:: File Island :: Forêt Tropicale :: Ruines Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

For the Helix - Ft. Carla, Nora, Aiden

avatar
Messages : 489
Maître du jeu
Voir le profil de l'utilisateur



Computer
Maître du jeu
Dim 1 Oct - 4:01
Answers

Carla
Nora
Aiden


Chacun de votre côté, vous suivez le Digimon qui vous accompagne dans cette forêt assombrie par la densité de la végétation. Puis au petit à petit, la forêt se fait de plus en plus lumineuse, il y a de moins en moins d'arbre, vous arrivez finalement en face d'un immense bâtiment, il paraît ancien, très anciens, ornés de nombreuses inscriptions qui vous sont inconnues. Mais vous n'êtes pas seuls ici...

Que faites-vous ?
Informations


► Pas d'ordre de passage.
► Vous avez possibilité d’interagir entre vous librement avant de passer à la suite. Vous êtes libre de vous concerter la-dessus.
► Chaque actions indiqués demandant un lancé de dé, une interaction avec un des PNJ présent, ou encore une demande concernant votre Digimon ou Digitama sera prise en compte, il faudra alors attendre une modération avant de répondre à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 39

Feuille de personnage
Expérience:
20/100  (20/100)
Symbole de la Sincérité
Voir le profil de l'utilisateur



Nora A. Kingston
Symbole de la Sincérité
Dim 1 Oct - 14:42
Tu suis silencieusement le digimon en face de toi, gardant ton oeuf dans tes bras. Il allait te mener à cette fameuse Eru. Est-ce une humaine comme toi, ou un digimon ? Tu vas bien finir par le découvrir. Penmon t'a confirmé qu'il ne savait pas ce qu'était un humain, donc Eru si elle en est bien une n'a pas du parler de son origine aux digimons qu'elle a rencontré. Tu continus de t'enfoncer dans la forêt, essayant de ne pas perdre de vue ton guide. Tu remarques soudainement au loin une lueur, enfin une sortie ?

Finalement les arbres se font moins nombreux, et tu tombes nez à nez avec un immense bâtiment. Il a l'air ancien, comme les vestiges d'une ancienne civilisation. Est-ce que les digimon pouvait construire des bâtiments comme ça ? Pour toi c'est forcément des humains qui sont passé ici avant toi qui ont construit tout ça. Tu observes les inscriptions sur les murs, une sorte de langue ancienne sûrement ? En tout cas tu n'arrivais pas à déchiffrer tout ça. Dans un mince espoir tu saisis l'appareil dans ta poche et le pointe en direction du bâtiment. Il t'a bien renseigner sur l'origine de ton partenaire digimon, peut-être qu'il peut te traduire ce texte également ?

Dans ton autre bras tu sens l'oeuf commencer à bouger un peu. Tu caresses doucement la coquille, protectrice envers cette petite chose qui se trouve à l'intérieur. Soudain des bruits de pas t'interpelles et tu te mets sur tes gardes, serrant le petit oeuf contre toi.

Modération :
- Nora tente de pointer le digivice pour voir si ce dernier peut décrypter les inscriptions
- Demande d'éclosion de l'oeuf

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 57

Feuille de personnage
Expérience:
10/100  (10/100)
Symbole de la Lumière
Voir le profil de l'utilisateur



Carla Barberà
Symbole de la Lumière
Lun 2 Oct - 4:36
Jour 1 - Les ruines
Tu es bien contente lorsque Tortamon te propose de t'accompagner jusqu'aux ruines. Il est largement préférable pour toi d'avoir un guide à travers cette jungle, et une compagnie amicale dans ce monde inconnu ne se refuse pas. Tu remercies chaleureusement la Digimon avant de lui emboîter le pas à travers la végétation.

Après une marche qui te semble interminable, Tortamon et toi arrivez finalement à sortir de la pénombre de la jungle, pour vous retrouver dans une sorte de clairière, dominée par un bâtiment très ancien et complètement en ruines. Tu n'en as jamais vu de pareil et tu te demandes bien pourquoi Eru choisirait de vivre dans un endroit comme celui-ci...
Au bout d'un instant, tu aperçois deux silhouettes au pied du bâtiment : un oiseau vraiment gros et... violet – probablement un Digimon – et une jeune fille. Tu te penches vers Tortamon.

- Alors c'est elle, Eru ?

Tu es un peu surprise par son apparence. Tu t'attendais un peu à voir une sorte de sage avec une longue robe, un peu comme dans les films de fantasy, mais à la place tu découvres une jeune fille qui te semble un peu réservée, presque perdue.

Alors que vous vous approchez, toi et ton amie Digimon, la jeune fille se tourne vers vous, visiblement sur ses gardes. Tu tentes de paraître la plus amicale possible.

- N'aie pas peur, je ne te veux pas de mal !

Tu restes derrière Tortamon, le Digitama bleu bien calé contre ta poitrine, et tu affiches un grand sourire.

- Je m'appelle Carla, et je me suis perdue, peut-être que tu pourrais... Wow !

Tu as senti un mouvement dans tes bras et en baissant les yeux, tu peux voir la coquille du Digitama commencer à se fissurer. Sans plus te préoccuper de la personne en face de toi, tu te diriges vers Tortamon.

- Tortamon ! Regarde ! Je crois que l'oeuf est en train d'éclore !

Tu es partagée entre l'excitation et la panique. Tu as très envie de découvrir ce qui se cachait dans ce Digitama, mais... qu'es-tu censée faire dans une situation pareille ??
Pendant ce tour, Carla :
* demande à Tortamon si la personne en face d'elle est Eru
* tente de parler à Nora, mais se concentre ensuite exclusivement sur le Digitama en train d'éclore


_________________

Carla parle en #E18918 et Chicomon gazouille en #8C66BF
~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 26

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)
Symbole de la Sincérité
Voir le profil de l'utilisateur



Aiden S Walker
Symbole de la Sincérité
Lun 2 Oct - 21:02
Jour 1

Je te suis Beta ! Et comment ça, tu sais pas ce qu'est l’Amérique ? Je te ferais pas un cours d'histoire mais va falloir que je t'apprenne des trucs ! Et toi aussi d'ailleurs... pour commencer, comment ça se fait que ces arbres ont une drôle de couleur ?

Fais tu à l'étrange batracien en le suivant. Tu ne sais pas où tu vas avec cet oeuf dans les bras et cet étrange... appareil que tu n'arrives pas à faire fonctionner. Tu te contente de suivre sans un mot le drôle d'animal bien que tu es mille questions à lui poser. Mais tu ne dois pas traîner dans cet endroit trop longtemps. Tu étais en route pour voir ton père - enfin tu suppose, tu as tes clefs de moto alors c'est forcément pour ça, pense tu - et il doit s'inquiéter pour toi. Rhaaa le bordel ! Ce n'est pas le moment de bavasser avec un batracien à crête !
Tu continue donc ta route bien accompagné. Et là tu atterris à un endroit un peu étrange et il y a deux demoiselles. Tu clignes des yeux plusieurs fois surpris de voir des gens comme toi par ici. Puis après tu souris de toute tes dents. Tu n'es pas seul dans ton malheur ! Bien que t'aurais préféré au fond de toi qu'elles n'aient pas à vivre ça.

Hey ! Vous aussi vous êtes paumé ? Moi c'est Aiden et euh... cet étrange crapaud c'est hm ... Beta...- tu réfléchis un peu, tu sais plus la fin du nom de l'animal - Beta ! Ravis de voir que je suis pas seul dans cette galère et en même temps... désolé que vous y soyez.

Fis tu ne sachant pas comment trop les aborder. Surtout que tu fais globalement une vingtaine de centimètres de plus qu'elle et avec tes cheveux rouge flashy, tu ne dois pas passer inaperçu à leur yeux. Enfin... faut bien s'entraider surtout dans ce genre de situation, il faut que tu sois le plus sympathique et le moins flippant possible... ton look général ne doit peut-être pas leur inspirer confiance mais bon t'espères juste ne pas avoir fais mauvaise impression avec cette pseudo phrase d'accroche à la con.
Elles sont aussi accompagnés d'étranges animaux... tu ne serais qualifier si leur espèces est répertorier ou non dans un quelconque livres scientifique vu la tête de ces animaux. Ils ont pas l'air agressif dans tous les cas alors espérons que ça ira. Tu n'as pas d'autres choix que d'espérer. L'espoir fait vivre dit-on non ? Espérons que ça te maintienne encore debout car tu dois vraiment rentrer chez toi.

Beta ! Où est Eru ? J'ai plein de questions à lui poser.

Dis tu calmement. Tu veux juste sortir d'ici et les deux demoiselles avec leurs oeufs et leur animal aussi, tu suppose alors autant ne pas perdre une seconde.

Modération :
▬ Aiden demande à Betamon où est Eru.

_________________

Now I can feel the fire burning deep within me, i'll be the hero and no one can stop me.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 489
Maître du jeu
Voir le profil de l'utilisateur



Computer
Maître du jeu
Lun 23 Oct - 11:22
Answers

Carla
Nora
Aiden


Nora


Tu tentes de déchiffrer les écrits du temple avec ton appareil... Mais rien ne se passe.

Tu sens soudainement le Digitama trembloter. Petit à petit, la coquille de craquelle petit à petit, tandis que le digivice s'illumine et se colore en vert. Sur l'écran, un oeuf pixélisé au dessus d'une inscription : LVL 0. L'image de l'oeuf, s'ouvre également alors que l'inscription change : LVL 1.

L'oeuf se décompose et la créature en sort finalement. Le digivice reprend sa couleur bleu claire, l’écran à nouveau éteint.
Dodomon
Mise à jour du Digivice

Penmon

Kwak ! Le digitama a éclot ! Mais comment est-ce possible hors du Reboot village !!

Carla


A ta question, Tortamon hoche négativement la tête.

Tortamon

Non. J'ignore qui c'est, en tout cas elle est aussi bizarre que toi. Eru réside à l'intérieur des ruines.


Tu sens soudainement le Digitama trembloter. Petit à petit, la coquille de craquelle petit à petit, tandis que le digivice s'illumine et se colore en rose. Sur l'écran, un oeuf pixélisé au dessus d'une inscription : LVL 0. L'image de l'oeuf, s'ouvre également alors que l'inscription change : LVL 1.

L'oeuf se décompose et la créature en sort finalement. Le digivice reprend sa couleur bleu claire, l’écran à nouveau éteint.
Chicomon
Mise à jour du Digivice

Tortamon semble particulièrement surprit par la scène qui vient de se produire.

Aiden


Observant les différents acteurs de la scène, Modoki Betamon finit par soupirer.

Modoki Betamon

Je suis Modoki Betamon. Tout ça est encore plus bizarre que je le pensais !


A votre question Betamon hoche la tête.

Modiki Betamon

Et moi donc ! Eru réside dans les ruines, on y va quand vous voulez !


Que faites-vous ?
Informations

► Pas d'ordre de passage.
► Vous avez possibilité d’interagir entre vous librement avant de passer à la suite. Vous êtes libre de vous concerter la-dessus.
► Chaque actions indiqués demandant un lancé de dé, une interaction avec un des PNJ présent, ou encore une demande concernant votre Digimon ou Digitama sera prise en compte, il faudra alors attendre une modération avant de répondre à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 39

Feuille de personnage
Expérience:
20/100  (20/100)
Symbole de la Sincérité
Voir le profil de l'utilisateur



Nora A. Kingston
Symbole de la Sincérité
Mar 24 Oct - 21:44
For the Helix - ft Aiden & Carla

Une femme s'approchait de toi, dans un premier temps tu pensais que c'était cette fameuse Eru,
mais elle semble penser que tu es Eru aussi. Peut-être que tu n'étais pas la seule à avoir atterrit ici finalement. Alors peut-être que Matthew aussi est dans ce monde étrange ? L'espoir de le revoir renait en toi. D'autres bruits de pas se dirigent vers vous. Au loin tu vois une silhouette assez grande, masculine, les cheveux ébouriffés. Comme Matthew.

Tu fais un pas vers lui, tes lèvres s'entrouvrent pour prononcer son prénom, mais plus il se rapproche, plus tu arrives à discerner ses formes. Ce n'est pas lui. Tu mordilles ta lèvre,
cachant ta déception. Mais tu ne veux pas perdre espoir. Il est là, quelque part, tu en es sûre et certaine. Il se présente comme étant Aiden et demande où est Eru. Tu te rends compte que les deux personnes tout comme toi étaient accompagné d'un digimon et portaient avec eux un oeuf. En parlant d'oeuf, Carla attirait votre attention en expliquant que son oeuf était en train d'éclore.

Curieuse, tu admires le spectacle. Son appareil, semblable au tien, venait de s'illuminer en même temps que l'oeuf était en train de se décomposer. Une petite créature bleu en sortit, chétive.
Mais tu n'as pas le temps d'observer plus longtemps cette scène, ton oeuf se mit également à trembler, sur le point l'éclore. Puis, une petite boule de poil en sortit, et en regardant l'écran de ton appareil tu te rends compte qu'il indiquait désormait "lvl1". Tout ceci n'est qu'un jeu ?

Tu portes la créature devant ton visage, la tenant entre tes deux mains. Tu souris légèrement et la caresse.

- Je vais t'appeler Kuro...

Tu regardes finalement les deux personnes, seul l'oeuf du garçon n'avait pas encore éclos. Tu respires un grand coup avant de prendre la parole.

- Je m'appelle Nora... On devrait aller rejoindre Eru pour lui poser des questions, je suppose qu'on cherche les mêmes réponses...

Tu décides de faire le premier pas vers les ruines, espérant qu'Eru puisse vous dire où vous êtes exactement et si elle sait si Matt se trouve ici, dans ce monde.

Nora se dirige vers les ruines pour rencontrer Eru

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 57

Feuille de personnage
Expérience:
10/100  (10/100)
Symbole de la Lumière
Voir le profil de l'utilisateur



Carla Barberà
Symbole de la Lumière
Ven 27 Oct - 1:30
Jour 1 - Les ruines
Malgré ce que tu pensais, la personne qui se tient près des ruines n'est pas Eru. En entendant les paroles de Tortamon, une idée, un espoir naît dans ton esprit.

* Mais alors, c'est une humaine comme moi ?... Je ne suis pas la seule à avoir atterit dans cet endroit bizarre ! *

Cette pensée te redonne de l'énergie. La présence de Tortamon t'avait bien rassurée jusqu'à présent, mais voir un être humain est beaucoup plus rassurant pour toi que rencontrer une créature inconnue amicale.
D'ailleurs, une autre personne s'approche de vous. C'est un garçon vraiment grand, avec des cheveux rouges bien pétants. Vraiment pas le genre de type qu'on peut louper. Il s'approche de vous et se présente comme s'appelant Aiden. Tu l'écoutes parler sans rien dire, mais bientôt un sourire apparaît sur ton visage. Ce garçon a l'air très sympa, tu es contente d'être tombée sur lui.

Mais avant que tu aies pu lui répondre, tu sens l’œuf gigoter... On dirait qu'il va éclore ! La coquille se fracture un peu, mais au lieu de partir en morceau, elle se décompose rapidement, pour laisser place à... une petite boule, avec une sorte d'antenne tordue sur la tête, une petite bouche qui te fait penser à celle des chats et deux yeux ronds et noirs qui t'observent d'un air perdu. Tu restes interdite pendant un moment, puis un autre sourire s'élargit sur ton visage. Tu tombes sous le charme.

- Tortamon, regarde ! J'ai un petit bébé Digimon !

Ça, tu en es sûre, c'est forcèment un Digimon. Cette créature est trop étrange pour être autre chose. Tu la cales doucement dans le creux de tes bras, la gardant bien au chaud et bien à l'abri.
Pendant ce temps-là, l'oeuf de l'autre fille, qui était rose, a éclot aussi. Il en sort une petite boule de poils violettes et blanche aux yeux jaunes. Ta camarade semble elle aussi sous le charme de cette petite bête.

Une fois que toutes ces émotions sont passées, tu te tournes vers Aiden.

- Désolée Aiden, j'ai été surprise par mon œuf ! Je m'appelle Carla, ravie de te rencontrer.. Oh, et elle c'est Tortamon ! Je suis contente d'être tombée sur vous aussi, c'est moins flippant de savoir que je ne suis pas la seule humaine ici !

L'autre fille se présente également, et propose d'aller voir Eru. Tu hoches vigoureusement la tête.

- Oui tu as raison Nora, c'est sûrement le mieux à faire ! Tortamon, tu viens avec nous ?

Tu ne voudrais pas laisser ton amie Digimon derrière, elle a été tellement gentille avec toi.
Tu emboîtes le pas à Nora, ton petit Digimon toujours calé contre ta poitrine. Ce dernier reste blotti contre toi, sans un bruit, jetant de temps en temps des coups d'oeil aux alentours.
Pendant que vous avancez, tu décides de faire un peu la conversation.

- Alors, vous venez d'où comme ça ? Vous étiez à Perpignan aussi avant de vous retrouver ici ?
Pendant ce tour, Carla :
* gagate sur Chicomon
* se présente à Aiden
* suit Nora dans les ruines tout en entamant la conversation avec elle et Aiden


_________________

Carla parle en #E18918 et Chicomon gazouille en #8C66BF
~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 26

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)
Symbole de la Sincérité
Voir le profil de l'utilisateur



Aiden S Walker
Symbole de la Sincérité
Lun 30 Oct - 21:01
Jour 1

Tu regardes les demoiselles. Leurs oeufs ont éclos et des petites boules avec des grands yeux en sont sorti. Tu es un peu surpris par leur apparence. Tu n'as jamais vu des animaux pareil et doués de paroles enfin bref. Un vrai bordel. Espérons que cette fameuse Eru ait des réponses à tes questions car Beta aussi à l'air d'être aussi perdu que toi. D'ailleurs... tout le monde ici à l'air paumé. Tu soupires un peu mais reste calme. Ce n'est pas une situation aussi désespéré après tout si y a de la vie, y a de l'espoir comme on dit.

Allons y, on a pas de temps à perdre. Je pense qu'on veut tous rentrer chez nous.

Tu regardes ensuite Betamon, il faut vraiment aller voir Eru. Tu sens ton oeuf s'agiter un peu contre toi. Il devrait pas tarder à éclore enfin tu le penses en tout cas. Peut-être qu'il peut ressentir la présence de ces petits camarades qui sait. Tu pose ton regard sur les filles et passe une main sur ta nuque. D'ailleurs, tu n'as toujours pas activé ton bidule... bwarf tant pis. C'est pas bien grave, tu t'en préoccuperas plus tard, le tout est d'allé rencontrer cette mystérieuse Eru qui doit être humaine enfin tu le pense puisque Beta t'avais dis que tu lui ressemblais.

Allons y et non, je ne viens pas de Perpijenesaisquoi. Je viens de Manhattan mais j'étais en route pour Escalante avant d'arriver ici. Je suppose....

Tu prends tes clefs de moto que tu as dans ta poche et regarde quelques instants le porte clef avant de ranger cela. Ta famille te manque déjà, tu espères vite rentrer chez toi.


Modération :
▬ Eclosion de l'oeuf.
▬ Suis Nora pour aller dans les ruines.

_________________

Now I can feel the fire burning deep within me, i'll be the hero and no one can stop me.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 489
Maître du jeu
Voir le profil de l'utilisateur



Computer
Maître du jeu
Mer 8 Nov - 6:40
Answers

Carla
Nora
Aiden


Aiden


Tu sens soudainement le Digitama trembloter. Petit à petit, la coquille de craquelle petit à petit, tandis que le digivice s'illumine et se colore en vert. Sur l'écran, un oeuf pixélisé au dessus d'une inscription : LVL 0. L'image de l'oeuf, s'ouvre également alors que l'inscription change : LVL 1.

L'oeuf se décompose et la créature en sort finalement. Le digivice reprend sa couleur bleu claire, l’écran à nouveau éteint.
Dodomon
Mise à jour du Digivice

Les trois digimon se dirigent vers l'entrée du temple. Lorsque vous pénétrez enfin à l'intérieur, vous apercevez deux formes humaines se dévoilé dans l'obscurité. Elles se tiennent de part et d'autres de l'entrée, vous encadrant. Elles vous salut à l'unisson.
???

Bienvenue, Dame Eru vous attend...

???

Bienvenue, Dame Eru vous attend !

Vous pouvez penser dans un premier temps qu'elles sont humaines, car elles ont en effet une apparence humaine. Mais vos mystérieux appareils émettent un son, comme pour contredire vos pensées.
Sistermon Blanc


Level : Enfant
Type : Pantin
Attribut : Anti-virus
Taille : 1.60m
Sistermon Noir


Level : Enfant
Type : Pantin
Attribut : Virus
Taille : 1.65m

Les espèces de jumelles vous guident au fond du hall d'entrée, vous passez dans une autre pièce, mais un long chemin vous attend et vous n'avez pas d'autre choix que de suivre vos guides à travers ce qui semble être un labyrinthe. Au bout de longue, trèèès longues minutes si tentées que vous ayez encore la notion du temps, vous parvenez, dans une immense salle, dont les murs sont jonchés d'écran, tous allumé, montrant de nombreux paysages qui vous sont inconnus. Sur un des écrans, une vue d'ensemble d'une île. Au centre des cette pièce remplie d'appareil électronique et de câbles électrique, est assise une jeune fille aux long cheveux brun, habillé d'une simple robe blanche, légère. Elle semble encore plus humaine que les deux Digimon qui vous ont conduit jusqu'ici. Mais l'est-elle vraiment ? En tout cas, votre appareil ne semble rien capter.
???

Bienvenue humain. Ainsi, vous êtes vous aussi parvenue à venir jusqu'à moi. Je suis Eru.

Vous voici en face de la fameuse Eru.

Que faites-vous ?
Informations

► Pas d'ordre de passage.
► Vous avez possibilité d’interagir entre vous librement avant de passer à la suite. Vous êtes libre de vous concerter la-dessus.
► Chaque actions indiqués demandant un lancé de dé, une interaction avec un des PNJ présent, ou encore une demande concernant votre Digimon ou Digitama sera prise en compte, il faudra alors attendre une modération avant de répondre à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 39

Feuille de personnage
Expérience:
20/100  (20/100)
Symbole de la Sincérité
Voir le profil de l'utilisateur



Nora A. Kingston
Symbole de la Sincérité
Jeu 9 Nov - 23:55
For the Helix - ft Aiden & Carla

Tu regardais un peu surprise ce que l'autre fille racontait. Perpignan ? Tu n'as jamais entendu parler de ce coin, en tout cas ça sonne pas comme étant une ville des Etats Unis. Tout en passant une main dans tes cheveux, tu la regardais d'un air désolé.

- Je ne connais pas, désolé... Je suis de New York...

Le garçon semble venir de Manhattan ce qui te parle déjà un peu plus. Mais du coup ça voudrait dire que cette fille viendrait d'un autre pays ? Tu es perdu, ne comprenant encore moins ce qui vous arrivait. Alors que vous vous dirigiez vers les ruines l'oeuf d'Aiden se mit à trembler avant d'éclore à son tour pour se retrouver avec une bestiole similaire à la tienne. C'est quoi ce bordel ? Ces créatures ne sont pas unique ? Tu as intérêt à faire gaffe de ne pas échanger Kuro avec le sien.

Une fois l'entrée du temple franchit, tu remarques deux formes humaines. Alors qu'un sourire commençait à se former sur ton visage, le bruit de l'appareil dans ta main te ramena à la dure réalité. Bien qu'elles aient l'apparence d'humaine, ces créatures sont également des "Digimon".

Alors sans un mot tu progressas dans les ruines, suivant les guides. Tu serres doucement Kuro contre ta poitrine, la boule de poil te regarde en restant silencieuse. Sur tout le chemin tu ne prononça aucune parole, bien que la route fût longue jusqu'à arriver dans une grande salle se démarquant du reste. Plusieurs écrans, comme une salle de vidéo surveillance, jonchaient les murs de ce temple. Tu écarquillais les yeux de surprise, n'ayant jamais vu autant d'écran réunit au même endroit, pas même dans l'entreprise de ton père.

Tu remarquas soudainement au centre de la pièce, vêtu d'une robe blanche, une jeune femme. Tu t'approchais prudemment d'elle, ne la quittant pas du regard. En vous remarquant, elle finit enfin par parler, se présentant comme étant Eru. Tu écarquillais les yeux, n'imaginant pas cette Eru comme ça. Pour que toutes ces bestioles l'adule, tu pensais qu'elle aurait un air plus... mystique ?  Elle semblait plutôt banal, mais le fait qu'elle vous appelle "humain" sans que ton appareil ne la détecte comme une créature te laissait perplexe. Qui est-elle au juste ? Tu inclinais la tête vers l'avant en signe de respect.

- Enchanté Eru, je m'appelle Nora et lui c'est Kuro.

Tout en parlant tu regardais la boule de poil dans tes bras avec un sourire tendre. Tu as beaucoup de question à poser à cette Eru, mais tu ne sais pas par où commencer. Tu laissais déjà les autres se présenter avant de tenter ta chance.

- Je suis désolé d'être aussi directe... Mais est-ce que vous êtes une sorte de dieu ? Penmon m'a dit que vous savez tout ici, je suis à la recherche d'un ami à moi, il s'appelle Matthew, cheveux blancs, assez grand... Je dois le retrouver avant qu'il lui arrive quelque chose...

Nora demande à Eru si elle est une sorte de dieu pour ce monde et si elle sait où se trouve Matthew

Merci ♥️

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 57

Feuille de personnage
Expérience:
10/100  (10/100)
Symbole de la Lumière
Voir le profil de l'utilisateur



Carla Barberà
Symbole de la Lumière
Mer 15 Nov - 3:00
Jour 1 - Les ruines
Les réponses de tes compagnons te rendent de plus en plus perplexe.

* Ils viennent tous les deux des États-Unis... mais comment se fait-il qu'ils parlent si bien espagnol ?... Et pourquoi les Digimons parlent espagnol, aussi ?... Et pourquoi je me retrouve avec deux américians alors que j'étais en France, à la base ?! *

Décidemment, cela fait beaucoup trop de questions qui se bousculent dans ta tête. Tu as hâte de voir Eru pour tirer tout cela au clair, et tu as l'impression que c'est pareil pour Nora et Aiden. Il est temps de vous aventurer dans ces ruines et d'en apprendre plus sur cette histoire !

Alors que vous vous approchez du monument antique, l'oeuf d'Aiden éclot à son tour, et il en sort un Digimon en tout point identique à celui de Nora. Tu ne peux pas t'empêcher de sourire. On dirait des jumeaux !
Vous reprenez votre chemin vers les ruines et vous rencontrez deux... filles ? C'est ce que tu pensais en tout cas, mais leur apparance te paraît trop étrange. Et puis Tortamon et les autres Digimons auraient sûrement réagi s'ils s'agissaient d'humaines.

Tu suis tes guides avec Aiden, Nora et les autres Digimons sans rien dire, observant les alentours... Mais rapidement, le silence pèse sur toi. C'est trop calme, tu as besoin de dire quelque chose.

- « Dites, vous avez trouvé un appareil comme celui-là vous aussi ? Je ne sais pas à quoi il sert, je n'arrive pas à l'allumer... »

D'une main, tu sors le petit appareil de ta poche pour le montrer à Aiden et Nora, puis tu tentes une dernière fois de l'allumer, plus pour t'occuper qu'autre chose. Ce n'est pas très facile avec le bébé Digimon dans les bras, mais tu te concentres.

Enfin, vous débouchez sur une pièce... très étrange. Tu ne savais pas vraiment à quoi t'attendre, mais trouver des dizaines d'écrans et de câbles électriques au milieu de ruines antiques ne t'avait même pas effleuré l'esprit. Décidemment, le monde dans lequel tu as atterri est vraiment bizarre...
Et puis tu remarques enfin la jeune fille au milieu de la pièce. Tu imagines que c'est Eru, bien que son air très simple contraste énormément avec l'idée que tu te faisais d'elle. Et tu avais raison, puisqu'elle finit par vous saluer et se présenter. Tu décides de faire de même.

- « Moi, je m'appelle Carla ! »

Tu ne sais pas comment présenter ton Digimon, tu n'as pas réfléchi à un nom. Est-ce que tu devrais le faire ? Il semble que Nora ait donné un nom au sien... Tu décides de ne pas te préoccuper de ça pour le moment.

Après les présentations, Nora commence à poser toutes sortes de questions. Tu l'écoutes attentivement, espérant qu'Eru saura où est passé son ami. Tu décides de continuer la conversation.

- « Est-ce qu'il y a beaucoup d'autres humains perdus comme nous ? Combien sont-ils ? Et comment est-ce qu'on est tous arrivé ici ?... Et d'ailleurs, c'est où, ''ici'' ? »

Tu as beaucoup d'autres questions à poser, mais tu préfères y aller petit à petit. Et puis Aiden a sûrement des choses à demander, lui aussi.
Pendant ce tour, Carla :
* essaie d'allumer le Digivice pour la troisième fois
* demande à Eru si d'autres humains sont arrivés, combien, et si demande où ils sont

_________________

Carla parle en #E18918 et Chicomon gazouille en #8C66BF
~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 26

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)
Symbole de la Sincérité
Voir le profil de l'utilisateur



Aiden S Walker
Symbole de la Sincérité
Ven 24 Nov - 9:49
Jour 1

Tu suis les digimons sans vraiment trop te poser de questions. Ton œuf commence à gigoter dans tes bras et quand tu arrives devant le temple. Vous entrez dedans sans réellement vous posez de questions et tu continue de marcher de suivre Beta.
Quand vous arrivez devant les deux humaines... non... malgré leur apparence tu sens que quelque chose cloche et ton bidule émet quelque chose ce qui confirme ta pensée. Ces jumelles sont différentes de vous bien que leur apparence te fais penser le contraire. Et quand elles finissent de se présenter ton œuf gigote encore plus et fini par éclore entre tes bras. Il ressemble énormément à celui de Nora. Il faudra bien que tu le protège. En attendant, tu garde ta boule de poils gazouilleuse dans tes bras et tu suis maintenant les jumelles. Il en faut de la marche pour voir cette fameuse Eru apparemment.

Une fois arrivée dans la salle, tu remarques qu'il y a des écrans partout... ce sont des écrans de là où vous étiez ? Elle vous surveille depuis le début ? Tu te méfie légèrement d'elle. Elle ne semble pas méchante, mais si elle sait tout c'est bien grâce à tous les bidules installés ici. Pourquoi elle vous observait sans rien faire ? Cela fait parti d'un jeu dont elle tient les manettes ? Même si tu ne comprends jamais rien aux jeux vidéos là, tu t'avoue un peu désorienter.
Les filles n'ont pas l'air de se méfier mais tu préfère rester prudent. Tu toussote un peu avant de regarder Eru.

Vous aussi ? Nous ne sommes pas les premiers alors...

Ton ton de voix est sur la défensive, tout le monde peut très bien le ressentir mais quelque part, tu te dis que quelque chose ne va pas. C'est pas possible que tout sois aussi simple ? On la voit, on demande à rentrer et on rentre ? Quelle belle blague.

Ma chère Eru, dîtes moi si je me trompe mais vous nous observiez non ? Nous voulons juste tout les trois rentrer chez nous, mais j'imagine que ce n'est pas si simple.

Quelque chose te dérange et te perturbe. Cette salle est glauque. Tu sais que tu es nul avec tout ce qui touche de près ou de loin à la technologie mais quand même... y a un problème quelque part non ? Beta te semble plus de confiance qu'elle.


Modération :
▬ Aiden est sur la défensive avec Eru, il se méfie d'elle et ça se sent dans sa voix quand il lui parle.

_________________

Now I can feel the fire burning deep within me, i'll be the hero and no one can stop me.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 489
Maître du jeu
Voir le profil de l'utilisateur



Computer
Maître du jeu
Lun 11 Déc - 13:35
Jets de dés - Carla

Perception ; Bonus 20 - 3ème tentative.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 489
Maître du jeu
Voir le profil de l'utilisateur



Computer
Maître du jeu
Lun 11 Déc - 13:35
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Perception' : 83
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 489
Maître du jeu
Voir le profil de l'utilisateur



Computer
Maître du jeu
Lun 11 Déc - 14:41
Answers

Carla
Nora
Aiden


Carla

Tu essaies encore une fois de faire marcher l'appareil,
appuyant sur chaque bouton, testant divers combinaisons... Mais rien n'y fait, l'écran demeure éteint.

Eru hoche la tête, alors que vous vous présentez, puis vous regarde tour à tour tendis que vous vous exprimé.

Eru

Vous êtes plein de questions et je ne peux que comprendre... Je vais tout vous expliquer et répondre à vos interrogations.

Elle marque une pause avant de reprendre.
Eru

Vous semblez cependant avoir rapidement compris la situation, ainsi que ma nature. Vous êtes dans un autre monde, une autre dimension. Vous êtes dans le Digimonde. Autrefois ce monde était lointain par rapport au votre. Mais, l'avancée de la technologie dans votre monde, l'a rapproché soudainement du notre jusqu'à ce que les deux espaces se percutent et créés des distorsions. Votre espèce semblait avoir observé cependant quelques anomalies dans votre monde avant que cela ne s'aggrave, mais vous n'avez malheureusement pas pus découvrir quel en était la cause à temps.

Vous avez là beaucoup de chose à assimiler, beaucoup de chose qui vous semble surréaliste en dépit de tous ce qui vous est arrivé. Sont regard se porte alors que deux d'entre vous, Nora et Carla.
Eru

En effet d'autre de vos semblables, ont été aspirés par les brèches qui sont soudainement apparu en masses de part et d'autre de votre monde. Je ne peux malheureusement pas vous donner de données exactes.

Puis elle s'adresse à Nora, avant de finalement répondre à Aiden.
Eru

Je n'ai encore vu personne correspondant à votre description j'en suis navrée... Et non.
Je suis dans l'incapacité d'observer vos mouvements, car la distorsion de ce monde m'a également affecté, j'ai perdu une partie de mes pouvoirs, ce qui m'a également empêché d'éviter cette catastrophe. Ma place ne devrait même pas être ici, mais sur le Mont Infini.

Elle marque une pause, vous laissant déjà assimiler toutes les informations qui vous sont donnés.

Que faites-vous ?
Informations

► Pas d'ordre de passage.
► Vous avez possibilité d’interagir entre vous librement avant de passer à la suite. Vous êtes libre de vous concerter la-dessus.
► Chaque actions indiqués demandant un lancé de dé, une interaction avec un des PNJ présent, ou encore une demande concernant votre Digimon ou Digitama sera prise en compte, il faudra alors attendre une modération avant de répondre à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: File Island :: Forêt Tropicale :: Ruines-
Sauter vers: