Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Hors RP :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kannon Hôsenka - Il a changé Bouddha ( en cours )

Anonymous





Invité
Invité
Mer 12 Juil - 1:49
Kannon Hôsenka


Informations

Nom : Hôsenka
Prénom(s) : Kannon
Age : 20 ans
Sexe : Masculin

Nationalité : Japonais ( avec des origines indiennes )
Pays habité : Japon
Ville habitée : Nara

Profession : Etudiant
Situation familiale : Enfant unique vivant chez ses parents
Situation conjugale : Célibataire
Situation financière : Dans la moyenne

Orientation sexuelle : N’y prête pas attention

Langues :-Japonais ( langue natale )
-Sanskrit ( langue pour lectures religieuses, grande maitrise )
-Anglais ( langue scolaire, bonne maitrise )
-Hindi ( langue de son père, quelques mots )
Statistiques

-->
Force : 40
Intelligence : 50
Dextérité : 40
Charisme : 50
Constitution : 40
Sagesse : 70
Perception : 40
Chance :30

Compétences :
- Aura du bonze: Peu importe son caractère froid  ou agressif, les actes, conseils et décisions de Kannon finissent par être appréciés, ainsi que Kannon lui-même au plus grand désespoir de ce dernier.

- Maitre du karma: Si une bonne ou une mauvaise chose arrive, c’est parce que Kannon l’aura cherché. Kannon pense que les évènements arrivent parce qu’ils doivent arriver et qu’ils sont le résultat d’actions voulues. En croyant à ce principe, pour lui rien n'est écrit, il est à l’origine de son destin et n’est jamais pris au dépourvu gardant ainsi son sang-froid en toutes situations.


Inventaire : Téléphone portable, paire de lunettes, stylo

Digimon :Relemon
Physique

Taille : 1 mètre 82
Teint : Clair
Cheveux : Blond
Yeux : Gris
Particularité : Porte souvent un bandeau et une écharpe
Caractère

Bonjour bonjour ! Alors moi je suis le papa de Kannon et c’est moi qui serai en charge de présenter mon fils. Alors c’est un tout jeune adulte âgé de la vingtaine bien dans sa peau. Bon, alors à vraie dire il est plutôt du genre solitaire. C'est quelqu’un qui aime être tranquille pour se retrouver avec lui-même. En même temps, ce petit bonhomme suit une formation monastique, alors la solitude c’est un peu un truc qui va avec. Toutefois… qui dit moine, dit bon. Ce n'est pas que mon petit Kannon est mauvais, mais le social c’est pas son truc. Il veut être seul et sait le faire savoir. Il n’hésite pas à avoir des paroles crues pour qu’on le laisse. Il n’hésite pas à menacer les autres pour avoir sa tranquillité, en fait il règle la plupart de ses soucis par la menace. Malgré tout cela… Eh bah Kannon a plein de copains. Il a un entourage qui arrive à l’apprécier et ça a l’air de le gêner, c’est plutôt drôle à voir.

Kannon ne dira jamais que vous êtes son ami et il insistera justement en vous le disant. Alors soit vous n’êtes réellement pas son ami, soit vous l’êtes et ça se complique. Ce sera surtout dans ses actions qu’il sera possible de voir de quelle manière Kannon est attaché à quelqu’un. Calme et penseur rationnel, il sait voir et analyser les choses à leur juste valeur, même si cela ne va pas dans son sens et n’agira que s’il le juge nécessaire. De nature franche, il n’hésite pas à dire les quatre vérités aux personnes auxquels il s’adresse même si cela peut être blessant. Bien qu’il ne se fasse pas de faux-semblant, il n’est pas pour autant quelqu’un de fataliste. Je lui ai enseigné que le karma de chacun peut-être régulé. De ce fait, même si Kanon peut avoir un avis sur vous qui vous semble dur, il pense néanmoins qu’il peut avoir du bon en chacun, mais n’allez pas lui dire.

Sinon dans la vie Kannon aime… Euh… Il doit bien aimer des choses, au pire vous lui demanderez. Sinon, il lit beaucoup que ce soit des sutras bouddhiques, des romans ou bien le journal. Après durant le temps qu’il lui reste il médite. Sa seule source de distraction connue à ce jour reste quelques jeux comme les jeux de cartes ou bien le mahjong. C’est vrai que quand j’y pense, j’ai l’impression que Kannon est plus vieux que moi, alors que je suis son père. Je me fais trop d'idées... Enfin bref, je crois avoir fait le tour, je vais chercher Kannon pour qu’il s’occupe du reste.
Histoire

Mmhh ? Qu’est-ce qu’il y a ? Il faut vraiment que j’y passe ? Sache que je n’ai rien à te raconter, alors tu devrais partir d’ici. Quoi, t’es encore là ? Soit, fait comme il te plaît.

Je suis né il y a 20 ans au Japon dans un hôpital, comme beaucoup d’enfants. Alors je vais faire simple, mon père est un ancien bikkhu, un moine bouddhiste. Durant sa jeunesse en Inde, c’était un moine vivant des dons d’autrui, mais il a choisi de ne pas devenir un moine accompli et de devenir un citoyen lambda. Il a quitté ses fonctions pour devenir archéologue et a par la suite rencontré ma mère. Ma mère quant à elle est une ancienne miko. En gros, elle vivait dans un temple shintô au Japon et enrôlait un statut de chaman. Il parait qu’elle pouvait parler avec les esprits des morts. Toutefois lors de son mariage, elle a aussi quitté ses fonctions et est par la suite devenue médecin. Il reste mes grands-parents maternels qui ont gardé leur fonction religieuse et s’occupent d’un temple.

Tout ça pour dire que je suis un enfant né de 2 confessions religieuses différentes et que c’est assez présent dans ma vie. A tel point que mes grands-parents veulent que je reprenne les rênes du temple plus tard. Par conséquent ces derniers furent très présents durant mon éducation. J’étais alors un enfant comme les autres qui d’un côté était élevé comme un futur moine. Toutefois ce bordel ne m’intéressait pas, j’aspirai juste à être tranquille. A vrai dire je n’avais pas d’amis, d’une parce que je n’avais pas que ça à faire d’en avoir et de deux ma famille maternelle faisait peur aux autres enfants au vu de leur fonction pouvant être considéré comme occulte.

Mon père lui au vu de son métier d’archéologue était peu présent à la maison, mais lorsqu’il était là, il me faisait part de son enseignement de moine qu’il a eu durant sa jeunesse. Bref, toute ma famille avait l’espoir en moi de trouver un futur homme dévoué à la religion. Je me moquais d’être fait pour ça ou pas, comme je l’ai dit, je voulais juste être tranquille. Mais à aucun moment de ma vie je me rappelle avoir été tranquille. Je ne sais pas pourquoi, je finissais toujours par être  entouré par des gens. La goutte d’eau qui a fait déborder le vase est arrivé au lycée.


Derrière l'écran

Prénom/Surnom : Comme vous voulez
Âge : 21 ans
Comment es-tu arrivé ici ? Top-Site
Parrain : (si tu es ici grâce à un membre)
Avatar :
Code:
<b>Pokémon</b> - <a href="http://www.zerochan.net/Matsuba+%28Pokémon%29">Mortimer</a> ; <a href="http://digiworldproject.forumactif.com/u32">Kannon Hôsenka</a>
Une question ? :Qu'est-ce qui est jaune et q...
Revenir en haut Aller en bas
Carla Barberà
Symbole de la Lumière
Messages : 209

Feuille de personnage
Expérience:
Kannon Hôsenka - Il a changé Bouddha ( en cours ) Left_bar_bleue30/200Kannon Hôsenka - Il a changé Bouddha ( en cours ) Empty_bar_bleue  (30/200)





Carla Barberà
Symbole de la Lumière
Mer 12 Juil - 3:35
Haaan, je veux lire la suite de l'histoire moi D:

Bienvenue à toi ! Bon courage pour la fin de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 12 Juil - 10:36
Alors pour ta question : John...

Bienvenue ! Hâte de lire la suite de ton histoire :)

EDIT : Ah ouais, je viens de voir que tu as su te faufiler juste avant la fermeture des inscriptions ! C'est un timing de fou furieux ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 12 Juil - 11:47
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 12 Juil - 17:25
Coucou et bienvenue sur le forum :D ♥️

Ton perso à l'air intéressant, j'aime bien son caractère malgré son éducation x). J'ai hâte de voir la suite :D

Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 13 Juil - 14:42
Bienvenue parmi nous! J'espère que tu t'amuseras bien et bon courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Eiric R. Lauritzen
Symbole de la Sincérité
Messages : 179

Feuille de personnage
Expérience:
Kannon Hôsenka - Il a changé Bouddha ( en cours ) Left_bar_bleue145/100Kannon Hôsenka - Il a changé Bouddha ( en cours ) Empty_bar_bleue  (145/100)





Eiric R. Lauritzen
Symbole de la Sincérité
Jeu 13 Juil - 21:25
Hello ! Bienvenue ! Bon courage pour terminer ta fiche ! Le personnage promet d'être intéressant ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 14 Juil - 14:14
Merci à tous pour l'accueil ! Eh bah, j'espère que mon personnage plaira.

Aussi j'annonce que j'ai fini ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Ven 14 Juil - 23:41
Bonsoir ! Encore une fois bienvenue ! Avant de pouvoir te valider, je dois bien avouer que l'histoire de ton personnage me parait trop gros pour être logique... =/

Un jeune bonze qui bat un chef de gang qui visiblement lui en veut et devient ensuite leur chef... Hm... Meme avec un très bon karma c'est assez étrange. Et puis bon je doute que des délinquants en ait quelque chose à faire d'une fille qu'ils ne connaissent même pas... ^^' Et qu'ils soient aussi fidèle à quelqu'un qui visiblement s'en fout... (j'ai un peu le visu des sbires de la team skull de pokemon pour le coup) Et puis les parents qui visiblement vivent bien la situation -alors que le fils peut visiblement se faire poignarder à chaque coin de rue- Enfin voilà ça semble être un monde "trop beau" pour être vrai... Même s'il se passe des catastrophes, il faudrait amener cela de manière plus logique -on ne sait même pas d'ou vient l'incendie-.

Enfin voilà, j'aimerais que tu amènes un peu cette histoire, à vrai dire ces détails isolés auraient pu passer, mais assemblé ensemble, cela donne un côté vraiment trop étrange et illogique.

Voilà voilà ! Bon courage pour l'édition !  Si tu as besoin de conseils ou autres n'hésite pas, je suis disponible par MP, discord & co.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 17 Juil - 1:26
Bienvenue à toi, Buddy Buddha, et bon courage pour ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 19 Juil - 1:17
En fait j'avais laissé certains points "flou" exprès pour les expliquer plus tard dans le RP à travers des flashback. Je vais modifier l'histoire afin de lui redonner un aspect moins étrange et changer les points paraissant illogiques.

Sinon Kannon ne se fiche pas de sa bande, il les aime bien mais ne le dira jamais ( j'avoue être satisfait d'avoir réussi à faire passé le côté "je m'en fous d'eux", maintenant il va falloir que je fasse mieux passer le côté "au final je les aime bien" ^^).

Je vais éditer tout ça pour concocter un meilleur truc et je préviendrai une fois que ce sera fait ^^

Et merci Johan pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Ven 21 Juil - 6:06
Ça marche ! Tu n'auras qu'a reposter quand ce sera fait ! ;) Encore une fois hésites pas si tu as des questions ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Key Board
Personnage non joueur
Messages : 512





Key Board
Personnage non joueur
Lun 23 Oct - 5:41
Coucou Kannon ! Je viens voir où en est ta fiche ! Sachant que que je compte un mois à partir de la réouverture du forum pour la faire. As-tu besoin de quelques jours supplémentaires ? :clap:
Revenir en haut Aller en bas
Key Board
Personnage non joueur
Messages : 512





Key Board
Personnage non joueur
Ven 17 Nov - 15:46
Bonjour ! N'ayant toujours pas de nouvelles, je laisse encore 3 jours pour donner signe de vie avant suppression du compte.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Hors RP :: Archives-
Sauter vers: