:: Hors RP :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Veronica Blake ► FINISHED

avatar





Invité
Invité
Dim 25 Juin - 9:06
Veronica Blake


Informations

Nom : Blake.
Prénom(s) : Veronica, surnommée Ronnie.
Age : 32 ans.
Sexe : Féminin.

Nationalité : Canadienne.
Pays habité : Canada.
Ville habitée : Vancouver.

Profession : Détective.
Situation familiale : Compliquée.
Situation conjugale : Mariée à son boulot.
Situation financière : Aisée.

Orientation sexuelle : Homosexuelle.

Langues : Anglais et Français.
Statistiques 360 points à répartir

Force : 25
Intelligence : 70
Dextérité : 35
Charisme : 50
Constitution : 30
Sagesse : 60
Perception : 70
Chance : 20

Compétences :
Investigation : En tant que détective, Veronica a l'habitude d'étudier des scènes de crime ainsi que des preuves éventuelles afin d'en tirer la vérité. Avec l'expérience, la jeune femme est donc devenue particulièrement perspicace et observatrice.

Interrogation : Dans le cadre de son emploi, Veronica est souvent amenée à interroger des témoins ou des suspects afin de les faire parler ou, dans d'autres cas, de les inciter à coopérer. La détective est donc une fine négociatrice, capable de faire aller les gens en son sens.

Inventaire :
► Son téléphone intelligent
► Ses clés de voiture
► Des menthes pour l'haleine
► Son collier fétiche
► Son portefeuille
► Son badge

Digimon : Pichimon
Physique

Taille : 1m69.
Teint : Clair, pour ne pas dire pâle.
Cheveux : Gris foncés, bien que naturellement bruns.
Yeux : Bruns, présentant parfois des reflets rougeâtres en fonction de l'éclairage.
Particularité : Son regard perçant, sa garde-robe sobre et foncée, son sarcasme qui n'est pas toujours la bienvenue et son air coincé.
Caractère

Notre très chère détective est exactement le genre de femme auquel on s'attend en voyant sa photo. Veronica est une femme résolument coincée, qui a concentré toute son énergie dans sa carrière en se disant qu'elle aurait tout le temps de se trouver une famille plus tard. Elle pense rarement à ses propres besoins et tend donc à se négliger lorsqu'au milieu d'une affaire importante. Cela peut la rendre particulièrement difficile à vivre, puisque sa résolution à toutes épreuves lui fait aussi parfois oublier la politesse la plus élémentaire. Quitte à jouer dans le cliché des femmes carriéristes, il est vrai que Veronica peut se changer en ce que l'on appelle plus communément une bitch. Sarcastique, peu empathique, orientée vers ses objectifs plus que vers le bien des autres, c'est une femme qui veut réussir et qui sait s'en donner les moyens, quitte à faire mordre la poussière à la compétition. Courageuse et possédant des nerfs à toutes épreuves, Veronica a été confrontée à plus que sa part de gens dangereux ou simplement bizarres. Pragmatique, elle tend à tout regarder d'un oeil froid et logique pour mieux agir sans hésitation. Cultivée et possédant un bon sens de l'analyse, c'est une femme intimidante qui ne semble avoir besoin de personne.

En contrepartie, Veronica semble bien moins à l'aise dans les relations sociales au quotidien. Ses tentatives de remonter le moral à autrui sont maladroites et se terminent souvent en discours moralisateurs plutôt qu'en réelles tentatives de réconfort. Pour elle, tout est une question d'attitude, de voir les choses comme un gagnant et de faire les efforts nécessaires pour atteindre son objectif plutôt que de s'apitoyer sur son sort. Malheureusement, les choses ne fonctionnent pas toujours comme ça, contrairement à ce qu'elle aimerait penser. La détective a également une grande difficulté à se laisser vivre ses propres émotions et à les gérer adéquatement, préférant plutôt les enterrer aussi loin que possible en prétendant que rien ne peut l'atteindre. Cela contribue à en faire une personne particulièrement secrète et distante sur le plan personnel, ce dont elle souffre régulièrement. C'est la grande ironie du sort : maintenant qu'elle est totalement indépendante et vit sa vie seule, la solitude la ronge.

► Est fan des films et des romans policiers depuis toute petite ► Si on lui demande quelles sont ses plus grandes qualités, elle répondra son intégrité, son sens de l'organisation et son intelligence ► Si on lui demande quels sont ses plus grands défauts, elle avouera être associable, bornée et bossy ► Elle déteste les insectes ► Elle a peur des hauteurs ► A eu son premier girl crush sur Veronica de la série Archie et c'est de là que lui vient son surnom ► Aime les animaux, en particulier les chats, les oiseaux, les lapins et les pandas ► A fait de la natation dans sa jeunesse ► A un faible pour la nourriture sucrée ► Adore commenter sur les erreurs des autres ► Est irritée par les bruits de mastication ► Est capable d'imiter la voix de Donald Duck ► S'est déjà déguisée en Sherlock Holmes trois Halloween d'à filée
Histoire

Que dire de l'histoire de Veronica. Née en banlieue de Vancouver dans une famille aisée, son enfance fut somme toute assez normale. Son petit frère est né quatre ans après elle-même et ils grandirent avec un chien dans une belle maison. Jusque là rien de bien extraordinaire. Elle eut sa période un peu rebelle durant l'adolescence, comme un peu n'importe qui, lorsqu'elle réalisa que ses parents n'étaient pas parfaits. Dans le cas qui nous intéresse, la réalisation fut d'ailleurs plutôt rude. En effet, Veronica n'avait que seize ans lorsqu'il fut révélé au grand jour que sa mère avait trompé son père, à de multiples reprises. S'en suivit évidemment un divorce, ce après quoi la fille refusa de parler à la femme qui avait trahit sa famille. Après cela, Ronnie multiplia les sorties et consomma plus que sa dose d'alcool, mettant ses études en péril. C'est finalement son petit frère qui la confronta, l'encourageant à se remettre sur le droit chemin, sachant trop bien que sa soeur valait mieux que cela.

C'est également durant cette période que Veronica eut son premier et unique petit copain. Leur relation s'apparentait pourtant à celle que pourraient entretenir de bons amis et les activités de la chambre à coucher ne lui plaisaient pas des masses, au grand damne de l'adolescent qui ne demandait qu'à passer aux choses sérieuses. Ils se quittèrent au bout de cinq semaines, après quoi la jeune femme fut forcée de faire de l'introspection et de se poser les questions difficiles. Elle trouva finalement réponse à ses interrogations un soir chaud de juillet, l'été de ses dix-neuf ans, alors qu'elle embrassa une femme pour la première fois. Bien qu'elle l'avait toujours su, d'une façon ou d'une autre, ce n'est que suite à cet événement qu'elle accepta finalement de faire face à cette part d'elle-même.

Elle eut par la suite plusieurs petites copines, mais rien de sérieux ou qui dura sur le long terme, Veronica étant absorbée par ses études de criminologie et désireuse, d'abord et avant tout, de devenir un membre utile de la société. On le lui reprocha d'ailleurs à de nombreuses reprises, jusqu'à ce que sa dernière compagne en date fasse irruption chez elle à Noël. C'est donc à l'âge de vingt-six ans que Veronica fut forcée de faire son coming out à sa famille. Si son frère était déjà plutôt convaincu de l'homosexualité de sa soeur, le père le prit avec plus de difficulté. Depuis, leurs contacts se font rares et sont souvent tendus. La vie de Veronica a poursuivit son chemin sans plus d'accrocs. Elle a reprit contact avec sa mère l'année dernière suite à l'hospitalisation de cette dernière et, depuis, l'accueille chez elle pour s'occuper de son bien-être. Sa vie était donc tout à fait normale, jusqu'au jour fatidique où elle fut envoyée dans le Digimonde.
Derrière l'écran

Prénom/Surnom : Charlie
Âge : 23 ans
Comment es-tu arrivé ici ? Une amie m'a filé le lien
Parrain : Se référer au point précédent
Avatar :
Code:
<b>Persona 5</b> - <a href="lien galerie zerochan/deviant*etc">Sae Niijima</a> ; <a href="http://digiworldproject.forumactif.com/u25">Veronica Blake</a>
Une question ? : Nope
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 25 Juin - 9:39
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amour
Messages : 127

Feuille de personnage
Expérience:
80/200  (80/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Connor K. Anderson
Symbole de l'Amour
Dim 25 Juin - 10:16
Bienvenue ! (Sae ! *3*)

Bon courage pour terminer ta fiche ! Une chouette idée la détective dans ce contexte ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Sincérité
Messages : 131

Feuille de personnage
Expérience:
45/50  (45/50)
Voir le profil de l'utilisateur




Eiric R. Lauritzen
Symbole de la Sincérité
Dim 25 Juin - 12:27
Hello ! Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésites pas !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Lumière
Messages : 130

Feuille de personnage
Expérience:
30/100  (30/100)
Voir le profil de l'utilisateur




Carla Barberà
Symbole de la Lumière
Dim 25 Juin - 16:19
Bienvenue à toi o/

Bon courage pour la fin de ta fiche ! Hâte de voir ce que ton perso va donner en jeu :)

_________________

Carla parle en #E18918 et Chicomon gazouille en #8C66BF
~
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 25 Juin - 21:22
Bienvenue ! **
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 25 Juin - 21:49
Merci beaucoup pour les messages d'accueil et j'en profite pour souligner que ma présentation est terminée =3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 307
Voir le profil de l'utilisateur




Key Board
Personnage non joueur
Lun 26 Juin - 1:29
Fiche validée

Tu es validée ! Bienvenue sur Digital World Project ! Ton symbole est celui de la Fiabilité. Tu peux maintenant profiter pleinement du forum ! Tu peux désormais :

► Consulter ta fiche personnage alias Digivice
► Créer ta fiche relation
► Créer ton journal rp
► Débuter le RP sur ce topic
► Effectuer des demandes sur ce topic avec ces formulaires
► Sans oublier de remplir ton profil en mettant les liens de ta fiche et de ton Digivice !

Bon jeu ! Si tu as des questions n'hésites pas à MP le staff !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Hors RP :: Archives-
Sauter vers: