets où on commence avec un œuf, qui devient une petite créature qu’on doit s’occuper pour éviter qu’elle meure. Enfin, j’espérais que celle-ci, on n’avait pas besoin de s’en occuper toutes les heures pour qu’elle vive, parce que sinon, elle allait finir avec mes autres Tamagotchis, c’est-à-dire dans la poubelle. Hm. Il avait l’air d’avoir un radar aussi… Le point rouge était-il l’appareil en question ? Enfin, je verrais bien lorsque je me déplacerais, n’est-ce pas ?

- O-Oui ! Je suis prête à y aller. Je vous suis, merci ! Terminais-je, tout en souriant envers la créature rose, prête à le suivre.

Il ne me restait plus qu'a aller a la rencontre de cet Eru, tenant l’œuf dans bras, tout en continuant de jouer avec le drôle de petit appareil. Vivement, que je ne rentre chez moi pour retrouver mon ordinateur, mwa. J'avais toujours la mise à jour de mon jeu à faire.

~ Action(s) ~:

(Je parle en #ff6600 & mon Digimon parle en #9966ff)
Personnage non joueur

Computer
Personnage non joueur
Lun 30 Oct - 20:24
Jungle Zone

Luka

La créature acquiesce et te montre une route du bout de sa lance.

Piccolomon

On ferait mieux d'y aller, on va mettre un peu de temps avant d'arriver. Puis, Eru saura quoi faire.

La créature emboîte le pas, tu n'as plus qu'à suivre ses pas.

Par ici pour la suite.

Ta barre d'xp est à présent pleine ! Tu peux effectuer ta demande de niveau sur ce topic avec ces formulaires

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2