:: Hors RP :: Archives :: RP archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

So sleepy - Ft. Aiden ; Tutoriel

avatar
Messages : 473
Maître du jeu
Voir le profil de l'utilisateur



Computer
Maître du jeu
Lun 26 Juin - 0:49
So sleepy

Aiden


L’humidité, le froid, la dureté du sol… Toutes ces choses désagréables vous font peu à peu reprendre vos sens. Vous émergez doucement, mais vous vous rendez rapidement compte que vous n’êtes pas là où vous devriez être. Votre corps est lourd, vous peinez à vous redresser. Vous sentez l’herbe fraiche et humide, autour de vous, des arbres, de nombreux arbres, certains ont une couleur des plus improbables. Des cris étranges font écho à travers cette forêt parsemée de fleurs que vous n’avez jamais vue. Vous pensez d'abord à un rêve, mais la douleur de vos muscles et de votre crane vous hurle qu'il s'agit de la réalité.

Vous ignorez où vous vous trouvez, vous ignorez comment vous en êtes arrivé là, vous peinez à vous souvenir, selon vous, vous vaquiez à votre quotidien, puis le trou noir.

Rapidement, vous sentez un poids appuyé contre vous, c'est rond, chaud, on dirait un oeuf, il semble faire environ 40cm de longueur. À côté, un petit appareil, doté d'un petit écran. Lorsque vous posez votre main dessus, l'écran s'illumine, un mot y apparaît alors en capital.

A C T I V A T E D


Un flash vous aveugle, puis plus rien... Vous voilà seul, livré à vous-même dans la forêt.

Que faites-vous ?
Tutoriel

Te voici livré par toi-même, il te faut agir afin de faire évoluer la situation. Durant ton tour de jeu, à la fin de  ton rp, il te faudra résumer les actions que réalise ton personnage. Afin que la finalité de tes actions ait un effet sur ta situation, il te faudra laisser le Maître du jeu décider de ces effets.

En gros si ton personnage réalise l'action de faire un feu de camp, seul le Maître du jeu décidera de si tu y arrives ou non.

Bien sûr certaines actions nécessitent que tu aies ce qu'il faut sur toi pour la réaliser, c'est pourquoi tu as dans ta fiche de personnage un inventaire, tu ne pourras utiliser dans tes actions que les objets que tu as dans ton inventaire.

Si on revient dans l'exemple de feu de camp, il te faudra pour cela, du bois, et décrire la bonne méthode. Le Maître du jeu déterminera ensuite après des lancés de dé si tu as réussi ou non à le réaliser.

Si tu as des questions ou si tu souhaites plus de détails sur ton environnement tu peux librement envoyer un mp sur le compte de Computer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 25

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)
Symbole de la Sincérité
Voir le profil de l'utilisateur



Aiden S Walker
Symbole de la Sincérité
Lun 26 Juin - 10:05

Froid. C'est la première sensation qui te viens. Tes doigts bougent doucement pour analyser son environnement. C'est juste de l'herbe fraîche. Il n'y a pas grand chose à signaler à part des douleurs vives qui parcourt tout ton corps et ton crâne. Dans un effort, tu ouvre doucement tes paupières. Tu regardes autour de toi et tu te lève doucement en grognant un peu de douleur. Ton jean est trempé et c'est la débâcle sur ton crâne. Tes cheveux rouge sont humides et retombent légèrement devant tes yeux. Tu les repousse doucement en arrière avec ta main droite pour voir un peu ce qu'il se passe autour de toi mais tu lève à peine la tête qu'un truc te gêne près de ta hanche à l'arrière de ton dos. Cet objet a du glisser derrière toi quand tu t'es levé. Tu regarde ce que ça peut être.
Un œuf. Tu clignes plusieurs fois des yeux. Il a une couleur des plus improbables. Bon après quelques instant de réflexion les arbres aussi ont tous des couleurs étranges. Tu te demandes vraiment où tu te trouve si ce n'est dans un rêve. Tu essayes de te souvenir de ce que tu as pu faire avant tout cela. Où étais tu ? Avec qui ? Tu essayes de savoir mais tu penses que tu gardais Sheryl à ce moment là... ou non. Tu étais chez ton père. Oui, c'est ça, tu étais avec ton paternel et après... tu ne sais pas. Tu as peut-être eu un accident avec ta Harley. Mais dans l'Utah il n'y a pas de tel environnement. Tu soupires doucement te demandant où tu as bien pu tomber.
Un reflet sur ton visage t'interpelle et te sors de ta rêverie. Tu regardes le petit objet en question et au moment précis où tu le touche, un flash t'éblouis et tu le lâche sur le sol. Tu vois à peine ce qui est écrit avec tes yeux fragiliser par cette stupide lumière « ACTIVATED ».
Ah. Tu as activé ce bidule. Très bien, c'est déjà une nouvelle comme une autre. Mais tout d'abord, tu t'occupes de l’œuf sur l'herbe humide. Tu ne peux pas le laisser ainsi. Tu enlève ta veste et le couvre avec celle-ci. Au moins, il sera au chaud en espérant que la maman de cet œuf violet vienne le chercher... ou pas. Tu oses pas croiser la créature qui peut pondre un truc pareil. Tu as l'impression d'être drogué mais tu consommes aucune drogues donc c'est pas possible... Tu lâches à nouveau un soupire et te lève difficilement faisant craquer un peu ton dos au passage. Tu poses tes yeux sur l’œuf, tu ne sais pas trop quoi en faire. Tu te cacheras sûrement derrière un arbre en attendant que la mère de l’œuf revienne le récupérer, ça te rassura un peu au moins puis ça te donnera une idée si tu es vraiment fou ou non.
En attendant, tu prends le petit bidule que tu as lâché il y a quelques secondes plus tôt. Tu le regardes et l'analyse de tout les côtés. Tu l'as activé ce truc ou quoi ? Tu touches l'écran puis appuis sur les boutons pour voir si quelque chose se produit.

Actions :
▬ Aiden enveloppe sa veste sur l’œuf pour éviter qu'il meurt.
▬ Il touche l'écran de la machine avant d'appuyer sur les boutons pour voir si quelque chose se produit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 473
Maître du jeu
Voir le profil de l'utilisateur



Computer
Maître du jeu
Mer 28 Juin - 18:49
Jets de dés - Aiden

Perception
Tutoriel

Lors du tour du Maître du Jeu celui-ci postera une à deux fois. Une première fois pour lancer les jets de dés en rapports à tes actions, et une seconde fois pour scénariser. Il te faudra attendre le post scénarisé afin de pouvoir répondre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 473
Maître du jeu
Voir le profil de l'utilisateur



Computer
Maître du jeu
Mer 28 Juin - 18:49
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Perception' : 50
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 473
Maître du jeu
Voir le profil de l'utilisateur



Computer
Maître du jeu
Mer 28 Juin - 19:52
So sleepy

Aiden


Jet Perception - Echec

Tu examines l'appareil, appuyant sur les trois boutons présents sur le dessus, malheureusement, rien ne se passe, l'appareil reste éteint. Peut-être que quelque chose t'as échappé ?

Tu entends du bruit dans les fourrés, tu entends les feuilles s'agiter...

Que fais-tu ?
Tutoriel

Le lancé de dé - Le maître du jeu, a lancé un dé en rapport avec une de tes stats en fonction de ton action. Ici, la statistique Perception a été exploité afin que tu puisses effectuer ton action.

Il arrive que tes compétences ou la situation t’octroient un bonus à cette statistique, mais il arrive aussi que tu aies des malus lors d'un lancer si le Maître du Jeu juge cela nécessaire. Dans tous les cas, sache que c'est le Maître du Jeu qui décide et qu'il aura toujours le dernier mot.

Ton personnage a 45 en Perception, le dé a donné une valeur de 50, l'action est donc raté. Si la valeur du dé avait été inférieure ou égale à 45 l'action aurait alors réussit.

Ton action - Tu n'as malheureusement pas réussit d'actions ce tour-ci, mais sache que les actions réussit te rapporteront de l'xp.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 25

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)
Symbole de la Sincérité
Voir le profil de l'utilisateur



Aiden S Walker
Symbole de la Sincérité
Jeu 29 Juin - 9:58

Tu appuies sur les boutons un par un et rien ne se passe. Tu ne te concentre pas trop sur cette machine et la met dans ta poche de ton jean. Tu retourne près de l’œuf pour vérifier qu'il est toujours en vie. Tu poses doucement ta main sur la coquille chaude. Tu souris un peu. Il à l'air vivant. Tu entends un bruit et voit les feuilles s'agiter. Tu ne perds pas de temps et tu cours un peu plus loin pour pouvoir te cacher derrière un arbre et observer si c'est bien la mère de cet œuf plutôt étrange qui est revenu. Mais voilà que soudain tu tilt. Tu n'as pas enlevé ta veste sur l’œuf... Quel abruti tu fais. Tu te tape le front avec la paume de ta main. Y a plus qu'à prier pour que ton odeur est pas recouvert celle de l’œuf sinon la mère risque de tuer son petit et ça sera de ta faute. Entièrement de ta faute... Putain mais on t'a jamais apprit à réfléchir correctement ! Tu craches un juron entre tes dents. T'es complètement con et là... et là, tu ne sais pas ce qui va sortir des fourrés mais tu observe de loin.
Les questions se bousculent et tes inquiétudes ne font que s'accroître. Tu stresse. Ton cœur bat à 200km/h. Tu ne veux pas qu'il y est de victime surtout par ta faute. Tu te prépare à réagir si un geste menaçant est fait sur l’œuf violent super bizarre. Tes mains sur une branche juste à quelques mètres de la scène. Tu t'attends à voir sortir une créature impressionnante voir aussi grosse qu'une autruche ou qu'un dinosaure apparaisse (faut se dire que tu penses que tout est possible maintenant vu la couleur étrange des feuillages par ici). Tu plisses les yeux pour mieux voir et tu espères en silence. Tu sais qu'un faux pas et la bête, chose, créature, enfin le machin là, va te retrouver et potentiellement te bouffer car tu ne peux cesser de penser que la bestiole qui a pondu ce truc doit être grosse et grande et... ouai... pas un petit machin ridicule quoi.
Doucement, tu restes calme, silencieux et attentif à tout ce qui bouge toujours près à réagir. En attendant que la créature se montre tu passe une main dans ta poche pour faire l'inventaire de ce que tu as sur toi - et peut-être savoir ce que tu faisais avant de t'endormir au milieu de nulle part - ton gel, tes clefs, tes lunettes, une petite boîte.... sûrement ta boîte de lentilles et ton téléphone. Ton téléphone !! Faudra qu'après tout cela que tu vérifie l'heure et la date peut-être que tu auras plus d'indices car pas sûr que tu puisses capter du réseau dans cette forêt. Bon... tu attends, patientes. Les secondes s'écoulent lentement et d'une main tu cherches de quoi te défendre au cas où. Une branche, une pierre juste quelque chose d'utile.

Actions :
▬ Aiden cours se cacher un peu plus loin derrière un arbre pensant que la mère de l’œuf revient.  
▬ Il observe l’œuf de sa cachette espérant que sa mère ne le tue pas car il a laissé sa veste autour de l’œuf.
▬ Il est sur le qui vive près à réagir (je ne sais pas si c'est important mais je le met quand même pour la modé)
▬ Aiden cherche sur le sol d'une main - tout en observant ce qui se passe au niveau de l’œuf - une branche, une pierre, quelque chose pour se défendre au cas où.

_________________

Now I can feel the fire burning deep within me, i'll be the hero and no one can stop me.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 473
Maître du jeu
Voir le profil de l'utilisateur



Computer
Maître du jeu
Sam 8 Juil - 1:44
Jets de dés - Aiden

Sagesse ; Bonus 10 - Désencombrement ;
Diversion
Chance
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 473
Maître du jeu
Voir le profil de l'utilisateur



Computer
Maître du jeu
Sam 8 Juil - 1:44
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Sagesse' : 81

--------------------------------

#2 'Chance' : 79
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 473
Maître du jeu
Voir le profil de l'utilisateur



Computer
Maître du jeu
Sam 8 Juil - 7:50
So sleepy

Aiden


Jet Sagesse - Echec
Jet Chance - Echec

Laissant l’œuf là, tu files te cacher, malheureusement tu as du mal à te faire discret, le frottement de la végétation te fait facilement repérer, tu as beau tâter le sol, tu ne trouves rien. Puis quelque chose arrive, un espèce de petit batracien sort d'un buisson, il s'avance tranquillement vers l’œuf, l'observe, tourne autour, renifle la veste, puis vous regarde.
Apparition d'une entité passive

???


Level : ???
Type : ???
Attribut : ???
Taille : 0m60
Informations indisponibles


Que fais-tu ?
Tutoriel

Tu es face à une entité passive, tu peux interagir avec elle comme tu le souhaites, elle réagira alors en fonction. Il arrive parfois que tu puisses tomber sur une entité agressive, qui t'attaquera si tu ne fais rien, tu perdras alors des pv.

Une entité peut passer d'un état à un autre en fonction de tes actions.

Les entités PNJ ont également des stats et PV ainsi que des lancés de dés, mais connu uniquement du Maître du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 25

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)
Symbole de la Sincérité
Voir le profil de l'utilisateur



Aiden S Walker
Symbole de la Sincérité
Sam 8 Juil - 10:59

Tu es un boulet. Tu as fais un boucan pas possible en te cachant à cause de la végétation. Tu te retiens de jurer après les plantes trop grandes à ton goût. En plus, d'être de couleurs de l'arc-en-ciel, elles sont massives... mais où es tu tombé encore ? Tu ne le sais pas et ce n'est pas fait pour pour te rassurer. Tu restes quand même derrière ton arbre et tu ne trouve rien à ta portée sur le sol... Tu soupires las. Tu fouilles ta poche et prend ton portable dans la main pour regarder la date et l'heure. Au moins, quelque chose qui pourrait t'aider. Puis, si tu pouvais avoir du réseau ça serait tout aussi bien.
Puis, quelque chose bouge au loin. Tu tournes vivement la tête et tu vois un truc s'avancer près de l’œuf. Mais le... le quoi d'ailleurs ? Tu sais pas vraiment à quoi ça ressemble. Un batracien peut-être. Tu plisses les yeux dans sa direction et il s'approche de l’œuf et  renifle ta veste. Bon en tout cas une chose et sûr c'est que ça peut pas être la mère de cet œuf vu sa taille... Il est pas bien plus grand que l’œuf violet. Tu soupires une nouvelle fois... tu espérais vraiment que sa mère viendrais le récupérer. Tant pis... pour une autre fois.
D'ailleurs, tu es vu. Le batracien te regarde depuis un petit moment déjà alors tu sors de ta cachette et tu essaye de faire peur à l'étrange animal qui est... vachement gros quand même. Depuis quand ce genre de crapaud existe sur cette planète ? Tu te viens à te poser des questions.

Hey ! File ! J'attend que la mère de l’œuf revienne !

Cri tu en faisant des gestes avec tes mains pour lui faire un peu peur et fuir ailleurs. Après tout, t'es bien plus grand que ce machin et ça à pas l'air très agressif mais tu garde une distance de sécurité au cas où. Mieux vaut être trop prudent que pas assez après tout, tu ne sais pas s'il est venimeux ou pas. Tu préfère donc garder une bonne distance d'une dizaine de mètres de la créature.

Actions :
▬ Aiden check son téléphone pour la date, l'heure et voir si y a du réseau.
▬ Il essaye de faire peur au batracien en criant et en s'approchant de lui (mais s'arrête à une dizaine de mètres par prudence).

_________________

Now I can feel the fire burning deep within me, i'll be the hero and no one can stop me.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 473
Maître du jeu
Voir le profil de l'utilisateur



Computer
Maître du jeu
Dim 16 Juil - 4:51
So sleepy

Aiden


Tu attrapes ton portable, mais il y a quelque chose d'étrange. Tu peux voir la date et l'heure changer sans arrêt, mais surtout afficher des chose improbable : 86.53.11 45:68, les valeurs changent sans cesse. Tu remarques rapidement qu'il y a aucun réseau, aucune tonalité.

La créature te regarde étrangement et penche la tête...

???

Mère ? Oeuf ? Qu'est-ce tu racontes ? Mais qu'est-ce que tu es d'ailleurs ? Et qu'est-ce tu fais avec ce Digitama ? Tu l'as volés c'est ça au Reboot Village ?


Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 25

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)
Symbole de la Sincérité
Voir le profil de l'utilisateur



Aiden S Walker
Symbole de la Sincérité
Dim 16 Juil - 15:39

Tu cligne plusieurs fois des yeux. Tu as rêvé. C'est sûrement ça. Une hallucination. Ce drôle de batracien n'a pas parlé c'est faux. Haha... Tu sais très bien que c'est la réalité et tu te tape fortement les joues en observant le drôle d'animal qui vient de te parler. En plus, de voir que ton téléphone est complètement fou. Très bien... pas de réseau et tu es dans un jour et une heure inconnue. De mieux en mieux. Tu soupires un peu. Tu ne sais pas trop comment réagir, tu as l'impression que quelqu'un te fait une farce ou alors des extraterrestre t'ont enlevé. Ouai... ce scénario là semble plus ou moins plausible.
Tu respires un bon coup et reprend contenance face au crapaud qui parle anglais. Drôle d'extraterrestre ce machin là. Puis il te traite de voleur. Tu n'as rien volé du tout et tu t'assois sur le sol calmement pour te mettre à la hauteur du batracien puis ça t'évite de t'emballer pour rien.

Tu ne sais pas ce qu'est une mère ? Cet œuf n'a pas pu naître tout seul quand même !? Il a bien des parents non ? ▬ Dis tu plutôt calmement et à la fois perplexe. Tu ne sais pas trop comment réagir face à cette situation ▬ Je m'appel Aiden Walker mais appelle moi Ai'. Je suis ce qu'on appel un humain, sur ma planète. T'es quoi toi ? ▬ Tu as tellement de questions à lui poser mais pour l'instant tu ne fais que répondre à ses questions. Il faut que tu t'habitue déjà à causer à un crapaud ▬ Puis c'est quoi un digitama ? Je n'ai pas volé cet œuf violet ! Pour tout te dire, je me suis réveillé ici y a une dizaines de minutes peut-être et cet œuf était avec moi. Et j'ignore où je suis actuellement. Tu peux peut-être m'expliquer plus en détails ce qu'il se passe... Je suis un peu perdu. Mais on devrait peut-être ramener cet œuf au Reboot village, c'est ça ? Quelqu'un l'a sûrement perdu de vu ou l'a fait tomber, j'en sais trop rien.

Tu ne sais pas trop quoi lui expliquer d'avantage. Tu veux juste comprendre pourquoi tu es ici bien que ce crapaud bizarre à l'air de totalement l'ignorer. Peut-être qu'il ne t'a pas enlevé. Tu ne sais plus quoi penser. Tout s'embrume dans ton esprit bien que tu gardes ton calme. Après tout, ton sang-froid exceptionnel t'a toujours permis de prendre un peu de recul face à la situation. Bien que là... tu crois réellement que tu t'es drogué ou pire encore... tout te paraît tellement surréaliste. T'as l'impression d'être dans un mauvais film de science fiction ou dans un stupide jeu vidéo.

D'ailleurs ! ▬ Tu sors le bidule de ta poche ▬ Tu sais ce que c'est ? Y avait écrit "Activated" dessus mais il a l'air éteint maintenant et j'ignore comment ça fonctionne. Enfin, tu devrais peut-être le reprendre, quelqu'un l'a sûrement perdu.


Actions :
▬ Aiden s'assoit à la hauteur de batracien pour tenir une conversation d'égal à égal.
▬ Il lui montre la machine avec les trois boutons dessus espérant en savoir plus.

_________________

Now I can feel the fire burning deep within me, i'll be the hero and no one can stop me.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 473
Maître du jeu
Voir le profil de l'utilisateur



Computer
Maître du jeu
Jeu 27 Juil - 13:13
So sleepy

Aiden


La créature te regarde, elle t'écoute, penchant de temps en temps là tête lorsque certaine de tes paroles lui échappe. Quand tu lui présente l'appareil, il répond simplement.

???

Jamais vu ce machin.


Il te tourne autour comme pour t'analyser...

???

Hm, c'est vrai que t'as l'air bizarre, j'ai jamais vu de Digimon comme toi... Mais tu me fais un peu penser à Eru...


Il s’arrête, à nouveau face à toi et te fixe droit dans les yeux.

???

Je suis Modoki Betamon. Et tu te trouves à File Island. Ce que tu sembles appeler "oeuf" c'est un Digitama, tous les Digimon de l'île naissent de Digitama au Reboot Village. C'est étrange que tu en ai trouvé un ici. C'est assez loin, tu devrais plutôt demander à Eru.


Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 25

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)
Symbole de la Sincérité
Voir le profil de l'utilisateur



Aiden S Walker
Symbole de la Sincérité
Lun 31 Juil - 11:59

Tu regardes le dénommé Modoki Betamon... c'est long comme nom. Puis Eru ? C'est qui ça ? Et cet œuf un digitama ? Y a trop de questions qui se bousculent dans ta caboche et tu as du mal à savoir où tu te trouves. T'as théorie sur l'enlèvement par des extraterrestre plutôt... accueillant -enfin tu crois - commence à prendre du sens. Tu ne vois pas d'autres solutions. Mais du coup, Eru serait humain aussi ? Puisque apparemment cette personne te ressemble et sait tout. Elle doit bien savoir comment tu as atterrit ici avec cet œ... ce Digitama. Tu soupires et prend une grande inspiration. Tu met le petit objet dans ta poche et prend l’œuf dans tes bras avec ta veste. De toute façon, tu ne vas pas le laisser ici puis la notion de parents semble étrangère à ce crapaud. Donc bon... faut bien que tu en prenne soin. Tu n'es pas pompier pour abandonner une vie dans la nature, au contraire. Au pire, tu le confieras à Eru. C'est une bonne idée non ? Enfin tu verras bien... Tu sais pas trop par où commencer.

Alors Beta' que me propose tu ? On dépose ce digimachin au village ou on va voir Eru ? A vrai dire, je voudrais bien savoir pourquoi je suis ici... ▬ fais tu en soupirant et en te levant ▬ Donc bon... On va voir Eru et on dépose l’œuf au village en passant ? t'en pense quoi ? Car je suis un peu paumé et ton aide ne serait pas de refus.

Fais tu comprendre à l'étrange batracien. Tu es complètement perdu et tu ne sais même pas comment sortir de cette immense forêt aux arbres colorés et à la faune parlante et plutôt tranquille. D'ailleurs, comment ça se fait qu'il connaisse l'américain ? Encore plein de questions cognent dans ta tête. Mais tu vas rester sur la théorie des extraterrestres. C'est plausible. T'es sur une autre planète avec de l'oxygène de la vie tout ça et tu viens de rencontrer un habitant voilà. Puis, il a pas l'air bien méchant. Au pire, s'il essaye de te bouffer tu lui fou un coup de pied et tu cours dans la direction opposée. C'est pas un mauvais plan.

En fait, dis moi... Comment ça se fait que tu sache parler américain ?

Actions :
▬ Aiden prend l’œuf et le porte dans ses bras en récupérant sa veste
▬ Il demande à Betamon de l'aider à déposer le digitama au reboot village et passer voir Eru pour des réponses

_________________

Now I can feel the fire burning deep within me, i'll be the hero and no one can stop me.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 473
Maître du jeu
Voir le profil de l'utilisateur



Computer
Maître du jeu
Dim 1 Oct - 3:53
So sleepy

Aiden


Meta Betamon, pose son regard sur l'oeuf puis sur toi.

Modoki Betamon

Le Village Reboot est assez loin, alors que Eru vit dans cette forêt et elle saura quoi faire de cette oeuf, il vaut mieux que nous allions la voir d'abord. Sur tout que c'est trop bizarre pour que je lui parle pas tout de suite de ce qu'il se passe.


Il fait volte face prêt à partir... mais se fige en tournant la tête vers vous.

Modoki Betamon

Amériquoi ?


Il penche la tête, il ne semble pas comprendre de quoi vous lui parler, mais commence à avancer dans une direction.

Modoki Betamon

Suis moi, je vais te guider jusqu'à Eru.


Modoki Betamon rejoint le groupe.

Félicitation ! Vous avez presque terminé le Tutoriel ! Vous gagnez 50 points d'expérience !

Par ici pour la suite du rp et la fin du tutoriel

Tutoriel

Ta barre d'xp est à présent pleine ! Tu peux effectuer ta demande de niveau sur ce topic avec ces formulaires
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Hors RP :: Archives :: RP archivés-
Sauter vers: