:: Hors RP :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

max ❝ fighting.

avatar





Invité
Invité
Sam 24 Juin - 10:01
Maxine Edben


Informations

Nom : Edben. le nom d'un père qui fut ton seul repère, avant de disparaître du jour au lendemain.
Prénom(s) : Maxine. le prénom dans son entièreté te rebutes. trop féminin. trop délicat. tellement pas toi. alors finalement, c'est toujours Max.
Age : 21 ans. une vie douce jusqu'à ce que ta vie s'effondre, il y a quelques années. tu es jeune, tu as la vie devant toi mais tu te refuses à vivre comme une jeune femme de ton âge normalement constituée.
Sexe : féminin. même si tu parfois, tu te conduis comme un véritable garçon manqué.

Nationalité : Australienne. un pays tant aimé que tu as pourtant quitter.
Pays habité : Etats-Unis, état d'Alaska. là où se trouve les dernières traces de ton paternel.
Ville habitée : Juneau. ville isolée, loin du réseau routier. encore une fois ; le dernier refuge de ton nomade de père.

Profession : Etudiante en histoire. du moins tu l'étais avant de tout abandonner pour partir à la recherche de ton père.
Situation familiale : Seule. ta mère est partie peu après ta naissance, peu importe la raison, tu n'avais plus que ton père jusqu'à tes 19 ans, quand il a mystérieusement cesser de donner des nouvelles et qu'il n'est plus rentré à la maison.
Situation conjugale : Seule. encore une fois. absolument pas le temps, ni même l'envie d'ailleurs de construire quoi que ce soit. tu ne ressens pas le besoin de te poser, et encore moins l'envie d'avoir une quelconque attache.
Situation financière : Désespérante. tu vis sur les économies laissées par ton père et sur la vente de la maison que vous aviez en Australie. du coup, alors que tu cherches ton père, tu es tout de même obligée d’enchaîner les petits boulots chiants comme serveuse ou caissière ...

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. au moins, ça, c'est une certitude pour toi, même si les expériences ne sont pas nombreuses.

Langues : Anglais, Espagnol, Allemand, et un peu de Français. tu peux remercier le ciel d'avoir un papa qui a beaucoup voyagé et qui t'as appris énormément de choses.
Statistiques 360 points à répartir

Force : 40
Intelligence : 70
Dextérité : 60
Charisme : 40
Constitution : 40
Sagesse : 30
Perception : 70
Chance : 30

Compétences : le tir à l'arc. c'est peu commun, mais c'est un passe temps que tu adorais, avec ton père. tu en fais depuis que tu es enfant et si tu as eu du mal à maîtriser, maintenant tu peux sans mal affirmer que tu gères. et puis la survie. avoir un papa aventurier, qui vous emmène aux quatre coins du monde, dans des endroits parfois très peu acceuillants, ça forge le caractère et ça vous apprends à vous débrouiller peu importe les conditions, ainsi qu'a vous adapter à tous les terrains.
Inventaire :

❝ portable + écouteurs.
❝ couteau papillon, toujours dans ta poche, cadeau de papa.
❝ une barre de chocolat fondue.
❝ un briquet.
❝ ton portefeuille, avec quelques photos.
❝ tes clés.

Digimon : Relemon. petite créature un peu bizarre. ♫
Physique

Taille : 1m74. tout à fait dans la moyenne, du moins tu le supposes.
Teint : pâle. et ce malgré que tu ne sois pas fan de l'enfermement.
Cheveux : clairs, très clairs. pratiquement blanc, c'est génétique.
Yeux : verts. et ce n'est certainement pas ceux de ton père.
Particularité : une très méchante cicatrice occasionnée lors d'une chute pendant un voyage avec ton père. tu as glisser sur des rochers dans une rivière et tu es tombée sur des cailloux bien coupants. une profonde entaille qu'en plus, tu as tarder à faire soigner du fait des conditions un peu particulière de ce voyage dans un pays un peu difficile. ton père s'en est toujours atrocement voulu, mais toi tu t'en fiches un peu. c'est un souvenir, certes un peu douloureux, mais un souvenir et une histoire à raconter.
Caractère

incapacité totale à supporter des débile ❝ une patience très limitée ❝ une tolérance aux insectes quasi nulle ❝ autoritaire ❝ ne supporte pas qu'on la dirige ❝ un très mauvais caractère ❝ très mauvaise perdante ❝ rancunière ❝ manque cruellement de douceur et de délicatesse ❝ cherche toujours la bagarre ❝ aime bien provoquer, titiller les autres et les pousser à bout ❝ très bonne nageuse ❝ ne supporte pas la chaleur ❝ relativement débrouillarde ❝ capable de s'en sortir seule perdue dans la nature ❝ n'a pas peur de l'inconnu ❝ absolument pas farouche ❝ adore les trucs mignons ❝ un mot sur ce dernier point et elle vous fracasse ❝ pas vraiment bavarde ❝ et ne supporte pas les gens qui parle trop ❝ très prudente ❝ malgré tout, il lui arrive toujours un truc ❝ peu manquer cruellement de pudeur ❝ trop franche ❝ gourmande, on lui dit souvent qu'elle mange pour quatre, au moins ❝ les gros durs, ça la saoule un peu beaucoup trop ❝ parle parfois trop chelou ❝ lunatique, un coup ça va, un coup ça va pas quoi ❝ pas du tout patiente ❝ s'énerve vite ❝ et parfois pour pas grand chose ❝ a un mal fou à s'adapter aux autres, surement parce qu'elle n'a toujours vécu qu'avec son père ❝ peu parfois être capricieuse, c'est la fille à son papa, quoi ❝ n'a jamais cesser de regarder les dessins animés de son enfance ❝ a toujours rêvé d'avoir son propre Caninos d'ailleurs ❝ n'arrive pas à s'entendre avec les filles, du moins jusqu'ici, sa meilleure amie de l'époque de l'Australie s'est révélée être une belle garce ❝ parle peu, elle est concise, ne fait que rarement de longues phrases ❝ elle est méfiante ❝ elle peu manger un peu tout et n'importe quoi si c'est nécessaire.
Histoire

Australienne de souche, tu es née dans ce pays qui t’auras vu grandir, évoluer. Un père aimant, mais voyageur. Un aventurier comme on fait plus, qui ne s’embarasse pas d’attaches, qui va, qui vient. Un nomade comme jadis l’ont été les hommes. Comme le sont les hommes du désert. Une mère simple. Attentive, paraît-il. Aimante, paraît-il. Une mère qui aimait vivre, mais qui ne voulait pas d’enfant. Oh, elle aimait les enfants, bien sûr. Pour tous, elle était une femme pleine de bonté. Mais elle ne voulait pas les siens. Pourtant, un jour, tu es arrivée. Tu n’as jamais connu les raisons de tout cela, mais quelques jours après ta venue au monde, elle partait. Loin de toi. Loin de ton père. Loin de vous, laissant à ton père la charge de ce nourrisson que tu étais. Autour de vous, les gens se mirent rapidement à parler. Non, il n’en serait pas capable. Tu ne serais jamais élevée correctement,et de toute façon, il ne tarderait pas à faire comme ta mère, à t’abandonner. Car des deux il était celui qui ne reste pas, normalement. Oui mais voilà, on ne sous estime pas l’amour d’un père pour sa fille. A la vérité, lorsqu’il a vu ton visage, ton sourire et tes yeux pour la toute première fois, tu es devenue le centre de son monde. Il s’est juré de te protéger. D’être là, présent pour deux, et de remplacer cette mère qui n’avait pas voulu de toi.

Il est resté. Il a cessé de voyager, mettant ses projets de côté pendant plusieurs années avant de décider que tu étais en âge de le suivre. Là, il s’est remis à voyager. Ton père, c’était un passionné d’histoire. Il aimait courir, chasser le passé. Un espèce d’Indiana Jones, à sa façon. Toujours fourré à droite et à gauche en train de fouiller, de chercher, toujours à l'affût de la “découverte du siècle” comme il se plaisait à l’appeler. Alors, oui. Qu’on le juge. Il t’a fait braver les déserts de sable et les déserts de glace, il t’a fait affronter la jungle et tous les climats du monde. Il t’a endurci, il ne t’a pas appris à vivre, il t’as enseigné comment survivre. Tu t’es bléssé, parfois. Souvent. Gravement, parfois. D’ailleurs, tu portes aujourd’hui encore quelques cicatrices de tout ça, dont la plus imposante, importante et impressionnante reste celle qui marque ton visage d’ange. Il s’en ai voulu. Il a parfois été tenté de te laisser en arrière mais toi, par amour pour ton père et par goût pour l’aventure, tu as toujours insisté pour l’accompagner.

Mais tu as grandi. Et il a fallu que tu travailles pour ta propre vie, que tu fasses des études. Bien sûr, tu as choisi l’histoire. Tu voulais suivre les traces de ton père et ton projet de vie était clair ; tu voulais devenir son assistante. Recommencer à le suivre dans ses voyages en ayant cette fois la satisfaction d’avoir des connaissances dans le domaine que vous poursuivez. Tu t’es mise à travailler d’arrache pied, pour y arriver. Attendant toujours que ton père rentre avec impatience pour qu’il te raconte ses voyages, ses aventures. Oui. Oui mais voilà. Un jour, il n’est pas rentré. Tu l’as attendu. Des jours. Des semaines. Des mois. Et puis, tu as tout arrêter. Tu as mis de côté tes études, tu as vendu la maison de ton enfance et tu as mis le cap sur l’Alaska. Là d’où venait la dernière lettre de ton père. Tu t’es installée à Juneau, vivant sur l’argent mis de côté, que tu complètais avec quelques petits boulots pour subvenir à tes besoins. Tu n’as pour le moment, trouver aucune trace de ton père … mais jamais. Jamais tu n’abandonneras cette quête qui désormais est la tienne.
Derrière l'écran

Prénom/Surnom : Ka'.
Âge : Joker.
Comment es-tu arrivé ici ? ... je sais plus son pseudo. Jake kekchose.
Parrain : (si tu es ici grâce à un membre)
Avatar :
Code:
<b>The Witcher</b> - <a href="http://www.zerochan.net/Cirilla+Fiona+Elen+Riannon">Personnage</a> ; <a href="http://digiworldproject.forumactif.com/u24">Maxine Edben</a>
Une question ? : Nooope !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amour
Messages : 137

Feuille de personnage
Expérience:
20/200  (20/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Connor K. Anderson
Symbole de l'Amour
Sam 24 Juin - 10:05
Bienvenue ! Bon courage pour entamer ta fiche èvé/

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 24 Juin - 10:27
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 24 Juin - 10:43
    merci vous deux ! o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 24 Juin - 12:13
DAMN NINJA èé

Content de te voir la toua :stp: ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Sincérité
Messages : 167

Feuille de personnage
Expérience:
25/100  (25/100)
Voir le profil de l'utilisateur




Eiric R. Lauritzen
Symbole de la Sincérité
Sam 24 Juin - 14:49
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions d'hésites pas ! Nous accueillons également les nouveaux membres sur Discord ! =3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Lumière
Messages : 150

Feuille de personnage
Expérience:
30/150  (30/150)
Voir le profil de l'utilisateur




Carla Barberà
Symbole de la Lumière
Sam 24 Juin - 17:13
Bienvenue à toi !

Ton perso a l'air trop classe :o Bon courage pour ta fiche !

_________________

Carla parle en #E18918 et Chicomon gazouille en #8C66BF
~
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 24 Juin - 18:11
    merciii ! **
    j'ai fini ma fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amour
Messages : 137

Feuille de personnage
Expérience:
20/200  (20/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Connor K. Anderson
Symbole de l'Amour
Sam 24 Juin - 20:22
Haaaan ! Mais quand je t'ai souhaité bienvenue tu n'avais encore aucune image, ni ton avatar ! Ciriiiiii !!! *3*/
Ok, je suis déjà fan èwé

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1348
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Dim 25 Juin - 19:36
Hello ! Encore une fois bienvenue ! Très belle fiche ! J'aime beaucoup Maxine et son histoire avec son père aventurier *^* Mais avant de te valider il va falloir que je te demande de changer quelques petites choses afin d'être dans la norme de validation.

- Tout d'abord, on arrive dans de le digimonde sans sac, tu n'as donc que le contenue de tes poches, je suis assez laxiste là-dessus du moment que la logique y est.
- Aussi, il n'y as pas le bon nombre de mot pour le caractère. Le compteur affiche certes 200 mots, mais c'est complètement faussé par les ❝ qui sont comptés comme des mots (contrairement aux virgules et points qui sont rattachés au mot lors du comptage), je pense qu'il suffirait donc que tu rédiges le caractère sous forme de texte narratif afin d'avoir le bon nombre de mots tout simplement ^^".

Voilà bon courage pour les rectifications ! Et si tu as des questions n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 25 Juin - 21:24
Blblblbl. Butiful girl. :bave: Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 25 Juin - 21:34
    maaah.
    tu peux parler.
    ton vava omg zjndjnzd.
    merci ! **
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 26 Juin - 11:36
    désolée pour ce double post pas beau.
    mais j'ai corriger ce qui n'allait pas.
    j'ai retirer le sac, et la bouteille qui va être plus encombrante qu'autre chose du coup.
    j'ai aussi allonger le caractère de plus d'une bonne centaine de mots pour compenser la présence des ❝ !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 403
Voir le profil de l'utilisateur




Key Board
Personnage non joueur
Lun 26 Juin - 17:34
Fiche validée

Tu es validée ! Bienvenue sur Digital World Project ! Ton symbole est celui de le Savoir. Tu peux maintenant profiter pleinement du forum ! Tu peux désormais :

► Consulter ta fiche personnage alias Digivice
► Créer ta fiche relation
► Créer ton journal rp
► Débuter le RP sur ce topic
► Effectuer des demandes sur ce topic avec ces formulaires
► Sans oublier de remplir ton profil en mettant les liens de ta fiche et de ton Digivice !

Bon jeu ! Si tu as des questions n'hésites pas à MP le staff !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Hors RP :: Archives-
Sauter vers: