:: Hors RP :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

deadeye ✪ jake

avatar





Invité
Invité
Dim 25 Juin - 4:03
Jake  McCray


Informations

Nom : McCray
Prénom(s) : Jake
Age : 38 ans
Sexe : ♂

Nationalité : Américaine
Pays habité : Etats-Unis
Ville habitée : Atlanta

Profession : Enseignant spécialisé pour jeunes délinquants/Gardien dans un centre de détention pour mineurs mixtes:  Gwinnett Regional Youth Detention Center
Situation familiale : Petite sœur et nièce.
Situation conjugale : Divorcé depuis 5 ans. Ils se sont quittés d'un commun accord. Ils allaient tout les deux voir ailleurs, se trouvés des excuses bidons pour passer la soirée avec leur amants. En bref la rupture c'est plutôt bien passer ! Là où Jake s'est fait pigeonné c'est que son ex-femme avait prit le temps de monter tout un dossier pour le baiser et prendre 95% des biens dont ils disposaient. L'a récup' la TV, le chat et une valise de fringues.
Situation financière : Modeste. La base pour vivre seul avec son vieux chat Noodle, dans un appartement de 30m².

Orientation sexuelle :  Bisexuelle

Langues : Anglais (maternelle avec un accent bien prononcé du sud) Espagnol (Mexique) courant et de vague connaissance en français grâce a son beau-frère ( connait surtout des insultes)
Statistiques 360 points à répartir

Force :70
Intelligence : 50
Dextérité : 30
Charisme : 60
Constitution : 50
Sagesse :  20
Perception : 50
Chance : 30

Compétences :

Auto-défense:
Formé pour s'auto protégé, Jake a de multiples connaissances en Krav Maga lui permettant d'immobiliser des individus agressifs.

Aura-Paternel:
Sait parler aux plus jeunes, être à l'écoute. Ferme et tendre à la fois, de bon conseils et assez ouvert d'esprit pour comprendre les anxiétés de chacun. Habitués côtoyer des délinquants têtus et violents, on peut dire que Jake sait naturellement calmer les esprits les plus fougueux et offrir la plus confortable des épaules pour pleurer ou se confier.


Inventaire :
▬ smartphone (64%)
▬ un taser gun
▬ matraque telescopique
▬ deux paquets de clopes
▬ briquet
▬ paquet d’élastique multicolores
▬ clés
▬ porte-feuilles

Digimon : Popomon
Physique

Taille : 1m90
Teint : Clair
Cheveux : Blond, virant platine
Yeux : Bleus
Particularité : Bandeau sur l’œil gauche dut a une attaque d'un élève qui lui a planter son stylo dans l’œil. Accident de travail quoi, pas de quoi fouetter un chat. C'était a ses débuts. Ça va faire presque huit ans qu'il ne voit plus que d'un œil. Il a d'autres petites cicatrices ici et là, notamment une bien bizarre a cause d'une fourchette qu'on lui a planté juste au dessus du genoux. Comme quoi pas de chance. Il est également tatoué sur les omoplates. Un délire de sa jeunesse.
Caractère

désordonné, et vas-y que j'met mes fringues partout  ✪ caractère bien trempé ✪ a du répondant ✪ il a un détecteur à bullshit intégré, réglé sur extrême, alors n'essaye pas de la lui faire à l'envers auquel cas il va te remettre à ta place ✪ chaque fois qu'il est autour de d'autres gens, il prend son café noir, très noir ( pour faire genre c'est un dur, voyez ) mais après s'être assuré qu'il n'y a plus personne, il ajoute une poignée de sucre ✪ baille sans mettre sa main devant sa bouche ✪ est quelqu'un de grognon ✪ humour foireux, rigole a n'importe quoi et n'importe quand ( surtout quand il faut pas) ✪ il a de l’ego ✪ foutrement têtu ✪ un peu brusque ✪ sans trop le connaître, on sait que Jake est un charmeur ✪ de plus il sait qu'il est plutôt beau garçon, alors forcement, il en joue et prend plaisir à plonger autrui dans l'embarras. ✪ c'est de loin son jeu préféré ✪ le rouge c'est sa couleur préférée ✪ a le compliment facile, mais toujours sincère ✪ quelqu'un de tactile ✪ très souriant ✪ adore taquiner, titiller, emmerder ✪ ronfle en grognements profond. ✪ fait toujours le même cauchemar depuis tout petit ✪ vraiment provocateur et joueur ✪ très protecteur avec ceux qu'il apprécie ✪  au point de pouvoir en devenir violent ✪  un vrai papa ✪ crame toujours un peu tout ce qu'il cuisine, c'est genre une marque de fabrique ✪ chante sous la douche ✪ adore siffloter ✪ aime pas parler de lui et ne le fera pas ✪ est du genre à être super content quand il ouvre une boite de céréale et découvre le jouet ✪ quelqu'un d'avenant ✪ cat person ✪ n'aime pas avoir tord ✪ se froisse facilement ✪ fume comme un pompier ✪ assez sportif pour un "vieux" ✪ quand il est en colère, il jure comme pas possible ✪ sympathise facilement ✪ sait faire des tresses et des chignons et tout, son ex-femme lui a apprit ✪ autoritaire, sait taper du point sur la table et sur les gens aussi

Histoire

L'histoire de Jake n'est pas bien compliquée, ni bien extraordinaire. Né au Texas, dans une petite ville entourée de grandes plaines arides du sud des États-Unis, le jeune garçon fait son petit bonhomme de chemin seul jusqu'à ce que sa sœur ne débarque dans sa vie cinq ans plus tard. Si au début il sens des piques de jalousies lui dévorer l'échine, il fini bien assez vite par embrasser son rôle de grand-frère. S'en suit alors des jours simples et posés où jeux, école et dîner en famille ne se succèdent dans la joie et la bonne humeur. Mais a chaque foyer son « drame » et les McCray ne font pas exception. Enfin drame, tout est relatif. Jake n'était juste pas l’enfant archétype imaginé par ses parents. Il n'était ni gentil, ni mignon Il n'était pas de ceux qui fondé en larme au moindre haussement de voix. Oh évidement ses parents auraient put opter pour la claque, la baffe, la tarte dans la gueule qui remet parfois les idées en place. Mais non. Ils n'étaient pas comme ça, ils n'auraient jamais osés.

En tout cas, Jake n'a jamais été tout à fait bête, mais pas non plus des plus brillants. Bien rapidement, au alentour de ses treize années, ses fréquentations deviennent mitigées et il se laisse tomber dans une routine qui mêle cigarettes, vol à la tire et petits jeux de brutes. C'est qu'en plus il est plutôt bon dans son rôle de méchant. Il bouscule fort, frappe fort, se moque sans regret. C'est un véritable petit enfoiré, un petit gars à qui on ne cherche pas des noises.

Mais était-il mauvais pour autant ? Pas vraiment. Il ne faisait pas ça pour se placer au dessus des autres, ni même pour se trouver un pseudo air d'adulte. Pour dire vrai il n'y avait jamais prit réel plaisir. Non. Jake était bien plus malin que ça. Lui il avait compris. On lui avait expliqué. Plein de fois. Papa était passé par là, par la case victime, et l’aîné l'avait bien assimiler. Pour ne pas se faire marcher dessus, pour ne pas finir en cible, il fallait être de l'autre côté du champ de tire. Il fallait être l'arme. Il fallait faire le mal pour le bien, l'essence même de la guerre. Sans doute s'y prenait-il mal, avec toute la maladresse d'un adolescent qui agit toujours à l'instinct, mais croyez le ou non, il y a toujours eu du bon en lui.

C'est d'ailleurs grâce à ça que Vicky, sa petite sœur, n'a jamais eu d'ennuis. Après tout, personne n’osai. Avec ça,  les petits amis ne courraient pas les rues. Jake avait d'ailleurs pris l'habitude de lui dire; qu'il valait mieux être seule que mal accompagnée.

Les années passent, les caractères se forgent et Jake gagne en maturité. Il ne fait toujours pas dans la finesse, mais son cœur le porte sur l’éducation. Il aime la difficulté et les défis. Il aime se frotter aux petits rebelles des sociétés. L'idée avait un gout nostalgique. C'est donc vers ses vingt-trois ans que Jake valide ses licences et se fait engager dans un collège. Tant bien même il s'entend merveilleusement bien avec ses élèves, quelque chose lui manque. L'ennui le gagne. Après deux ans d'enseignements il poste sa démission et décide de postuler dans un établissement moins... facile. Il se détourne de l'éducation classique et intègre un centre de détention pour mineur où il y deviendra gardien mais surtout professeur.

Occupé dans ses activités, il apprend un beau jour que sa sœur de 16 ans est enceinte. Sa petite sœur, sa princesse.  La rage au ventre et surtout dans les poings, le grand frère alla trouver le « responsable ». Il s'agissait d'un étudiant français, une saleté de bouffeur de grenouilles ! C'est lui qui avait engrosser sa sœur et vue son âge il allait sûrement se barrer, rejeter ses responsabilités. Que fut la surprise de Jake d'apprendre ( après lui avoir refait le portrait) que ce Varian, ne fuirait pas. Septique, Jake gardera tout de même son maintenant « beau-frère » à l’œil jusqu'à la naissance de sa nièce. Mais  là encore, comme si tout était déjà écrit, comme si les gènes jouaient sur le comportement, la gamine, en l'absence de son père devenu militaire, était devenue comme son oncle dans sa jeunesse. Mauvaise fréquentations, drogues, agressions et tout ce qui s'en suit. Une rebelle, une vraie. C'est donc sans grande surprise que Jake retrouvera sa nièce dans l'une des cellules du Gwinnett Regional Youth Detention Center, son lieu de travail.

Finalement, lors d'une pause clope dans la salle des profs, affalé tel un lion flemmard et baillant à s'en décrocher la mâchoire, Jake se volatilisa. En un claquement de doigt, sans laisser la moindre trace si ce n'est celle de ses fesses moulées sur son siège, l’américain avait disparu de la surface de la terre...
Derrière l'écran

Prénom/Surnom : Maa'
Âge : 22 piges
Comment es-tu arrivé ici ? j'trouvais le fow sur un top site, c'était beau alors je suis venu
Parrain : solo q
Avatar :
Code:
<b>Manga/jeu</b> - <a href="http://www.zerochan.net/Worick+Arcangelo">Worick Arcangelo</a> ; <a href="http://digiworldproject.forumactif.com/u19">Jake Mccray</a>
Une question ? : pas pour tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Sincérité
Messages : 117

Feuille de personnage
Expérience:
35/250  (35/250)
Voir le profil de l'utilisateur




Aiden S Walker
Symbole de la Sincérité
Dim 25 Juin - 8:14
Bienvenue !! J'ai pas pu m'empêcher de rigoler en lisant ta fiche ! J'adore déjà ton perso, il est juste excellent !

Bonne courage pour finir ta fiche !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 25 Juin - 9:38
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amour
Messages : 137

Feuille de personnage
Expérience:
20/200  (20/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Connor K. Anderson
Symbole de l'Amour
Dim 25 Juin - 10:11
Bienvenue !!

Coup de cœur pour ton personnage pour moi aussi, je l'adore déjà, et j'espère qu'on pourra se rencontrer en jeu, histoire de voir qui tape le plus fort du poing sur la table *3*/

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Espoir
Messages : 93

Feuille de personnage
Expérience:
75/150  (75/150)
Voir le profil de l'utilisateur




Asgeir T. Lauritzen
Symbole de l'Espoir
Dim 25 Juin - 17:52
... Worick ♥... où comment me donner envie de jouer Nicolas...

Bienvenue et bon courage pour ta fiche o/

_________________
Petit Patapon « Hin hin ! Tu veux que je fasse quoi, Asgeir ? Vas te faire, flemme. »
❝Hey dude, I am king❞

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 25 Juin - 21:23
OMG WORICK. J'aime. :keurkeursurtoi:
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 30 Juin - 14:25
Merci pour cet accueil hehe :metlekeurdansunebouteille:! j'vais vous surveiller les petits jeunes B]] !

Allez hop, tout ça pour dire que j'ai fini ma fiche ! avec une histoire écrite avec les pieds, enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 403
Voir le profil de l'utilisateur




Key Board
Personnage non joueur
Lun 3 Juil - 22:45
Fiche validée

Tu es validé ! Bienvenue sur Digital World Project ! Ton symbole est celui de la Lumière. Tu peux maintenant profiter pleinement du forum ! Tu peux désormais :

► Consulter ta fiche personnage alias Digivice
► Créer ta fiche relation
► Créer ton journal rp
► Débuter le RP sur ce topic.
► Effectuer des demandes sur ce topic avec ces formulaires
► Sans oublier de remplir ton profil en mettant les liens de ta fiche et de ton Digivice !

Bon jeu ! Si tu as des questions n'hésites pas à MP le staff !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Hors RP :: Archives-
Sauter vers: