:: Hors RP :: Archives :: RP archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The cake is a lie - Ft. Kwang ; Tutoriel

avatar
Personnage non joueur
Messages : 1059
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Lun 3 Juil - 21:58
The cake is a lie

Kwang


L’humidité, le froid, la dureté du sol… Toutes ces choses désagréables vous font peu à peu reprendre vos sens. Vous émergez doucement, mais vous vous rendez rapidement compte que vous n’êtes pas là où vous devriez être. Votre corps est lourd, vous peinez à vous redresser. Vous sentez l’herbe fraiche et humide, autour de vous, des arbres, de nombreux arbres, certains ont une couleur des plus improbables. Des cris étranges font écho à travers cette forêt parsemée de fleurs que vous n’avez jamais vue. Vous pensez d'abord à un rêve, mais la douleur de vos muscles et de votre crane vous hurle qu'il s'agit de la réalité.

Vous ignorez où vous vous trouvez, vous ignorez comment vous en êtes arrivé là, vous peinez à vous souvenir, selon vous, vous vaquiez à votre quotidien, puis le trou noir.

Rapidement, vous sentez un poids appuyé contre vous, c'est rond, chaud, on dirait un oeuf, il semble faire environ 40cm de longueur. À côté, un petit appareil, doté d'un petit écran. Lorsque vous posez votre main dessus, l'écran s'illumine, un mot y apparaît alors en capital.

A C T I V A T E D


Un flash vous aveugle, puis plus rien... Vous voilà seul, livré à vous-même dans la forêt.

Que faites-vous ?
Tutoriel

Te voici livré par toi-même, il te faut agir afin de faire évoluer la situation. Durant ton tour de jeu, à la fin de  ton rp, il te faudra résumer les actions que réalise ton personnage. Afin que la finalité de tes actions ait un effet sur ta situation, il te faudra laisser le Maître du jeu décider de ces effets.

En gros si ton personnage réalise l'action de faire un feu de camp, seul le Maître du jeu décidera de si tu y arrives ou non.

Bien sûr certaines actions nécessitent que tu aies ce qu'il faut sur toi pour la réaliser, c'est pourquoi tu as dans ta fiche de personnage un inventaire, tu ne pourras utiliser dans tes actions que les objets que tu as dans ton inventaire.

Si on revient dans l'exemple de feu de camp, il te faudra pour cela, du bois, et décrire la bonne méthode. Le Maître du jeu déterminera ensuite après des lancés de dé si tu as réussi ou non à le réaliser.

Si tu as des questions ou si tu souhaites plus de détails sur ton environnement tu peux librement envoyer un mp sur le compte de Computer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Espoir
Messages : 67

Feuille de personnage
Expérience:
75/50  (75/50)
Voir le profil de l'utilisateur




Asgeir T. Lauritzen
Symbole de l'Espoir
Mar 4 Juil - 2:17
Awakening


L
orsque Kwang-Sun Ahn s’éveilla ce matin-là, il ne comprit pas tout de suite où il était. Il ne chercha pas vraiment à comprendre, bien trop occuper à tenter de se rendormir pour quelques minutes de plus. Ouvrir les yeux lui était chose difficile. Le sol était dur, ses muscles endoloris et sa tête tapait la batterie comme un lendemain de mauvaise soirée. Il essaya de visualiser son environnement, son appartement. Car oui, il ne pouvait pas être ailleurs, ou sinon il serait encore plus dans la merde qu’il ne l’est actuellement. Déjà, il sentait, à la dureté de sa couche, qu’il s’était endormie par terre ou qu’il était tombé du canapé-lit. Il glissa sa main sur la surface, on dirait un tapis. Il dort sur le tapis.
Kwang-Sun ouvrit les yeux. Il n’y a pas de tapis chez lui. Il en est certain. Il referma rapidement les yeux dans un gémissement de douleur. Passant ses mains sur son visage, tout en se redressant, il tenta de les ouvrir encore une fois. Cette lumière, trop forte, il n’a pas l’habitude, ça l’aveugle, lui fait mal. Il se demanda qui était le connard qui avait ouvert les volets alors qu’il est photophobe avant de se rendre compte qu’il est dehors, et que le fameux tapis n’est que de l’herbe. S’asseyant en tailleur, il attendit quelques instants que sa rétine s’habitue légèrement à cette luminosité, rabattant sa capuche pour se faire un peu d’ombre. Il roula des yeux, se rendant compte que ses lentilles étaient mal placées, quelle idée de s’endormir avec aussi puis fouilla dans ses poches pour chercher son paquet de tabac. Poche droite, parfait. Il se roula une clope avant de l’allumer, tirant une latte salvatrice dessus avant de regarder son environnement.

Des arbres entouraient Kwang-Sun. Une étrange forêt plutôt colorée pour ce qu’il pouvait en voir. Il avait l’habitude de voir son environnement plutôt mal et les arbres proches les uns des autres formaient un amas grouillant de couleur et pas très agréable. Par terre, quelque affaire à lui, un couteau, son MP3, ses lunettes dans une boite, son carnet de notes, le reste étaient dans ses poches. Puis une tartine sur ses genoux. Il attrapa la tartine déjà sèche et la mangea sans outre mesure.
Ce qu’il foutait là, il en avait aucune idée. Il tenta en vin de se souvenir de la veille. Il se souvenait de la tartine, puis, de se faire chier depuis qu’il ne peut plus toucher d’ordinateur. Il avait dû s’endormir, ou… il ne sait pas, impossible de se souvenir. Tant pis, le passé n’était plus très important actuellement. Ce qu’il constatait, c’est qu’il était dehors alors qu’il ne devrait pas l’être. Il commença donc à ramasser ses affaires et les glisser dans ses poches comme il pouvait avant de trouver deux objets bizarres : une sorte d’œuf à picot et une sorte de tamagotchi.
Il coinça sa clope entre ses dents et fit rouler l’œuf dans ses mains, se demandant bien ce que c’était avant de le secouer comme un con voir si ça faisait du bruit. Il le reposa ensuite par terre et ramassa le tamagotchi qui affichait : « Activated ». Soudain, un flash lumineux, l'aveugla, si c'était encore possible.
─ Putain de saloperie de merde !
Sans réfléchir, il jeta l'objet au loin avant de se frotter les yeux, la douleur était insupportable. Il rabattit sa capuche un peu plus sur sa tête, cherchant un peu d'ombre pour ses yeux et se leva, jurant en shootant dans l'objet ovale qui lui faisait office de ballon. Puis il alla ramasser l'objet. Il le regarda d’abord sur toutes ses coutures, tentant d’appuyer sur toutes les touches pour voir comment il fonctionne.

■ Kwang-Sun s'est allumé une clope et a ramassé ses affaires.
■ Il a mangé la tartine.
■ Il secoue l'oeuf sans savoir ce que c'est avant de le poser par terre sans douceur.
■ Il jette le digivice au loin...
■ Il shoot dans l'oeuf...
■ Il cherche à faire fonctionner le "tamagotchi".

_________________
« ... »
... ▬...
   

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1059
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Sam 8 Juil - 5:54
Jets de dés - Kwang

Force
Perception ; Bonus 20 - Compétence Black hat
Tutoriel

Lors du tour du Maître du Jeu celui-ci postera une à deux fois. Une première fois pour lancer les jets de dés en rapports à tes actions, et une seconde fois pour scénariser. Il te faudra attendre le post scénarisé afin de pouvoir répondre.

N'oublis pas de mettre le lien de ton Digivice dans ton profil afin de faciliter la navigation du Maître du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1059
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Sam 8 Juil - 5:54
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Force' : 51

--------------------------------

#2 'Perception' : 34
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1059
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Sam 8 Juil - 7:55
The cake is a lie

Kwang


Jet Perception - Réussite

Après avoir rangé tes affaire, tu manges la tartine qui traînait sur toi.

Tartine à moitié beurré et mangée retiré de l'inventaire

Tu secoue l'oeuf, sent juste quelque chose gigoter à l'intérieur...

Sous un coup de colère, tu shoots dans l'oeuf, mais désorienté, tu loupes ton coup, et l'oeuf ne fait que tomber sur son long et rouler un peu. Un des picots a percuté ton tibia lors du coup, outch.

Tu examines l'appareil, tu trouves un petit bouton clipsé à l'arrière que tu actionnes, l'écran s'allume, tu appuies ensuite sur chaque bouton.

Bouton gauche - Un sprite d'oeuf apparaît dessus, celui-ci semble animé, il gigote un petit peu. En dessous tu peux lire une inscription.
LVL 0

Bouton droit 1 - Deux traits perpendiculaire centre l'écran sur lequel apparaît un point rouge clignotant. Et un petit point vert fixe, peu visible.

Bouton droit 2 - Un symbole apparaît.

L'appareil en question est de couleur bleue clair, sur le tour de l'écran de petits symboles qui te sont inconnus sont inscrits.

Allumer ton Digivice pour la première fois te rapporte 10 Points d'XP..

Tu entends du bruit dans les fourrés... Des sons, quelque chose s'approche...

Que fais-tu ?
Tutoriel

Le lancé de dé - Le maître du jeu, a lancé un dé en rapport avec une de tes stats en fonction de ton action. Ici, la statistique Perception a été exploité afin que tu puisses effectuer ton action.

Il arrive que tes compétences ou la situation t’octroient un bonus à cette statistique, mais il arrive aussi que tu aies des malus lors d'un lancer si le Maître du Jeu juge cela nécessaire. Dans tous les cas, sache que c'est le Maître du Jeu qui décide et qu'il aura toujours le dernier mot.

Ton personnage a 60 en Perception, avec le bonus donné par le Maître du Jeu cela te fait donc 80 en Perception. Le dé a donné une valeur de 51, l'action est donc réussie. Si la valeur du dé avait été supérieure ou égale à 81 l'action aurait alors échoué.

Ton action - Grace à ta précédente action, ton personnage a apprit de nouvelles informations qu'il pourra exploiter par la suite. Les actions réussis te rapporteront de l'xp.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Espoir
Messages : 67

Feuille de personnage
Expérience:
75/50  (75/50)
Voir le profil de l'utilisateur




Asgeir T. Lauritzen
Symbole de l'Espoir
Sam 8 Juil - 14:36
Awakening


C
ela faisait moment que Kwang-Sun n’avait pas quitté son canapé pour faire de l’exercice. C’est bien beau de vouloir shooter dans la sphère, mais faudrait aussi savoir viser. Donnant le coup à côté, il faillit de se vautrer, mais ne manqua pas de s’érafler le tibia sur l’une de ces maudites épines. Il lâcha un gémissement agacé, se frottant la jambe avant de regard sur l’appareil électronique, ignorant la sale boule à picot. Il le ramassa, le faisant tourner entre ses doigts : il comportait trois boutons, mais ils ne semblaient pas fonctionner. Il le retourna et comme tout bon vieux tamagotchi, il comporté un petit bouton caché, le bouton de reset ou d’allumage, qu’importe. L’éloignant par prudence de ses yeux, il appuya dessus et l’appareil s’alluma.
Pas de flash à la con, très bien, Kwang-Sun ramena l’écran vers lui et l’observa plus minutieusement. En appuyant sur le bouton gauche, un sprite d’œuf apparaît avec un level, ouai, c’est donc bien un tamagotchi. Il leva le regard sur la boule piquante, donc c’était un œuf et il semblait être lié à cet appareil. Bizarre. Il appuya ensuite un bouton à droite et une sorte de radar apparu, sans carte, juste un point rouge au centre d’une croix. Un GPS sans carte, ça sert un peu à rien. Et le dernier bouton affiché un étrange symbole.
Ça ne l’avait pas beaucoup avancer tout ça, il savait toujours pas ce qu’il foutait là ou encore où il était. Clipsant le tamagotchi a sa ceinture, il se dirigea vers l’œuf qui maintenant attisait sa curiosité. Il aurait bien aimé savoir ce qu’il y avait à l’intérieur, mais ce n’était pas en l’ouvrant de force qu’il saurait, sauf s’il veut tuer la chose à l’intérieur. Moment d’hésitation. Il soupire, et retire son manteau puis son t-shirt pour envelopper l’œuf à l’intérieur avant de remettre le manteau. Il faisait un peu chaud donc ça faisait quand même du bien de se dévêtir un peu. Son but premier n’était pas de couver l’œuf, mais d’éviter de se faire mal en portant boule d’épine qu’il cala sous son bras comme il pouvait.

À cet instant, il entendit un bruit. Calmement, il se tourna vers la source pour voir ce que c’était, un animal sans doute. Espérant que ce ne soit pas un prédateur, Kwang-Sun a la flemme de courir.

■ Kwang-Sun enveloppe l'oeuf dans son t-shirt pour pouvoir le porter sous le bras.
■ Il observe le fourré, restant sur ses gardes, attendant de voir ce qui en sort.

_________________
« ... »
... ▬...
   

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1059
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Dim 16 Juil - 4:52
The cake is a lie

Kwang


Malgré tout tu prends l'oeuf avec toi, faisant attention aux picots.

Tu attends, observant ce qui t'entoure, soudain tu entends plusieurs fracas parmi la végétation, quelque chose approche, quelque chose semble te foncer dessus. Soudain un énorme monstre apparaitre d'entres les arbres, rugissant, tu sens quelques postillons de bave se projeter sur toi. Ton appareil bip, et une petite image pixelisé du monstre apparaît, ainsi que des information.
Apparition d'une entité agressive

Tuskmon


Level : Adulte
Type : Dinosaure
Attribut : Virus
Taille : 2.00m


Que fais-tu ?
Tutoriel

Tu es face à une entité agressive, c'est à dire qu'elle t'attaquera si tu ne fais rien, et tu perdras alors des PV. Il peut également arriver de tomber sur des entités passives, qui seront alors inoffensive dans un premier temps.

Une entité peut passer d'un état à un autre en fonction de tes actions.

Les entités PNJ ont également des stats et PV ainsi que des lancés de dés, mais connu uniquement du Maître du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Espoir
Messages : 67

Feuille de personnage
Expérience:
75/50  (75/50)
Voir le profil de l'utilisateur




Asgeir T. Lauritzen
Symbole de l'Espoir
Dim 23 Juil - 20:07
Fight or Flight


L
e fourré frissonne avant de s’arrêter, quelques bruits de pattes se faisant entendre. La source de cette agitation fuit sans que Kwang-Sun puisse voir ce que c’était. Peut-être un lapin, ou un autre truc probablement comestible. Il ne sait pas quelle heure il est mal Ahn a plutôt faim malgré la tartine qu’il avait avalé quelques minutes plus tôt. En plus, elle était sèche, donc dégueulasse. À moins que ce soit, parce qu’il se fait relativement chier, quand on s’emmerde, on a souvent faim. Il souffle, jetant son mégot à terre avant d’entendre un bruit fracassant derrière lui. C’était plus du bruissement-là, on dirait un bulldozer qui arrache des arbres. Nonchalamment, Kwang-Sun se tourne vers la source du bruit pour se retrouver nez à nez avec une face d’écaille. Un bulldozer n’a pas d’écailles dans ses souvenirs. Ni une gueule et des yeux violacé qui vous fixe avec une envie carnassière.

L’immense monstre commence à gronder avant de rugir à quelques centimètres de notre protagoniste qui ne recule pas d’un pas. Kwang-Sun ferme les yeux, se crispant un peu le temps que la chose est finie de gueuler. Essuyant un filet de bave sur son visage d’un revers du manteau, il relève les yeux vers lui, passablement dégoûté.
─ Putain mec, t’as une haleine de chacal !
L’instinct de survie chez Kwang-Sun était assez limité. Il n’assimilait pas forcément le danger et son flippomètre était quelque peu cassé. Alors la peur est à l’abonné absent. Pourtant, c’est important comme émotion, ça permet de tenter de survivre dans ce genre de situation par exemple. Enfin, c’est ce que penserait une personne externe de la réaction de l’albinos. À vrai dire, il était surtout logique dans sa réaction. Vu la taille de la bête, courir aurait servi à rien, il sait qu’il est pas assez endurant et il tenait à sa rate. Ensuite, il parait qu’il ne faut pas tourner le dos aux prédateurs, et vu le nombre de dents de la chose qui lui faisait face, il ne devait pas manger de la laitue. D’ailleurs, c’était quoi ? Un dinosaure ? Ce n’est pas mort, c’est truc là ? Enfin bref, en gros ça sert à rien de chialer, de courir, ce truc allait le bouffer dans tous les cas. Donc la seule solution, c’était dans un premier temps ne pas montrer qu’on est plus faible que cette chose - même si vu la carrure de Ahn c’était raté – et donc un second temps, attaquer.

De ce fait, dans son résonnement implacable, Kwang-Sun mit une droite en plein sur le museau de la créature. Avec un peu de chance cela allait le dérouter comme avec les requins. Ou ça n’allait juste rien faire et mettre le dinosaure très en colère. C’est peut-être aussi pour ça que Kwang-Sun profita de ce petit élément de surprise pour glisser sous les pattes du dinosaure et se casser de l’autre côté… le temps qui se retourne il pourra peut-être se cacher.

■ Frappe le museau du dinosaure et passe par derrière en espérant que la créature soit pataude vu sa physionomie.
■ Tente de se cacher.

_________________
« ... »
... ▬...
   

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1059
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Jeu 27 Juil - 11:36
Jets de dés #1 - Kwang

Chance


Jets de dés #2 - Kwang

Dégât normaux

Tutoriel

Tu viens de réaliser un échec critique à ta dernière action, selon ton action le Maître du jeu décide de ton sort et peut lancer un dé dégâts correspondant.

Rappel

N'oublis pas de mettre le lien de ton Digivice dans ton profil afin de faciliter la navigation du Maître du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1059
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Jeu 27 Juil - 11:36
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' : 97
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1059
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Jeu 27 Juil - 11:45
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dégats normaux' : 4
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1059
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Jeu 27 Juil - 13:18
The cake is a lie

Kwang


Jet Chance - Echec critique

La créature grogne, tappe du pied, elle s'apprète à charger. Mais toi, tu vas vers elle, tu lui tapes sur le museau, avant de filer tel un troll des memes internet. Evidemment, cela ne plait à l'étrange dinosaure qui en se retournant te percute violemment avec sa queue. Pendant quelques secondes, tu as comme l'impression de léviter, de voler, avant d'être ramené brutalement à la réalité par l'arbre que tu percutes violemment. Tu sens une vive douleur dans l'épaule gauche.

Tu perds 4PV.

Soudain, tu entends à nouveau des fracas à travers la végétation ! Un autre monstre apparaît, mais fonce sur le premier, l'attaque, le forçant à déguerpir ! L'appareil bip à nouveau.

Apparition d'une entité passive

Allomon


Level : Adulte
Type : Dinosaure
Attribut : Donnée
Taille : 2.20m


Que fais-tu ?
Tutoriel

Tu viens de perdre des PV, ce qui est noté dans ta fiche personnage, alias digivice. Cela a généré ta fiche santé, qui recense tes blessures. Ces blessures, selon leur gravité, peuvent générer des malus pour certaines actions. On ne court pas un marathon avec une jambe en moins après tout.

Pour regagner tes points de vie, il faut que tu réalises les actions adéquat pour te soigner, ou simplement du repos et du temps dans certain cas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Espoir
Messages : 67

Feuille de personnage
Expérience:
75/50  (75/50)
Voir le profil de l'utilisateur




Asgeir T. Lauritzen
Symbole de l'Espoir
Sam 5 Aoû - 21:52
Fight or Flight


S
érieusement, Kwang-Sun avait pensé à quoi en faisant ça ? Il était évident qu’il ne s’en sortirait pas. Fuir était une bêtise, attaquer était une connerie. Mourir en lâche ou en fou telle était la question, et Kwang-Sun choisit la solution la plus suicidaire. Quand la peur nous fait défaut pour activer les réflexes de survie, on ne vit pas très longtemps. Alors, oui, il a frappé le tyrannosaure armé de pics et de crocs qui lui faisait face, pensant, à tort, s’en sortir. Il avait espéré, un instant, que l’allure pataude de lézard le rendrait lent, une erreur, c’est que dans les jeux vidéo qu’on devine les caractéristiques de son ennemi à sa gueule.
Au début, c’était bien partie, le mastodonte ne s’était pas attendu à un affrontement de la part d’une proie qui faisait la moitié de sa taille… Ah non, on parle de Kwang-Sun là, cette perche de conneries 100% naturel. Donc on fait, si on compte la mèche rebelle sur sa tête, il fait la même taille que la bête. Mais ce n’est pas suffisant pour l’impressionner. En colère, le dinosaure vivant – c’est bon de préciser que c’est un dinosaure « vivant », car c’est censé être éteint ces trucs-là – se retourna d’un coup et frappa avec sa grosse queue – merci de ne pas sortir cette phrase de son contexte. Propulsé dans les airs, il frappa un énorme tronc – mais merde à la fin ! À croire que c’est fait exprès ! – et se ramassa sur le sol, gémissant. Il essaye de se redresser, mais ressent une violente douleur à l’épaule, constatant qu’elle s’est déboutée. Il souffle et se cogne contre l’arbre pour la remettre en place, non sans un râle de douleur avant de relever les yeux vers le prédateur. Il n’a même pas le temps d’inspirer pour courir qu’un autre lézard sort par magie – merci le deus ex machina – et attaque le premier.
Constatant qu’il est plus grand et semble démonter l’autre, Kwang-Sun se glisse derrière l’arbre en essayant de se faire oublier.

■ Kwang se fait tout petit sur le coup, et tente de se cacher aux yeux de l'autre.

_________________
« ... »
... ▬...
   

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1059
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Dim 1 Oct - 3:57
The cake is a lie

Kwang


Finalement ton instinct de survie l'emporte, tu profites de l’altercation entre les deux bestiaux pour te cacher. Tu entends un rugissement, un fracas, jusqu'à ce que l'un deux batte en retraite.

Le vainqueur se tourne dans la direction ou vous êtes partit vous cacher.

Allomon

▬ Tu peux sortir maintenant, mon p'tit. Excuses mon ami, il est plutôt grognon au réveil.


Il baisse son cou, jusqu'à votre hauteur vous cherchant du regard.

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Espoir
Messages : 67

Feuille de personnage
Expérience:
75/50  (75/50)
Voir le profil de l'utilisateur




Asgeir T. Lauritzen
Symbole de l'Espoir
Mar 10 Oct - 2:42
Fight or Flight


G
lissant le long de l’arbre, Kwang-Sun s’assoit par terre, tenant son épaule encore douloureuse. Il regarde sa main gauche qu’il serre et desserre, constatant que seul le mouvement de l’épaule est déplaisant. Il peut encore se servir de sa main principale, mais non sans une grimace au moindre mouvement. S’adossant contre l’écorce molle de l’arbre colorée, semblable à un eucalyptus deglupta, mais en beaucoup plus large, il écoute d’une oreille le combat qui fait rage derrière, se demandant lequel allait le bouffer. Il émit un rire sarcastique avant de soupirer.
L’un fuit et le combat prend rapidement fin. L’hacker retient son souffle. Il est calme, son cœur bat normalement et ne ressent pas le stress, mais, il essaye de se faire discret. Mais il lâche rapidement lorsqu’il entend le mastodonte s’exclamer.
─ Tu peux sortir maintenant, mon p'tit. Excuse mon ami, il est plutôt grognon au réveil.
Kwang-Sun fut surpris, à sa manière, se demandant depuis quand ça parle un dinosaure, et puis, il se rappela qu’il en avait jamais vu de vivant avant pour se dire que c’était impossible. Il se releva, s’allumant une clope avant de ramener ses cheveux en arrière et lever les yeux reptiles.
─ Bah il devrait prendre son café avant de sortir ton « pote », lui répondit-il.
Il le regarda de haut en bas, il était plus grand celui, un mètre de plus que l’autre, mais moins large. Hormis ses rangées de dents acérées, il avait l’air sympathique, enfin, selon la définition du coréen.
─ J’crois que j’devrais te remercier, j’ai cru qu’il allait me bouffer. Ça m’aurait un peu embêté. Hum… sinon, il y en a beaucoup des dino qui parlent comme vous deux dans l’coin ? T’es quoi ? Un robot ? On est dans un parc d’attraction ou quoi ?

■ Constatant que le second est doué de parole et semble enclin à la discution, Kwang entame la discut' pour avoir des information sur les lieux.

_________________
« ... »
... ▬...
   

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1059
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Lun 23 Oct - 6:21
The cake is a lie

Kwang


Comme si de rien était, tu tapes la discutes avec M. Dinosaure, même s'il ne semble pas comprendre un mot de ce que tu peux bien lui raconter.

Allomon

▬ Son quoi ?


Il penche la tête, ses yeux reflétant sa perplexité.

Allomon

▬ Je comprend pas vraiment ce que tu racontes, mais on sait tous parler ici, il faut vraiment être tout juste sortit de notre Digitama pour ne pas y arriver.


Il tortille légèrement sa tête, comme pour t'observer dans les moindres détails.

Allomon

▬ Je suis Allomon. Et toi ? Je n'ai jamais vu de Digimon comme toi auparavant. C'est bizarre.


Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Espoir
Messages : 67

Feuille de personnage
Expérience:
75/50  (75/50)
Voir le profil de l'utilisateur




Asgeir T. Lauritzen
Symbole de l'Espoir
Sam 4 Nov - 13:37
Fight or Flight


L
’air de rien, Kwang-Sun se roule une cigarette, écoutant en même temps l’étrange créature qui lui parle. Il devrait être choqué, sans doute, mais est-ce vraiment nécessaire de simuler la surprise ? Pas vraiment, ça ne changerait pas grand-chose à la situation. L’humain trouvait même cela amusant, ça changeait de la monotonie habituelle. Et puis, peut-être qu’il rêvait, halluciné, qu’importe. Le tout était de savoir où il était, comment il est arrivé là, même si franchement ça l’arrangeait de ne plus être enfermé chez lui à l’attente d’un jugement négatif. Il alluma sa clope, tirant dessus avant de répondre en soufflant la fumée en même temps.
─ Un café. Une boisson qui réveille et rend de bonne humeur. Enfin normalement.
Parce que parfois ça ne marchait pas. Quand on se réveille du mauvais pied, même la caféine n’y peut rien.
─ Digiquoi ?
Il ne cherche pas vraiment à comprendre, en fait, en regardant de plus près, Kwang-Sun a l’impression d’être sur une autre planète. Même les plantes ne lui disent rien, il n’en a jamais vu de semblable et pourtant, il est loin d’être con. Puis bon, si sur Terre, il y avait des dinosaures qui parlent ça se saurait. À moins qu’il ait affaire à un reptilien qui a oublié de se déguiser en humain.
─ Allomon ? C’pas commun comme nom ça. Moi, c’est Kwang-Sun et je ne suis pas un digimon comme tu le dis, mais un humain. Au fait, vu que tu sais parler, on se trouve où là ? À la base, je pionçais dans mon salon et pouf ! Je me réveille ici comme dans un cliché de début de jeu vidéo.
L’homme baisse les yeux sur la sphère qu’il a posée à ses pieds et rajoute :
─ Ah ouai et quand me suis réveillé, j’avais ce truc avec moi, et ce tamagotchi, tu sais ce que c’est toi ? Au pire, si tu ne sais pas, c’pas trop grâce, mais je ne sais pas trop quoi en foutre, c’est encombrant c’te merde.

■ Kwang pose encore des questions, ne semblant pas très impressionné par l’animal.

_________________
« ... »
... ▬...
   

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1059
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Mer 8 Nov - 6:22
The cake is a lie

Kwang


Allomon ne semble pas comprendre tout ce que vous lui dites, mais tentes tant bien que mal de répondre à vos questions.

Allomon

▬ Tu es sur File Island.


Puis il observe les objets que tu lui montre.

Allomon

▬ He mais c'est un Digitama ! C'est bizarre que tu ai ça avec toi ! Normalement ils sont au Village Reboot.


Il passe son regard sur l'étrange appareil.

Allomon

▬ Je sais pas ce que c'est que ce truc par contre... Mais Eru saurait peut-être. Elle saura mieux répondre à tes questions que moi.


Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Hors RP :: Archives :: RP archivés-
Sauter vers: