:: Hors RP :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[100%] Because of your smile, you make life more beautiful {Hannah}

avatar





Invité
Invité
Mer 28 Juin - 16:56
Hannah Rosenbach


Informations

Nom : Rosenbach, un nom hérité de ton père. Tu le côtoyais tous les jours sans pour autant le connaître réellement.
Prénom(s) : Hannah, un prénom choisit par ta défunte mère. Elle trouvait que ce prénom était doux, qu'il le serait autant que toi.
Age : Voilà maintenant dix-neuf printemps que tu erres sur cette terre.
Sexe : Tes courbes font de toi une jeune femme, il n'y a aucune doute là-dessus.

Nationalité : Allemande, tu es née là-bas et y a vécu toute ta vie.
Pays habité : La belle Allemagne, terre de tes ancêtres.
Ville habitée : Tu as vécu à Cologne une bonne partie de ta vie même si tu es née à Munich.

Profession : Première année à l'université en Histoire de l'Art. Tu as toujours été passionnée par l'art depuis ton enfance, tout comme ta mère.
Situation familiale : Un père absent et une mère décédée alors que tu n'avais que quatre ans. Tu étais seule, dans cette grande maison qui était la tienne.
Situation conjugale : Célibataire, tu n'as jamais connu l'amour.
Situation financière : Le travail de ton père aidant grandement, tu n'as jamais manqué de quoi que ce soit. Plus que riche, tu ne peux te plaindre de ta situation.

Orientation sexuelle : Seuls les hommes ont toujours su attirer ton attention.

Langues : Tu parles couramment allemand et anglais, bien que tu as déjà essayé d'apprendre le français.
Statistiques 360 points à répartir

Force : 20
Intelligence : 75
Dextérité : 45
Charisme : 60
Constitution : 45
Sagesse : 20
Perception : 75
Chance : 20

Compétences :
Mémoire visuelle : Tu as toujours eu cette étrange capacité de te souvenir parfaitement de ce que tu voyais, comme si ton cerveau mémorisait chaque détail. Si tu es déjà passée par un chemin, tu seras capable de le reprendre, car ta mémoire se souviendra de la route que tu as déjà prise par le passé. Si tu as déjà lu quelques choses, tu te souviendras des passages sur lesquels tes yeux se sont le plus attardés.

Premier soin : Lorsque tu étais plus jeune, tu voulais, au départ, devenir médecin pour sauver des vies. Tu as donc suivi des cours de premier soin pour venir en aide à ceux qui seraient dans le besoin. Tu sais comment traité des blessures, plus ou moins graves, à partir d'objets qui t'entourent.

Inventaire :
..Téléphone portable
..Trousseau de clés
..Élastique pour cheveux
..Paquet de mouchoirs
..Barre tendre

Digimon : Un Relemon
Physique

Taille : 1m65, ni trop petite ni trop grande. Une taille parfaite à tes yeux.
Teint : Un teint pâle, similaire à de la porcelaine. Si tu passes trop de temps au soleil, tu risques de brûler et non pas de bronzer.
Cheveux : Une chevelure blonde comme le blé qui arrive au milieu de ton dos.
Yeux : De grands yeux noisettes.
Particularité : Bien que tu sois jolie, tu ne possèdes aucune particularité qui te fait sortir du lot.
Caractère

Tu sais, Hannah, tu es spéciale, mais tu ne sembles pas t'en rendre compte. Tu as ce petit quelque chose qui pousse les gens à faire de leur mieux lorsqu'ils sont à tes côtés. Tu as ce don de les faire sourire, car ton sourire est contagieux. La vie est bien plus belle lorsque l'on sourit et tu l'as rapidement compris. Cela ne sert à rien de pleurer et de s'acharner sur son sort. Tu le sais mieux que quiconque et c'est pourquoi tu souris tout le temps. Tu ne pleures que très rarement même si tu es plutôt expressive. Tu avances en regardant droit devant toi, sans jamais te soucier du passé, car tu ne pourras jamais le changer. Peu importe les obstacles qui se dressent sur ton chemin, tu persévères pour les surmonter. Malgré tout ce positivisme dont tu fais preuve, tu n'es en aucun cas une personne parfaite. Tu as toi aussi tes faiblesses, tes défauts.

Secrète et mystérieuse, tu es comme la lune dont on ne voit qu'une seule facette. Cette facette que tu montres, belle, lumineuse et souriante, n'est qu'une partie de ton être. Cette autre partie que tu caches est plus sombre, c'est une partie de ton coeur meurtri. Tu tends peut-être ta main vers les autres pour les aider, tu les consoles et écoutes leurs histoires. Pourtant, tu ne parles que très rarement de toi ou de tes problèmes. En fait, tu ne veux pas devenir un fardeau, tu ne veux pas que l'on découvre tes faiblesses. Tu es ce genre de personne, qui veut toujours être forte, qui est trop orgueilleuse pour recevoir l'aide des autres, mais suffisamment généreuse pour offrir ton aide. Tu es un véritable mystère, Hannah. Sauf que tu n'en restes pas moins une jeune femme au coeur d'or.

Astraphobe, tu es. Tu aurais tant souhaité posséder une peur plus normale, qui ne te donnerait pas l'impression d'être une enfant. Pourtant, tu as bel et bien peur des orages. Tu ne supportes pas t'entendre le tonnerre raisonner. Cela te fait si peur à chaque fois que tu ne peux t'empêcher de t'enfermer dans ton placard, les mains plaqués sur tes oreilles et les larmes ruisselant sur tes joues. Dans ces moments-là, tu pris pour que l'orage passe rapidement. Tu as toujours été seule pour surmonter cette peur. Même ton propre père ignore cette phobie qui te hante. Tu n'en as tout simplement jamais parlé à qui que ce soit, de peur que l'on se moque de toi.
Histoire

La pleine lune illuminait les rues de Munich lorsque tu poussas tes premiers cris. En ce mois d'avril, tu naquis dans la famille Rosenbach. Ta mère te prénomma Hannah, un nom qu'elle trouvait si beau, si doux. Elle espérait que tu en serais digne. À peine es-tu née que votre petite famille déménagea à Cologne, à cause du travail de ton père. Il était un homme occupé, un homme d'affaire qui voyageait souvent à l'étranger. Ta mère, quant à elle, n'était qu'une femme au foyer. Elle t'élevait tranquillement dans cette grande maison où de nombreuses personnes travaillaient pour vous. Cuisinier, femme de ménage, jardinier. Pourtant, lorsque ta mère est décédée, cette maison devint bien vide tout d'un coup. Tu n'avais que quatre ans à l'époque, mais tu n'étais pas aveugle. Ton père se noyait dans le travail et l'alcool afin de ne plus penser à la perte de sa femme bien-aimée. Il te délaissait aux mains de cette nounou qui faisait de son mieux pour reprendre le rôle de ta mère. Sauf que tu ne voulais rien savoir de cette femme qui n'était, justement, pas ta mère.

Tu grandis dans cette solitude écrasante. Tu n'avais pas réellement d'amis bien que tu côtoyais certaines filles de ta classe. Une école privée pour les enfants aux riches parents, une école pour l'élite disaient les professeurs. Sauf que tu ne voyais là qu'une bande de snobs qui se croyaient supérieurs aux plus démunis. Tu voyais le monde différemment, toi qui avais perdu ta mère. Le nez plongé dans tes livres, tu préférais oublier tous ces idiots qui se disaient être tes amis. Ils t'appréciaient uniquement pour l'argent de ton père. Pour la fortune de ta famille. Des hypocrites qui te donnaient la nausée. Si tu n'étais pas en train de lire, tu te rendais dans les musées d'art. Tu pouvais rester durant de longues heures devant une toile d'une mère et de son enfant, t'imaginais à la place ta mère et toi dans cette toile. Ta mère était ton seul soutient, la seule qui ne t'ait jamais aimé. Son absence laissait un énorme vide dans ton coeur. Elle était morte et tu n'avais rien pu faire. Ce fut pourquoi tu désirais tant devenir médecin, mais avec le temps, tu t'es rendue compte que ce n'était pas fait pour toi.

La science, la chimie, les mathématiques... Toutes ces matières, c'était du chinois pour toi. Tu n'étais pas très douée, il fallait l'avouer. Par contre, pour l'histoire et l'art, c'était autre chose. Dans ces domaines, tu excellais. Tu étais l'une des meilleures de ta classe. Ces matières te passionnaient plus que tout et tu donnais donc ton cent pourcent chaque fois que tu devais remettre un travail. Tu ignores encore ce que tu veux faire exactement, mais tant que cela touche à l'histoire ou à l'art, tu étais certaine que tu serais heureuse. Peut-être travailleras-tu plus tard dans ce musée où tu t'assoyais pour contempler ces toiles durant des heures? Tu l'espérais, au fond de toi. Peut-être que là-bas, loin de ton père et de cette maison trop grande pour toi, tu serais enfin heureuse. Tu compris, pourtant, que la seule manière pour toi d'être heureuse, était d'arrêter de regarder vers l'arrière. De cesser de te dire : "Et si maman était encore là? Et si papa était plus présent? Et si..." Tu devais relever la tête et aller de l'avant. Pour toi. Pour ta mère. Pour ton avenir. Alors, souris Hannah et profite de la vie comme jamais tu ne l'as fait auparavant. Profites de chaque instant jusqu'à ce que tu pousses ton dernier soupir. Et surtout, sois heureuse.
Derrière l'écran

Prénom/Surnom : Bidibou
Âge : 19 ans
Comment es-tu arrivé ici ? : Par partenariat
Parrain : None
Avatar : Lucy Heartfilia
Code:
<b>Fairy Tail</b> - <a href="http://www.zerochan.net/Lucy+Heartfilia">Lucy Heartfilia</a> ; <a href="http://digiworldproject.forumactif.com/u29">Hannah Rosenbach</a>
Une question ? : Aucune pour le moment ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 28 Juin - 17:30
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 28 Juin - 17:51
Même si je l'ai déjà dit sur Discord, Welcome !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 28 Juin - 19:36
Merci à vous deux!

Je voulais simplement prévenir que j'ai terminé ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 28 Juin - 20:26
Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 28 Juin - 21:16
Bienvenue à toi ♥

LUCY ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 28 Juin - 21:48
Merci Joy et Sakyu!
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 29 Juin - 15:07
Bienvenue !! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Lumière
Messages : 150

Feuille de personnage
Expérience:
30/150  (30/150)
Voir le profil de l'utilisateur




Carla Barberà
Symbole de la Lumière
Jeu 29 Juin - 16:49
Bienvenue à toi !

J'aime beaucoup ton perso et comment tu as écrit ton histoire aussi !

_________________

Carla parle en #E18918 et Chicomon gazouille en #8C66BF
~
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 30 Juin - 13:38
bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 1 Juil - 16:01
Merci tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 403
Voir le profil de l'utilisateur




Key Board
Personnage non joueur
Lun 3 Juil - 22:45
Fiche validée

Tu es validée ! Bienvenue sur Digital World Project ! Ton symbole est celui de l'Amitié. Tu peux maintenant profiter pleinement du forum ! Tu peux désormais :

► Consulter ta fiche personnage alias Digivice
► Créer ta fiche relation
► Créer ton journal rp
► Débuter le RP sur ce topic.
► Effectuer des demandes sur ce topic avec ces formulaires
► Sans oublier de remplir ton profil en mettant les liens de ta fiche et de ton Digivice !

Bon jeu ! Si tu as des questions n'hésites pas à MP le staff !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Hors RP :: Archives-
Sauter vers: