:: Base de données :: Clé Primaire :: Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Intrigue

avatar
Personnage non joueur
Messages : 359
Voir le profil de l'utilisateur




Key Board
Personnage non joueur
Jeu 25 Mai - 23:08
Intrigue #0 - Prologue
Le monde d'aujourd'hui est ébranlé par les catastrophes naturelles et événements paranormaux de plus en plus courants. Des séismes, des tsunamis, des bâtiments qui s’effondrent sans raison apparente, on ne compte plus le nombre de morts... Et encore moins le nombre de disparitions.
2 Avril 2017 - Japon ; Hamamatsu
C'était une journée de printemps paisible dans la ville d'Hamamatsu. Les cerisiers si connus du Japon fleurissaient les allées jonchées d'écoliers et d'étudiants qui faisaient leur rentrée des classes. Mais le sol se mit alors soudainement à trembler violemment. Les Japonais étaient habitués aux séismes qui secouaient de plus en plus régulièrement leur pays. Seulement, celui-ci fut d'une si grande violence qu'un ordre d'évacuation fut immédiatement mis en place. Un peu tard malheureusement, car lorsque certains bâtiments s’effondrèrent, nombreux furent ceux qui disparurent dans les décombres. Un jour sombre pour ce pays et nombre de familles, parmi lesquelles les Anderson qui pleurèrent la disparition de leur aîné, Connor, plus communément appelé Kazuo sur le territoire Nippon. Une victime parmi tant d'autres qui entrait cette année-là à l'université, et dont le sort comme beaucoup est toujours incertain à ce jour.
12 Mai 2017 - Royaume Uni ; Londres
Les rues de Londres, à une heure avancée de la nuit. Tellement avancée qu'on devinait déjà l'éclaircissement de la voûte céleste tout là-bas, derrière les immeubles, là où le soleil naîtrait quelques heures plus tard. Un groupe d'anciens étudiants passablement éméchés descendait l'avenue, marquant leur passage de rires bruyants. C'est ce que rapportèrent certains témoins ; la dernière chose qu'il avaient entendu avant le terrible incident. La presse, bien sûr, en avait fait les gros titres dès le matin suivant : un Airbus de provenance inconnue, non répertorié par les compagnies aériennes avait fendu les cieux, venant d'on ne sait où. L'énorme appareil avait percé le silence de la nuit et fait taire les chants et les rires des jeunes hommes et jeunes femmes qui rentraient de leur folle soirée. L'avion était totalement vide. Et sous sa carcasse désossée par l'impact on avait retrouvé quelques corps mêlés aux débris des immeubles mitoyens. Quelques personnes, pourtant, manquaient à l'appel, comme par exemple ce jeune Suédois, Magnus Larsson, que des camarades étaient certains d'avoir vu partir avec le groupe tragiquement disparu. Une personne de plus que la terrible étrangeté de l'accident chassa peu à peu des mémoires...
19 Juin 2017 - Irlande du Nord ; Belfast
De nombreuses familles emplissaient les allées du zoo de Belfast par ce jour de grand soleil ou rien ne semblait vouloir venir entacher la bonne humeur générale. Personne ne s'attendait à l'horreur qui survint peu après le début d'après-midi. Une explosion retentit, dirent les témoins, près du grand enclos des éléphants. Une ombre immense aurait recouvert, un court instant, une partie du parc de sa masse oppressante. Puis ce fut l’ébranlement total, les bêtes étaient libres, paniquées, et fuyaient en tous sens, poussées par quelque force sombre que personne ne parvenait à apercevoir. De nombreux morts furent à déplorer, écrasés, renversés, parfois même sans l'intervention des animaux mais sous les pas des visiteurs affolés. Les média envoyés sur place se souviendront sans doute longtemps de cette jeune fille sourde qui pleurait à chaudes larmes, sans retenue, que les équipes médicales prirent en charge tout en peinant à comprendre son deuil : son frère aîné, Jonah Lewis, disparu dans la cohue pour ne jamais refaire surface.
25 Juin 2017 - Japon ; Amagasaki
Cette histoire a fait la une des journaux, relatée par les média de tout le pays : cet accident de bus, remplis de lycéens, d'étudiants, d'employés vacants tant bien que mal à leur quotidien dans ce monde ébranlé par les catastrophes. Peu d'indices expliquent ce qui s'est réellement passé. Pourquoi le chauffeur a-t-il perdu soudainement le contrôle de son véhicule ? Il n'est malheureusement plus là pour en témoigner. On ne compte que peu de survivants, mais le plus étrange dans ce sombre accident, ce sont les personnes qui étaient censées être présentes dans ce bus, comme l'indiquent certaines de leurs affaires étalées sur les lieux de l'incident, mais qui ont tout simplement disparues de manière inexpliquée. Sans aucune trace d'un corps, M. et Mme Kuroshima gardent espoir que leur fille, Luka, soit encore en vie quelque part. Et depuis, il n'y a pas un jour sans qu'ils espèrent son retour spontané, mais combien de temps garderont-ils la foi ?
30 Aout 2017 - Etats-Unis ; Manhattan
Personne n'aurait pu le prédire, personne n'a su l'expliquer, ce gigantesque et puissant incendie a commencé à consumer ce building qui a finalement fini par s’effondrer. Des rumeurs courent, certains auraient aperçu l'ombre d'un gigantesque oiseau avant les faits. On ne compte plus le nombre de morts et de blessés. Les pompiers ont fait tout ce qu'ils ont pu, perdant quatre des leurs dans la catastrophe. Ainsi le portrait d'Aiden Walker rejoint désormais celui de tous ses collègues décédés dans l'exercice de leur fonction, sur le tableau d'honneur de la caserne, bien qu'on n'ait retrouvé aucune trace de lui...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 359
Voir le profil de l'utilisateur




Key Board
Personnage non joueur
Mar 13 Mar - 21:07
Intrigue #1 - Le Courage de survivre
L’humidité, le froid, la dureté du sol… Toutes ces choses désagréables vous font peu à peu reprendre vos sens. Vous émergez doucement, mais vous vous rendez rapidement compte que vous n’êtes pas là où vous devriez être. Votre corps est lourd, vous peinez à vous redresser. Vous sentez l’herbe fraiche et humide, autour de vous, des arbres, de nombreux arbres, certains ont une couleur des plus improbables. Des cris étranges font écho à travers cette forêt parsemée de fleurs que vous n’avez jamais vue. Vous pensez d'abord à un rêve, mais la douleur de vos muscles et de votre crane vous hurle qu'il s'agit de la réalité.

Vous ignorez où vous vous trouvez, vous ignorez comment vous en êtes arrivé là, vous peinez à vous souvenir, selon vous, vous vaquiez à votre quotidien, puis le trou noir.

Le lieu où vous vous trouvez, comment vous y avez atterri, ce qui vous y attend et surtout comment rentrer chez vous… Tout cela il vous faudra le découvrir par vous-même… Si toutefois vous parvenez à survivre dans ce milieu inconnu et hostile.

*

Bien que vous l'ignorez, vous vous trouvez désormais dans le Digimonde, une dimension autrefois lointaine de la notre. Cependant l'avancée de la technologie et notamment de l'informatique ont soudainement rapproché ces deux mondes jusqu'à ce qu'ils entrent en collision, provoquant de grandes distorsions dans lesquelles vous avez été emportés. L'Homme n'a sus que bien trop tard la cause des anomalies engendrées, et bien que cela ait causé de gros dégâts dans le monde que nous connaissons, le Digimonde a lui aussi été lourdement touché.

Eru, un être omnipotent veillant sur le Digimonde, a perdu une partie de ses pouvoirs en tentant de contenir au mieux la brèche. Mais les données du monde digital commencèrent à se corrompre. Eru n'eut d'autre choix que d'abandonner et sceller le Mont Infini duquel elle veillait constamment sur ce monde, afin de contenir la brèche et la corruption des données. Forcée de se réfugier dans les ruines auprès des gardiennes Sistermon, pour garder un minimum de contrôle sur le monde, elle ne peut désormais que compter sur vous, les Humains disparus.

Si vous souhaitez rentrer chez vous, vous n'avez d'autres choix que de coopérer. Car seule Eru est en mesure de vous ramener chez vous, et pour cela il faut qu'elle retrouve ses pleins pouvoir et qu'elle ait accès à la brèche située sur le Mont Infini, qui est scellé et rongé par la corruption. Et pour cela, il vous faudra retrouver les 9 gemmes cachées sur File Island, de façon à ce que personne de mal intentionné ne puisse s'en emparer.



La gemme Miracle sert à desceller le Mont Infini. Seulement, pénétrer en ces lieux sans une protection contre la corruption serait insensé. C'est pourquoi il vous faudra également les 8 autres gemmes, qui permettront également à Eru de retrouver ses pouvoirs.




Bien heureusement, vous n'êtes pas complètement livré à vous même : l'être omnipotent, vous a confié à chacun un appareil appelé digivice, qui vous lie à un Digimon. Un lien très fort dont vous devrez vous servir pour braver les épreuves qui se dresseront devant vous. La maison est encore loin, mais Eru, la déesse de ce monde a foi en vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Base de données :: Clé Primaire :: Contexte-
Sauter vers: