Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Base de données :: Enregistrement :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Emily Keighan

Emily Keighan
Symbole de la Fiabilité
Messages : 13

Feuille de personnage
Expérience:
Emily Keighan Left_bar_bleue50/100Emily Keighan Empty_bar_bleue  (50/100)





Emily Keighan
Symbole de la Fiabilité
Ven 22 Fév - 0:11

Emily Keighan
Nom : Keighan
Prénom(s) : Emily
Age : 25 ans
Sexe : Féminin

Nationalité : Canadienne
Pays habité : Canada
Ville habitée : Halifax, Nouvelle-Écosse

Profession : Étudiante en médecine
Situation familiale : Compliquée
Situation conjugale : Inexistante
Situation financière : Riche

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Langues : Anglais et Français
Statistiques

Force : 60
Intelligence : 20
Dextérité : 80
Charisme : 60
Constitution : 20
Sagesse : 30
Perception : 30
Chance : 60

Compétences :
Premiers soins – Donne un bonus lorsqu’elle doit soigner quelqu’un.
Empathie – Donne un bonus lors d’une interaction sociale.

Malus :
Impulsive – En cas de problème ou de danger, elle fonce dans le tas sans réfléchir.

Inventaire : Un couteau-suisse et une rondelle de hockey

Equipements : Un chandail noir avec un pull gris à capuche, un jean bleu, des souliers de marche et des lunettes

Digimon : Pitchmon

Mode challenge : Oui
Physique
Taille : 1m56
Teint : Pâle
Cheveux : Noir
Yeux : Marron
Particularité : Elle porte des lunettes. Sans elles, elle devient complètement aveugle.
Caractère
On peut dire qu’Emily est une jeune femme forte et indépendante. Elle ne recule jamais devant les obstacles qui peuvent se dresseur sur son chemin et elle est capable d’accomplir bien des choses sans l’aide de personne. Sa détermination l’a pousse toujours à tout donner pour accomplir ses projets, même si cela peut la mettre en danger parfois. Sa persévérance lui a toujours été bénéfique au cours de son développement et c’est sans doute ce qui lui a permis d’en arriver là où elle est aujourd’hui. D’ailleurs, Emily se montre honnête avec les autres lorsque cela s’avère nécessaire et elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense en faisant tout de même attention aux mots qu’elle emploie pour éviter d’être blessante, car cela n’est jamais son intention. Bien qu’elle soit peu expressive et que cela ne soit pas évident à déceler pour les autres, elle est constamment de bonne humeur et ne refuse jamais de passer du bon temps avec son entourage, ce qui lui permet toujours de discuter un peu et d’évacuer les tensions. De nature perspicace, il lui arrive de pouvoir lire entre les lignes chez les personnes qu’elle connait bien, que ce soit de la famille ou encore des amis proches. Elle parvient à déchiffrer certaines émotions chez eux en les observant un peu, alors si l’un d’eux décide de lui cacher quelque chose pour une quelconque raison, il est très probable qu’elle arrive à mettre le doigt dessus. Sans trop savoir pourquoi, les gens de son entourage ont tendance à lui faire confiance facilement et bien que cela ne lui dérange pas, elle se demande toujours ce qui les attire autant chez elle pour qu’ils se confient autant à la même personne. Serait-ce parce qu’elle étudie la médecine afin de devenir médecin généraliste plus tard ?

En ce qui concerne ses défauts, Emily n’est généralement pas très patiente. Elle n’arrive pas à garder son sang-froid en situation de crise et il lui arrive souvent de s’énerver pour rien. Quand elle se calme par la suite, elle réalise qu’elle a été trop loin et s’empresse de s’excuser auprès des personnes concernées par son élan de rage et heureusement pour elle, tout rentre généralement dans l’ordre ensuite. Assez impulsive, elle ne réfléchit jamais longtemps avant d’agir même si sa décision finale peut la mettre en danger, puisqu’elle se répète toujours le même diction «  ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ». Bien qu’elle est capable de travailler en équipe, Emily a toujours tendance à prendre les devants sans demander l’avis des autres, elle n’hésite donc pas à confronter quelqu’un pour obtenir ce rôle, sinon elle se contente de le prendre de force sans penser aux conséquences que cela peut lui apporter. Ce petit côté bagarreur la rend très compétitive dans plusieurs hémisphères de sa vie et ce n’est pas toujours évident pour elle à gérer. Malgré elle, Emily veut toujours gagner et elle fait tout en son pouvoir pour y parvenir, mais sans tricher car elle déteste par-dessus tous les tricheurs. Ce serait inconcevable pour elle d’en devenir un.
Histoire
Comme toutes les autres personnes vivants sur cette planète, Emily n’a pas choisi sa famille. Du jour au lendemain, elle est arrivée dans la vie d’un couple riche qui attendait sa venue avec impatience, son père étant chef d’entreprise et sa mère étant notaire. Elle fut leur premier enfant, le fruit de leur amour, et elle ne manqua de rien pendant son enfance sauf peut-être de l’attention de son père qui commençait déjà à la négligée dès les premières années de sa vie. S’il était heureux d’avoir eu un enfant en santé quelques années auparavant, cette fierté fut rapidement balayée par l’homme qui ne rêvait plus que d’avoir un second enfant désormais, un fils cette fois-ci qui pourrait prendre sa relève lorsque le jour de la retraite arriverait. Une fille ne valait rien à ses yeux ou presque, et ses parents essayèrent donc d’avoir un autre enfant. Au bout de quelques essais, la femme parvient à donner la vie à un garçon, ce qui les combla de bonheur mais ce dernier, contrairement à Emily, était très malade dès la naissance. Apparemment, sa mère aurait développé de puissant anticorps suite à son premier accouchement et ceux-ci se seraient ensuite attaqués à son deuxième enfant sans que personne ne s’en rendre compte, pas même les médecins. À partir de ce jour, la fillette fut un peu délaissée, ses parents faisant tout ce qu’ils pouvaient pour sauver leur garçon, enchainant les visites à l’hôpital et les nuits d’insomnies, mais heureusement la petite réussissait à trouver un peu de réconfort à l’école et en oubliait presque les problèmes familiaux dont elle était victime. Malheureusement, malgré tous les efforts de ses parents, le bambin perdit la vie au bout de deux ans de bataille acharnée contre la maladie, mais ils ne baissèrent pas les bras et tentèrent à nouveau d’agrandir leur famille. Chaque nouvel essai se termina en nouvel échec, soit par une fausse-couche ou soit pas une naissance mort-né. Aucun fœtus n’était viable. Visiblement, les anticorps étaient beaucoup trop fort pour permettre à un embryon de bien s’implanter et ce, peu importe le nombre d’année qui s’écoulait. Emily est donc restée une enfant unique.

Dégouté, son père n’avait pourtant pas dit son dernier mot. Il refusa toutefois de s’en remettre à l’adoption sous prétexte que l’enfant adopté ne serait pas pur puisqu’ils n’auraient pas le même sang. Il se résigna donc à n’avoir qu’un seul enfant et malgré tout, son désir d’avoir un garçon était si fort qu’il commença à éduquer sa fille comme tel, en lui faisant porter des vêtements de l’autre sexe et en l’inscrivant même à de nombreux sports, tel le hockey l’hiver et le soccer en été. La petite n’arrêtait jamais de bouger et bien qu’elle n’aimait pas le sport au début, elle eu finalement la piqure du hockey après une saison entière passée sur la glace. Ce sport d’hiver devient bien vite une passion pour elle et pendant de nombreuses années, elle ne vit que pour cela et mène toujours sa dure bataille pour prouver à son père de quoi elle est capable puisqu’il continue de la sous-estimer et de la rabaisser verbalement devant sa mère qui se contente toujours de rester silencieuse. Pour Emily, donner le meilleur de soi-même à chaque jour est devenu un mode de vie, une habitude dont elle est incapable de voir le mal que cela lui cause à long terme. Elle ne veut pas accepter le fait que cette relation avec son père est malsaine, qu’il ne devrait pas agir comme ça avec elle et qu’il devrait l’aimer au lieu de toujours la rabaisser, mais en même temps comme c’est la seule chose qu’elle a connue, elle poursuit son travail et persévère sans se plaindre.

Malgré elle, Emily devint donc un garçon manqué, autant dans son style vestimentaire que dans sa façon de se voir elle-même. Son adolescence fut un tournant majeur dans sa vie puisqu’elle s’améliora au hockey au point de rejoindre l’une des meilleures équipes de la région et grâce à cette opportunité, elle partait souvent en tournoi à l’extérieur. C’est dans cette nouvelle ligue qu’elle rencontra un garçon de son âge, un prénommé Eliott qui était la crème da la crème dans le monde du hockey, l’un des meilleurs joueurs de tout le pays dans sa catégorie. Il était voué à un avenir prometteur et bien qu’Emily eu le coup de foudre pour lui dès le premier regard, elle n’osa jamais aller lui parler de peur qu’il la rejette. Après tout, que pouvait-elle bien espérer de lui ? Un garçon fabuleux, populaire et gentil ne voudrait jamais d’une copine misérable comme elle. Elle n’était rien, elle n’était personne et il refuserait certainement de sortir avec un garçon manqué comme elle. En tout cas, c’est ce que Emily croyait en le voyant draguer les autres jeunes filles spectatrices venues pour voir ses matchs. Non, elle ne pouvait pas se permettre d’espérer un tel avenir, ça serait trop beau pour être vrai.

Sans délaisser le hockey qui sera toujours un point important dans sa vie, Emily fut bientôt confrontée à un choix difficile ; les études. Intérieurement, elle souhaitait se lancer en littérature pour être près des livres qu’elle a toujours adoré, mais elle a rapidement compris que ça ne pourrait pas être possible. Ses parents attendaient mieux d’elle en vu de leur métier respectif, elle devait donc choisir un métier aussi prestigieux que ces derniers. En réalité, ils ne lui ont jamais dit ouvertement ce qu’ils attendaient d’elle, mais leur langage non-verbal était suffisant pour qu’elle puisse comprendre leurs véritables pensées et désirs. Bien que cela ne lui plaisait pas vraiment, Emily se vit obliger de se lancer dans des études de médecine dans le but de devenir médecin généraliste. Grâce à ses excellentes notes scolaires du à sa persévérance, elle avait accès à tous les domaines, ce ne fut donc pas difficile pour elle d’entrer à l’université. Cependant, elle n’eut pas le temps de terminer ses années d’études ni d’obtenir son diplôme avant d’être soudainement envoyée dans le Digimonde où elle se retrouva laissée à elle-même et vulnérable.

Ce voyage est-il l’opportunité qu’elle attendait ? Serait-ce le début de sa nouvelle vie loin de son père rabaissant et désagréable ? Loin de lui, elle sera peut-être en mesure de laisser tranquillement tomber sa carapace, mais ça, seul le temps nous le dira.
Derrière l'écran
Pseudo
Âge : 25 ans
Comment es-tu arrivé ici ? Par un partenariat
Parrain : C’est la faute à Eiric !
Avatar :
Code:
<b>Sword Art Online</b> - <a href="lien galerie zerochan/deviant*etc">Asada Shino</a> ; <a href="http://digiworldproject.forumactif.com/u90">Emily Keighan</a>
Une question ? : Aucune. Vive le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Krasauskas
Symbole de l'Amitié
Messages : 32

Feuille de personnage
Expérience:
Emily Keighan Left_bar_bleue80/50Emily Keighan Empty_bar_bleue  (80/50)





Clarence Krasauskas
Symbole de l'Amitié
Ven 22 Fév - 17:40
Bienvenue sur le forum ! Félicitations pour ta fiche. J'ai hâte de pouvoir rencontrer une collègue. Entre étudiant en médecine, nos personnages s'entendront peut-être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Barberà
Symbole de la Lumière
Messages : 209

Feuille de personnage
Expérience:
Emily Keighan Left_bar_bleue30/200Emily Keighan Empty_bar_bleue  (30/200)





Carla Barberà
Symbole de la Lumière
Sam 23 Fév - 0:58
Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Sam 23 Fév - 16:36
Fiche validée
Tu es validé(e) ! Bienvenue sur Digital World Project ! Ton symbole est celui de la Fiabilité. Tu peux maintenant profiter pleinement du forum ! Tu peux désormais :

► Consulter ta fiche personnage alias Digivice
► Créer ta fiche relation
► Créer ton journal rp
► Effectuer une demande de rp.
► Réaliser un Scénario.
► Effectuer des demandes sur ce topic avec ces formulaires
► Sans oublier de remplir ton profil en mettant les liens de ta fiche et de ton Digivice !

Bon jeu ! Si tu as des questions n'hésites pas à MP le staff !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Base de données :: Enregistrement :: Présentations-
Sauter vers: