Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 :: Base de données :: Index :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eiric R. Lauritzen

Aller à la page : Précédent  1, 2
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Eiric R. Lauritzen - Page 2 Left_bar_bleue65/300Eiric R. Lauritzen - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Mar 20 Nov - 16:59
Bonne chance Eiric. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Golden
Symbole du Courage
Messages : 251

Feuille de personnage
Expérience:
Eiric R. Lauritzen - Page 2 Left_bar_bleue45/250Eiric R. Lauritzen - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/250)





Abbigail Golden
Symbole du Courage
Jeu 22 Nov - 13:38
Bon courage à toi èoé *envoie de la motivation*
Revenir en haut Aller en bas
Eiric R. Lauritzen
Symbole de la Sincérité
Messages : 179

Feuille de personnage
Expérience:
Eiric R. Lauritzen - Page 2 Left_bar_bleue145/100Eiric R. Lauritzen - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/100)





Eiric R. Lauritzen
Symbole de la Sincérité
Lun 26 Nov - 20:37
Hey je suis de retour, l'entretien s'est bien passée j'ai eus mon stage. o/ Bon par contre comme certains savent j'ai eus quelques soucis sur le retour, donc une autre absence sera à prévoir prochainement si jamais je dois me faire opérer. =/ (on croise les doigts pour que non)
Revenir en haut Aller en bas
Key Board
Personnage non joueur
Messages : 512





Key Board
Personnage non joueur
Lun 10 Déc - 10:27
Je m'absente
• Absence : 10.12 ► ??.??
• Motif : Bonjour, bon, il faut se rendre à l'évidence le forum ramouille quelque peu et je m'en excuse. J'ai fait un point sur ma vie en ce moment et il faut être honnête, j'ai très très peu de temps à accorder au forum en ce moment, et pour de nombreuses raisons.
Ma formation me plaît énormément, si bien que je m'y consacre beaucoup.
J'ai surtout énormément de chose à faire à penser, ma recherche d'alternance, sachant que je cherche une entreprise à l'autre bout de la France, de plus je suis également à la recherche d'un emploi à mi-temps afin d'essayer d'économiser pour mon déménagement au printemps auquel je dois également penser.
Ajoutez à cela qu'en ce moment, je dois revoir tout ma paperasse, sécurité sociale, mutuelle, de nombreux rendez-vous médicaux, en plus de mon opération prochainement.
Ma vie sociale à également prit un grand tournant, je passe beaucoup de temps en compagnie de mes amies, de ma famille, je passe bien souvent mes week-ends en dehors de chez moi.

Voilà, comprenez qu'avec tout cela, mes pensées n'ont que très peu de place pour le forum en ce moment, c'est pourquoi je préfère poster une absence afin que vous soyez un peu au courant de ce qu'il se passe de mon côté.

J'ai vu rapidement passer sur le discord des retards de modération, sachez que généralement, c'est moi qui m'occupe de tout ce qui est organisation et remplacement des MJ en cas de besoin, c'est pourquoi il y a aussi pas mal de ralentissement à ce niveau-là. Effectuer un remplacement de MJ n'est pas aussi simple qu'il n'y parait et ne se fait pas comme ça, cela demande de la communication et de l'organisation, et ce n'est pas toujours facile pour le MJ qui laisse son scénario et pour celui qui le reprend. Je vais faire de mon mieux pour réorganiser le staff durant mon absence, et gérer un peu le forum, sachant qu'Abby sera la seule administratrice disponible (et encore elle sera absente durant les fêtes).

À Abbi et aux modérateurs : N'hésitez pas à me solliciter en PV sur discord en cas de gros soucis ou d'urgence, ou même pour tout ce qui concerne le forum. Pour les membres, je vous demanderais de passer par forum ou par le channel questions-suggestions.

Voilà je m'excuse pour la gène occasionnée, et vous remercie pour votre compréhension.
• Vos comptes : Eiric
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Base de données :: Index :: Absences-
Sauter vers: