-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: Base de données :: Index :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eiric R. Lauritzen

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Eiric R. Lauritzen
Symbole de la Sincérité
Messages : 179

Feuille de personnage
Expérience:
Eiric R. Lauritzen Left_bar_bleue145/100Eiric R. Lauritzen Empty_bar_bleue  (145/100)





Eiric R. Lauritzen
Symbole de la Sincérité
Mer 21 Juin - 1:05
Message perdue à cause d'une édition foireuse ! 8'D Mais je crois que je m'absentais pour passer mon exam loin de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Barberà
Symbole de la Lumière
Messages : 209

Feuille de personnage
Expérience:
Eiric R. Lauritzen Left_bar_bleue30/200Eiric R. Lauritzen Empty_bar_bleue  (30/200)





Carla Barberà
Symbole de la Lumière
Mer 21 Juin - 3:01
Bon courage pour ton examen ! On attendra sagement :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 21 Juin - 9:53
Good Luck <3
Revient nous en un seul morceau èwé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 21 Juin - 10:05
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 21 Juin - 11:40
Les examens avant tout ;)
Bonne chance :3
Revenir en haut Aller en bas
Eiric R. Lauritzen
Symbole de la Sincérité
Messages : 179

Feuille de personnage
Expérience:
Eiric R. Lauritzen Left_bar_bleue145/100Eiric R. Lauritzen Empty_bar_bleue  (145/100)





Eiric R. Lauritzen
Symbole de la Sincérité
Mer 21 Juin - 13:37
Merci ! vous êtes adorable ! ;3;~♥
Revenir en haut Aller en bas
Eiric R. Lauritzen
Symbole de la Sincérité
Messages : 179

Feuille de personnage
Expérience:
Eiric R. Lauritzen Left_bar_bleue145/100Eiric R. Lauritzen Empty_bar_bleue  (145/100)





Eiric R. Lauritzen
Symbole de la Sincérité
Sam 24 Juin - 15:12
Hello ! Donc je rentre ce soir chez moi ! Je tenterais de m'occuper des présentations et des modérations, dès que possible, ce soir ou bien dès demain ! >w<7

Voilà je m'excuse encore une fois pour la gène occasionnée, et je vous remercie tous pour votre patience !
Revenir en haut Aller en bas
Carla Barberà
Symbole de la Lumière
Messages : 209

Feuille de personnage
Expérience:
Eiric R. Lauritzen Left_bar_bleue30/200Eiric R. Lauritzen Empty_bar_bleue  (30/200)





Carla Barberà
Symbole de la Lumière
Sam 24 Juin - 15:48
Bon retour parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Eiric R. Lauritzen
Symbole de la Sincérité
Messages : 179

Feuille de personnage
Expérience:
Eiric R. Lauritzen Left_bar_bleue145/100Eiric R. Lauritzen Empty_bar_bleue  (145/100)





Eiric R. Lauritzen
Symbole de la Sincérité
Jeu 5 Oct - 9:22
Je m'absente !

• Absence : 02.10 ► xx.10
• Motif : Je m'excuse vraiment, malgré la réouverture, le forum est au ralenti, certains le savent mais j'étais déjà un peu malade depuis une petite semaine, et ça ne va guère mieux. Ma température stagne à 38.5-39° du coup j'ai beaucoup de mal à rester sur l'ordi bien longtemps. Je vais chez le tombib aujourd'hui, en espérant que ça aille mieux dans les jours à venir... :@@:
• Vos comptes : Luna S. Hopkins
Revenir en haut Aller en bas
Carla Barberà
Symbole de la Lumière
Messages : 209

Feuille de personnage
Expérience:
Eiric R. Lauritzen Left_bar_bleue30/200Eiric R. Lauritzen Empty_bar_bleue  (30/200)





Carla Barberà
Symbole de la Lumière
Sam 7 Oct - 2:19
Pas cool :( repose-toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Eiric R. Lauritzen
Symbole de la Sincérité
Messages : 179

Feuille de personnage
Expérience:
Eiric R. Lauritzen Left_bar_bleue145/100Eiric R. Lauritzen Empty_bar_bleue  (145/100)





Eiric R. Lauritzen
Symbole de la Sincérité
Mar 10 Oct - 14:31
Hello ! Je suis de retoooour ! Bon j'ai un autre problème de santé qui vient de se rajouter, mais rien qui m'empeche de rester sur l'ordi cette fois-ci - sauf si le traitement est violent, je sais pas encore =x - Du coup je m'occupe de vous ! è3é/ Et je vais enfin pouvoir donner du travail à mes tits modos ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Eiric R. Lauritzen
Symbole de la Sincérité
Messages : 179

Feuille de personnage
Expérience:
Eiric R. Lauritzen Left_bar_bleue145/100Eiric R. Lauritzen Empty_bar_bleue  (145/100)





Eiric R. Lauritzen
Symbole de la Sincérité
Sam 12 Mai - 0:24
Je m'absente
• Absence : 12.01 ► 15.05
• Motif : Une absence de 3 jours mais bon étant dans le staff c'est mieux de vous prévenir -surtout que ça fait déjà quelques jours que je fais que quelques passages- M'enfin la c'est PA-PA-PAAANIIQUE comme dirait ce très cher Bob Lennon. J'ai un dossier d'exam à fignoler, imprimer en 54543 exemplaires et lier, pour envoyer le tout à un centre d'examen loin de chez moi. La deadline approche à grand pas, alors c'est le stress, l'angoisse et tout le reste. Donc je vais m'éloigner du forum 2-3 jours (je reste en retrait mais je vous surveille teeeentiooooon...) et consacrer mon temps libre à la détente, afin d'être plus efficace. Mais bon vous avez vu, je reviens très vite, vous ne verrez pas les jours passer ! XD A très bientôt donc ! ♥️
• Vos comptes : Eiric
Revenir en haut Aller en bas
Aiden S Walker
Symbole de la Sincérité
Messages : 183

Feuille de personnage
Expérience:
Eiric R. Lauritzen Left_bar_bleue185/250Eiric R. Lauritzen Empty_bar_bleue  (185/250)





Aiden S Walker
Symbole de la Sincérité
Sam 12 Mai - 17:49
T'inquiète poulette, on sera là pour veiller o/
Revenir en haut Aller en bas
Eiric R. Lauritzen
Symbole de la Sincérité
Messages : 179

Feuille de personnage
Expérience:
Eiric R. Lauritzen Left_bar_bleue145/100Eiric R. Lauritzen Empty_bar_bleue  (145/100)





Eiric R. Lauritzen
Symbole de la Sincérité
Mar 15 Mai - 19:04
Thx ! ♥️ C'est expédié ! Je suis de retour mais claquée de chez claquée, du coup ce soir je vais juste lancer l'event avec les autres pis repos, et je reprend du service demain ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Eiric R. Lauritzen
Symbole de la Sincérité
Messages : 179

Feuille de personnage
Expérience:
Eiric R. Lauritzen Left_bar_bleue145/100Eiric R. Lauritzen Empty_bar_bleue  (145/100)





Eiric R. Lauritzen
Symbole de la Sincérité
Mar 22 Mai - 0:56
Je m'absente
• Absence : 22.01 ► ??.05
• Motif : Hello, risque de ralentissement pour les prochains jours qui ne seront pas facile pour moi. Sans m'étendre là-dessus rien que d'y penser me met dans un état psychologique lamentable, alors j'ai assez peur pour la suite. Enfin je vous tiens au courant, je tiendrais mes modérations au mieux (surtout l'event), en cas de soucis, je passerais la main. Je risque aussi d'être moins sur discord selon comment ça se passe, je risque d'être à fleur de peau donc je préfère éviter. Désolée pour le gène occasionnée.
• Vos comptes : Eiric
Revenir en haut Aller en bas
Key Board
Personnage non joueur
Messages : 512





Key Board
Personnage non joueur
Mer 30 Mai - 17:20
Update : J'ai une date de retour, je pourrais être entièrement opérationnelle le 4 Juin.
Revenir en haut Aller en bas
Eiric R. Lauritzen
Symbole de la Sincérité
Messages : 179

Feuille de personnage
Expérience:
Eiric R. Lauritzen Left_bar_bleue145/100Eiric R. Lauritzen Empty_bar_bleue  (145/100)





Eiric R. Lauritzen
Symbole de la Sincérité
Mer 6 Juin - 16:21
Bon je suis un peu à la bourre sur mon retour, j'ai eus quelque aléas ces derniers jours, entre un ptit coup de blues, mon chat malade (rien de grave vous inquiétez pas, il va bien), la recherche de taff et de formation etc. But i'm back ! Je vous prépare la maj pour le 15 ! (Parce que ça fera plus esthétique sur la PA ouéouéoué)
Revenir en haut Aller en bas
Carla Barberà
Symbole de la Lumière
Messages : 209

Feuille de personnage
Expérience:
Eiric R. Lauritzen Left_bar_bleue30/200Eiric R. Lauritzen Empty_bar_bleue  (30/200)





Carla Barberà
Symbole de la Lumière
Jeu 7 Juin - 3:23
Yeaaah, bon retour parmi nous \o/
Revenir en haut Aller en bas
Eiric R. Lauritzen
Symbole de la Sincérité
Messages : 179

Feuille de personnage
Expérience:
Eiric R. Lauritzen Left_bar_bleue145/100Eiric R. Lauritzen Empty_bar_bleue  (145/100)





Eiric R. Lauritzen
Symbole de la Sincérité
Lun 16 Juil - 8:18
Je m'absente
• Absence : 16.07 ► 20.07
• Motif : Personnel. J'ai besoin de me ressourcer quelques jours, sans me prendre la tête sur quoi que ce soit.
• Vos comptes : Eiric
Revenir en haut Aller en bas
Key Board
Personnage non joueur
Messages : 512





Key Board
Personnage non joueur
Ven 20 Juil - 7:42
De retour, je reprend du service, désolée pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Barberà
Symbole de la Lumière
Messages : 209

Feuille de personnage
Expérience:
Eiric R. Lauritzen Left_bar_bleue30/200Eiric R. Lauritzen Empty_bar_bleue  (30/200)





Carla Barberà
Symbole de la Lumière
Sam 21 Juil - 22:18
Bon retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Eiric R. Lauritzen
Symbole de la Sincérité
Messages : 179

Feuille de personnage
Expérience:
Eiric R. Lauritzen Left_bar_bleue145/100Eiric R. Lauritzen Empty_bar_bleue  (145/100)





Eiric R. Lauritzen
Symbole de la Sincérité
Jeu 30 Aoû - 17:49
Je m'absente
• Absence : 25.08 ► ???
• Motif : Vous me voyez moins souvent sur le forum et même sur le discord, c'est normal, je suis en pleine crise d'hypersomnie depuis le week-end dernier. Ça faisait un moment que j'en avais pas d'aussi grosse, du coup je pensais que ce serait l'affaire que de quelques jours, mais comme je vois que ça ne s'arrange pas, je préfère poster une absence, quitte à ce qu'elle dure que deux jours, car je ne sais pas quand ça s'arrangera... x_x Ces crises m'épuisent j'ai énormément de mal à faire quoique ce soit, je vais néanmoins tenter de me faire violence pour au moins modérer l'event. Merci de votre patience.

Bon rassurez-vous, je pense pas que ça va durer des semaines non plus, je poste cette absence en prévision et pour que vous ne soyez pas étonné de moins me voir ces temps-ci, mais je pense d'ici quelques jours ça sera arrangé. En attendant vous êtes entre de bonnes mains.
• Vos comptes : Eiric
Revenir en haut Aller en bas
Eiric R. Lauritzen
Symbole de la Sincérité
Messages : 179

Feuille de personnage
Expérience:
Eiric R. Lauritzen Left_bar_bleue145/100Eiric R. Lauritzen Empty_bar_bleue  (145/100)





Eiric R. Lauritzen
Symbole de la Sincérité
Mar 4 Sep - 14:18
De retour et en pleine forme ! Je m'occupe de vous les enfants~
Revenir en haut Aller en bas
Eiric R. Lauritzen
Symbole de la Sincérité
Messages : 179

Feuille de personnage
Expérience:
Eiric R. Lauritzen Left_bar_bleue145/100Eiric R. Lauritzen Empty_bar_bleue  (145/100)





Eiric R. Lauritzen
Symbole de la Sincérité
Lun 19 Nov - 20:04
Je m'absente
• Absence : 19.11 ► 26.11
• Motif : Hey ! Absente une petite semaine, j'ai un entretien à l'autre bout de la France, et ensuite à mon retour, je serais pas mal occupée jusqu'à lundi prochain. J'essaie de m'occuper de vous autant que je peux~
• Vos comptes : Eiric
Revenir en haut Aller en bas
Carla Barberà
Symbole de la Lumière
Messages : 209

Feuille de personnage
Expérience:
Eiric R. Lauritzen Left_bar_bleue30/200Eiric R. Lauritzen Empty_bar_bleue  (30/200)





Carla Barberà
Symbole de la Lumière
Mar 20 Nov - 4:11
Bonne chance pour ton entretien o/
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Base de données :: Index :: Absences-
Sauter vers: