:: File Island :: Forêt Tropicale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Don't let me die - Ft. Carla ; Tutoriel

avatar
Messages : 370
Maître du jeu
Voir le profil de l'utilisateur



Computer
Maître du jeu
Lun 19 Juin - 4:50
Don't let me die

Carla


L’humidité, le froid, la dureté du sol… Toutes ces choses désagréables vous font peu à peu reprendre vos sens. Vous émergez doucement, mais vous vous rendez rapidement compte que vous n’êtes pas là où vous devriez être. Votre corps est lourd, vous peinez à vous redresser. Vous sentez l’herbe fraiche et humide, autour de vous, des arbres, de nombreux arbres, certains ont une couleur des plus improbables. Des cris étranges font écho à travers cette forêt parsemée de fleurs que vous n’avez jamais vue. Vous pensez d'abord à un rêve, mais la douleur de vos muscles et de votre crane vous hurle qu'il s'agit de la réalité.

Vous ignorez où vous vous trouvez, vous ignorez comment vous en êtes arrivé là, vous peinez à vous souvenir, selon vous, vous vaquiez à votre quotidien, puis le trou noir.

Rapidement, vous sentez un poids appuyé contre vous, c'est rond, chaud, on dirait un oeuf, il semble faire environ 40cm de longueur. À côté, un petit appareil, doté d'un petit écran. Lorsque vous posez votre main dessus, l'écran s'illumine, un mot y apparaît alors en capital.

A C T I V A T E D


Un flash vous aveugle, puis plus rien... Vous voilà seule, livrée à vous-même dans la forêt.

Que faites-vous ?
Tutoriel

Te voici livré par toi-même, il te faut agir afin de faire évoluer la situation. Durant ton tour de jeu, à la fin de  ton rp, il te faudra résumer les actions que réalise ton personnage. Afin que la finalité de tes actions ait un effet sur ta situation, il te faudra laisser le Maître du jeu décider de ces effets.

En gros si ton personnage réalise l'action de faire un feu de camp, seul le Maître du jeu décidera de si tu y arrives ou non.

Bien sûr certaines actions nécessitent que tu aies ce qu'il faut sur toi pour la réaliser, c'est pourquoi tu as dans ta fiche de personnage un inventaire, tu ne pourras utiliser dans tes actions que les objets que tu as dans ton inventaire.

Si on revient dans l'exemple de feu de camp, il te faudra pour cela, du bois, et décrire la bonne méthode. Le Maître du jeu déterminera ensuite après des lancés de dé si tu as réussi ou non à le réaliser.

Si tu as des questions ou si tu souhaites plus de détails sur ton environnement tu peux librement envoyer un mp sur le compte de Computer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 43

Feuille de personnage
Expérience:
10/100  (10/100)
Symbole de la Lumière
Voir le profil de l'utilisateur



Carla Barberà
Symbole de la Lumière
Lun 19 Juin - 18:49
banniere 600x300
Jour 1 – Lieu inconnu

Un frisson parcourt ton corps des pieds à la tête, tes sens se réveillent peu à peu. Tu sens la surface mouillée et froide sur laquelle tu es allongée, l'air humide et chaud peser sur ta peau et tes vêtements. Tu ouvres les yeux avec difficulté, mais ta vision est encore floue. Tu ne vois que des tâches de couleur verte.
Avec un grognement, tu te redresses en position assise. Tes muscles sont courbatus, ils te font mal quand tu te bouges, et tu es obligée de t'aider de tes mains et de tes bras pour t’asseoir. Tu clignes un peu des yeux, ta vision commence à devenir plus nette.
Ce que tu vois devant toi te prend par surprise. Tu es entourée d'arbres, des arbres gigantesques et couverts de mousse. Tu aperçois des fleurs magnifiques, aux couleurs étranges, que tu ne reconnais pas. Tu te rends rapidement compte que tu es assise par-terre, dans l'herbe humide. Et à tes côtés, tu découvres un œuf immense, complètement bleu.

* Mais... qu'est-ce que je fais là ? *

Tu te relèves avec peine, l'esprit complètement embrouillé. Tu n'arrives pas à te rappeler ce que tu faisais avant de t'endormir par-terre – ou de t'évanouir. Tu fais quelques pas, mécaniquement.

- Hé ho ! Y'a quelqu'un ?

Tes paroles semblent se perdre dans l'épaisseur de la forêt. Pour toute réponse, tu entends au loin le cri d'un animal et les branches des arbres se balancer au rythme du vent. L'inquiétude te serre le ventre.

- Hoooo héééé ! Si vous m'entendez, répondez-moi !

Mais, comme la première fois, tes appels restent sans réponse. Tu fouilles les environs du regard, espérant apercevoir une silhouette, mais tes yeux ne trouvent que la végétation luxuriante de la forêt.

* C'est pas vrai, dites-moi que je rêve... *

Les mains tremblantes, tu fouilles dans les poches de ton short. Tu trouves tes clés, ton porte-feuille... tu sens une feuille de papier, que tu sors d'un air interrogateur.
Tu as sous les yeux un dépliant en papier, froissé mais toujours lisible. Il s'agit de la présentation de l'université de Perpignan. À la vue de cet objet, tes souvenirs commencent à refaire surface. Tu te rappelles être allée à la journée porte ouvertes de l'université. Tu voulais visiter ton nouveau campus et rencontrer les professeurs et les étudiants... Mais impossible de te rappeler ce qu'il s'est passé ensuite.
Tu ranges le dépliant et continues de fouiller tes poches. Parmi les autres affaires que tu as, tu trouves finalement ton téléphone portable. Sans prendre le temps de regarder si tu as du réseau, tu composes le numéro de ta mère, espérant qu'elle décroche.

Après ton coup de fil, tu ranges ton appareil. Ton inquiétude s'est muée en angoisse. Tu es seule, dans une forêt que tu ne connais pas, et tu entends des bruits d'animaux au loin. Comment vas-tu pouvoir rentrer chez toi ? Comment vas-tu survivre dans un milieu pareil ?
Le ventre noué, tu retournes machinalement auprès de l’œuf que tu as vu en te réveillant. Il est vraiment gros, et sa couleur ta paraît surnaturelle. Quel genre d'animal peut pondre ça ? Maintenant que tu y regardes de plus près, tu n'as pas l'impression que l’œuf est dans un nid. On dirait plutôt qu'il a été posé là, ou oublié. Tu poses ta main sur la coquille et commence doucement à la caresser.

- Tu es perdu, toi aussi ?

La chaleur que tu sens au contact de l'oeuf te fait du bien. Aucun doute pour toi : il y a bien un être vivant à l'intérieur. Tu te demandes pourquoi il n'est pas au chaud dans un nid ou un terrier. Est-ce que sa mère l'a abandonné ?

- Ne t'en fais pas, je vais m'occuper de toi...

Tu parles d'une voix douce et patiente, comme tu le ferais pour consoler ton petit frère. Instantanément, tu te prends d'affection pour le petit être qui grandit dans le cocon bleu. Tu te promets de veiller sur lui, quoi qu'il arrive.
C'est alors que tu remarques un petit objet blanc posé près de l’œuf. Tu n'en as jamais vu de pareil, mais il te fait penser à un vieux jouet électronique, comme ceux que tes parents t'avaient offert quand tu étais jeune. Intriguée, tu prends l'appareil dans les mains. Tu es surprise lorsqu'il s'active, mais tu tentes de lire le mot affiché à l'écran.

- ''Activat-''... Wow !

Un flash t'aveugle pendant un instant, puis l'appareil semble s'éteindre. Curieuse, tu tentes de l'allumer à nouveau, appuyant sur les boutons que tu vois.

Après en avoir fini avec l'appareil, tu le glisses dans ta poche et reportes ton attention sur l’œuf.

- Viens là, mon petit père, on va chercher de l'aide.

Tu prends délicatement le fragile objet dans tes mains et le câles contre ta poitrine, ta main droite en dessous pour le soutenir, ta main gauche sur le devant pour le plaquer contre ton torse.
Une fois ton petit trésor dans les bras, tu commences à marcher à travers les arbres, cherchant un chemin, une indication, une personne.
Pendant ce tour, Carla :
♦ appelle à l'aide
♦ essaie d'appeler sa mère avec son téléphone
♦ caresse l’œuf et lui parle
♦ tente d'allumer le digivice
♦ prend l’œuf contre elle et s'avance dans la forêt, à la recherche d'une sortie ou d'une aide


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 370
Maître du jeu
Voir le profil de l'utilisateur



Computer
Maître du jeu
Mer 28 Juin - 0:35
Jets de dés - Carla

Chance ; Bonus 10 - Symbole ; Malus 35 - Scénario
Perception
Tutoriel

Lors du tour du Maître du Jeu celui-ci postera une à deux fois. Une première fois pour lancer les jets de dés en rapports à tes actions, et une seconde fois pour scénariser. Il te faudra attendre le post scénarisé afin de pouvoir répondre.

N'oublis pas de mettre le lien de ton Digivice dans ton profil afin de faciliter la navigation du Maître du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 370
Maître du jeu
Voir le profil de l'utilisateur



Computer
Maître du jeu
Mer 28 Juin - 0:35
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Chance' : 35

--------------------------------

#2 'Perception' : 73
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 370
Maître du jeu
Voir le profil de l'utilisateur



Computer
Maître du jeu
Mer 28 Juin - 19:49
Don't let me die

Carla


Jet Chance - Echec
Jet Perception - Echec

Tu attrapes ton portable, mais il y a quelque chose d'étrange. Tu peux voir la date et l'heure changer sans arrêt, mais surtout afficher des chose improbable : 67.85.36 88:36, les valeurs changent sans cesse. Tu remarques rapidement qu'il y a aucun réseau, aucune tonalité, tu n'arrives pas à passer ton appel.

Tu examines l'appareil, appuyant sur les trois boutons présents sur le dessus, malheureusement, rien ne se passe, l'appareil reste éteint. Peut-être que quelque chose t'as échappé ?

Tu entends du bruit dans les fourrés, tu entends les feuilles s'agiter...

Que fais-tu ?
Tutoriel

Le lancé de dé - Le maître du jeu, a lancé un dé en rapport avec une de tes stats en fonction de ton action. Ici, la statistique Perception a été exploité afin que tu puisses effectuer ton action.

Il arrive que tes compétences ou la situation t’octroient un bonus à cette statistique, mais il arrive aussi que tu aies des malus lors d'un lancer si le Maître du Jeu juge cela nécessaire. Dans tous les cas, sache que c'est le Maître du Jeu qui décide et qu'il aura toujours le dernier mot.

Ton personnage a 50 en Perception, le dé a donné une valeur de 73, l'action est donc raté. Si la valeur du dé avait été inférieure ou égale à 50 l'action aurait alors réussit.

Ton action - Tu n'as malheureusement pas réussit d'actions ce tour-ci, mais sache que les actions réussit te rapporteront de l'xp.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 43

Feuille de personnage
Expérience:
10/100  (10/100)
Symbole de la Lumière
Voir le profil de l'utilisateur



Carla Barberà
Symbole de la Lumière
Ven 30 Juin - 4:16
banniere 600x300
Ton téléphone collé contre ton oreille, tu attends fébrilement que ta mère te réponde. Tu arrêtes presque de respirer. Mais rapidement, tu te rends compte que quelque chose ne va pas. Tu as beau avoir tapé le numéro, tu n'entends aucune tonalité, aucun bruit. Et lorsque tu raccroches, dépitée, tu découvres une autre anomalie : les chiffres changent instantanément sur l'écran, affichant des valeurs incompréhensibles.

* Mais qu'est-ce qui se passe, à la fin ?! *

Tu ranges ton téléphone dans ta poche, les mains tremblant légèrement. Ta situation semble désespérée, tu n'as aucun moyen de joindre tes proches et tu es perdue au milieu d'une jungle inconnue.
Rapidement, tu retournes près de l’œuf, ta seule source de réconfort actuellement, et c'est là que tu découvre le petit appareil. Il semble fonctionner, du moins c'est ce qu tu pensais quand tu l'as pris dans les mains.

* C'est peut-être un GPS, ou un biper ? *

Tu appuies un à un sur les boutons que tu voies, un léger espoir au creux du ventre. Malheureusement, tes tentatives pour allumer l'appareil semblent vaines. Tu soupires, autant par agacement que par dépit, puis tu finis par ranger l'appareil dans une autre de tes poches. Qui sait, peut-être que tu parviendras à l'allumer plus tard ?

Attrapant l’œuf dans tes bras, tu commences à faire quelques pas au milieu de la végétation luxuriante. Tu lèves la tête, cherches un chemin ou un panneau, quelque chose pour t'indiquer le chemin à suivre vers la civilisation.
C'est alors que tu entends des bruits, non loin de toi. Des plantes qui bougent, des bruits de pas. Quelqu'un s'approche. Un espoir presque fou s'empare de toi.

- Hé ! Il y a quelqu'un ?

Tu fais quelques pas dans la direction du bruit. Tes appels n'ont pas été vains, finalement ! Quelqu'un devait passer non loin de toi, t'a entendu et maintenant, cette personne va pouvoir te conduire vers la ville la plus proche, et tu seras saine et sauve !
Brutalement, tu t'arrêtes, le doute t'envahit. Et si ce n'était pas quelqu'un, mais quelque chose qui s'approchait ? Comme un animal par exemple ? Si c'est le cas et qu'il te voit, il pourrait essayer de t'attaquer et te blesser. Et tu n'as rien pour te défendre.

* Il faut que je me cache, et vite ! *

Resserrant ton emprise sur l’œuf, tu cherches un endroit où tu pourrais te réfugier. Il y a des herbes hautes et de grandes plantes, peut-être que tu pourrais te cacher derrière ? Tu te diriges vers les végétaux le cœur battant, puis tu t'accroupis, les yeux rivés vers la source du bruit.
Pendant ce tour, Carla :
♦ range son téléphone et l'appareil
♦ prend l’œuf et commence à marcher
♦ se dirige vers la source du bruit
♦ décide finalement, avec un petit temps de retard, d'aller se cacher quelque part avec l’œuf


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 370
Maître du jeu
Voir le profil de l'utilisateur



Computer
Maître du jeu
Sam 8 Juil - 2:36
Jets de dés - Carla

Sagesse
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 370
Maître du jeu
Voir le profil de l'utilisateur



Computer
Maître du jeu
Sam 8 Juil - 2:36
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Sagesse' : 25
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 370
Maître du jeu
Voir le profil de l'utilisateur



Computer
Maître du jeu
Sam 8 Juil - 7:51
Don't let me die

Carla


Jet Sagesse - Réussite

Te faufilant discrètement dans les fourrés, tu parviens à te cacher de l'origine du bruit qui approche. Tu entends alors des pas s'approcher, un monstre apparaît passant devant ta cachette... Il ne semble pas t'avoir vu pour l'instant.

Tu gagnes 10 points d'expérience
Apparition d'une entité passive

???


Level : ???
Type : ???
Attribut : ???
Taille : 1m60
Informations indisponibles


Que fais-tu ?
Tutoriel

Tu es face à une entité passive, tu peux interagir avec elle comme tu le souhaites, elle réagira alors en fonction. Il arrive parfois que tu puisses tomber sur une entité agressive, qui t'attaquera si tu ne fais rien, tu perdras alors des pv.

Une entité peut passer d'un état à un autre en fonction de tes actions.

Les entités PNJ ont également des stats et PV ainsi que des lancés de dés, mais connu uniquement du Maître du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 43

Feuille de personnage
Expérience:
10/100  (10/100)
Symbole de la Lumière
Voir le profil de l'utilisateur



Carla Barberà
Symbole de la Lumière
Mar 11 Juil - 15:35
banniere 600x300
Par on ne sait quel miracle, tu arrives à te cacher suffisamment vite et suffisamment discrètement pour que l'animal ne perçoive pas ta présence. Car oui, c'est bel et bien un animal qui se dirigeait vers toi... mais tu n'en as jamais vu de pareil. C'est une sorte de tortue aux teintes dorées et aux yeux bleus, couverte de piques en os et presque aussi grande que toi. Elle sort des fourrés et passe juste à côté de ta cachette sans te repérer. Serrant l'œuf contre ta poitrine, tu as du mal à retenir un hoquet de surprise.

* Mais qu'est-ce que c'est que ce machin ?! *

La créature te fait penser à ces immenses tortues centenaires qui vivent sur les îles tropicales, comme celles des Galápagos. Serait-il possible que tu aies atterri sur une de ces îles ? La végétation autour de toi ne fait que renforcer cette impression. Mais comment est-ce possible ? Il n'y a pas si longtemps, tu étais sur un campus universitaire à Perpignan ! Tu chasses cette préoccupation de ton esprit et reportes ton attention sur l'animal.
Il ne semble pas être agressif, se contentant d'avancer d'un pas plus rapide que ce à quoi tu t'attendais pour une bête de ce genre. Tu ne le quittes pas des yeux, à la fois intriguée et effrayée. Puis tu repenses au petit appareil que tu as récupéré. Il y a quelques instants, il semblait fonctionner, contrairement à ton téléphone. Si tu parvenais à l'allumer, peut-être que tu parviendrais à contacter de l'aide ? Sans lâcher l’œuf, tu récupère l'appareil dans ta poche et essaie une nouvelle fois de l'allumer.

Après tes manipulations, tu te rends compte que l'espèce de petit biper ne te sera d'aucune utilité dans cette situation. Tu préfères donc le ranger dans ta poche, avec le reste de tes affaires.
Tu reportes ensuite ton attention sur la tortue géante, te demandant si elle représente vraiment un danger pour toi. Une tortue normale n'est pas agressif de base, non ? Une tortue, ça mange juste des légumes, ça se prélasse au soleil, parfois dans l'eau... Même si celle-là est énorme, elle n'aurait aucune raison de se montrer agressive envers toi. À moins que...

* Une minute... et si cet œuf était son petit ? *

Tu sens le doute glacer ton ventre. Oui, les tortues normales pondent de petits œufs blancs, alors peut-être que les tortues immenses aux couleurs bizarres pondent des œufs immenses aux couleurs bizarres. Si c'est bien le cas, peut-être que l'animal est revenu dans le coin pour s'occuper de son bébé ? Dans ce cas, il faut absolument que tu lui rendes l’œuf. Tu es triste de devoir t'en séparer – tu t'y étais attachée, un peu – mais pas question de risquer d'énerver une bête aussi grande que toi.
Lentement, tu te relèves et fais quelques pas en dehors de ta cachette.

- Hé... gentille tortue...

Tu essaies d'avoir une voix douce, sans trace de peur. Tu marches à pas lent, sans quitter la bête des yeux, en restant loin d'elle. Tu poses l’œuf à terre en prenant toutes les précautions du monde.

- Tiens, je te rends ton bébé... ne sois pas fâchée, d'accord ?

Tu recules ensuite, toujours lentement et toujours en faisant face à la tortue. Tu espères pouvoir aller dans une zone où la végétation sera trop dense pour la tortue. Histoire de te protéger un minimum si l'animal prend un coup de folie. Mais est-ce que ce sera suffisant ?
Pendant ce tour, Carla :
♦ essaie une nouvelle fois d'allumer le digivice, toujours cachée
♦ sort de sa cachette et pose l’œuf par-terre, pour le rendre à la ''tortue''
♦ retourne se cacher dans la végétation, à reculons



_________________

Carla parle en #E18918
~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 370
Maître du jeu
Voir le profil de l'utilisateur



Computer
Maître du jeu
Dim 16 Juil - 0:43
Jets de dés - Carla

Perception ; Bonus 10 - 2nd tentative
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 370
Maître du jeu
Voir le profil de l'utilisateur



Computer
Maître du jeu
Dim 16 Juil - 0:43
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Perception' : 71
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 370
Maître du jeu
Voir le profil de l'utilisateur



Computer
Maître du jeu
Dim 16 Juil - 4:59
Don't let me die

Carla


Jet Perception - Echec

Tu tente a nouveau d'examiner l'appareil, mais rapidement tu abandonnes, pensant que cela ne te sera d'aucune aide. Prenant ton courage à deux mains, tu sors de ta cachette, déposant l'oeuf devant l'immense tortue. Celle-ci regarde l’œuf, puis te regarde t'éloigner. Puis une voix féminine te répond.

???

▬ Je suis désolé, mais ce n'est à moi, je ne viens pas du Reboot Village. Mais comment t'es-tu retrouvés avec ce Digitama ?


La créature fait quelque pas vers toi.

???

▬ Je m'appelle Tortamon, et non "gentille tortue". Et toi ? T'es quoi comme Digimon ? J'en ai jamais vu des comme toi. Bien que bizarrement tu me fasses penser à Eru.


Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 43

Feuille de personnage
Expérience:
10/100  (10/100)
Symbole de la Lumière
Voir le profil de l'utilisateur



Carla Barberà
Symbole de la Lumière
Ven 21 Juil - 1:03
banniere 600x150
Une fois l'oeuf déposé, tu recules prudemment, observant les mouvements de la tortue. Celle-ci se tourne vers toi, observe l’œuf, relève son museau dans ta direction... puis s'adresse à toi. Tu arrêtes immédiatement de bouger, complètement prise au dépourvu.

* Je... j'ai rêvé ou... ? Ce n'est pas possible, elle n'a pas pu... parler ?! *

Pourtant, tu es sûre de toi, tu as entendu une voix. Et tu as vu la gueule de l'animal bouger. Ton incompréhension est telle que tu ne dis rien pendant un moment, te contentant de fixer la tortue. Puis elle s'avance vers toi et reprend la parole, ce qui te sort un peu de ta torpeur. Et te rends ta langue.

- H... Ho ! Désolée... Tortamon.

Tu n'arrives pas à comprendre ce qui se passe, mais tu décides de ne pas y réfléchir pour le moment. Cette tortue peut parler, cela n'a aucun sens mais peu importe. L'important, c'est qu'elle semble amicale et qu'elle vit probablement ici. Discuter calmement avec elle sera certainement ton meilleur moyen d'en apprendre plus sur cet endroit, de comprendre comment tu as atterri là et de rentrer chez toi ensuite. Tu reprends un peu d'assurance et réponds aux questions de ton interlocutrice.

- Je m'appelle Carla, je suis une humaine et... je ne sais pas ce que c'est, un Digimon... C'est ce que tu es, toi ?

Tout en parlant, tu ramasses l’œuf. Tu te rappelles aussi que Tortamon a parlé de lui juste avant, en l'appelant ''Digitama''.

- Je ne sais pas comment je suis arrivée ici mais, quand je me suis réveillée, l’œuf... le Digitama était à côté de moi... J'ai l'impression que sa mère l'a abandonné, alors je l'ai pris avec moi pour m'en occuper.

Tu as un peu l'impression de te justifier devant Tortamon et cette sensation ne te plaît pas, mais tu n'as pas envie de passer pour une voleuse d’œuf.
Tu te rappelles ensuite que Tortamon a mentionné deux autres noms : Reboot Village et Eru. Ces noms ne t'évoquent absolument rien, mais tu te dis que tu trouveras sûrement un moyen de contacter ta mère au village.

- Tu as parlé d'un village, tout à l'heure... est-ce qu'il est loin d'ici ?

Cependant, quelque chose te préoccupe. Tortamon ne semble pas avoir vu d'humains avant toi, mais dans ce cas, qui peut bien vivre dans ce village ? Peut-être la personne dont elle parlait tout à l'heure ? Tu essaies d'en savoir plus.

- Tu as dit que je te fais penser à Eru... qui est-ce ? Est-ce qu'il vit au Reboot Village ?

Tu attends fébrilement les réponses de ta compagne, serrant l’œuf contre toi.
Pendant ce tour, Carla :
♦ récupère le Digitama dans ses bras
♦ pose des questions à Tortamon sur le mot ''Digimon'', le Reboot Village et Eru



_________________

Carla parle en #E18918
~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 370
Maître du jeu
Voir le profil de l'utilisateur



Computer
Maître du jeu
Jeu 27 Juil - 13:17
Don't let me die

Carla


La tortue géante te regardes incrédule.

Tortamon

▬ Hu-maine ?


Elle ne semble pas comprendre de quoi vous parlez. Et comprend encore moins

Tortamon

▬ Tu ne sias pas ce que c'est un Digimon ?! Mais c'est ce qu'on est tous ! Enfin, sauf Eru... Elle est différente... Peut être que tu l'es toi aussi... Vraiment bizarre.


Elle ensuite la tête au fil de la conversation.

Tortamon

▬ C'est assez loin oui. Mais Eru ne vit pas là-bas, elle vit dans les ruines, elle sera plus à même de répondre à tes questions.


Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 43

Feuille de personnage
Expérience:
10/100  (10/100)
Symbole de la Lumière
Voir le profil de l'utilisateur



Carla Barberà
Symbole de la Lumière
Lun 31 Juil - 3:06
banniere 600x150
Les réponses de Tortamon ne te rassurent pas beaucoup, dans un premier temps. Tu pensais pouvoir en apprendre plus en discutant avec elle, mais il semble que la créature ait beaucoup de mal à comprendre ce que tu dis. Tu ne peux t'empêcher de sourire tristement quand Tortamon finit par dire qu'elle trouve tout cela ''vraiment bizarre''.

- Oui, comme tu dis, c'est vraiment bizarre...

* Il n'y a pas si longtemps, j'étais tranquillement en train de préparer ma nouvelle vie à Perpignan, et voilà que je me réveille à côté d'un œuf bizarre avec un appareil étrange, dans un monde où des animaux parlent et où les humains ne semblent pas exister ! *

Mais tu ne perds pas complètement espoir. Tortamon évoque une nouvelle fois Eru, cette personne si ''différente'' qui semble savoir tellement plus de choses que ta camarade Digimon. Parler à cette personne te semble être la meilleure chose à faire à l'heure actuelle, surtout si Reboot Village est loin.

- Je vois... alors, dans ce cas, je crois que je vais aller la voir dès maintenant. Tu pourrais m'indiquer où se trouve les ruines, s'il te plaît ?

Tu espères que ce n'est pas très loin et que le chemin n'est pas compliqué. Ton sens de l'orientation n'a rien d'exceptionnel, tu pourrais te perdre facilement.
Dans tous les cas, tu as vraiment hâte de rencontrer Eru. Tu as encore des dizaines de questions à poser (sur le Digitama, sur l'appareil dans ta poche, sur cet endroit, sur la façon de repartir...) et tu ne comprends toujours pas ce qu'il t'arrive. Tu caresses inconsciemment le Digitama dans tes bras, attendant les indications de Tortamon.
Pendant ce tour, Carla :
♦ demande à Tortamon de lui indiquer le chemin des ruines



_________________

Carla parle en #E18918
~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 370
Maître du jeu
Voir le profil de l'utilisateur



Computer
Maître du jeu
Dim 1 Oct - 3:51
Don't let me die

Carla


Tortamon hoche la tête.

Tortamon

▬ Très bien, je vais t'emmener voir Eru, suis-moi.


Elle fait volte face et s'enfonce dans la forêt.

Tortamon rejoint le groupe.

Félicitation ! Vous avez presque terminé le Tutoriel ! Vous gagnez 50 points d'expérience !

Par ici pour la suite du rp et la fin du tutoriel
Tutoriel

Ta barre d'xp est à présent pleine ! Tu peux effectuer ta demande de niveau sur ce topic avec ces formulaires
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: File Island :: Forêt Tropicale-
Sauter vers: