:: File Island :: Forêt Tropicale :: Ruines Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

For the Helix - Ft. Carla, Nora, Aiden

Maître du jeu

Computer
Maître du jeu
Dim 1 Oct - 4:01
Answers

Carla
Nora
Aiden

Chacun de votre côté, vous suivez le Digimon qui vous accompagne dans cette forêt assombrie par la densité de la végétation. Puis au petit à petit, la forêt se fait de plus en plus lumineuse, il y a de moins en moins d'arbre, vous arrivez finalement en face d'un immense bâtiment, il paraît ancien, très anciens, ornés de nombreuses inscriptions qui vous sont inconnues. Mais vous n'êtes pas seuls ici...

Que faites-vous ?
Informations

► Pas d'ordre de passage.
► Vous avez possibilité d’interagir entre vous librement avant de passer à la suite. Vous êtes libre de vous concerter la-dessus.
► Chaque actions indiqués demandant un lancé de dé, une interaction avec un des PNJ présent, ou encore une demande concernant votre Digimon ou Digitama sera prise en compte, il faudra alors attendre une modération avant de répondre à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expérience:
20/100  (20/100)
Symbole de la Sincérité

Nora A. Kingston
Symbole de la Sincérité
Dim 1 Oct - 14:42
Tu suis silencieusement le digimon en face de toi, gardant ton oeuf dans tes bras. Il allait te mener à cette fameuse Eru. Est-ce une humaine comme toi, ou un digimon ? Tu vas bien finir par le découvrir. Penmon t'a confirmé qu'il ne savait pas ce qu'était un humain, donc Eru si elle en est bien une n'a pas du parler de son origine aux digimons qu'elle a rencontré. Tu continus de t'enfoncer dans la forêt, essayant de ne pas perdre de vue ton guide. Tu remarques soudainement au loin une lueur, enfin une sortie ?

Finalement les arbres se font moins nombreux, et tu tombes nez à nez avec un immense bâtiment. Il a l'air ancien, comme les vestiges d'une ancienne civilisation. Est-ce que les digimon pouvait construire des bâtiments comme ça ? Pour toi c'est forcément des humains qui sont passé ici avant toi qui ont construit tout ça. Tu observes les inscriptions sur les murs, une sorte de langue ancienne sûrement ? En tout cas tu n'arrivais pas à déchiffrer tout ça. Dans un mince espoir tu saisis l'appareil dans ta poche et le pointe en direction du bâtiment. Il t'a bien renseigner sur l'origine de ton partenaire digimon, peut-être qu'il peut te traduire ce texte également ?

Dans ton autre bras tu sens l'oeuf commencer à bouger un peu. Tu caresses doucement la coquille, protectrice envers cette petite chose qui se trouve à l'intérieur. Soudain des bruits de pas t'interpelles et tu te mets sur tes gardes, serrant le petit oeuf contre toi.

Modération :
- Nora tente de pointer le digivice pour voir si ce dernier peut décrypter les inscriptions
- Demande d'éclosion de l'oeuf

And like a deer in the headlights I meet my fate...

Feuille de personnage
Expérience:
10/100  (10/100)
Symbole de la Lumière

Carla Barberà
Symbole de la Lumière
Lun 2 Oct - 4:36
banniere 600x150
Jour 1 – Lieu inconnu

Tu es bien contente lorsque Tortamon te propose de t'accompagner jusqu'aux ruines. Il est largement préférable pour toi d'avoir un guide à travers cette jungle, et une compagnie amicale dans ce monde inconnu ne se refuse pas. Tu remercies chaleureusement la Digimon avant de lui emboîter le pas à travers la végétation.

Après une marche qui te semble interminable, Tortamon et toi arrivez finalement à sortir de la pénombre de la jungle, pour vous retrouver dans une sorte de clairière, dominée par un bâtiment très ancien et complètement en ruines. Tu n'en as jamais vu de pareil et tu te demandes bien pourquoi Eru choisirait de vivre dans un endroit comme celui-ci...
Au bout d'un instant, tu aperçois deux silhouettes au pied du bâtiment : un oiseau vraiment gros et... violet – probablement un Digimon – et une jeune fille. Tu te penches vers Tortamon.

- Alors c'est elle, Eru ?

Tu es un peu surprise par son apparence. Tu t'attendais un peu à voir une sorte de sage avec une longue robe, un peu comme dans les films de fantasy, mais à la place tu découvres une jeune fille qui te semble un peu réservée, presque perdue.

Alors que vous vous approchez, toi et ton amie Digimon, la jeune fille se tourne vers vous, visiblement sur ses gardes. Tu tentes de paraître la plus amicale possible.

- N'aie pas peur, je ne te veux pas de mal !

Tu restes derrière Tortamon, le Digitama bleu bien calé contre ta poitrine, et tu affiches un grand sourire.

- Je m'appelle Carla, et je me suis perdue, peut-être que tu pourrais... Wow !

Tu as senti un mouvement dans tes bras et en baissant les yeux, tu peux voir la coquille du Digitama commencer à se fissurer. Sans plus te préoccuper de la personne en face de toi, tu te diriges vers Tortamon.

- Tortamon ! Regarde ! Je crois que l'oeuf est en train d'éclore !

Tu es partagée entre l'excitation et la panique. Tu as très envie de découvrir ce qui se cachait dans ce Digitama, mais... qu'es-tu censée faire dans une situation pareille ??
Pendant ce tour, Carla :
* demande à Tortamon si la personne en face d'elle est Eru
* tente de parler à Nora, mais se concentre ensuite exclusivement sur le Digitama en train d'éclore

Carla parle en #E18918
~

Feuille de personnage
Expérience:
50/50  (50/50)
Symbole de la Sincérité

Aiden S Walker
Symbole de la Sincérité
Lun 2 Oct - 21:02
Jour 1

Je te suis Beta ! Et comment ça, tu sais pas ce qu'est l’Amérique ? Je te ferais pas un cours d'histoire mais va falloir que je t'apprenne des trucs ! Et toi aussi d'ailleurs... pour commencer, comment ça se fait que ces arbres ont une drôle de couleur ?

Fais tu à l'étrange batracien en le suivant. Tu ne sais pas où tu vas avec cet oeuf dans les bras et cet étrange... appareil que tu n'arrives pas à faire fonctionner. Tu te contente de suivre sans un mot le drôle d'animal bien que tu es mille questions à lui poser. Mais tu ne dois pas traîner dans cet endroit trop longtemps. Tu étais en route pour voir ton père - enfin tu suppose, tu as tes clefs de moto alors c'est forcément pour ça, pense tu - et il doit s'inquiéter pour toi. Rhaaa le bordel ! Ce n'est pas le moment de bavasser avec un batracien à crête !
Tu continue donc ta route bien accompagné. Et là tu atterris à un endroit un peu étrange et il y a deux demoiselles. Tu clignes des yeux plusieurs fois surpris de voir des gens comme toi par ici. Puis après tu souris de toute tes dents. Tu n'es pas seul dans ton malheur ! Bien que t'aurais préféré au fond de toi qu'elles n'aient pas à vivre ça.

Hey ! Vous aussi vous êtes paumé ? Moi c'est Aiden et euh... cet étrange crapaud c'est hm ... Beta...- tu réfléchis un peu, tu sais plus la fin du nom de l'animal - Beta ! Ravis de voir que je suis pas seul dans cette galère et en même temps... désolé que vous y soyez.

Fis tu ne sachant pas comment trop les aborder. Surtout que tu fais globalement une vingtaine de centimètres de plus qu'elle et avec tes cheveux rouge flashy, tu ne dois pas passer inaperçu à leur yeux. Enfin... faut bien s'entraider surtout dans ce genre de situation, il faut que tu sois le plus sympathique et le moins flippant possible... ton look général ne doit peut-être pas leur inspirer confiance mais bon t'espères juste ne pas avoir fais mauvaise impression avec cette pseudo phrase d'accroche à la con.
Elles sont aussi accompagnés d'étranges animaux... tu ne serais qualifier si leur espèces est répertorier ou non dans un quelconque livres scientifique vu la tête de ces animaux. Ils ont pas l'air agressif dans tous les cas alors espérons que ça ira. Tu n'as pas d'autres choix que d'espérer. L'espoir fait vivre dit-on non ? Espérons que ça te maintienne encore debout car tu dois vraiment rentrer chez toi.

Beta ! Où est Eru ? J'ai plein de questions à lui poser.

Dis tu calmement. Tu veux juste sortir d'ici et les deux demoiselles avec leurs oeufs et leur animal aussi, tu suppose alors autant ne pas perdre une seconde.

Modération :
▬ Aiden demande à Betamon où est Eru.

Now I can feel the fire burning deep within me, i'll be the hero and no one can stop me.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1