:: Hors RP :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Varian , Garde à vous !

avatar





Invité
Invité
Ven 23 Juin - 20:27
Varian Kaesus


Informations

Nom : Kaesus
Prénom(s) : Varian
Age : 35 ans
Sexe : Masculin

Nationalité : Franco - Américain
Pays habité : États-Unis
Ville habitée : Nashville

Profession : Sergent dans l'Armée
Situation familiale : Une sœur et une fille
Situation conjugale : Marié
Situation financière : Moyenne

Orientation sexuelle : Hétéro

Langues : Français / Anglais / Allemand
Statistiques 360 points à répartir

Force : 55
Intelligence : 40
Dextérité : 40
Charisme : 45
Constitution : 55
Sagesse : 50
Perception : 40
Chance : 35

Compétences :
Tireur expert, il est l'un des meilleurs tireur de sa caserne, il était tireur d'élite avant de devenir sergent.
Système-D, son entrainement lui a permis de savoir s'adapter a tout type de situation, de créer des objets utiles à partir de rien.

Inventaire :
- Arme de poing (1 chargeur)
- Gilet pare-balle.
- Briquet.
- Rations de survie.
- Imperméable.
- Lunettes.
- Casque.
- Gourde.
- Couteau.

Digimon : Yukimi Botamon.
Physique

Taille : 1m89
Teint : Clair
Cheveux : Brun
Yeux : Bleus
Particularité : Aime garder une barbe de quelques jours.
Caractère

Calme, c'est la première chose que l'on remarque chez lui. Et ce n'est pas juste un trait de caractère, on le retrouve même dans son attitude. Cela lui permet néanmoins de savoir garder son sang-froid dans des situations stressantes. Attentif, Varian est constamment à l'affut de détails, de la moindre information même lorsqu'il ne cherche rien de particulier. Le moindre bruissement, le moindre rictus sera repéré, sans compter qu'il prête toujours une oreille sérieuse à ce qui se dit autour de lui. Vif, capable de réagir très rapidement lors de la plupart des situations qui se présentent à lui. Ce trait regroupe aussi bien sa vivacité d'esprit que ses réflexes, qui sont tout les deux très bons. Ingénieux, savoir se tirer de n'importe quelle situation n'est pas évident, mais Varian a toujours eu un certain don pour être créatif devant les obstacles. Sérieux, lorsqu'il le faut. A moins d'être vraiment dans un moment de détente, il sera compliqué de faire perdre l'aspect et le côté très sérieux de Varian, qui en deviens parfois ennuyant et chiant. Protecteur, il a toujours été quelqu'un qui protège les autres, surtout les plus faibles et les plus vulnérables, c'est bien pour ça qu'il s'est engagé d'ailleurs. Têtu, c'est bien là son principal défaut, il est quasi impossible de le faire changer d'avis, même quand son idée est clairement mauvaise, ce qui heureusement n'arrive que rarement. Sociable, en dehors de ses défauts, il reste quelqu'un de très humain et aimant la compagnie des autres. Varian adore rencontrer de nouvelles personnes et nouer des amitiés. Honorable, c'est quelque chose que beaucoup jugent inutile, mais il considère que l'honneur est très important. Il est capable de très mal réagir devant quelqu'un n'en ayant aucun, qui s'en prend à plus faible que soit ou exploitant les autres.
Histoire

Varian est né en France en région Parisienne, dans une famille modeste. Son père était un scientifique, sa mère travaillait pour une agence de tourisme. Il n'était pas un enfant turbulent, du genre calme. Il n'a pas non plus eu de soucis particulier à l'école, se faisant très vite des amis. Il s'est surtout fait remarquer par sa tendance à se bagarrer, mais toujours, selon ses dires, pour défendre quelqu'un, ce qui était tout à fait vrai. En grandissant, Varian détestait de plus en plus les injustices, s’attirant souvent quelques ennuis, mais rien ne le dissuada de continuer, même risquer d'être renvoyé de son collège. Rien ne s'arrangea au lycée, si ce n'est qu'il jouissais d'une très bonne réputation, et que le seul fait de le voir intervenir dans une dispute ou autre, suffisait souvent à tout stopper. Côté études, il était loin d'être un mauvais élève loin de là, sans être non plus le meilleur. Sa mère profita aussi de son poste pour effectuer de nombreux voyages à l'étranger, et Varian s'émerveillait de découvrir d'autres cultures et d'autres personnes à la fois si proches et si différentes de ceux qu'il connaissait. Le BAC arriva, et il s'en sortit honorablement, en tout cas, mieux qu'il ne l'aurait pensé. Il avait aussi fait le choix d'aller étudier à l'étranger, aux États-Unis plus précisément. Ses parents parlaient aussi d'y déménager, et il avait donc leur soutien pour la suite de ses études.

Ses débuts aux États Unis ne furent pas très compliqués, étant quasiment bilingue il n'eut pas de mal à s'intégrer dans sa nouvelle Université dans le Tenessee à Nashville. Le plus dur en fait fut de se discipliner devant tout le temps libre dont il disposait désormais. Il était dans une filière scientifique, à défaut de vraiment savoir quel métier exercer plus tard, et n'était pas très assidu aux cours. Il préférait encore arpenter le campus et jouer aux justicier. C'est d'ailleurs là qu'il fit une rencontre qui allait tout changer. Alors qu'il se rendait en cours, des éclats de voix attirèrent son attention. Une voix de jeune fille contre des éclats de rire gras d'hommes. Varian avait déjà entendu ce genre de rire, typique des hommes s'échangeant des remarques graveleuses sur des filles. Lorsqu'il arriva sur place, il se rendit compte que la jeune fille en question était bloquée par trois personnes. Ceux-ci l'empêchaient donc de partir tout en lui faisant des remarques sur son physique. Quelques mains tentaient même de l'attraper. Fidèle à son habitude, Varian intervint, déterminé à aider la pauvre fille. Alors, il poussa violemment de côté deux des types, qui manquèrent de s'écrouler au sol. Il fit rapidement signe à la fille de profiter du moment pour y aller, et elle ne se fit pas prier. S'ensuivit un échange houleux entre les trois garçons et Varian, qui se termina par des coups. Il n'y eu pas de vainqueur ni de vaincu, mais le jeune héros était tout de même un peu amoché lorsque l'on vint les séparer. Lorsqu'il sortit de l'infirmerie, il tomba nez à nez avec la jeune fille, venue le remercier. Il restèrent ensuite quelques temps ensemble, et Varian insista même pour la ramener chez elle. Cela dura quelques semaines, il ramenait Vicky chez elle et rentrait chez lui. Il pensait beaucoup à elle, elle était vraiment jolie, mais était aussi plus jeune que lui. Finalement, ses doutes tombèrent d'un coup, le jour où Vicky le présenta à sa famille. Le soir même ils s'embrassaient au moment de partir. Leur relation évolua rapidement et intensément, jusqu'à un évènement non prévu. Elle était enceinte.

Varian ne fut cependant pas un des premiers à le savoir. Il l'apprit lorsque le frère de Viky, Jake, le trouva et lui colla une bonne droite bien sentie. Complètement déboussolé et à moitié sonné, il apprit alors la nouvelle, devant faire face à la colère de Jake. D'autres auraient pris leurs jambes à leur cou suite a une telle nouvelle, d'autres auraient fait pression pour un avortement. Mais pas Varian, pour qui son honneur lui dictait de rester, d'épauler Vicky et d'élever cet enfant. Ils furent tout de même bien aidés, par les parents de Vicky malgré eux, mais surtout par Jake. Ce ne fut pas une période facile, beaucoup le regardaient de travers, et les études étaient devenues un gouffre financier. Les parents de Varian arrivèrent aux États-Unis durant cette période. Une fois la nouvelle assimilée, et après une remontrance comme Varian n'en avait jamais eu, ils apportèrent leur pierre à l'édifice. Cet épisode avait au moins eu le bon point de renforcer le lien entre Varian et Vicky, et les relations avec Jake devinrent amicale jusqu'à même devenir amis. Vicky accoucha ensuite d'une petite fille, qu'il nommèrent Mira. Ils se marièrent aussi dès que possible, à la majorité de Vicky.

Durant trois années supplémentaires, Varian continua ses études, sans grand enthousiasme, et travaillait le week end pour aider aux dépenses pour sa fille. Il était fou d'elle d'ailleurs, passant presque tout son temps libre à la bichonner. Une fois légalement en droit, il demanda aussi à être naturalisé, et après un certain temps d'attente obtint la nationalité américaine. Durant un repas en famille, il eut la révélation qu'il attendait. Au détour d'une conversation, il comprit quel métier il voulait faire. Quel métier était compatible avec sa vision du monde, et son envie de protéger autrui. C'était tellement évident qu'il ne comprit pas pourquoi il n'y avait pas pensé plus tôt. L'idée ne fit cependant pas l'unanimité, sa femme ne souhaitant pas le voir partir et risquer sa vie hors du pays. Elle le voulait près d'elle. Mais Varian ne changea pas d'avis, et s'engagea dans l'armée quelques jours plus tard.

Il n'avait en revanche pas du tout anticipé, et ce malgré les avertissement de sa femme, qu'il allait devoir passer beaucoup de temps loin d'elle et de sa fille. Mais il ne se démonta pas. Les années passèrent, et sa fille grandissait. Il ne la voyait pas aussi souvent qu'il ne devrait, mais il savourait chaque moment passé avec elle. Il avait d'ailleurs du mal à croire ce que lui disait Jake ou Vicky, comme quoi elle était turbulente et se laissait parfois entrainer dans de mauvaises histoires. Car elle était totalement différente avec lui, ce qui bien sûr ne l'empêchait pas de la gronder suite à ses bêtises et erreurs. Ce fut lorsqu'on l'appela pour le prévenir que sa fille allait être incarcérée dans un centre pour jeune délinquant qu'il comprit. Son absence avait occasionné une absence d'autorité, couplé à l'âge de la rébellion et à de mauvaises fréquentations. Sa relation avec sa fille était loin d'être celle qu'il pensait, à croire qu'elle refusait de montrer son vrai visage devant son père. Varian se sentit, et se sent toujours, coupable d'avoir été aussi aveugle. Il allait devoir recoller les morceaux, mais le temps lui manquait toujours. Alors, malgré son évolution satisfaisant dans l'armée, il envisagea de démissionner. Mais le lendemain, le voilà transporté dans un autre monde, loin de tout ceux qu'il connait. Il allait devoir faire du chemin pour retourner là d'où il vient.
Derrière l'écran

Prénom/Surnom : Andal
Âge : 24
Comment es-tu arrivé ici ? Grâce à quelqu'un !
Parrain : Malik
Avatar :
Code:
<b>Final Fantasy 15</b> - <a href="http://www.zerochan.net/Noctis+Lucis+Caelum">Noctis</a> ; <a href="http://digiworldproject.forumactif.com/u21">Varian Kaesus</a>
Une question ? :
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 23 Juin - 20:29
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 23 Juin - 21:19
(Re)Bienvenue à toi ! mangeur de plastique cannibale
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Sincérité
Messages : 177

Feuille de personnage
Expérience:
145/100  (145/100)
Voir le profil de l'utilisateur




Eiric R. Lauritzen
Symbole de la Sincérité
Ven 23 Juin - 21:53
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Lumière
Messages : 166

Feuille de personnage
Expérience:
30/150  (30/150)
Voir le profil de l'utilisateur




Carla Barberà
Symbole de la Lumière
Ven 23 Juin - 23:22
Oh un papa *o*

Bienvenue à toi ! Et bon courage pour ta fiche :D

_________________

Carla parle en #E18918 et Chibimon bavarde en #8C66BF
~

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 24 Juin - 9:01
Merci a vous tous :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amour
Messages : 152

Feuille de personnage
Expérience:
110/200  (110/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Connor K. Anderson
Symbole de l'Amour
Sam 24 Juin - 10:12
Bienvenue ! =D

Petite info cependant (je me permets comme Luna n'est pas très dispo pendant quelques jours), à propos de l'inventaire : nous ne pouvons posséder qu'une quantité d'objets limités qui tiennent dans les poches (ou sur le corps), enfin en gros nous débarquons dans le monde virtuel sans sac ni bagage.
Du coup je pense que les arme de poing, gilet par-balles ou briquet ça passe, mais les couverture, Famas ou casserole ne seront sans doute pas acceptés.

Quoiqu'il en soit je te souhaite bon courage pour ta fiche !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 24 Juin - 11:26
Merci Connor !

J'étais effectivement parti du principe qu'il débarquait avec son paquetage :D
Je vais voir avec Luna du coup tout en préparant une seconde liste au cas où ce ne soit effectivement pas possible :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 24 Juin - 15:58
Désolé pour le double post mais j'ai fini :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 25 Juin - 21:18
:bave: Ça change de voir des personnages plus matures côté âge. La profession, l'avatar, le caractère... Gnnng. Définitivement trop seks. 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1832
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Dim 25 Juin - 23:01
Hello ! Encore une fois bienvenue ! J'ai trèèèès longuement réfléchie sur l'inventaire de ton personnage, j'ai beau être laxiste sur le contenue des poches des personnage, je vise assez large, je me dis que c'est bien trop. Ton personnage peux bien porter une arme sur lui, à la ceinture certes, mais FAMAS c'est bien trop. ^^' -à vrai dire je ne s'avais pas ce que c'était je viens de le voir en analysant de plus près ton inventaire- Si les personnage n'ont accès qu'à leur poche c'est bien pour éviter ce genre d'objet trop encombrant et quelque peu cheaté. Il va falloir alléger l'inventaire et en particulier le FAMAS que je ne peux accepter désolée.

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 26 Juin - 8:09
Hop, voilà j'ai enlevé 2/3 trucs :)
J'en ai profité pour mettre le nombre de chargeur dont il dispose pour son arme de poing.
Est-ce bon maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 498
Voir le profil de l'utilisateur




Key Board
Personnage non joueur
Lun 26 Juin - 17:36
Fiche validée

Tu es validé ! Bienvenue sur Digital World Project ! Ton symbole est celui du Courage. Tu peux maintenant profiter pleinement du forum ! Tu peux désormais :

► Consulter ta fiche personnage alias Digivice
► Créer ta fiche relation
► Créer ton journal rp
► Débuter le RP sur ce topic
► Effectuer des demandes sur ce topic avec ces formulaires
► Sans oublier de remplir ton profil en mettant les liens de ta fiche et de ton Digivice !

Bon jeu ! Si tu as des questions n'hésites pas à MP le staff !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Hors RP :: Archives-
Sauter vers: